Jour 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:42

Adam arrive à la véranda pour profiter des derniers rayons du soleil avant que ceux ci disparaissent pour de bon et laisse place à la nuit noire. Il fait un petit peu frais donc il a un petit col roulé blanc qui lui donne un côté bcbg coincé mais who care. « Coucou » fit-il à la belle femme plantureuse qu'il ne connaissait pas encore. C'était le moment d'approfondir ça. « toi t'es rat de bibliothèque non ? » à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'aventure tu seras... lol. Il dit ça parce qu'elle est souvent en train de lire dans son coin depuis le début, rien de méchant. « ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 1 - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:53

@Adam a écrit:
Adam arrive à la véranda pour profiter des derniers rayons du soleil avant que ceux ci disparaissent pour de bon et laisse place à la nuit noire.
c’est la terrasse TON MARIAGE IL ETAIT

Alors que j’étais plongée dans mon livre (j’ai eu gain de cause, la production m’a livré le livre de Jessica Thivenin) d’un coup d’un seul, un beau brun arrive... je l’avais repéré dès le premier soir je l’avoue, il a un côté classe et charismatique pouvant faire de lui mon match parfait. « Bonjour! » lançais-je afin de saluer le candidat, avant de rire lorsqu’il me surnomme rat de bibliothèque. « La rumeur se répand vite, je peux comprendre que ça choque sachant qu’on est à Secret Story... c’est bien moi, plus communément nommée Heiligdom! Et toi? Adam c’est ça? ». Il m’a l’air fun comme type, bien plus drôle que ce que j’imaginais. « Tout va au top merci, et toi alors, ce confinement? »

Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:02

Heili quoi ? Bon, on ne va pas la froisser mais son prénom était quand même compliqué à retenir et prononcer. « C'est ça bien joué ! » Il se pose en face d'elle. « Tu lis quoi d'ailleurs ? » Ca avait l'air passionnant. Et Adam n'était pas stupide, il aimait beaucoup lire aussi. De la littérature, des romans. Peut-être qu'il allait connaitre l'auteur de son livre. « ça pourrait être pire » il grimace en pointant de la tête la bulle en verre au loin. Les pauvres. Réduite à l'état d'animal qu'on observe à travers les grilles d'une cage. « En vrai... ça va même super bien... Disons que j'ai eu un petit coup de coeur... » confie t-il avec un sourire niais qu'il ne peut s'empêcher d'avoir.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:10

J’ai visé dans le mille, son prénom est bien Adam, il faut dire que la taille de ma mémoire rivalise avec celle de mon postérieur. « Disons que t’as réussi à capter mon attention, t’as l’air d’être un spécimen assez interessant a étudier. ». Intéressant dans quel sens du terme? Ma foi, vous le découvrirez bien tôt. Quand il me demande quel livre je lis, je souris avant d’avouer qu’« Il s’agit du témoignage d’une ancienne femme battue, je trouve ce livre assez touchant, j’aime bien tout ce qui est du domaine de l’autobiographie... mais ne nous étalons pas sur mes goûts, t’aimes quoi comme livres toi? ». Adam se décide de m’avouer qu’il a eu un coup de cœur pour quelqu’un dans cette maison? « Au bout d’un jour? » fis-je spontanément, surprise, avant d’ajouter que « Je veux tout savoir, maintenant! ». Ça peut être interessant.

Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:23

On va pas se mentir, c'est toujours plaisant à l'égo d'entendre ce genre de compliments. Adam était flatté. Maintenant, il fallait creuser pour savoir si c'était vrai ou si cette personne était fake. Mais il se montre du coup plus intéressé, cherchant à détailler sa réponse. « Ah oui ? Dis-moi pourquoi ! » Il sourit, attendant avec impatience de savoir ce qui le rendait un peu intéressant à ses yeux. « Oh, je vois... mais si étalons-nous voyons, c'est intéressant ! » Il ne faut pas qu'elle se dévalorise comme ça. « Moi j'aime beaucoup les romans et la littérature française. J'ai grandi en lisant Stephen King que je continue d'ailleurs de lire. J'aime bien Grangé aussi mais mon chouchou restera surement Dicker. » Parce que Dick t'as compris. « Oui, un véritable crush ! » fit-il sans honte. Il a totalement flashé. Evidemment, elle veut en savoir plus. « Je préfère pas en parler pour le moment, je vais pas me foutre la poisse ! » fait-il en riant. Mais ce sera facile de deviner en l'observant avec les candidats. « Et toi ? Rien pour le moment ? »
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:32

Mince, je me suis endormi. Il fait déjà nuit. Bon tant pis, les siestes c'est bénéfique pour la santé. Allez autant partir de la terrasse.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:35

« Non mais calme-toi par contre. » riais-je lorsque je vis le brun me demander des explications sur le pourquoi du comment je l’ai retenu... il a un physique avantageux mais c’est tout, rien de dingue non plus. « C’est interessant de voir comment l’homme peut être niais au point de tomber amoureux en 24h, voilà pourquoi! ». Espérons qu’il ait de l’humour et qu’il ne le prenne pas mal; qu’il ne s’attende pas à ce que je lui flatte son égo matin, midi et soir. Adam veut s’étaler sur le sujet de la littérature, soit, je ne lis pas que du Jessica Thivenin de toute façon. « Dicker j’adore aussi effectivement, quel crayon il a! ». Un truc de dingue, j’aimerais être la feuille sur laquelle son crayon vibre. Enfin bref, assez parlé de littérature, parlons de son crush qu’il veut garder secret. « Tu peux tout me dire, pour le coup tu peux me faire confiance je serai une tombe. » ou plutôt ta tombe car je m’en servirai pour te réduire en cendres si besoin. « Pour ma part non, pourtant tout va très vite dans cette maison, j’ai même aperçu des candidats dans le même lit la nuit... on sait pas ce qu’il se passe! ». Abel, je pense à toi bien entendu.

Spoiler:

Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Métier : DJ / Performer artist
Cagnotte : UC
Comptes : Rachel (saison 11) / Diem (saison 12) / Olympe (saison 13)
Popularité : 0
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:46

Je me suis assoupi sur mon livre. Je quitte la terrasse.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:48

Elle veut jouer la mystérieuse en ne dévoilant pas pourquoi alors il fait de même. Elle insiste tout de même. « Vraiment on a parlé jusqu'à tard dans la nuit hier soir après le prime... J'avais des picotis dans le ventre, les mains moites... mon regard déstabilisé, je sentais mes joues chauffer ! » Ce genre de sensations si agréables. Adam était complètement crushé. Est-ce que l'intérêt va durer ? Ca c'est moins sur car il s'emporte vite mais descend tout aussi vite. « Je te fais confiance je te jure et c'est pas tant que ça se sache qui m'embête ! Je m'en fous ! Je veux juste pas porter la poisse... » Il était très spirituel fallait pas oublier. « Ah oui des candidats ont dormi ensemble ? Qui ça ?  » demande t-il curieux.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:59

Je souris au candidat qui me dit qu’il me décrit son coup de cœur. Il à l’air fou amoureux. Des picotis dans le ventre, les mains moites... c’est le corona virus ça surtout je pense. « Je me dois d’être honnête avec toi, je fonctionne comme ça donc ne m’en veux pas... mais t’agis de façon niaise là. ». Ça peut paraitre piquant mais c’est vraiment dit avec toute la protection du monde. « Ce jeu m’a l’air truffé de gens prêts à tout pour gagner d’après ce que j’ai vu un peu à la TV, alors fais très attention à toi et ne commence pas à t’amouracher des mauvaises personnes... tu m’as l’air adorable comme tout en plus. ». Le but du jeu est d’avoir des alliés afin d’éliminer les autres et, en plus, de trouver son match parfait; des candidats n’auront donc probablement aucun scrupule à être dans la séduction pour obtenir les réponses qu’ils veulent, n’en déplaise à Adam. Ce dernier assure me faire confiance, ce qui me prouve encore une fois qu’il a un côté candide et naïf. Au moins je sais qu’il ne sera pas mon match. « J’ai pu apercevoir la silhouette d’Abel aux côtés d’un homme oui, ce qui est assez drôle sachant qu’il évoquait du polyamour avec moi et Emilya; après attention il n’y a aucune promesse ou quoique ce soit, il n’a rien fait de mal, mais j’ai trouvé ça amusant. ». Je préfère préciser ça avant qu’on me fasse passer pour quelqu’un de mauvaise ou de jalouse: je m’en carre d’Abel, vraiment.

Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:16

Pour Heiligdom, il était niais et elle le dit de façon très direct. Heiligdom tient à le mettre en garde, que tous ici ne sont pas bien intentionné et qu'ils pourraient jouer avec lui. « Je sais bien mais... je suis comme ça. Oui, je peux me montrer naïf.. mais tans pis ! C'est moi, même si je le voulais je n'arriverai pas à changer. Alors oui, peut-être que je serais déçu, triste, qu'on me trahira, qu'on me fera souffrir... j'en prends le risque. » Mais il ne comptait pas changer qui il était parce qu'au fond, il est fier de ce qu'il est et des valeurs auxquels il croit. Il croit au karma et s'il fait du bon autour de lui, alors des choses bonnes lui arriveront. « Surtout qu'il est totalement le genre que t'as décris... aaah mais j'y peux rien il m'attire tellement ! » Ouups, il venait de se trahir sans qu'il s'en rende compte en disant il. Et du coup, elle sait également que ce monsieur a l'air d'un bad boy. Devinera t-elle avec ça seulement ? « Par contre je compte rester joueur ! Je vais continuer à faire connaissance avec tout le monde et chercher mon match parfait.. » même si à l'heure d'aujourd'hui, c'est une évidence que Richard est son match parfait. « Ah oui ? Abel et un autre garçon ? Peut-être Maxime ! On est rentré tous les trois ensemble et c'est vrai que j'ai pu sentir une petite alchimie spirituelle entre les deux dés le début » se contente t-il de proposer.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:30

Le beau brun m’a l’air très très fragile mentalement, je ne vais pas vous mentir, c’est le genre de personnalités que je trouve très attachantes pour une ou deux journées mais très lourdes à la longue... en tout cas pour l’instant il ne me dérange pas et me semble même sympathique. « À toi de voir, soit tu suis ton cœur soit ton cerveau, chacun fonctionne différemment! Par contre, si tu veux mon avis, va faire connaissance avec Abel car il m’a l’air d’être dans le même délire que toi... c’est un match assez probable je pense. ». Au premier regard Abel me paraissait être un match probable mais j’ai l’impression que pas tant que ça, et surtout il y a une sorte d’évidence par rapport à Adam. « Si il correspond à ce que je te dis, fuis. Je suis d’humeur gentille aujourd’hui, profite de mes bons conseils! ». Je n’irai pas te défendre quand le candidat en carton t’aura trompé, alors protège-toi de toi-même Adam, c’est mieux pour toi. Il m’avoue qu’il compte rester joueur, j’hoche la tête de haut en bas en attendant tout de même de voir. « Adam dormait avec un mec dont je ne connais pas le prénom, donc probablement Maxime oui. ». Un rire s’échappe lorsqu’il dit sentir une alchimie entre eux. « J’ai l’impression qu’il a une alchimie avec un peu tout le monde, après je ne les ai pas vu ensemble donc je ne saurai pas te dire; mais tente ta chance car je suis sûre que ça pourrait coller. Vraiment. ». Les deux ont ce côté spirituel en plus d’avoir l’air calme et assez candides.

Spoiler:

Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:34

Tous mes acolytes sont partis, je vois Sanctuaire et Adam discuter un peu plus loin. Je décide de regagner la maison pour ne pas les interrompre dans leurs discussions.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:38

Il ne veut surtout pas jouer l'ingrat. Il sait que la jeune femme dit ça d'une aura bienveillante pour le prévenir et le mettre en garde. Maintenant il est comme ça, il s'attache vite aux personnes et peut même avoir des coups de coeur dés la première soirée. « et toi t'es du genre à suivre ton cerveau j'imagine c'est ça ? » demande t-il avec un petit sourire. Elle lui conseille d'aller parler à Abel car elle pense qu'il peut être son match. Adam dormait avec un mec dont je ne connais pas le prénom, donc probablement Maxime oui. « C'est moi Adam, tu veux dire Abel ! » Il rigole, ça va c'est dur pour tout le monde au début d'aventure avec les prénoms. « En tout cas vraiment merci pour tes conseils, ça me touche » Non mais vraiment. Elle le connait pas et elle est si bienveillante déjà avec lui, c'est cute. « Je vais suivre tes conseils et parler à Abel ! Après je t'avoue qu'en général, je suis plutôt à chercher autre chose chez quelqu'un, pas quelqu'un comme moi. Tu vois ce que je veux dire ? » Il dit pas qu'il cherche son opposé non plus mais par exemple, il se fiche que son partenaire soit aussi spirituel que lui.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:55

J’ai peur d’être un peu trop sèche avec lui mais il faut que je lui dise ce que je pense, c’est clairement pour son bien. « Disons que je fais les bons choix, en général! » riais-je. « J’ai du mal a léguer ma confiance donc oui mon cerveau prend souvent le contrôle. Peut-être que c’est mal, je ne sais pas, c’est sûrement pour ça que je suis encore célibataire même, mais c’est difficile de changer! ». Il sait surement de quoi je parle, il ne peut visiblement s’empêcher de penser avec son cœur lui. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me corrige concernant son prénom. « Se tromper avec le prénom d’autrui quand on a le prénom le plus compliqué de la maison, quel comble! » rigolais-je, avant de lui ouvrir les bras lorsqu’il se dit touché par mes conseils: une façon pour moi de lui montrer que j’ai envie de le compter dans mes plus proches alliés ici. « Je vois complètement ce que tu veux dire mais si nous sommes encore tous célibataires en ce jour c’est surement que nous ne savons pas chercher ce qu’il nous faut. En tout cas va parler a Adam oui! » riais-je, en faisant exprès (pour le coup) de me tromper sur le prénom d’Abel. « Physiquement vous matcherez bien aussi d’ailleurs. »

Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:00

Il ne doute pas qu'Heiligdom est une femme de poigne qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Ça se ressent tout de suite et ça se confirme. Néanmoins elle avoue que ça a pu lui jouer des mauvais tours de réfléchir trop avec le cerveau et ne pas se laisser aller avec son coeur. « Faudrait que t'ai un peu de moi et que j'ai un peu de toi » Et là, ils seraient parfaits.  « Je pense que je peux bien m'entendre avec lui oui ! Et je le trouve mignon c'est vrai » De là à ce qu'il soit son match parfait ? Pourquoi pas après tout. Il ira c'est sur aller lui parler très vite. « Et toi tu cherches quoi chez ton partenaire ? »
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:04

Après m'être habillé plus chaudement, un simple tee-shirt blanc et un short de sport gris clair, j'ai finalement décider de revenir sur la terrasse. Il fait nuit désormais, mais j'ai vu qu'il y avait de l'activité. @Heiligdom parlait avec un mec du nom de @Adam. J'ai retenu son prénom puisque je suis rentré avec lui dans l'aventure. « Comment tu vas Heili ? Tu t'es bien installée dans la maison des secrets ? » J'ai une bonne affinité avec Heili, je ressens une bonne connexion entre nous. Elle a un truc différent des personnes que je fréquente à l'ordinaire il est vrai, mais elle a ce truc tout de même. Pour ce qui est de Adam, je ne le connais pas trop pour l'instant. Logique puisque c'est le début de l'aventure. « Et toi Adam, tu en es où dans ta quête d'amour parfait. » J'ai cru comprendre qu'il est du genre plutôt romantique ou un style du genre. Enfin il cherche une connexion lui aussi.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:19

Ah ben tiens... quand on parle du loup on en voit la queue. Alors qu'ils parlaient d'Abel, celui-ci arrive justement et les rejoint. Adam remarque tout de suite qu'il y a une certaine complicité entre lui et Heili. « Trè honnêtement ? » Il va s'en doute pas s'attendre à sa réponse. « Je pense l'avoir trouvé... » Enfin il parle de son match parfait évidemment. Il n'est pas naïf au point de dire que c'est l'amour de sa vie. « Mais j'attends de faire plus ample connaissance avec cette personne... » Il a eu un crush maintenant il faut creuser. « Et toi ? »
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:30

Déjà ? Et bien dit donc il n'a pas perdu du temps. Je ne suis pourtant pas plus surpris que ça, les réponses sont diverses et variés, ça me semble logique. Vingt et un humains vont avoir des comportements et des réactions différentes. J'aime bien l'idée d'observer ça. « Déjà ? Tu as ressenti cette connexion te transcender directement ? » Cela me semble être la seule explication logique, l'alchimie qui s'installe en un instant. Je lui souris, les yeux plissés pour lui montrer que je suis content pour lui. « Moi ? Je ne sais pas, je me laisse porter par les bonnes ondes de la maison. Pour l'instant je dois dire qu'elles n'ont été que positives, donc je peux potentiellement avoir un ou plusieurs matchs qui sait ? » J'hausse légèrement les épaules, car pour l'instant je n'ai pas une idée précise en tête, mais plutôt des idées.

