Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

 

 #SS11 Hayden en roues libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 929
Age : 29
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
#SS11 Hayden en roues libres Vide
MessageSujet: #SS11 Hayden en roues libres   #SS11 Hayden en roues libres EmptySam 10 Mar 2018 - 14:04

HAYDEN EN ROUES LIBRES.
LA CHUTE AUX ENFERS DU BRITANNIQUE.


« LA PÉRIODE DORÉE DE SECRET STORY
EST DÉSORMAIS BIEN LOIN DERRIÈRE LUI ».

Tout le monde se souvient de Hayden : candidat de Secret Story 11 ayant apporté la touche anglaise au programme le tout porté par une bonne dose de cynisme.
Si il s'était illustré par son histoire mouvementée avec Olaf d'un côté, et ses batifolages avec Eden, Shiva et Vânia de l'autre, l'aventure Secret Story est désormais loin derrière le britannique et il y a fort à parier qu'il donnerait cher pour y revenir.

Nous l'avons découvert puissant et dans une période florissante de sa vie. En effet, le candidat ayant survécu à une EMI (Expérience de Mort Imminente, ndrl.) était PDG de l'entreprise de son père et prêt à en prendre la succession à la fin de l'aventure Secret Story.
Tout semblait lui sourire, a tel point qu'il semblait avoir décidé de se stabiliser et les journaux l'avait surpris dans plusieurs rendez-vous avec Olaf, avec qui il aurait gardé contact après l'émission et continué leur relation.

« HAYDEN A REPLONGÉ DANS
LA DROGUE ET L'ALCOOL ».

Mais souvenez-vous, à quelques semaines du début de l'aventure en juillet dernier, des rumeurs avaient percuté de plein fouet la presse anglaise, des rumeurs qui étaient remontées jusqu'aux oreilles de l'influenceur et chroniqueur Jeremstar qui accusaient le candidat de Secret Story d'avoir eu des rapports sexuels non protégés avec une femme et de l'avoir mise enceinte.
L'histoire aurait pu s'arrêter là et être étouffée à coup de gros chèques, mais tout n'était pas si simple. Cette femme, Maria Galvez, était (et est toujours) une prostituée londonienne.
Loin de s'en cacher, elle a accusé le PDG de manquer à ses responsabilités de père et d'avoir essayé de la pousser à l'avortement. Des échanges téléphoniques témoigneraient en la faveur de la jeune femme et sont à l'origine du tourbillon médiatique qui a enveloppé Hayden.

« LES PARTS POSSÉDÉES PAR HAYDEN
DANS L'ENTREPRISE FAMILIALE ONT ÉTÉ
CÉDÉES AU PREMIER JANVIER 2018 ».

Terminant l'aventure Secret Story en août dernier comme sur un nuage, le britannique a été contraint de revenir sur terre aussi vite qu'il avait ouverte sa parenthèse au pays de la tour Eiffel et du fromage. Commençant les procédures de succession de l'entreprise familiale, Hayden fut contraint de se retrouver au tribunal pour un procès dont il déniait toutes les charges retenues contre lui.
« Il s'agit d'une conspiration pour me nuire et nuire à mon entreprise » avait-il déclaré à la presse le 3 novembre dernier, le jour du procès.
Un test de paternité sur l'enfant aurait été réalisé alors que Maria Galvez entamée son cinquième mois de grossesse.
Les résultats étaient sans appels : Hayden en était le père. Il fut condamné à payer une indemnité de cent cinquante mille Livres et versera une caution de cinq cents tous les mois à l'enfant et sa mère.

La condamnation aura aussi entrainé la fureur de son père, qui, fin Novembre annonçait publiquement « vouloir mettre un terme tant aux procédures de succession en cours et au poste de PDG de son fils ». Des déclarations qu'il n'a pas trainé à mettre en application puisque les parts possédées par Hayden dans l'entreprise ont été cédées au premier janvier 2018.

Sans emploi et avec un enfant, la chute d'Hayden semblait déjà bien entamée, mais ne s'est pas arrêtée là ...
Au mois de février, il aurait été aperçu, ivre et sous substance, à la sortie d'une boite de nuit londonienne. Les rumeurs dans la presse à scandale ne se sont pas faites attendre et une nouvelle tornade médiatique a frappé le jeune homme.
La période dorée de Secret Story était désormais bien loin derrière lui, et voilà que, à l'instar de sa jeunesse, Hayden avait replongé dans la drogue et l'alcool.


L'ex-PDG et candidat de Secret Story se voit donc désormais livré à lui même, loin des caméras de l'émission de TF1 et du train de vie qu'il menait jusque là. Espérons pour lui que les choses s'arrangeront, mais rien n'est moins sûr.

Comme le scande l'émission dans laquelle il a participé : c'est tout, pour le moment ...

________________


2e position de la saison 11
« tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. »
HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#SS11 Hayden en roues libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: