Haydensaison 11 Avatar : Jon Kortajarena Messages : 929 Age : 30 Relations : REAL ONES
The original
Olaf
English in his spare time
Allan
Detest me, I'd love that
Shiva, Eden
Sunbeams
Vânia, Clémence Métier : Directeur des Ressources Humaines Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme) Popularité : 35
 | Sujet: @HaydenHill Mar 5 Sep 2017 - 16:05 | |
|

Hayden H. @HaydenHill Business fully english man. Have no time for losers. ________________ 2e position de la saison 11   « tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. » HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...
|
|

Haydensaison 11 Avatar : Jon Kortajarena Messages : 929 Age : 30 Relations : REAL ONES
The original
Olaf
Allan
Detest me, I'd love that
Shiva, Eden
Sunbeams
Vânia, Clémence Métier : Directeur des Ressources Humaines Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme) Popularité : 35
 | Sujet: Re: @HaydenHill Mar 5 Sep 2017 - 16:09 | |
| Tweets  | Hayden H. @HaydenHill I'd like to thank every single person who supported me during this incredible game, you were all the best gift I could ever which for. |
________________ 2e position de la saison 11   « tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. » HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...
|
|

The original
Olaf
Allan
Detest me, I'd love that
Shiva, Eden
Sunbeams
 | Sujet: Re: @HaydenHill Dim 26 Mai 2019 - 4:11 | |
| Tweets  | Hayden H. @HaydenHill Merci à tous pour vos nombreux messages suite au décès d'Olaf. Il est et restera quelqu'un de très important à mes yeux, qui est parti trop tôt. Le destin est parfois cruel. Rest in peace, sweet heart. |
________________ 2e position de la saison 11   « tu as cru pouvoir me battre, tu t'es trompé. » HHill ▬ Ton bouclier a paré une première fois, puis une seconde. Mais en cet instant il s'est brisé. Désormais tu es sans défense, et tu crois pouvoir lutter. Mais un dernier coup d'épée et tu es éliminé. Tu es loin d'être hors de danger, prépare toi à la souffrance ...
|
|