Vâniasaison 11 Avatar : Camila Senna Messages : 1306 Métier : Wedding planner Popularité : 14
 | Sujet: FT Hayden Ven 27 Mar 2020 - 10:55 | |
| Ma première action en découvrant que Shiva avait disparu ? Décrocher mon téléphone portable et appeler @Hayden. |
|

Vâniasaison 11 Avatar : Camila Senna Messages : 1306 Métier : Wedding planner Popularité : 14
 | Sujet: Re: FT Hayden Sam 28 Mar 2020 - 12:21 | |
| Hayden ne répondait pas. Je décidais alors de laisser un message. « C'est Vânia. Il est où ? Et ne me prends pas pour une conne, t'es collé à son cul depuis des mois ! Donc dis moi où es Shiva putain ! » Je raccrochais, énervée et un peu paniquée par cette situation. |
|

Haydensaison 11 Avatar : Jon Kortajarena Messages : 929 Age : 30 Relations : REAL ONES
The original
Olaf
English in his spare time
Allan
Detest me, I'd love that
Shiva, Eden
Sunbeams
Vânia, Clémence Métier : Directeur des Ressources Humaines Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme) Popularité : 35
 | Sujet: Re: FT Hayden Mar 14 Avr 2020 - 10:49 | |
| Je décide de rappeler Vânia après le message qu'elle m'a laissé il y a quelques jours. ________________ 2e position de la saison 11   « tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. » HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...
|
|

| Sujet: Re: FT Hayden Mar 14 Avr 2020 - 11:11 | |
| @Hayden me rappelait ENFIN. Je décrochais tout de suite. « Il est où ? Dis moi où il est... » L'énervement avait plutôt laissé place à la panique et au désespoir. Il n'avait pas pu disparaitre comme ça, ce n'était pas possible. |
|