Le Deal du moment : -24%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
136 €

Jour 6

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:07

@Maxime se retourne, faisant froncer les sourcils du brun quelques secondes avant que les traits de son visage se dérident lorsqu'il se retrouve contact de son corps. Il aime le sentir contre lui, lui et sa petite tête d'ange contre son menton. Lorsque ses lèvres atterrissent dans son cou, instinctivement il lève le menton comme s'il l'encourageait à continuer. Et petit à petit, sous ses douces caresses, il ouvre à demi les yeux et revient à la réalité. « Hm... » Il soupire de nouveau, grogne même tellement c'est difficile là tout de suite, quand l’inconscient est parti, qu'il réalise vraiment ce qu'il fait et que des pensées charnels se bousculent dans sa tête. Ok ou juste encore cinq minutes alors... Il va chercher le visage de Maxime, venant chatouiller son nez avec le sien en petites caresses, faisant remonter son visage petit à petit pour avoir cette vision parfaite sur ses lèvres rosés à découvert. « hm.. bien... dormi ? » murmure t-il encore un pied dans ce cocon qu'il ne veut pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 6 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:14

Mes lèvres se déposèrent un instant sur son cou, comme pour lui souhaiter la bienvenue après cette sieste. Comme après chaque assoupissement, mon corps était sorti de son engourdissement, se réveillant petit à petit alors que mes pieds nus venaient caresser les siens lentement. Un premier grognement de la part du brun, et puis mon visage se posait en face du sien, mes grands yeux bleus s'ouvrant pour découvrir son visage, plongé dans son regard. « Je serais bien resté quelques heures de plus comme ça... » murmurais-je alors qu'un très légère sourire venait étirer mes lèvres, mes doigts caressant encore ses côtes. Et mon corps était encore bouillant, tout comme le sien d'ailleurs, je pouvais le sentir là, contre sa peau.

@adam

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:39

Quand @Maxime il le regarde dans les yeux, ça l’hypnotise. Comme s'il se perdait dedans et qu'il avait plus possibilité de réfléchir correctement. Surtout à ce moment précis là. D'ailleurs il aborde un sourire béat, se mordant sans s'en rendre compte la lèvre inférieur. « On pourrait toujours remettre ça à cette nuit... » N'étant pas dans la chambre Venus, il n'était pas du tout au courant que Maxime et Abel dormaient ensemble chaque nuit. Il le fixe, le regard perdu et traduisant toute cette envie qui se fait montrer aussi dans le bas du corps. C'est super troublant là comme ça de le regarder avec cette tension. Parce que malgré lui, malgré le fait qu'il n'a pas du tout cherché cette situation, ses yeux traduisent juste son envie qui demande à être assouvi. « On devrait y aller.. enfin, dans quelques minutes » lâche t-il en tentant un rire, le temps que la tension redescende si vous voyez ce que je veux dire.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 6 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:49

Depuis le début de l'aventure, tout le monde n'arrêtait pas de me signaler que je me prenais trop la tête, et que je cherchais à analyser tout ce qui se passait autour de moi. J'avais toujours peur de faire quelque chose de mal, de froisser quelqu'un, ou de me faire souffrir. Mais pour une fois, je ne réfléchissais plus vraiment. Il disait que l'on pourrait très bien se retrouver cette nuit, et mes prunelles cherchaient une réponse à lui donner. Parce que j'en avais envie, mais en même temps, avais-je réellement envie de quitter cette pièce tout court ? Il signalait que nous devrions y aller... dans quelques minutes, et je réfléchissais à ce qu'il voulait dire par là, remontant machinalement ma cuisse jusqu'à son entre-jambe et de comprendre. « Oh... » soufflais-je en un demi sourire. Je n'allais rien lui dire, mon corps était le même état que le sien « Ou... on pourrait juste rester là. » mes doigts traçaient maintenant un chemin le long de ses abdos, jusqu'à la limite de son pantalon.

