| Jour 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 23:24 | |
| « J’ai aucun balai dans l’cul mais ta gueule à toi j’peux pas me la voir, pour moi t’es une vicieuse, une fouteuse de merde et une fille méchante et sans cervelle. ». Un balai dans le cul de quoi? La seule chose que j’ai dans le cul c’est... bref vous m’avez compris. « Voilà, me calcule pas et que je t’entende plus, QUE JE NE T’ENTENDE PLUS! » hurlais-je en faisant des grands signes avec ma main. Je ne relève même pas sa pique sur mes rapprochements avec les hommes de cette maison, je pense qu’elle est juste jalouse que personne ne s’intéresse a elle, à sa place je pèterai aussi mon cable. La fille commence à me roter à la gueule en me disant de partir; ni une ni deux je prends sa bouteille d’alcool, me dirige vers la sortie de la cuisine et fais rouler sa bouteille afin qu’elle aille loin de la cuisine. « Va chercher la baballe allez; c’est toi qui va dégager de cette cuisine, maroise va! » |
|
 | |

Litaéliminée Avatar : Sara Fabel Localisation : Miami Messages : 390 Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour
Heili
Emilya
Romy
Leo
Métier : Mannequin Cagnotte : 0 Comptes : Billie Popularité : -4
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 23:29 | |
| Je mange mon pop corne en silence et bois une gorgée de biére je suis privilégier un bon episode dynamique rien que pour moi |
|
 | |

Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 23:36 | |
| " Eh bah ça sera pas un balais, mais mon poing entier dans l'cul que t'auras si tu continue à m'casser la tête ! " Folle elle, si on était dehors, j'aurais mis en oeuvre toute mes heures d'arts martiaux pour la mettre au sol. Malheureusement j'ai envie de continuer ici. Elle fait de grands gestes, en me disant qu'elle ne veut plus m'entendre. " J'me parle plus, mais tu vas m'entendre brailler jusqu'à 3h du mat' cocotte ! BLA BLA BLA !" Telle une gamine de 6 ans. J'me la ferme pas, moi. Alors que j'lui poustillone dessus et lui rôte dessus, elle prend ma bouteille et la fait rouler jusqu'à l'extérieur. La moitié du contenu est reversé au sol. Je pète un plomb. " AH OUAIS, TU VEUX JOUER ? On va jouer. " Je cours après la bouteille pour la ramasser et je commence à marcher vite vers l'extérieur. Direction : La bulle. J'vais te tailler une réput' moi, ma belle. C'est pas fini, crois-moi. ________________ 3ème place Secret Story Edition Love |
|
 | |

Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 23:37 | |
| Je pars rejoindre les autres, il parait qu’il y a une soirée. |
|
 | |

Litaéliminée Avatar : Sara Fabel Localisation : Miami Messages : 390 Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour
Heili
Emilya
Romy
Leo
Métier : Mannequin Cagnotte : 0 Comptes : Billie Popularité : -4
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 23:38 | |
| Je part suivre les deux avec mon pop corne et ma biére la suite du film je veux la suite du film ! |
|
 | |

Loïcéliminé Avatar : Fai khadra Messages : 95 Cagnotte : HDhdhdhs Popularité : 1
 | Sujet: Re: Jour 3 Mer 25 Mar 2020 - 2:54 | |
| Je vais manger un truc dans la cuisine |
|
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 3 Mer 25 Mar 2020 - 2:56 | |
| J'arrive dans la cuisine pour manger des pates et fait juste un clin d'oeil a @Loïc.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 3 Mer 25 Mar 2020 - 3:05 | |
| Je repars et vais dormir.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 3  | |
| |
|
 | |
| Jour 3 | |
|