-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1773
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:57

Bon... C'est peut-être ma dernière journée ici. Faut peut-être que j'en profite pour me faire un peu remarqué et ainsi gagner des votes. Ouais, non, la flemme en fait. Je m'allonge sur le sofa, et je fous un coussin sur mon visage, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1662
Age : 26
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:08

Je débarque au salon et m'installe sur le canapé, satisfait, en face de Nathan, pensif. Deux hommes, deux états. Tu stresses ? Je comprend... enfin bof. Parce que son aventure il a plutôt l'air de la subir non ?

________________

Tenue:
 





Jour 7 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1773
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:22

Plongé dans mes pensées, je fronce légèrement les sourcils entendant quelques voix, je ne sais où. Ça dure depuis quelques minutes maintenant. Je me redresse rapidement, avant de m'allonger une nouvelle fois, n'entendant plus ces voix. Je deviens fou ma parole. C'est alors que quelques minutes plus tard, je suis rejoins par Gabriel, qui vient taper la discussion avec moi. " Non, clairement pas. Si je pars, ça sera ainsi. " L'idée est loin de me déplaire d'ailleurs. Je ne dis rien, mais ma copine me manque terriblement. Je me sens pas pareil ici, sans elle. Et ça a dû bien se voir à l'écran, je pense. " Bon, partir face à Billie par contre ça risque de me faire rager. " Que je sors donc. " Mon départ ferait plaisir à plein de monde, ici je pense, tu trouves pas ? " Que je sors avec un grand sourire. Ne pas être apprécié par la moitié des candidats, ça fait bizarre à dire, mais ça me fait plaisir. Genre je suis le grand méchant de la saison, le Thanos de Secret Story All-Stars, le Bane joué par Tom Hardy de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1662
Age : 26
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:23

Le Bane gringalet et le Thanos malade alors... et moi je suis le cul de l'Amérique.
Je parle à Nathan qui ne semble pas m'entendre. Je ne dis rien, peut-être est-il mort ? Je n'ai pas le temps de philosopher sur ça qu'il ressuscite et émerge de ses pensées. S'il part, ça sera ainsi. J'hausse les épaules. Je ne sais pas toi mais je suis arrivé quatrième durant ma saison. J'aimerais avoir le trophée cette fois-ci... mais uniquement par souci d'égo. Le principal c'est l'association qu'on défend. Malgré tout nous devons pas oublier cette partie importante de l'histoire, et je trouve qu'on n'en parle pas assez... J'ai cru comprendre que vous aviez un passé mouvementé tous les deux, effectivement. Billie ! Quel phénomène. C'est sûr, je ne la vois pas partir... pas le moins du monde. La prod ne laisserait pas faire ça. Et le départ de Nathan ? Je n'y crois pas non plus. Je pense que ton départ pourrait faire plaisir à Billie. Il me titille peut-être par rapport à ce que j'ai dis l'autre soir ? Pour être honnête je pense que ça va se jouer entre Arnaud et Morgann. Même si j'aime beaucoup Arnaud et que j'aimerais partager davantage avec Morgann... toi t'es un acteur majeur de ce début de saison. Je suis honnête. Faut avouer qu'il se passe pas grand chose dans ce Secret Story là. Donc je pense que t'occupes au moins la moitié des quotidiennes avec tes histoires avec Billie.

________________

Tenue:
 





Jour 7 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:27

J'arrive dans le salon et entend mon prénom par rapport à l'élimination. - Je vais parler franchement je suis venu ici pour gagner pas pour partir d'accord ? J'espère que le message est passé. Dis-je clairement puis les salue finalement. - Sinon bonjour.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1773
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:49

Si Gabriel pouvait me laisser rêver un peu, ça serait cool. Je suis le Docteur Fatalis de cette Maison.
Je lui avoue donc mes pensées pour ce qui est de ce SAS. Lui, avous qu'il a toujours en travers la défaite en finale de sa saison, qui a été remporté par le présentateur barbu. Ah ouais, les associations, c'est vrai. " Ouais, on les zappe souvent, les associations. " En plus c'est une bonne occasion pour moi de faire une bonne action, une fois dans ma vie. Je me regarde, en le fixant avec curiosité. " C'était comment, dans ta saison ? " Ouais, je veux comparer avec la mienne. Voir si il y avait autant de personnes étranges que chez nous. On arrive sur le cas Billie, encore. Bon, là par contre c'est moi qui a chercher. " C'est juste elle qui fait une obsession malsaine sur Sarah. Je sais vraiment pas quoi penser d'elle. Elle est... A part. " Impossible à cerner cette fille. Et en fait, j'en ai pas la moindre envie. Je décide donc de regarder Gabriel, levant plusieurs fois mes sourcils en souriant. " Et toi, tu penses tenir encore longtemps dans cette maison sans avoir toucher une seule fille ? " Ça doit être dur pour lui, le pauvre. Y'a pas de filles faciles, ici, contrairement à sa saison, sûrement. On est rejoint par Arnaud ensuite, qui se décide de faire un discours de guerrier, sortie de nulle part. Je le regarde, assez surpris, avant de recoller un coussin sur ma face. " Redis-le, mais cette fois-ci avec plus de conviction... Et face à la caméra, mon pote. " Oui, parce qu'à ce que je sache, faut dire ça au public et pas à nous. On vote pas, nous. " Sinon bonjour, ouais. " Que je sors, dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1662
Age : 26
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:04

Le Docteur Fatalis qui va encore être rebooté...
Arnaud arrive et me répond alors au moment où je parle de lui. J'hoche la tête. Je sais bien mais... on connaît tous la prod'... Des histoires d'amour ou de rivalités ça fait toujours plus vendre.
Nathan me demande comment c'était ma saison. J'éclate de rire et attend qu'Arnaud s'installe pour faire un résumé, de mon mieux, de cette saison explosive. Alors c'était une saison basée sur le retour des anciens des 11 saisons précédentes... Arnaud, Vânia et Morgann sont venus nous faire un petit coucou en cours de jeu d'ailleurs. Vive la saison 12. Au début on était genre une vingtaine divisés en trois dimensions, et en trio ! Y avait un membre de ton trio dans chaque dimension. Karl, Hamza, je vous oublie pas ! Avant ça on le savait pas nous mais y avait eu un Before pour déterminer les candidats qui seraient les complices des anciens à chacun de leurs retours mais ils ont pas été brillants. Arthur si tu me vois, je te kiffe aussi. Bon du coup je vais pas entrer dans les détails mais j'ai été le premier à trouver les membres de mon trio ce qui a mené à notre réunification. Mais y avait une radio et... j'ai fais des choses pas très propre, ça a mit un gars en rogne qui m'a tabassé. J'ai fini à l'hopital, lui a été exclu. Ça c'était juste la première semaine. Rassure toi Nathan. Trois semaines après on a eu des nouveaux candidats arrivés en cours de route. Après que d'autres aient été exclus... c'était l'année des exclusions hein... que des tarés. C'est vrai. Ensuite j'ai eu une mission Sida... j'ai été maître des nominations et je me suis mis à dos toute la maison... je crois... Si tu veux je suis arrivé en finale avec mon secret que je partageais avec Anastasie. Anastasie avec qui je suis en couple... et qui a été greffée du coeur de ma première femme. Je vois son regard. Il dit plus rien. Mmmh. C'est toujours l'effet que ça fait quand j'annonce ça. J'ai réussi à protéger ce secret jusqu'au bout. Et je suis content de ça. J'hausse les épaules. J'ai aussi été en Pièce Secrète aux Demis où on a fait croire à mon départ histoire de brouiller les premiers finalistes... bref. Je suis arrivé quatrième. Je termine en souriant.
Il me parle de Billie. Je grimace. Je sais pas vraiment qui c'est Sarah et je connais pas vraiment vos histoires... enfin j'ai du oublier je crois parce que je suivais votre saison mais...
Il se met à l'humour en me demandant si je compte survivre dans la maison sans avoir touché une fille. J'éclate de rire. Je pensais qu'on avait fait assez de bruit ce matin pourtant mais faut croire que non. Je suis un peu déçu j'avoue. En tout cas c'était hot. La Roxanne elle est survoltée. J'ai dis Roxanne ? Je voulais dire Vânia... Le doute. Toujours installer un doute chez les autres. On est dans Secret Story n'est-ce pas ?

________________

Tenue:
 





Jour 7 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:21

Je regarde les deux et hoche la tête. - C'est pas faux on connait très bien la prod et on connait les chouchous. Dis-je sur un ton d'humour mélanger à quelques vérités.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1773
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:41

Ça commence à parmer complot, chouchous, manchin-chouette..." Ah ouais, dans ma saison j'étais un chouchou, moi. J'ai eu le droit à un dîner sur la Tour Eiffel, et j'ai eu le droit de privatiser la piscine, un soir. " Que je sors en rigolant. Ils aiment bien cracher dans la soupe quand même ces deux-là. Faut pas oublier que la prod nous a choisi nous, et pas d'autres. Eh merde, j'aurais jamaos dû lui demander de parler de sa saison. Il me raconte son histoire comme Père Castor. Allez, Père Castor, raconte-nous une histoire. Ah ouais mais il le fait littéralement en plus. Il me parle de dimensions, de Before, de réunification... Je comprends. Tout ce que je comprends, c'est qu'il s'est fait tabsser donc je rigole. Il enchaîne en disant qu'il y a eu beaucoup d'exclusions. " C'est quoi cette saison de cassos, ahahah ?! " L.O.L, je peux parler, moi. Il parle de la radio et de la mission SIDA dont j'ai eu vent, puis... De son couple. Hein, quoi ? C'est quoi cette histoire ? " Attends, la fille avec qui tu es en couple, à qui tu as greffé le coeur de ta femme... Tu la trompe tous les jours ? " Bon, je dois avoir zéro notions en amour moi, si ces deux-là s'aiment vraiment. Oui, je juge totalement. Il me raconte ensuite comment ça s'est terminé. Plutôt pas mal, 4ème. Un point en commun. Comme avec Allan et Milo, Arthur et Shiva ou encore Jin et Adriel. Bon, j'applaudis, pas parce que son histoire est belle, mais parce qu'il a réussi à me captiver pendant 5 longues minutes. " Punaise... Tu ressens de l'amour pour ta saison, toi. " Que je sors donc en le regardant bizarrement. Franchement je pensais pas que ce mec était si passionné par Secret Story à ce point. Il m'a donné envie de raconter ma vie, tiens. D'ailleurs ça tombe bien il connait pas ma saison. " Moi, ma saison... C'était cool aussi. J'ai rencontré Sarah, elle a été, genre, une grosse partie de mon aventure. " Une très grosse même. " Mais y'avait cette mission que j'ai eu avec l'une de ses meilleurs amies dans le jeu... Ashley... Bref, passons à autre chose. "  Le sujet Ashley est un peu délicat, donc on passe à autre chose. " Y'avait aussi un mec amnésique tatoué de la tête au pied qui me faisait flipper. J'le trouvais ultra bizarre. Bah c'est devenu mon meilleur pote. Et il l'est toujours dehors aussi. " Secret-man, il me manque cruellement lui aussi. " Y'avait aussi Liam que j'aimais bien, Giani son copain aussi, même si parfois il se comportait en gros con en jugeant mes actions avec Sarah et Ashley. " N'empêche que je le supporte. "Y'avait beaucoup de gens que j'aimais pas. Billie, qui me critiquait sans cesse pour avoir Sarah dans sa poche. " Mais regardez qui a gagné à la fin, tss. " Nahim, le mec invisible ici, mais bref passons sur son sujet à lui. Enzo c'était un geek, il agressait les filles de la maison. " Beaucoup de gens que je détestais, ouais. " Mais j'appréciais bien Dalianis le koala. Laurélie la blonde, elle était jolie. Léopoldine, ah ouais c'était une tarée, elle. Sûrement pour ça que c'est mon amie encore aujourd'hui. " Ça manque de Léopoldine ici d'ailleurs. " Et j'en oublie d'autres. Léonie comme ancienne j'aimais bien, tu sais, celle que tu as culbulter ? " Que je sors en rigolant. Le mec était juste venu se taper la gagnante de la saison 10, quand même. C'est dingue. Je le tacle sur le fait qu'il est couché avec personne encore. Avant qu'il me dise qu'il a couché avec Roxanne... Avant de se ravisé et de dire Vânia. DONC ! C'est ça les bruits que j'ai entendu ce matin ? Non Gabriel, ton "lapsus" avec Vânia ne marchera pas. " Hein ? T'as couché avec Roxanne ?! Mais noooon ? C'te salope ! " Pauvre Hadès. Il est tombé sur une vieille - c'est le cas de le dire - meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1662
Age : 26
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:51



