|
| | Jour 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|

Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 22 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 22:03 | |
| @Maxime me dit que la vraie Amber viendrai au fur et a mesure. Ces mots me touchaient et il acceptait de me faire un calin. " Tu sais, je suis pas une princesse ! " dis-je en riant légèrement et le serra fort fort dans mes petits bras. Je me sentais un peu mieux.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 22:08 | |
| Je reussit a faire rire @Maxime. " Je te prends quand tu veux a la boxe thai ! " dis-je en le chahutant. Il me proposa d'aller a la fête de la bulle. " Oui, go on y va ! " dis-je en le prenant par coude et partit en direction de la bulle.
|  | | 
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 22:08 | |
| Je finis par aller à la salle de bain - cherchant @Maxime un peu partout dans la maison. En entrant, je me cogne la tête contre la porte. "Aïeuh" La main sur le front, je découvre qu'il est en compagnie de la belle @Amber - en plein câlin. "Désolée de vous déranger les télétubbies, mais vous êtes attendus à la bulle !" Enfin, surtout Maxime, puisque Nolwenn veut le voir, mais moi je veux aussi qu'Amber soit là ! C'est ma copine ! ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|  | | 
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 22:10 | |
| Ah ok ils sont partis sans moi ! ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
 | |  | | 
 | Sujet: Re: Jour 3 Mar 24 Mar 2020 - 22:11 | |
| @Suzanne vient nous chercher moi et @Maxime et elle est fine pétée, donc je decide de me prendre une cuite moi aussi, ca me fera oublier mes soucis.
|  | | 
Paulineéliminée Avatar : Charly Jordan Localisation : Paris Messages : 429 Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL
Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
 | Sujet: Re: Jour 3 Mer 25 Mar 2020 - 1:35 | |
| J'arrive dans la salle de bain, je me démaquille, hop petite crème de nuit, brossage de dents que pas mal de personnes oublient ici. Et je repars. ________________ J'dépense tout, viens m'chercher
| ![]() |
|
|  | | 
Adaméliminé Avatar : Flamur Ukshini Localisation : Paris Messages : 1348 Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
Métier : Etudiant en droit Cagnotte : 10 000€ Popularité : 3
 | Sujet: Re: Jour 3 Mer 25 Mar 2020 - 1:39 | |
| Adam lui n'oublie pas cette étape. Il repart en boxer. |
|  | | 
Thomaséliminé Avatar : Thomas Doherty Localisation : Paris Messages : 1022 Métier : Etudiant en arts appliqués Cagnotte : 13 200€ Popularité : 8
 | Sujet: Re: Jour 3 Mer 25 Mar 2020 - 1:57 | |
| J'arrive dans la salle de bain faire ma douche du soir pour ensuite repartir de la salle de bain torse nu. ________________
 Tenue de prime 5
|
|  | | 
 | Sujet: Re: Jour 3 Mer 25 Mar 2020 - 3:07 | |
| J'arrive a la salle de bain, prends ma douche et repars.
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 3  | |
| |
|  | | | Jour 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|