Jour 8

AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl

___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie

Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:38

J'entre au confessionnal et je buzze... ah bah non y a pas de buzz cette saison. Triste vie... Bref, je m'installe sur le canapé du confess complètement nu parce que je vais mener MA propre grève, au risque d'être exclu ma foi, j'aurai au moins eu le mérite de m'amuser un peu. Monsieur la Voix... je viens vous voir au nom de tous les candidats, par là j'entend ceux qui prennent la peine de se lever le matin pour vivre à peu près normalement et ne pas passer plus d'une journée entière dans un lit confort. Nous sommes en grève. Jusqu'à nouvel ordre nous ne répondrons plus à aucune de vos interventions, si tenté que vous soyez encore là à nous regarder... Petit pervers ! Non sans déconner ! On réclame des candidats qui amènent un peu de piquant dans ce jeu... remplacez Nathan ou faites le revenir... et remplacez Nahim dans notre équipe... et accessoirement si on pouvait faire partir Hadès que je puisse récupérer la Love Room ça serait pas un mal. Voilà Monsieur la Voix. J'espère que vous n'avez pas attrapé le Corona Virus et qu'on ne sera pas mis en quarantaine ici... ou alors faites venir Anastasie avant de bloquer les portes. Merci ! Je vous bai... aime !! Je vous aime. Aha... voilà. Je quitte le confessionnal.

Tenue:

Jour 8 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl

___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie

Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:45

Je re-rentre presque aussi tôt et chuchotte : La Voix ? On m'a forcé à venir vous voir pour vous dire tout ça... moi j'avais rien de spécial à vous dire vous savez. Mais c'est eux... ils sont jamais contents... Se faire bien voir par la production... TOUJOURS ! Ah et coucou Arthur ! Je repars.

Tenue:

Jour 8 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas

Jour 8
Page 1 sur 1