Si je suis nostalgique et si j'aime ma saison ? De l'amour non. On va dire que c'est un point de départ à ma nouvelle vie et peu importe l'image que le public a eu de moi, je me sens mieux aujourd'hui. En partie grâce à cette émission et aux rencontres que j'y ai faites. Evidemment il réagit au fait que je sois en couple. Je ne la trompe pas. On est comme ça. On fait chacun nos petits trucs et... ouais c'est une façon de voir la vie qui déplaît à mes parents et à ma famille en général. Mais on y trouve notre compte. Pour ça que j'ai caché mon secret si longtemps... qui aurait dit que le sexfriend de Coco' et Sheila était en couple ? Personne ! Ah ouais le voilà qui part dans une description INTÉGRALE des candidats de sa saison en y allant de sa petite anecdote sur chaque. Je soupire intérieurement parce que c'est plus long que mon histoire qui, elle, était passionnante. Les noms que tu me sors me rappellent quelques personnes oui effectivement. Le tatoué là difficile de l'oublier. Quentin il fait souvent des persos cool hein... vivement SS14 qu'on voit celui de Al moi je dis. Ouais donc t'as eu un peu l'impression de vivre par procuration parce que t'étais pas seul mais dans un espèce de tourbillon amoureux.... je vois. Pas évident d'exister que grâce à quelqu'un. Il me parle de Léonie... ça me dit rien. Enfin je sais qui c'est mais... je l'ai vraiment fait avec elle ? Oh bah ça... J'acquiesce donc de la tête pour faire croire que j'ai compris de quoi il me parle, puis le voilà qu'il comprend de travers et c'est à cet instant que je me dis que Gabriel est de retour, plus fourbe que jamais. Roxanne est libre de faire ce qu'elle veut de son corps... si son compagnon est d'accord avec ça évidemment. Pour le coup elle n'est plus célibataire la vieille la blonde. Non mais qu'on se l'avoue... elle a plus de 35 ans non ? C'est vieux vous pensez pas ? En tout cas avec la candidate qui était dans mon lit ce matin... c'était génial. Je vous souhaite à chacun de vous de vivre ce que j'ai pu vivre... Evidemment j'en fais trop et évidemment Nathan va tomber dedans. Mais c'est ça qui est bon vous trouvez pas ? Et toi Arnaud ? Ta saison ?



________________

Tenue:
 





Jour 7 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:26

On me demande ensuite de parler de ma saison je souris et vais me servir un peu de whiskey pour boire. - J'ai plutôt bien apprécier ma saison elle était plutôt sympa. Même s'il y avait un genre de malédiction appeller la peste le ou les détenteurs de cette peste était nominé d'office à moins de la donner à quelqu'un d'autres. Dis-je en premier lieur c'était un peu à cause de ça que j'ai goûter le SAS et que j'ai été éliminer d'ailleurs. - Y avait des personnes sympathique j'avais même ma team Ayana-Rose, Kanith, Max, Brooke, Mia, Nolan, Layla, Jules, Skyler et Loli. C'était une saison bon délire franchement c'était cool. Avec beaucoup de rebondissements et des missions diversifiés.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1773
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:31

Arnaud nous raconte sa saison à son tour. Une saison sympathique askip, sauf au niveau des nominations. " Tu devais supporter Marie toi, non ? " Que je sors en ayant des frissons. Brr. Passons à Gabriel. Il dit que l'émission à changer sa vie, surtout les rencontres qu'il a fait. " C'est beau. Ouais, moi aussi ça a changé ma vie. J'suis passé d'étudiant parisien insupportable, à chômeur bordelais insupportable. " Quel évolution. Qui dit mieux ? On en vient au sujet de son couple. Il m'explique la situation avec sa femme, et j'apprends que c'est la même chose de son côté, mais qu'ils s'aiment quand même. Je hausse de épaule. " Bon, si vous êtes heureux. On peut rien dire. " Je me réserve de commentaire alors. Mais pas dans ma tête. Anastasie doit se taper v'la les hommes dehors, ça veut dire. Mais genre, après, le soir, ils se disent genre "T'as couché avec qui ce soir ? C'était bien ?" c'est étrange, non ? Ouais bref, c'est pas mes oignons. Je raconte donc ma vie, il a juste retenu Edgar, en fait. Quel narcissique celui-là. " Ouais, un vrai mec hors du commun. " Que je sors, nostalgique. Alalah, ça ma rappelle des souvenirs genre quand la fois où il a vu tout nu à la piscine, ou encore quand je lui ai offert une capote, ou alors quand il m'a fait croire qu'il était amoureux de moi. Sacré Edgar. " Mais en t'entendant j'ai l'impression que t'étais un gros joueur dans ta saison. Genre les trois autres devant toi on fait quoi pour être devant toi ? " Ma question est simple : Qu'est-ce qui t'as manqué, Gabriel ? Pourquoi t'as fini 4ème ? Peut-être en répondant à ma question, il répondra à la mienne. Pourquoi moi j'ai fini derrière Giani et Liam, genre. Mon couple non-officiel avec Ashley puis avec Sarah on résumé la totalité de mon aventure c'est vrai. " Ouais, clairement, c'est ce qui a alimenté la totalité de mon jeu. Bon, après, j'ai pété un ou deux secrets et demi. M'en souviens plus. Puis avec Ashley c'était l'une des plus grosse mission de l'histoire du jeu. " J'suis content de moi, en vrai, même si j'ai pas eu une aventure glorieuse. En fait, si, j'ai eu une aventure glorieuse. Il me parle ensuite de son ébat de ce matin avec la milf. " Ouais, mais ça, ça va pas m'empêcher d'aller le dire à Hadès si je le croise. Et à Billie. "  Que je sors, sérieusement. Je compte bien foutre la merde une ultime fois si l'occasion se présente. Enfin, "foutre la merde"... Rétablir la vérité. Je fais mine de vomir en l'écoutant parler de ses ébats avec Roxanne. Beurk. Il pouvait pas le faire avec Vânia, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:35

Je regarde Nathan et hoche la tête en mode fatiguer de tout ce poids du monde que Marie avait contre moi la gonzesse me kiffait à fond rien qu'elle était sur mon dos. - Mais de fou c'était pas possible j'en pouvais plus la meuf me kiffait comme une folle rien qu'elle était sur mon dos dans mes affaires à ouvrir sa bouche pour rien du tout. Le pire c'est quand j'étais venu dans la saison de Gabriel devine qui avait décider de venir mademoiselle Marie. Madame je me prend pour Angelina Jolie. Dis-je en riant pour continuer de boire.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1662
Age : 26
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:07

Arnaud nous sort aussi une liste longue comme ma... non rien. Bref. Il nous sort une liste longue de noms des candidats de sa saison. J'avoue je sais pas trop remettre les noms en face des visages. J'avais suivi l'émission bien sûr mais la saison 7 elle remonte à longtemps... déjà 7 ans ! Mais Arnaud... qu'est-ce qui t'as poussé, sept ans après, à revenir dans ce jeu ? Je demande ça parce que clairement, il a l'air d'avoir une carrière qui monte et pas besoin de revenir dans un jeu aussi mal vu que Secret Story si ? Ouais... Marie ! Elle me soutenait à l'extérieur donc je vais pas cracher sur elle même si elle a un tempérament et un caractère qui lui sont propre. Je lève les yeux au ciel.
Nathan me raconte comment il est passé de Paris à Bordeaux... Décidément même dans ton après-jeu tu as "suivi" plus que décidé... c'est quoi ton dada toi déjà ? Tu veux bosser dans quoi ? Il me l'a dit y a quelques jours mais ma matinée m'a fait tout oublier. Et après réflexion je crois que oui, je l'ai fais avec Léonie. En m'entendant il a l'impression que j'étais un grand joueur dans ma saison ? Et comment ! Qu'est-ce qui m'a manqué pour gagner ? Ouh là ! J'étais trop trash dans mon début de jeu pour que le public ne m'apprécie assez pour voter pour moi. Et le montage des quotidiennes me donnait une image de traître. La nomination de Chani on me l'a rabâchée prime après prime vraiment.... Je pense que Al Arthur s'en souvient. Et j'avais pas d'histoire d'amour à montrer puisque c'est ce que je devais cacher absolument et Ana a été éliminée donc... après ma mission Sida je pense que c'était une vraie réussite mais ça a fait le buzz et pas en bien... pour gagner faut etre en couple mais soit en position de "victime", soit en position de tyran. Shiva c'était un connard et il était en couple. Sarah et Giani ils étaient un peu les gens pour qui on a pu avoir pitié dans le jeu... tu vois ? Il me parle ensuite de mon coup génial avec Vânia. Je souris.

________________

Tenue:
 





Jour 7 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:18

J'écoute la question intéressante de Gabriel je souris. - Eh bien pour être honnête quand j'étais venu lors de ta saison ça m'avait manquer d'être dans ce jeu et l'idée de rejouer était une bonne idée. Mais j'ai pas pu me libérer pour la première édition des All Stars. Parce que je voulais vraiment la faire mais je n'étais pas libre. Du coup vu que j'ai eu du temps libre bah je me suis dis que j'accepterais de revenir ici pour jouer à nouveau. Et vous d'ailleurs ? Vos saisons sont encore récentes mais ça n'enlève en rien votre droit de participer. Demandais-je en retour.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1773
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:54

J'explose de rire en écoutant Arnaud parler de Marie. Sérieux, un cas cette femme. " Ahahah ! C'est définitivement Marie ! " Que je sors à la limite des larmes. J'écoute attentivement Arnaud expliqué pourquoi il est revenu ici. Ça c'est une bonne question, sachant que moi, je ne reviendrais plus jamais ici après cette saison. Bon, peut-être pour la saison 14 j'y serais. Mais après finish. " Ah ouais, je vois. Et toi d'ailleurs, pourquoi t'as été éliminé dans ta saison ? " Que je sors donc au buveur de whisky. Il me retourne la question sur pourquoi je voulais revenir. " Moi... Je suis venu pour le geste. Je me suis dis que ça pourrait être cool, pour une fois, de faire un joli geste dans ma vie. " Ouais, vu mon secret, je sais ce que ça fait d'être en difficulté dans sa vie. Mais j'avais pas conscience de ça avant Secret, j'avais pas de "compassion" on va dire. Sarah, Edgar, Liam, Ashley... Ils m'ont appris ce que c'était. " Je voulais aussi remporter cette saison. Puis de base, je devais venir avec Sarah. Mais bon. Finalement ça s'est pas fait. " Je sais plus si je leur ai déjà dit ou non. Bof, pas important. Ah, moi, suiveur durant mon jeu ? " Non, j'étais pas un suiveur. Peut-être que mes histoires concernaient deux personnes durant tous le jeu, mais on peut pas vraiment dire que j'étais un suiveur. " Que je sors, avant d'enchaîner. " Euuuh... Rien... 'Fin, j'veux faire des trucs intéressants moi. " Secret Story c'était intéressant. Maintenant que je suis dans la saison All-Stars je perds de plus en plus d'intérêt dans cette émission. Il me raconte alors pourquoi il a perdu. " T'as pas eu une aventure facile, toi, dis donc. On se ressemble, en fait. " Le fait de se faire reprocher tout et n'importe quoi pour rien, de se faire passer pour le vilain petit canard. " Moi, on m'a reproché mon comportement envers les deux filles. De pas savoir ce que je voulais, et de jouer sur deux tableaux. " Et il confirme totalement en disant que Sarah était la "victime" du couple. " J'étais le tyran alors. " Je suis donc le Shiva de la saison 13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:05

- Je pense que beaucoup de choses ont été tourner en ma défaveur mes adversaires de mon dernier SAS était un peu comme les gentils et moi le grand méchant loup. Dis-je en buvant ensuite. - Mais c'est pas grave hein comme dirait Queen Show Must Go On. Bah pour moi la vie continue.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1662
Age : 26
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:26

J’ écoute Arnaud qui nous fait part de son envie de faire la AllStar première du nom mais n’étant pas disponible il a du se rabattre comme simple guest pour la saison 12. Je comprend. Si il avait cette envie alors c’ est bien pour lui qu’il soit là aujourd’hui avec nous. On m’a appelé comme invité l’an dernier je voulais retenter l’expérience mais j’ avoue que c’était pas ouf. Et cette fois ci j’ avais envie de faire gagner de l’ argent a une cause importante. La dernière fois je voulais parler du don d’organe... cette fois des maladies sexuelles. peut être que la prochaine fois que je reviendrai ce sera pour parler du Corona Virus. Qui sait ? revenir une fois encore ? Je ne me refuse rien mais honnêtement je vais commencer au théâtre en avril et si ça marche... je pense pas revenir dans cette émission après ça. Sauf si Arthur me supplie et négocie bien mon contrat... à voir !
Arnaud explique comment il a été éliminé. Et Nathan me dit que je n’ai pas eu une aventure facile. C’est vrai. Et lui non plus. C’est vrai aussi. Finalement tous les trois on a beaucoup de points en commun... que je dis alors en souriant. Comme quoi... les grands esprits se rencontrent. il comprend alors ce que je suis entendais : Nathan était le tyran du couple. Et pour le coup les victimes des deux couples en question ont réunis un public plus large que Liam et toi. C’est comme ça. Et ce depuis de longues années. Merci pour le montage messieurs les producteurs. Arthur t’as intérêt à me le faire gagner cette saison !
Nathan ne semble pas savoir quoi vouloir faire de sa vie. T’es doué de tes mains ? j’espère pour Sarah que oui. Le théâtre où je vais jouer recherche quelqu’un pour agrandir l’équipe artistique... mais c’est à Paris.

________________

Tenue:
 





Jour 7 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1773
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:21

Comme pour moi et Gabriel, Arnaud dit que lui aussi était mal vu durant sa saison. Etonnant, à vrai dire. Moi qui le voyait comme le mec sympa que tout le monde apprécie. Gab fait ensuite part de son expérience dans ma saison. " Franchement je saurais pas quoi dire sur ton apparition dans ma saison, ni comment expliquer pourquoi t'as pas kiffer. " Parce que mon con de créateur a déjà zappé la moitié des trucs qui se sont déroulé durant ma saison et ne sait plus comment c'était à ce moment de l'aventure. Génial. Mais on va dire que j'étais enfermé dans ma bulle avec Sarah. Bonne excuse. Alors, il est venu pour combattre les IST. C'est marrant à vrai dire, venant de sa part. Revenir encore une fois ? Peut-être bien la dernière fois pour lui. " Ah mais moi après la prochaine saison c'est fini hein. " Dans mon contrat, il est stipulé que je fasse au moins une apparation à la fin de la saison 14 pour soutenir l'un des finalistes. Bon, je sais pas comment les autres ont négocier, mais moi ce fut ainsi. Comme je me disais tout à l'heure, on est bien trois canailles. Gabriel le confirme d'ailleurs. Je souris donc. " J'suis bien d'accord pour trinquer aux vilains petits canards de Secret Story, cette fois-ci. " Que je sors alors, en me redressant. Ça sera sûrement la dernière occassion que j'aurais de trinquer. Profitons-en. Giani et Sarah, les "victimes", que finisse devant moi et Liam, les deux grands joueurs, stratèges et TYRANS de la saison. Dit comme ça c'est marrant. " J'me rends compte qu'il faut être en couple pour gagner Secret Story. C'est dingue. " Que je sors, genre comme si j'avais sorti LA révélation de l'année. Je regarde Gabriel. Bon, mec... Si je reste demain et vu que Sarah n'est pas là... Bref. Est-ce que je suis doué avec mes mains ? Alors là t'inquiète même pas mon pote. " Si tu truc est pas trop chiant, qu'il permet de payer mon appart à Bordeaux et de pas rester trop longtemps loin de chez moi... Tu peux toujours me donner des précisions. " Ça coûte rien de m'informer.


Dernière édition par Nathan le Dim 8 Mar 2020 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:23

J'écoute Gabriel qui dit que nous sommes des grands esprits je souris et boit mon whiskey. - Faut bien pour en faire un monde. Dis-je pour ensuite continuer de boire.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1306
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:51

    J'arrivais avec mon thé dans le salon déjà prête pour le "prime". Je souriais aux garçons présents. « Salut vous trois ! Vous allez bien ? » Je m'installais avec eux, croisant les jambes et je faisais mine de réfléchir. « Hum... Je sais pas si c'est parce que je suis resté enfermée trop longtemps, mais vous avez croisé Hadès et Nahim ? » Je finis par rire, m'attendant à la réponse. Et pourquoi ils ne partiraient pas vu qu'ils ne servent à rien ? Non Vânia ne dit rien, tu es censé être la douceur et la gentillesse incarnée !

Spoiler:
 

________________

Vânia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:54

Vânia nous rejoint je souris en la regardant magnifique cette fille vraiment. - Salut Vânia. Oui ça va plutôt bien et toi ? Je continue de boire et secoue la tête. - Hadès oui mais Nahim je crois pas trop non.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1662
Age : 26
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:00

Nathan est catégorique : après la saison 14 on ne le verra plus jamais dans l'émission. J'acquiesce. Il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie mais il sait déjà ce qu'il ne veut pas être : candidat de télé-réalité. Ouais, pour certains ça devient une habitude j'ai l'impression. On trinque alors aux "Vilains Petits Canards". Je lève mon verre et les accompagne. Tu ne penses plus qu'on est des saoulons toi ? demandais-je en souriant à Nathan qui nous avait fait cette remarque il y a quelques jours. Il a l'air intéressé par le job que je lui propose. Alors je fais signe à la caméra, je m'adresse à un technicien qui va appeler, de ma part, le directeur du théâtre pour proposer le petit Nathan au poste. Je t'expliquerai. Mais c'est pour deux mois au début et après tu verras. Et Bordeaux-paris ça se fait vite en TGV. Mais bon y a le Corona faut faire attention... Et oui.
Vânia nous rejoins. Je la salue en souriant même si elle comme moi on s'est déjà plus que salué ce matin. Hadès il était là... Nahim... connais pas ! Je grimace et lui tend un verre.

________________

Tenue:
 





Jour 7 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1306
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:04

    Arnaud et Gabriel m'expliquaient qu'ils avaient vu Hadès mais pas Nahim. Non mais c'est quoi ces candidats ? Je haussais les épaules. « J'ai cru entendre des cris d'ailleurs entre Roxane et Hadès, vous me faites une mise à jour ? » Oui bon j'aimais bien les potins c'est vrai. Je délaissais mon thé pour prendre le verre que me tendait Gabriel. Je lui souriais en remerciement avant de trinquer avec eux et de boire une gorgée.

________________

Vânia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 587
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:06

J'écoute la question de Vânia et trinque avec elle avant de répondre. - Les deux se sont accusés d'avoir des doubles vies comme quoi l'un aurait tromper l'autre et que l'autre vice versa aurait fait de même tu vois le classique quoi. Du Buzz en carton. Dis-je clairement avant de sourire.

________________


Jour 7 Tumblr_inline_ojom76mmez1rifr4k_500
Ex Candidat de Secret Story 7
Ex Ange de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Archives :: SS All Stars 2 :: La maison :: Le salon-
Sauter vers: