Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime
++
Louis, Thomas, Léo
+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom
-/+
Pauline, Jonathan
Métier : Modèle photo et étudiannte Cagnotte : * Popularité : 9
 | Sujet: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 10:30 | |
| [iist] J'arrivais à la bulle avec mon café mais aujourd'hui de bonne humeur ! Bon je risquais de finir nominée ce soir, mais au moins j'allais quitter ce loft et rejoindre la grande maison ![/list] ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|

Thomaséliminé Avatar : Thomas Doherty Localisation : Paris Messages : 1022 Métier : Etudiant en arts appliqués Cagnotte : 13 200€ Popularité : 8
 | Sujet: Re: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 12:11 | |
| J'arrive près de la bulle pour demander aux filles comment elles vont pour ce jour de prime important pour elles. Je vois donc Nolwenn je lui fais un signe de la main. - Salut.

Thomaséliminé Avatar : Thomas Doherty Localisation : Paris Messages : 1022 Métier : Etudiant en arts appliqués Cagnotte : 13 200€ Popularité : 8
 | Sujet: Re: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 15:28 | |
| Bon bah j'aurais sûrement la chance de discuter avec elle un peu plus tard à moins qu'elle essaye de m'éviter.

Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime
++
Louis, Thomas, Léo
+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom
-/+
Pauline, Jonathan
Métier : Modèle photo et étudiannte Cagnotte : * Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 18:25 | |
| (Hj : oups j'avais pas vu ton message désolé  ) Je quittais la bulle pour me préparer pour le prime. ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|