-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Jour 3

AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl

___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie

Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:58

Sur le canapé confort du confessionnal, je me décide enfin à venir porter mes quelques confessions à Monsieur la Voix qui doit bien se rincer l'oeil depuis sa petite cabine là haut, au dessus du faux plafond.
La Voix j'aurais une requête s'il vous plaît. Pourriez vous faire venir quelqu'un d'un peu plus ouvert et de moins coincé dans sa libido dans les prochains jours ? Ça serait super sympathique de me faire ce cadeau. Je sais que je vous ai manqué en plus. Petit clin d'oeil à la caméra. Puis le journaliste me reprend et me pose ses questions débiles pour faire son montage des quotidiennes. Ouais je connais le principe maintenant. Je souffle et me prête au jeu pendant quelques minutes.
J'adore ma team et je pensais qu'on échapperait aux nominations, jusqu'à ce que je vois le dilemme de Roxanne et Morgann. Là c'est quitte ou double. Et s'il faut passer par la nomination alors j'irai mais j'espère que notre blonde saura jouer des atouts qu'elle dit avoir.
Et une autre question : Qui j'aimerais voir revenir ? mmh. Anastasie ! Mais on en a discuté et elle était pas sûre de pouvoir se libérer du temps. Corentin bien sûr... la radio aussi... non je déconne, pas la radio ! Mmmh... Jude, Kirsti, Mona-Lisa, Sheila... quelque chose dans ce genre là. Mais pas les Brandon, Victoria et je sais plus qui là...

Tenue:

Jour 3 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas

Jour 3
Page 1 sur 1