Avatar : Daniel Fox Messages : 1495 Age : 28 Relations : Les étoiles de mon ciel
Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile
Pour l'équilibre du Monde :
L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence
Mauvais pour mes chakras :
La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf
Métier : Peintre - Sculpteur Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane) Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan' Popularité : 28
Sujet: Re: @MorgannSS11 Jeu 21 Juin 2018 - 9:30
Tweets
SHIVA@SHIVA Quoi qu'en disent les jaloux, le couple Shivania est très largement plébiscité par le public qui ne nous a pas oublié, loin de là, et qui nous reste fidèle. Merci. Et merci @MorgannSS11 pour ce sondage. Est-ce que nous envisageons un retour cette année avec @VaniaSS11 au sein de l'émission ? Vous le saurez bien assez tôt !
Mettons fin au patriarcat!!!!@GodIsAWoman Rendez-vous ce soir pour la saison spéciale de Secret Story! Je serai bel et bien dans la production cette saison, mes nombreuses esclandres ont payé car nous nous retrouvons cette année avec trois femmes différentes mais chacune aussi merveilleuse et forte que les autres dans la production ainsi que Giani, mon ancien « ennemi » que j’ai redécouvert et qui est une personne pleine d’intelligence, de bon sens et de cœur en plus d’être une personnalité LGBT n’étant pas dans la caricature et donnant une image extrêmement belle de cette communauté (contrairement à l’ancien membre de la production dont je tairais le nom et qui faisait rimer LGBT avec fragilité et lâcheté.). Une chose est sûre: je suis extrêmement fière d’être en équipe avec ces belles personnes.
Morgann@MorgannSS11 -littéralement- l'épaule sur laquelle je peux toujours m'appuyer. je vous souhaite tous d'avoir une @leonielenz en meilleur amie. Peu importe mes choix et mes décisions, je sais que je pourrais toujours compter sur elle. ily plus que l'infini.
à dans quelques heures pour le prime !
Morgann@MorgannSS11 Ce soir c'est ma dernière les amis ! Je ne sais pas encore si vous me reverrez dans l'animation mais je remercie Endemol qui m'a donné ma chance ! Cette expérience au sein de la production m'a beaucoup plu en tout cas !
Soyez au rendez-vous ce soir !
Sujet: Re: @MorgannSS11
@MorgannSS11
Page 1 sur 1