Théo (SS8) admis aux urgences, découvrez la sombre histoire ! -ENTREVUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 413
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Théo (SS8) admis aux urgences, découvrez la sombre histoire ! -ENTREVUE Vide
MessageSujet: Théo (SS8) admis aux urgences, découvrez la sombre histoire ! -ENTREVUE   Théo (SS8) admis aux urgences, découvrez la sombre histoire ! -ENTREVUE EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:00


Théo (SS8) admis aux urgences, découvrez la sombre histoire ! -ENTREVUE Batman10


Candidat et finaliste de la saison 8 de Secret Story, Théo Dewaste depuis peu chroniqueur sur D8, a été découvert complètement inconscient dans une chambre d'hôtel en Pleine Saint Denis. En cause ? Ce qui semble être un coma éthylique comme nous le confirment certaines sources émanant de l'hôpital qui l'a pris en charge. "Il possédait 3,5 g d'alcool par litre de sang, ce qui constitue une quantité conséquente. " nous disait même une urgentiste qui préfère garder l'anonymat.

Mais ce n'est pas tout, la rédaction d'Entrevue, en grands fouineurs que nous sommes, a travaillé d'arrache-pied pour reconstituer la soirée de l'ancien candidat de télé réalité... Et autant vous dire, ça risque de fortement vous étonner.

23h30: Sortie d'un dîner entre amis: Après l'enregistrement quotidienne de TPMP, Théo est parti rejoindre un groupe d'amis pour dîner au Café des Arts où il a ses petites habitudes. Il aime bien y déguster des frites en tant que vrai blege qui se respecte. D'après nos informations, il a quitté l'établissement aux alentours de 23h30 pour continuer la soirée dans une boîte de nuit huppé de la ville.

00H50: Folle soirée: Il arrive dans cette fameuse boîte de nuit et monte tout de suite au carré VIP. Il emmène avec lui de la cocaïne et de la marijuana. Très généreux, il offre un pourboire au vigile pour qu'il ne dévoile rien de ce qui se passe dans le carré VIP. Théo enchaîne les tournées d'alcool et se laisse tenter par la cocaïne et la marijuana. Il en consomme beaucoup trop. ''Nous avons également descellé des irritations au nez, sûrement dû à la prise de substances illicites... Les tests effectués ensuite ont prouvé que Théo n'avait pas abusé que de l'alcool...'' Le candidat belge remarque également un groupe de filles au loin. Un autre fêtard, dans le carré vip en même temps que Théo raconte ce qu'il s'est passé. ''Théo m'a proposé d'être son poisson pilote. Nous sommes aller voir ces dames. Elles prétendaient être des étudiantes russes en vacances à Paris. Mais il est très vite advenu qu'elles étaient bien plus que ça.
'' Quoi me dîtes vous ? Des prostitués, bien évidemment.

3h30: Théo rejoint sa chambre d'hôtel en compagnie de trois prostituées. Il commande une autre bouteille de Tequila et vogue à ses affaires. C'est alors que le pire subvient... Après l'acte, il propose aux trois femmes de joies de se descendre encore quelques verres, ce qu'elles acceptent. Le candidat belge s'eclipse pour aller prendre une douche... Qui dure bien trop longtemps. Les trois russes décident donc d'aller voir et aperçoivent Théo totalement inconscient au sol et saignant du nez.

4h15: Après avoir appelé, une ambulance vient récupérer Théo et l'emmène à l'hôpital le plus proche. D'après mes sources, il y ait traité en dégrisement encore actuellement. Sa vie n'est heureusement pas en danger, mais ce n'est pas passé loin. Quelques proches sont à ses côtés, comme Alya ou Naïs. Et ça chaufferait entre les deux, l'une accusant l'autre de ne pas s'être occupée assez du jeune Théo.

Toujours est-il que Naïs prend cette escapade comme une trahison... Et son couple avec Théo pourrait bientôt battre de l'aile... Faîtes confiance en Entrevue pour suivre cette histoire de très très près.

________________

    TAZER.
    Théo SS8
    Les personnes humbles ne vont jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Théo (SS8) admis aux urgences, découvrez la sombre histoire ! -ENTREVUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: