|
| | Jour 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|

Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Jour 2 Lun 23 Mar 2020 - 21:50 | |
| Paloma me confie qu'elle sait faire les pancakes, alors mes yeux s'arrondissent - presque en forme de coeur. Mais je reste lucide. "Attention parce que Lita et Amber nous ont préparé des crêpes l'autre matin, et y'a du niveau !" Je réponds, avant de rajouter "Donc il va falloir que je goûte les tiennes pour me faire un vrai avis !" sourire en coin à l'appuie ! Je suis une maligne, et j'ai comme l'impression que Paloma n'a pas peur de la concurrence que peuvent représenter les deux filles, au moins en cuisine ! Je lui fais ensuite part de mon après-midi au sauna, et du carnage qui s'y est déroulé. "On a pas tout compris, mais Lita, tu sais, la blonde, tatouée de partout, plutôt belle gosse d'ailleurs, et ben elle aurait fait courir des rumeurs comme quoi elle aurait vu les bijoux de famille de Léo et Loïc, les deux américains qui se sont attirés toute la bave des filles de la maison !" J'espère que mes indications l'aident à visualiser ? "Enfin bref, du coup ils ont vrillé et ils sont venus arroser Lita au sauna, de je sais pas quoi. On aurait du un mélange d'eau, avec du liquide vaisselle, peut-être de la sauce tomate et ça m'étonnerait pas qu'ils y ait mélangé des crachats aussi." Buuuh ! ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|  | | 
Louiséliminé Avatar : Luke Eisner Messages : 705 Relations :
UPPER LEVEL
♛♛♛ Suzanne, Pauline
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
Métier : Etudiant des beaux arts Cagnotte : 37 750 euros Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 2 Lun 23 Mar 2020 - 22:18 | |
| Je viens dans la salle de bain pour prendre la douche que je mérite tant après m'être fait arroser de je ne sais trop quoi par la fratrie attardée. J'entends d'ailleurs, en m'enfonçant dans une des cabines de douche, que @Suzanne est entrain de raconter les faits à Pamela (@Paloma). J'écoute attentivement... Elle pense qu'il y avait du crachat DEDANS ? Bouuuh, ouiiin :-( ! « Allez pas croire que je vous écoute, girl, mais tu penses vraiment qu'ils ont craché là dedans ? Ça veut dire que j'ai du crachat d'hétéro rétrograde transphobe sur mes pieds là maintenant tout de suite ? Eww ». Je manque de vomir ... J'allume rapidement l'eau pour me rincer. Puis une fois propre, je sors à demi-nu, enveloppé d'une simple serviette autour de ma taille, puis je m'épile quelques poils aux sourcils, me pouponne de crème hydratante et de stick à lèvres, puis j'enfile un long teeshirt et un caleçon en guise de pyjama. J'attache mes cheveux dans un chignon, puis je salue mes deux acolytes, « By-bye bitches, en espérant que demain sera un meilleur jour, sans soupe au crachat, m'voyez ». Je fais une moue désabusée puis quitte la salle de bain. |
|  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 22 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 2 Lun 23 Mar 2020 - 23:02 | |
| - @Maxime a écrit:
Hop hop hop débarbouillage et ça repart. On salue Suzy et la grand-mère aussi. |
|  | | 
Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 2 Mar 24 Mar 2020 - 1:24 | |
| Je mets un petit maillot de bain sexy et sors. |
|  | | 
Thomaséliminé Avatar : Thomas Doherty Localisation : Paris Messages : 1022 Métier : Etudiant en arts appliqués Cagnotte : 13 200€ Popularité : 8
 | Sujet: Re: Jour 2 Mar 24 Mar 2020 - 2:49 | |
| Je viens faire ma douche pour mettre mon bas de pyjama et quitter la pièce.
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 2 Mar 24 Mar 2020 - 2:54 | |
| J'arrive a la salle de bain, prend ma douche er pars a la chambre Apollon en sous vêtements sexy.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 2  | |
| |
|  | | | Jour 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|