|
| | Jour 7 | |
| Auteur | Message |
---|

Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 9:43 | |
| Je suis nominée alors peut-être est-ce mon dernier jour ici, qui sait ? Je me réveille de bon matin et quitte cette pièce. Je ferai mes valises plus tard.
________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
Louiséliminé Avatar : Luke Eisner Messages : 705 Relations :
UPPER LEVEL
♛♛♛ Suzanne, Pauline
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
Métier : Etudiant des beaux arts Cagnotte : 37 750 euros Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 10:00 | |
| - @Paloma a écrit:
Je suis pas nominée alors peut-être est-ce mon dernier jour ici seulement le début de mon aventure, qui sait ? Je me réveille de bon matin et quitte cette pièce. Je ne ferai pas mes valises plus tard.
* i fixed it ________________ Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A |
|  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 21 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 18:26 | |
| De retour dans la Chambre Vénus, dont le nom a été donné en mon honneur; qu'on se le dise. Je suis là, seule. Je prend ma respiration et je commence à faire ma valise. Je me suis répétée à moi-même que je ne risquais rien ce soir à l'issue du Sas. Et s'il en était autrement ? Et si le public me détestait et voulait me voir sortir au profit de quelqu'un d'invisible qui a au moins le mérite de ne pas pourrir leur quotidienne ? C'est possible. C'est à envisager. Dans le pire des cas je rentrerai chez moi sans avoir ni couché avec @Léo, ni avec @Abel, ni avec @Adam... quelle tristesse cela serait...
Non mais tracasse Paloma tu vas revenir ! Mais si mais si mais si ! Allez hop, on fait la valise rapidos si bien que tu en oublies une de tes culottes près du lit de @Abel et voilà que tu sors, direction la salle de bain, pour te faire une petite beauté avant le début du prime.
________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 18:49 | |
| - @Maxime a écrit:
On se prépare et hop ça part. |
|  | | 
Abeléliminé Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1039 Relations : (team les signes d'eau, les meilleurs)
charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)
(team les signes de terre, les bgs)
adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)
(team les signes de feu, les sympatoches)
nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)
(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)
amber (le gémeaux, double face) Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
 | Sujet: Re: Jour 7 Sam 28 Mar 2020 - 18:54 | |
| Debout c'est l'heure du prime. |
|  | | 
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 7 Dim 29 Mar 2020 - 1:52 | |
| On s’ endors vite fait bien fait. ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 7 Dim 29 Mar 2020 - 1:52 | |
| Bonne nuit et j’espère que la journée de demain m’agacera moins que celle d’aujourd’hui |
|  | | 
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 7 Dim 29 Mar 2020 - 1:54 | |
| J'arrive dans la chambre, prend mon lit habituel, le lit central 2 places et m'endort.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|  | | 
Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
Abeléliminé Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1039 Relations : (team les signes d'eau, les meilleurs)
amber (le gémeaux, double face) Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
 | Sujet: Re: Jour 7 Dim 29 Mar 2020 - 3:41 | |
| Je me couche et fixe le plafond ressassant un peu les derniers événements du prime. |
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
 | |  | | 
 | Sujet: Re: Jour 7 Dim 29 Mar 2020 - 3:46 | |
| « Je repense au prime, à tout ça. J'avoue que ça a été plutôt intense ce soir. » dis-je en me relevant un peu pour fixer @Maxime. |
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
 | |  | | 
 | Sujet: Re: Jour 7 Dim 29 Mar 2020 - 3:52 | |
| « Je suis pas jaloux pour @Adam, juste que je ne sais pas. C'est le fait que je m'y attendais surement pas qui m'a fait bizarre, l'accumulation avec l'histoire avec Lita qui m'a déstabilisé. J'étais plus vraiment sur un équilibre parfait. » Parce que j'avais besoin de me justifier, de lui parler et de ressasser un peu le prime. « J'ai envie que tu viennes près de moi. » dis-je en me décalant un peu pour lui laisser une place.
|
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
 | |  | | 
 | Sujet: Re: Jour 7 Dim 29 Mar 2020 - 4:05 | |
| Le feu intérieur ? Ce n'était en rien le feu intérieur, c'était juste une émotion nouvelle. Voir des images sur un magnéto, la médiatisation, je n'avais pas l'habitude de tout cela. C'était sans doute pour cela que j'étais déstabilisé et que j'avais du mal à laisser couler comme d'habitude. « Je suis loin d'être parfait. La preuve je ne prends pas assez d'initiatives d'après tes dires et je ronfle et je pense que ronfler c'est vraiment la pire chose possible. » dis-je en laissant échapper un léger rire. « Je sais, c'est juste que je ne cherche pas à contrôler mes émotions, donc parfois cela donne des réactions comme ce soir. Je suis un peu un indécis tu sais. » Sans doute mon plus gros défaut, à trop se laisser porter on peut sans doute se perdre, mais suivre le courant du fleuve est si plaisant. « J'aurais bien dit avoir envie de toi, mais je suis fatigué et je refuse de faire ça avec un haut taux de fatigue et avec les autres à côté. Quoique c'est pas vraiment ça qui pourrait m'arrêter. » dis-je en affichant un sourire mutin sur les lèvres. Je déposais alors un baiser sur les siennes, m'installant dans le lit pour pouvoir me coller contre lui et pouvoir passer une nuit agréable.
@Maxime
|
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
 | |  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 7  | |
| |
|  | | | Jour 7 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|