Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

 

 PUBLIC - EXCLU - Vincent (#SS10), victime d'une agression dans le métro

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2163
Age : 23
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PUBLIC - EXCLU - Vincent (#SS10), victime d'une agression dans le métro Vide
MessageSujet: PUBLIC - EXCLU - Vincent (#SS10), victime d'une agression dans le métro   PUBLIC - EXCLU - Vincent (#SS10), victime d'une agression dans le métro EmptySam 15 Avr 2017 - 22:40


EXCLU – Vincent (#SS10)
victime d'une agression
dans le métro
En ce samedi 15 avril, veille de Pâques, c'est une bien regrettable nouvelle que Public s'apprête à vous annoncer. En effet, un candidat des saisons 10 et All Stars de Secret Story s'est récemment fait agresser dans le métro.

Ce candidat, c'est Vincent. En effet, le vendredi 14 mars 2017, vers 18h30, le garçon qui est - rappelons le - également étudiant quittait l'École vétérinaire de Maisons-Alfort et montait dans la ligne 8 du métro parisien, comme chaque soir. Le jeune homme de 19 ans était alors installé au dernier wagon. Jusque là, tout semble normal.

À Porte de Charenton, 5 hommes - âgées de 18 à 26 ans - montent. Pendant un certain nombre de stations, mis à part quelques regards de travers de la part des jeunes hommes sur l'ancien secrétiste, rien de grave ne se passe.

Soudain, alors que Vincent est plongé dans son roman d'amour et que le métro roule entre Ledru-Rollin et Bastille, le leader de la bande se lève de son siège et se pointe devant l'ancien participant de la télé-réalité en commençant à lui demander - de façon agressive - pourquoi il le regarde de travers. Vincent nie alors les faits qui ne se sont jamais déroulés, puis l'agresseur continue de l'accuser. Vincent reste - malgré tout - diplomate. Les stations continuent alors de s'enchaîner et le débat se prolonge. Les passagers - eux - se contentent d'observer le débat, sans réagir. On peut déjà voir que l'ancien normand est à plaindre.

Le métro partant de la station République, Vincent s'impose en demandant gentiment à l'homme d'arrêter car il n'avait strictement rien fait. À ce moment là, le leader de la bande se jette sur lui et lui met des gifles. Les autres membres de la bande arrivent alors à la charge pour glisser quelques insultes au jeune homme, en même temps. Vincent se recroqueville alors pour se protéger et le principal agresseur continue de lui mettre des coups de poings à l'arrière du crâne.

Tout ceci s'est passé très vite. Le métro étant arrivé à la station Strasbourg Saint-Denis, le principal agresseur a arrêté de mettre ses coups et les 5 jeunes hommes ont donné l'ordre à Vincent de quitter la rame si il ne voulait pas subir des représailles supplémentaires. L'ancien secrétiste s'est alors exécuté, encore choqué de ce qu'il s'était passé. Le métro parti, pendant de longues minutes, le garçon était assis sur le quai, en larmes.

Pendant toute cette mascarade, aucun usager n'est intervenu. Tous voyaient la scène, stupéfaits, et n'osaient pas réagir. Ils étaient certainement sous l'emprise de la peur.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Vincent est encore choqué de ce qu'il s'est passé et qu'il a grand besoin de soutien.
Va-t-il vite se remettre de cette agression ? Il faut espérer.
AVENGEDINCHAINS

________________


« notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. la vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PUBLIC - EXCLU - Vincent (#SS10), victime d'une agression dans le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: