-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

SITE OFFICIEL - love edition

AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN

SITE OFFICIEL - love edition V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★

Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SITE OFFICIEL - love edition Vide
MessageSujet: SITE OFFICIEL - love edition   SITE OFFICIEL - love edition EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:47

Hey mes poules ! En cette période de confinement, j'vous propose de se retrouver vous et moi toutes les semaines à l'occasion d'un article sur le site officiel de Secret Story - Love Edition ! Je sais, ça vous rend toute chose de me revoir parmi vous, mais jouissez pas trop vite, gardez-en un peu pour plus tard.

Hier soir, vingt-et-un candidats ont fait leur entrée dans le jeu, et clairement, on s'attendait pas à autant de rebondissements de la part de La Voix ! Entre mystérieux colliers, nominations, isolement et jeux de regards, la soirée a été placée sous le signe de la découverte. Je vous propose de donner votre avis sur cette première soirée en répondant au sondage ci-dessous !

Sondage clôturé.

Quant à nous, on se retrouve très vite dans la semaine pour la première côte de popularité de la saison ! Sur ce, je retourne sous la couette avec Charles, kiss kiss.

NOTE - Il s'agit d'un sondage "hors jeu", votre pseudo est demandé seulement dans le but de ne pas avoir de vote double.

Spoiler:

love don't live here anymore
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Relations :

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - love edition   SITE OFFICIEL - love edition EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:13

Hey mes poules ! On se retrouve après un prime mouvementé pour débriefer un petit peu sur les départs de @Lita, @Shryane et @Richard. Autant dire que personne ne s'attendait voir autant de candidats quitter le jeu dès la première semaine, alors quel est votre avis sur la question ? Aujourd'hui, je vous propose de revenir sur le prime d'hier ainsi que sur la première semaine d'aventure : qui souhaitez-vous voir être mis plus en avant ? Parmi les différents affrontements, vous vous retrouvez plutôt dans quelle team ? Toutes vos réponses sont à déposer dans le sondage ci-dessous !

Sondage clôturé.

Allez, je vous retrouve très vite lors du prochain prime, en espérant que @Nolwenn ne bavera pas trop lorsque j'arriverai ! Kiss kiss.

NOTE - Il s'agit d'un sondage "hors jeu", votre pseudo est demandé seulement dans le but de ne pas avoir de vote double.

Spoiler:

Adel

Adel
chroniqueur

Relations :

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - love edition   SITE OFFICIEL - love edition EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:35

Hey mes poules ! Eh bien voilà, un nouveau prime est passé, marquant l'arrivée de Charly et les éliminations de Manon et Loïc ! J'avoue que les deux promettaient de faire bouger la baraque, donc je suis un peu déçu. Cette semaine, les candidats ont du déchiffrer un mystérieux code et c'est Nawel qui a été la première à le trouver ! Enfin techniquement non, mais y'en a un qui a été assez doué pour se tromper sur un mot donc voilà où on en arrive. Je vous propose donc de faire un tour du côté des sondages de cette troisième semaine en cliquant ci-dessous !

Sondage clôturé

Au prochain prime, j'ai décidé de ne porter aucun vêtement, histoire de faire plaisir à ma belle @Nolwenn ! Donc on se voit à ce moment là, kiss kiss !

Spoiler:

Adel

Adel
chroniqueur

Relations :

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - love edition   SITE OFFICIEL - love edition EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:14

Hey mes poules ! Après ce quatrième prime, un nouveau candidat a fait son entrée dans le jeu, Jonathan, et Thomas et Romy ont finalement quitté l'aventure ! Cette semaine, j'ai choisi de porter une attention toute particulières sur les attirances que vous, public, pouvez avoir, ainsi que vos déceptions, et les candidats que vous estimez les plus dangereux en terme de nominations. Allez, on jette un oeil à tout ça !

Sondage clôturé

Hâte de découvrir les nouveaux rebondissements de cette semaine, quant à nous, on se retrouve au prime avec de nouveaux vêtements sur le dos, kiss kiss !

NOTE - Il s'agit d'un sondage "hors jeu", votre pseudo est demandé seulement dans le but de ne pas avoir de vote double. Seule votre avis en tant que téléspectateur est demandé.

Spoiler:

Dernière édition par Adel le Dim 19 Avr 2020 - 18:10, édité 1 fois
Adel

Adel
chroniqueur

Relations :

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - love edition   SITE OFFICIEL - love edition EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:09

Hey mes poules ! Un cinquième prime plein de rebondissements hier soir qui a marqué les départs de trois candidats emblématiques de cette saison, Jonathan, Pauline et Louis ! On a également pu assister à de sacrées embrouilles entre les candidats, ce qui nous amène donc à faire un petit bilan sur le parcours de chacun. Alors, quels sont vos ressentis sur les candidats encore en course ? Je vous propose de laisser votre avis ci-dessous.

Sondage clôturé.

Hâte de découvrir les nouveaux rebondissements de cette semaine, quant à nous, on se retrouve au prime avec de nouveaux vêtements sur le dos, kiss kiss !

NOTE - Il s'agit d'un sondage "hors jeu", votre pseudo est demandé seulement dans le but de ne pas avoir de vote double. Seule votre avis en tant que téléspectateur est demandé. Les éliminés peuvent participer au sondage.

Spoiler:

Dernière édition par Adel le Dim 26 Avr 2020 - 15:26, édité 1 fois
Adel

Adel
chroniqueur

Relations :

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - love edition   SITE OFFICIEL - love edition EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:26

Hey mes poules ! Nouveau prime terminé, avec l'élimination du duo Amber et Léo, tragique si vous voulez mon avis, mais c'est comme ça ! Des anciens ont également intégré l'aventure, de quoi bouleversé l'aventure à nouveau. Qu'en pensez-vous ? Je vous laisse répondre à tout ça via le sondage ci-dessous !

Sondage ouvert jusqu'à Mercredi 17h

Allez, on se retrouve ce week end, en espérant que je vous ferai baver à nouveau ! Kiss kiss !

NOTE - Il s'agit d'un sondage "hors jeu", votre pseudo est demandé seulement dans le but de ne pas avoir de vote double. Seule votre avis en tant que téléspectateur est demandé. Les éliminés peuvent participer au sondage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - love edition   SITE OFFICIEL - love edition Empty

SITE OFFICIEL - love edition
Page 1 sur 1