Avatar : Kylie Jenner Messages : 803 Age : 25 Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry. Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12 Popularité : 15
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 20:48
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est
MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem
L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz
BARBÈS :
Hamza
LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès
HORS DE PARIS :
Hayden
Métier : Etudiant en économie Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse) Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout Popularité : 21
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 20:48
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:09
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid
MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem
L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz
BARBÈS :
Hamza
LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès
HORS DE PARIS :
Hayden
Métier : Etudiant en économie Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse) Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout Popularité : 21
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:10
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant
Métier : Etudes audiovisuelles Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo Cagnotte : A remporté 100 000 € Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette Popularité : 13
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:38
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que
Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:42
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:43
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie
Métier : Etudes audiovisuelles Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo Cagnotte : A remporté 100 000 € Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette Popularité : 13
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:44
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du
Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:44
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:47
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:50
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:56
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 21:57
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir
Métier : Technicien Lumière / Comédien Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie) Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme) Popularité : 17
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 22:51
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:05
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais
Métier : Technicien Lumière / Comédien Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie) Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme) Popularité : 17
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:11
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà.
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:25
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy
Avatar : Zombie Boy Messages : 2111 Age : 28 Relations :
Ma BFF
Léopoldine
Mon frère
Nathan
Mon meilleur soutien
Dalianis
Secret : L'oubli n'efface pas les péchés. Cagnotte : A remporté 42 520,75 € Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise Popularité : 11
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:28
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy pue !
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:35
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy pue ! Je
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:39
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy pue ! Je n'aime
Avatar : Zombie Boy Messages : 2111 Age : 28 Relations :
Ma BFF
Léopoldine
Mon frère
Nathan
Mon meilleur soutien
Dalianis
Secret : L'oubli n'efface pas les péchés. Cagnotte : A remporté 42 520,75 € Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise Popularité : 11
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:40
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy pue ! Je n'aime que
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:41
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy pue ! Je n'aime que Fraisou
Sujet: Re: une histoire sans fin Mar 2 Juil 2019 - 23:44
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy pue ! Je n'aime que Fraisou et
Sujet: Re: une histoire sans fin Mer 3 Juil 2019 - 0:15
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy pue ! Je n'aime que Fraisou et Jaja
Sujet: Re: une histoire sans fin Mer 3 Juil 2019 - 0:28
Mon chien pète, beurk ! Il chie sur trois présidents, ainsi le chien démontre qu’il se sent bête. Je trouve que tu pues des sourcils. Mortibus, c'est le froid condescendant que la Californie du pauvre a maltraité pour renchérir Dark Vador mais voilà. Samy pue ! Je n'aime que Fraisou et Jaja car