@adam

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:16

S'ils étaient réellement dans un cocon d'innocence au début de la sieste, sans aucune arrière pensées, la situation avait significativement changé quand les consciences avaient repris le dessus. Et là il va pas mentir Adam, il regarde Maxime sans cette innocence du début. C'était un garçon qui l'attirait spirituellement et de ce fait physiquement. Y a eu une alchimie instantanée, en tout cas c'est ce que Adam ressent de son côté mais encore une fois, c'est un garçon qui se laisse naturellement aller. Et puis dans un élan de lucidité et de sagesse, il tente une petite ouverture pour rompre cette tension. Et à la surprise générale, @Maxime ne saisit pas cette perche. Il veut rester... là ? Il commence à jouer de ses doigts. Putain pourquoi il lui fait ça Maxime ? Ses yeux traduisent un : t'es sur de toi ? l'observant faire avec envie. « On peut aussi oui... » Il ravale sa salive doucement, sentant ses mains se crisper et son bas ventre s'exciter de nouveau.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 6 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:30

Mes pensées étaient un peu entrées en Error 404 les unes après les autres alors que je l'observais, là devant moi. Il était certain qu'entre nous, une certaine alchimie passait et je ne savais pas trop comment l'expliquait, mais j'étais bien contre lui. La situation n'était plus celle que l'on avait dessiné au départ, certes, mais ça ne me dérangeait pas pour autant. Je voulais être de ceux qui ne se posaient plus de question et qui se laissaient aller selon leurs envies. Je pouvais sentir ses prunelles me mordre à petit feu alors qu'il approuvait doucement mes paroles. Le bout de mes doigts électrisaient sa peau petit à petit alors que mes lèvres s'approchaient des siennes, ne les rencontrant cependant pas. Là, à un millième de centimètre, elles le narguaient, mes prunelles encore ancrées dans les siennes.

@adam

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:41

D'accord, @Maxime avait fait son choix et c'est pas Adam qui allait l'en dissuader. Tant qu'il sentait qu'il ne le brusquait pas, c'est tout ce qui importait. Clairement, Maxime lui faisait comprendre qu'il ne l'était pas, brusqué. L'albanais le regarde faire avec cet irrésistible envie dans les yeux de lui sauter dessus mais reste calme pour le moment. Il le laisse mener la danse juste un instant, trouvant particulièrement plaisant de le voir faire... jusqu'à un point de rupture où Adam ne résiste plus. Il sait que c'est à lui de sceller ce baiser tant attendu par tous les pervers qui lisent ce message actuellement. Ce petit dernier millimètre entre leur lèvres, il le fait de façon un peu sauvage, venant passer sa main derrière sa nuque pour encore mieux le posséder. Il joue avec ces lèvres pulpeuses, sa langue rencontre la sienne pour la première fois et c'est comme un feu d'artifice dans son ventre. Il l'entraine avec lui lorsqu'il tombe en arrière, le faisant se retrouver sur lui alors qu'il profite encore et encore de ces douces lèvres.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 6 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:50

J'en avais envie, et clairement mon choix ne pouvait être plus clair dans ma tête. Alors, lorsque ses lèvres rencontrèrent enfin les miennes, mon coeur s'emballa un instant tandis que ses doigts venaient enflammer ma nuque, me faisant rapidement basculer au dessus de lui. Là, mon corps s'ancrait directement contre son torse, mon bassin faisant légèrement pression sur le sien. Mes mains s'appliquent à lui retirer son tee shirt avant que mes lèvres entament son cou, descendant le long de son torse un instant avant de revenir jusqu'à ses lèvres. Là, les positions s'inversèrent, le brun se retrouvant au dessus de moi alors qu'un léger soupir s'échappait de mes lèvres sous ses caresses. Mes doigts se mêlaient un instant à ses cheveux, s'y agrippant légèrement alors que je l'embrassais de nouveau, avec passion cette fois.

@adam

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:00

Sans laisser trainer très longtemps, Adam perd rapidement son tee-shirt dans le feu de l'action alors qu'il continue de l'embrasser avec cette fougue et cette passion qui est palpable et qui possède toute la chambre. Clairement là, l'instinct primaire des deux garçons avaient pris le pas et ils ne contrôlaient plus rien. Ils changent de position alors qu'Adam se défait de ses vêtements au passage, restant en simple boxer et qu'il cherche à faire pareil à Maxime. Il lâche sa bouche pour se perdre dans sa nuque et son cou. Sa langue traine lentement sur sa peau alors qu'une de ses mains se faufilent à l'intérieur de son boxer et émet de légères pressions pour commencer.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 6 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:08

@Adam ne tarde pas à se débarrasser de son pantalon, et j'en fais de même avec mon tee shirt, prenant soin de l'envoyer sur la caméra qui était visible un peu plus loin. Mon pantalon glissait également le long mes jambes, me retrouvant en boxer alors que le corps du beau brun venait de nouveau faire pression sur le mien. Ses lèvres quittent les miennes pour parcourir mon corps alors que celui-ci se courbe sous ses baisers, mes doigts dans ses cheveux alors que les siens passaient la barrière de mon boxeur pour m'enflammer un peu plus. Là, j'avais définitivement perdu tout contrôle. Caressant son dos, mes mains glissaient jusqu'au dernier tissu qui abritait encore son corps pour venir le dégager de son fessier que je griffais légèrement.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:20

Derrière ses airs ingénus et innocents, Maxime savait y faire pour le rendre complètement fou. Il le fait gémir et même grogner juste avec quelques baisers et caresses bien placés. Désormais en boxer l'un et l'autre, Adam frotte son bassin contre le sien alors que sa main vient simplement taquiner l'extrémité du membre qui ressort du tissu, humidifiant quelques peu la main paume de sa main pour le faire glisser plus facilement. Il arrête pas de l'embrasser, encore et encore comme s'il ne pouvait plus s'arrêter. Il finit par passer à l'étape suivante. Sa bouche suit la courbe de ses abdos, venant les embrasser un à un, titiller le bas ventre avec sa langue sans atteindre sa cible principale. Une, deux, trois secondes... il s'amuse à titiller le jeune homme, le faire languir, augmenter le désir... jusqu'à finalement céder et le porter à ses lèvres alors qu'il se débarrasse du boxer qui gêne l'accès à ce qu'il a envie le plus.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 6 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:30

Il était évident que plus les secondes s'écoulaient et plus mon envie d'@Adam grandissait. Ce qui était destinée à n'être qu'une simple sieste s'était révélé beaucoup plus révélateur que l'on ne le pensait, et maintenant que les lèvres du beau brun glissaient le long de mon corps, je pouvais ressentir tout mon être s'embraser peu à peu. Il me narguait quelques instants, faisant une nouvelle fois monter le désir en moi, avant de finalement se débarrasser du dernier bout de tissu qui recouvrait mon corps, ses lèvres rencontrant mon bas ventre alors qu'un long soupir s'échappait des miennes. Mes mains détaillaient un instant ses épaules dénudées avant de mêler à ses cheveux. Après quelques longues minutes, je guidais à nouveau son visage jusqu'à mes lèvres, le débarrassant au passage du dernier vêtement qui recouvrait son corps. Là, quelques caresses étaient distribuées, mes lèvres ne lâchant plus les siennes, alors que mes jambes passaient autour de sa taille.

@Adam

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:38

Adam et Maxime étaient désormais nus et après quelques préliminaires intenses, Adam retourne gouter aux lèvres du jeune homme, se retrouvant dans une position bien équivoque. Il bouge le bassin de façon suggestive, mimant le coït pour allumer encore un peu plus Maxime comme si tout n'était pas assez suffisant. Ses mains agrippent le fessier du jeune homme à ce moment-là pour encore plus contrôler ses gestes, sentant son membre se frotter et taper encore et encore sans jamais évidemment aller à son but. Il se détache finalement à regret quelques secondes de lui pour prendre une capote et l'enfiler, demandant une dernière fois par ses yeux son accord avant de pénétrer enfin, doucement mais surement, à l'intérieur de lui.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 6 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 23:58

Après s'être dégagé quelques instants pour récupérer une protection, @Adam se réinstallait un instant au dessus de moi alors que mes prunelles lui donnaient mon accord. Finalement, nos corps ne firent plus qu'un et un léger gémissement s'échappa de mes lèvres alors que mes ongles s'enfonçaient malgré moi dans son bras droit. Mon corps se mouvait sous les mouvements du sien tandis que mes lèvres regagnaient quelques fois celles du brun tout en profitant au maximum de l'instant. Quelques instants plus tard et voilà que j'atteignais l'apothéose contre le jeune homme qui retombait à son tour à côté de moi, tous les deux à bout de souffle. « C'était... » bien ? Excitant ? Mes lèvres venaient rejoindre à nouveau les siennes un instant alors qu'un sourire se dessinait bientôt. Après m'être essuyé quelques instants, j'enfilais à nouveau mes vêtements. « Je vais aller prendre une douche... » soufflais-je en le remerciant un nouvelle fois du regard d'avoir été là pour moi, et puis évidemment, pour ce moment. Quelque chose me disait que ça ne serait pas le dernier. Déposant un baiser sur ses lèvres, je lui adressais un clin d'oeil avant de finalement quitter la pièce.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:02

Leurs ébats durent un certain moment, un bon moment de plaisir qui comme toute bonne chose, toute à sa fin. Leur corps reprennent doucement des forces, leur respirations se fait de plus en plus légères et après quelques tendresses échangées, Maxime part de la chambre et Adam après s'être rapidement essuyé, se rhabille et part aux toilettes jeter sa capote.

Contenu sponsorisé

Jour 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 - Page 2 Empty

Jour 6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2