@Adam
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:32

« Ça serait pas ça un match parfait? Une fusion entre deux êtres créant l’être parfait? » réagissais-je lorsqu’il me dit qu’il faudrait qu’on s’apporte mutuellement un peu plus de l’autre. « Personnellement je cherche quelqu’un de sûr de soi avec un fort caractère en premier lieu, j’ai besoin que l’homme en face de moi me montre qu’il a une confiance en soi assez grande pour que je lui donne ma confiance aussi. C’est assez spécial mais, en y pensant, plutôt logique en fin de compte! ». Comment accorder ma confiance à quelqu’un qui ne s’accorde même pas sa propre conscience? Je ne sais pas. Alors qu’on s’apprêtait à aller parler d’Abel, ce dernier arrive. Je le gratifie d’un large sourire. « Tout va au top écoute, mon lit était tellement doux... et toi? Ton lit il était comment? A part surpeuplé par un autre individu, mais ça je le sais déjà! » riais-je; c’est ma façon à moi de lui dire que je suis curieuse d’en savoir plus sur cette scène.

Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:44

Heiligtom émet l'hypothèse qu'ils puissent être match parfait et là il fait les gros yeux. « Si ça se trouve omg ! » Tellement de possibilité finalement. Est-ce que le match parfait est quelqu'un qui te ressemble ou te complète ? Tel est la question. Heili décrit brièvement le genre d'homme qu'elle recherche.  « N'oublie pas qu'ici, ton match parfait pourrait être une femme...  » et c'est ça qui complique tout dans ce challenge. C'est qu'ils doivent mettre leur attirance physique de côté. Abel alors lui en demande plus sur son match parfait. « Ouais ! J'ai senti quelque chose de vraiment fort » fit-il sans aucune honte. Il avait eu un gros gros crush sur un candidat. Puis Heili met les pieds dans le plat et Adam se contente d'observer.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:48

Heili me pose des questions sur mon lit, un peu étrange. Au départ je ne comprends pas vraiment ce qu'elle souhaite me dire puisqu'elle rigole du fait qu'il surpeuplé par un autre individu. Puis après je comprends vite qu'elle voulait faire référence à la nuit précédente que j'ai passé avec @Maxime. « Oh tu parles d'hier soir ? » Je lui adresse un léger sourire. « Il s'est endormi sur mon bras et je sais qu'on doit pas perturber quelqu'un dans son sommeil. C'est là qu'on canalise les énergies accumulées dans la journée pour les redistribuer équitablement dans tout le corps. Alors je l'ai laissé dormir et je me suis endormi aussi. » C'est aussi simple que ça, bien que passer la nuit avec quelqu'un d'autre ne me déplait jamais. J'apprécie être tactile avec ceux qui dégagent des aspects positifs. « Pourquoi tu voulais nous rejoindre, mais tu n'as pas osé ? » On aurait pu se serrer si c'était ça le problème. Le partage est une valeur très importante que j'apprécie véhiculer. « C'est qui si ce n'est pas trop indiscret ? Astrologiquement parlant tu as essayé de savoir si vous êtes compatibles. Concernant les traits de caractère cela peut toujours jouer même s'il faut voir au-delà de ça. » Toujours un petit conseil de donné, ça ne fait jamais de mal.
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:26

Apres avoir passer un moment agréable avec Léo, je me dirigea vers la terrasse oui il y avait heili avec 2 garçons. "Coucou, vous passez une bonne soirée ? dis-je a @heiligdom @Adam @Abel tout en allumant une clope

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:34

Adam et Maxime s'étaient donc endormis l'un contre l'autre dans le même lit par fatigue. @Abel lui demande la question fatidique. De qui parle t-il ? « Je préfère ne pas le dire, je sens que ça va porter le mauvais oeil... » Mais il ne compte pas le cacher non plus et ça va tout de suite se voir sur son visage si jamais il vient à interagir avec lui.   « Oui je vais voir si on est compatible de ce côté là aussi déjà, on a pas encore parlé de ça » Il fallait qu'ils soient connectés spirituellement. Puis @Amber arrive et Adam l’accueille avec un grand sourire. « Oh, tranquille. Rien de bien fou, on discute et toi ? Vous êtes pressés pour demain, le speed dating ? » Demain avait lieu un speed-dating, de quoi lancer la chasse au match parfait et c'était très bien.
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:41

@Adam m'accueille avec un grand sourire et peut demande comment ca va ? "Oh oui tranquille, je reviens de la véranda la, vous avez des idées sur votre match parfait ? Ah oui c'est vrai, j'ai trop hate et vous ? "

Tenue Prime 9 : Demi-finales

Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 Empty

Jour 1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant