Billiesaison 13 Avatar : Camila Cabello Localisation : Miami Messages : 772 Relations : Secret story 13:
Sarah - Ma princesse 
___ ALL STARS 2___
Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie 
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel Métier : Chanteuse très connu mondialement Cagnotte : 0 € Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2) Popularité : 5
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 6 Mar 2020 - 1:25 | |
| Billie ecoute attentivement mais la non on ne souhaite pas la mort a quelquin car il prend un choix , elle se léve et se place devant Roxanne Bonjour je suis Billie Carrow , je suis la nouvelle cherie de Roxanne déja monsieur , avec tout mon respect on ne souhaite pas la mort de quelqu'un car elle veux vivre sa vie en vous oublion un peu , elle veux respirer un peu laissez la faire Elle suis Roxanne pour dormir avec elle et la réconforter ________________ Ex Candidate de Secret Story 13 Finaliste All Stars 2 Gagnante All Star 2 |
|

Arnaudsaison 7 Avatar : Ed Westwick Messages : 587 Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux. Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries Secret : Saint-Denis et Los Angeles Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09) Popularité : 6
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 6 Mar 2020 - 1:29 | |
| Regardant la scène je bois mon whiskey que je m'étais servi en regardant Roxanne vs Hadès le combat en Main Event. - Oh boy that escalated quickly. Dis-je en soufflant.

Hadèssaison 12 Avatar : Sam Asghari Messages : 1299 Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9) Popularité : 8
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 6 Mar 2020 - 1:30 | |
| « Actrice, espèce de fake! » lui lançais-je à la gueule, plein de rage, lorsqu’elle me déclarait à la gueule que je suis « le pire ». Si je suis le pire, qu’est-elle donc, cette grande vicelarde? « Tes larmes n’ont plus aucune signification à mes yeux. » lui rappelais-je quand elle quitte la pièce dans un élan de dramaturgie. Minable. Pouilleuse. C’est une pouilleuse. Une sacrée pouilleuse. J’ai honte d’avoir été en couple avec ça. Billie arrive et ose ouvrir sa bouche en tentant de me faire passer pour une personne irrespectueuse. Je reprends l’air supérieur qu’elle a et lui serre la main. « Hadès, enchanté, le copain officiel de Roxanne depuis plus d’un an. On allait se fiancer. Si tu aimes te faire prendre pour une idiote par cette fille, je te la laisse, mais sache que je suis, du moins j’étais son homme jusqu’à ce que je m’en débarrasse ce soir. ». Je ne suis plus avec elle et je ne me remettrai plus jamais avec. Un candidat surgit de nulle part en s’exclamant. Ça lui fait un peu d’action dans sa vie pourrie? Tant mieux, au moins un qui aura apprécié cette soirée. |
|

Arnaudsaison 7 Avatar : Ed Westwick Messages : 587 Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux. Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries Secret : Saint-Denis et Los Angeles Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09) Popularité : 6
 | Sujet: Re: Jour 4 Ven 6 Mar 2020 - 1:55 | |
| Fin du show je vais me coucher.

Gabrielsaison 12 Avatar : Dacre Montgomery Messages : 1662 Age : 26 Relations :
___ SS12___
BON COUP : Coco'
TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna
TEAM WHISKY : Arthur, Karl
___ ALL STARS 2___
CANON : Vânia
TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie
Métier : Technicien Lumière / Comédien Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie) Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme) Popularité : 17
 | |