Avatar : Ed Westwick Messages : 587 Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux. Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries Secret : Saint-Denis et Los Angeles Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09) Popularité : 6
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 22:41
Me voici.
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel Métier : Chanteuse très connu mondialement Cagnotte : 0 € Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2) Popularité : 5
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 22:42
Me voila
Avatar : Ed Westwick Messages : 587 Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux. Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries Secret : Saint-Denis et Los Angeles Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09) Popularité : 6
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 23:01
Je me lève et je vais à la bibliothèque.
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel Métier : Chanteuse très connu mondialement Cagnotte : 0 € Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2) Popularité : 5
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 23:03
Je rigole toute seule concernant le résultat pour une fois j'ai bien calculer mon coup . Je suis une joueuse je vous offre ma love room
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 23:23
Tsss. Ça commence bien. Ils ont une Love Room et 4050 euros de plus que nous. C'est bien notre veine. Puis avec le dilemme d'Arnaud... Ça risque pas de nous aider s'il prend la carte.
Métier : Technicien Lumière / Comédien Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie) Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme) Popularité : 17
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 23:24
Je viens m'assoir sur le Château d'Ax du salon après que la Voix nous appelle. Et je découvre que Billie a misé 5 euros. J'ai bien fait de suivre mon instinct : mettre un euro n'aurait servit à rien, et mettre trop nous aurait ruiné. Là je suppose que les filles de ma team ne seront pas regardante parce que va trouver une chambre aussi luxueuse pour 50 euros les deux semaines ! Et oui Gaby il est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, il fait des calcule. Et j'applaudis Vânia pour sa mission qui nous fait gagner 5000 euros ! À moi le lit XXL ! Je souris à Billie avant de porter mon attention sur le dilemme d'Arnaud à qui on offre une place en finale. Ce qui vaut à sacrifier la moitié de sa cagnotte, donc envoyer son équipe dans le sas quasi tous les deux ou trois jours... alors il va choisir quoi ?
Métier : Technicien Lumière / Comédien Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie) Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme) Popularité : 17
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 23:40
J'applaudis Arnaud pour son choix. Il est joueur, c'est ça qu'on aime ! Est-ce que le Arnaud serait ok pour me rejoindre cette nuit dans la love room ? Grrrrr. Je pense pas... sont tous coincés dans cette maison ! Bref. On quitte le salon alors.
Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 23:44
Je sourit , de toute façon sans ma Sarah la love room ne me sert a rien donc autant les laissé samuser avec , je suis ici pour jouer. Je vois que Arnaud est joueur lui aussi c'est bien ca. Je décide de quitter le salon apres lannonce de la voix
Sujet: Re: Jour 2 Mar 3 Mar 2020 - 23:53
Yeeeees ! Arnaud a fait le choix de l'équipe. S'il aurait fait l'inverse, il aurait comdamner l'un d'entre nous, puisque je doute sur le fait qu'on aurait pu rattraper notre retard. Me voilà soulagé, je peux donc quitter le salon, en paix.
Bon, ça ne partait pas très bien pour l'équipe secret. L'équipe en face avait une légère avance et c'était au tour de Morgann de passer avec Roxanne, bien déterminée à revenir en tête de la course. Elle sourit à ses camarades avant de partir dans la salle.
Sujet: Re: Jour 2
Jour 2
Page 1 sur 1