-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

 

 SECRET STORY ACTU // par Stan

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:47

Bienvenue sur le blog SECRET STORY ACTU ! Je suis Stan, fan de Secret Story depuis sa première heure, je décide aujourd'hui, à l'occasion de la dixième saison, d'ouvrir ce blog consacré à votre émission préférée. Durant tout l'été je vous dévoilerai des news sur les primes, les dilemmes de la Voix et sur les candidats. Des estimations seront faites à chaque nomination, et une côte de popularité sera établie en début de semaine. Sans oublier bien sûr les téléspectateurs qui pourront prendre la parole sur ce blog pour nous faire part de leurs avis, de leurs attentes et de leurs déceptions en ce qui concerne la saison 10.
Ne ratez rien de cette saison anniversaire qui s'annonce d'ores et déjà culte !



(code réalisé et modifié d'après celui du blog de Javier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:15


Après une annonce indiquant le prime de lancement Vendredi 1er Juillet, nous avons eu un bref aperçu des candidats sélectionnés par la Voix pour cette nouvelle saison.
Pour accéder au teaser si vous ne l’avez pas encore vu, regarder le sans plus attendre juste là :

Dans cette vidéo des images rapides se succèdent, ne laissant entrevoir que quelques éléments de chacun de ces candidats, laissant planer le mystère sur l’identité et le physique de ceux qui s’inviteront dans notre salon tout l’été.

La première scène nous laisse voir un magnifique oeil vert. Pas de maquillage, pas de rides, sans aucun doute celui d’un jeune homme. Alors, quel candidat fera craqué les filles (et les mecs) avec ce regard de braise ?

Nous voyons ensuite un homme enfiler des gants, assis au volant de sa voiture (à priori anglaise), montre autour du poignet. Un candidat assez chic fera donc partie de l’émission cette année. Sur Internet cette séquence à beaucoup fait parler, on parle déjà d’un riche homme d’affaire, d’un espion à la James Bond et même d’un tueur à gage ! Comme chaque année, ce type de vidéos fait parler et fantasmer le public, et vous, qu’en pensez-vous ?

La scène suivante nous montre … un chien ! Serait-ce l’un des nouveaux candidats ? Rien n’est impossible dans Secret Story. Mais je pencherais plutôt pour dire que le candidat concerné par cet extrait est la personne blonde (homme ou femme ?) qui tient le chien : on voit d’ailleurs une partie de son visage. A moins que le ou la candidate en question entre dans le jeu avec son chien et qu’ils partagent un secret en commun.
Réponse vendredi soir.

On voit dans la quatrième scène une jeune femme de dos, grande et plutôt fine, marcher dans un couloir. Cette rousse fera sans aucun doute sensation auprès de la gente masculine. En sera-t-il de même pour les spectateurs, et pour les spectatrices ?

Que voyons nous dans l’extrait d’après ? Deux mains, des cheveux, et beaucoup de rouge ! A priori une blonde mais pas d’informations supplémentaires.

Dans la sixième séquence, nous voyons une femme se déhancher sous les lumières des projecteurs. Une star en devenir ?

Encore une femme dans la scène suivante, et je dirais même encore une blonde ! Des grands cheveux, une silhouette fine, un corps bronzé … peut-être que nous aurons là notre nouvelle Amélie.

Nous voyons un homme dans la rue, blond et plutôt jeune (décidément cette année il semblerait que la Joconde se soit fait une coloration. Les Valentine, Alessia et Pia de l’an dernier lui auraient-elle fait tourner la tête ?). Il semble même assez musclé et devrait pouvoir aisément séduire les candidates et les téléspectatrices.

Dans l’extrait qui suit, on porte notre attention sur un tatouage porté au cou par ce candidat aux cheveux bruns (enfin, parce que les bruns ne comptent pas pour des … quetsches !). Ne serait-ce pas le Clarke de cette saison ? Si c’est le cas il va falloir redoubler d’efforts pour nous faire oublié le bad boy de l’an dernier, vainqueur de la saison 9, les pâles copies des candidats des années précédentes ne vont en général jamais très loin.

Pour ce qui est de la scène des pieds, je reste de marbre. Est-ce un signe pour prévenir d’un avis de tempête ? Ce candidat risquerait fort bien de faire trembler la maison cette année à en croire ces images.

Un brun barbu nous fait le célèbre « CHUT » … un sourire ravageur qui va en faire fondre plus d’une !

Et nous terminons ce teaser avec … un oeil bleu ! La boucle est bouclée comme on dit.


En conclusion, ce teaser ne révèle aucune information importante, si ce n’est qu’une fois encore la Maison sera remplie de beaux jeunes hommes et de belles jeunes femmes, aux secrets tous plus fous les uns que les autres. Attention tout de même à ne pas tomber dans le cliché, nous espérons retrouver des candidats capables de donner un bon coup de frais à l’émission qui fête ses dix ans cette année.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Nous devrions avoir de nouvelles informations dans le courant du week-end.

C’était Stan pour son premier article sur le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:34


La première exclusivité de cette saison 10 tant attendue est tombée ce soir ! Diffusée sur TF1 il y a à peine quelques minutes, elle a été rendu publique par Aby-Gaelle sur son blog peu de temps avant.

Au programme de ce nouveau teaser la révélation des deux premières potentielles candidates de cette nouvelle saison. Potentielles candidates, car c'est le public qui a le sort de ces deux jeunes femmes entre ses mains !

Qui de Tamara la brune ou de Sabrina la blonde entrera dans la maison vendredi soir ?

D'un côté, une brune très attirante, aux airs provocateurs et absolument sublime. De l'autre une blonde tout aussi belle, au sourire ravageur et plutôt coquin.

A peine diffusée que cette exclusivité offerte par Aby' et par TF1 aura remuer les foules. On ne parle plus que de ça sur les réseaux sociaux. Quand les uns sont aux anges de voir débuter le jeu plus tôt que prévu, les autres se plaignent qu'éliminer un candidat sans même le connaître est totalement absurde.

Personnellement je suis POUR à 100% avec cette nouveauté qui assure le buzz à 4 jours du lancement de la saison 10.
Et je dois bien avouer que je ne serais pas contre voir Sabrina entrer dans la maison des secrets.

Ça sent très bon pour cette nouvelle saison, la production a semble-t-il trouver le moyen de se renouveler malgré les années. Seul point négatif : l'une de ces bombes ne rentrera pas dans la maison cette année. Mais une chose est sûre, que l'une ou l'autre entre dans le jeu, elle fera des ravages !


On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Nous devrions avoir de nouvelles informations dans la journée de demain.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:28


Après une première exclusivité lundi en début de soirée nous dévoilant les deux premières candidates du jeu, Tamara et Sabrina, revoilà une nouvelle annonce postée par Aby' ce matin et diffusée ce midi sur TF1.


Cette fois, ce sont deux candidats que nous voyons sur les images.

Le premier se nomme Martin. Musclé, tatoué, stylé ... il a tout du candidat typique de la téléréalité, la classe en plus. Et l''air mystérieux qu'il dégage fait de lui la coqueluche des filles qui n'ont de cesse depuis ce matin de citer son nom dans leurs tweets. Celui qui ressemble à un intellectuel me paraît surtout être très manipulateur et prêt à tout pour arriver à ses fins. Peut-être un candidat digne de ce nom pour cette dixième saison.

Le second se nomme Raven. Oui, comme dans les X-Men à la différence prêt que c'est un garçon ... enfin c'est ce qu'on nous a dit. C'est à vérifier. Pour cela on compte sur les futures candidates qui devraient rapidement tomber sous le charme du jeune homme peroxydé aux yeux hypnotisants et au corps d'apollon.
On peut d'ailleurs remarquer que la scène du chien que l'on a pu voir dans le premier teaser le concernait. Fera-t-il son entrée avec son ami à quatre pattes ?

Deux très beaux candidats, aux corps de rêve et aux regards de braise.
Il semblerait cette année encore que la production mise sur le physique de ses candidats, plus qu'à leur aptitude au jeu. Si c'est pour retrouver un Simon, une Lubiana ou encore un Lloyd, autrement dit des candidats aussi beaux qu'inutiles, je ne donne pas cher de cette saison.
C'est fort dommage d'ailleurs, j'avais assez bon espoir pour cette dixième année, notamment avec l'implication du public qui joue un rôle depuis lundi et qui influencerait déjà le cours du jeu, du jamais vu depuis la saison 4 avec le Before Secret. Cette fois encore on nous demande de choisir le candidat qu'on veut voir entrer dans la maison.

Après la battle Tamara/Sabrina extrêmement compliquée, il en sera de même pour celle-ci.

Alors, qui du sosie de Florian (j'ai nommé Martin) ou de Clarke (j'ai nommé Raven) allez-vous soutenir ?

Ce qui m'inquiète aussi c'est que la scène du candidat tatoué qu'on a pu voir dans le teaser ne correspond à aucun d'eux ...

Attention la production, vous commencez à trop jouer avec les stéréotypes que ça en devient presque indigeste. Avec des candidats lobotomisés et prêts à tout pour le buzz, cette année pour se démarquer il va falloir jouer dans l'originalité ... pour l'instant c'est mal barré !!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Nous devrions avoir de nouvelles informations dans la journée de demain ou après demain.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:02


C’est Vendredi 1er Juillet que le premier prime de la saison 10 de Secret Story a été diffusé sur TF1.
Le temps est venu pour moi de donner mon avis sur le lancement de cette nouvelle saison !


SECRET STORY ACTU // par Stan Arton74966

La Maison…

… qui n’a pas ouvert ses portes vendredi soir. Grosse nouveauté cette année : les candidats commenceront leur aventure séparés dans 4 loft distincts. Les lofts Aurora Borealis, Lunaire, Solaire et Illusoire. Bonne ou mauvaise idée ? Plutôt bonne ! Les premières affinités et rivalités ne devraient pas tarder à voir le jour, pour notre plus grand plaisir.


Les candidats

Cette année, 20 candidats ont intégrés l’aventure. Sans les juger, on remarque (comme dans les teasers précédemment diffusés sur la chaîne) que bon nombre d’entre eux ressemble à d’anciens candidats. Si du côté des garçons le casting est tout de même assez original (hormis Steven, un mélange de Paul et de Clarke de la saison passée et Vincent qui ressemble étrangement à Mathis), du côté des filles ça coince un peu plus. Charlène avec ses airs de Valentine, la rousse Lorena qui n’est pas sans rappeler la beauté fatale d’Esmée, le corps parfait de Tamara se rapprochant de celui de Bree, ou encore Hestia dont la ressemblance frappante avec Jade ne passe pas inaperçue.

Les craintes que je partageais avec vous en début de semaine se sont quelques peu révélées vraies. On reprend ce qui marche pour faire mieux. Mais j’ai comme l’impression que ça fait l’effet inverse. Les réactions sur Twitter n’ont pas manqués, de la part des téléspectateurs évidemment, mais aussi des anciens candidats qui ne mâchent pas leurs mots pour critiquer ce manque de nouveautés. Et c’est quoi ces prénoms de merde ?? C’était un critère de sélection je pense … liste non exhaustive : Kyet, Myko, Heizel, Bambi, Kovu… on va s’arrêter là c’est suffisant.

A voir dans le temps comment ces candidats évolueront, nul doute que ceux-ci feront tout pour s’attirer le buzz ! Mention spéciale à Farah qui semble être un vrai pantin du showbizz et qui devrait nous offrir des scènes mémorables.

SECRET STORY ACTU // par Stan Hqdefault

Le jeu

L’aventure commence bien, avec une énigme digne de ce nom concoctée par la Voix. Enigme qui donnera au meilleur enquêteur un pouvoir qui risquerait de bouleverser le cours du jeu. De ce côté je suis impatient de voir un Françis-Gaston ou une Bambi à l’oeuvre.



La présentation



L’an dernier présentés par Chris, les primes sont cette année menés par Aby-Gaelle, ancienne candidate de l’émission qui présentait les Afters lors de la saison 9. La classe incarnée, elle a su tenir en haleine les spectateurs et présenter comme il se doit les nouveaux candidats de cette saison, ne manquant pas de donner régulièrement son avis. On aime ça et pourvu que ça continue.


Entre une maison qui garde ses portes fermées, une présentation au top, des candidats un peu fade et un jeu qui démarre sur les chapeaux de roue, il faudra attendre quelques semaines pour savoir si la production a réussi son pari de lancer cette dixième saison.

SECRET STORY ACTU // par Stan Media


Mention spéciale aussi à Sabrina, Ana, Martin et Raven, dévoilés lors des teasers et absents du prime. Il semblerait que la production ait voulu jouer avec les téléspectateurs. Je vous annonce de source sûre que Sabrina et Ana sont des candidates inventées par la prod’ et qui n’intégreront pas le jeu. Pour ce qui est du dernier duel, Raven et Martin, il semblerait que ce soit Raven le véritable candidat. Mais où est-il passé ? Au vu du peu de candidats ayant intégrés le loft Aurora Borealis, on peu fort bien imaginer que de nouveaux intégreront le jeu au cours de la première semaine. Cela cacherait-t-il un secret concocté par la Voix ?


Petit point rapide sur ce premier after présenté par Alya qui accueillait quatre anciens candidats invités pour parler de cette nouvelle saison. Bastian, finaliste de la saison 8; Blue, candidat de la saison 9; Léonardo, finaliste de la saison 9 et Clarke, gagnant de la saison 9.
Cet after nous aura permis d’en apprendre plus sur la vie de ces anciens candidats qui se font rare à la télévision et sur les réseaux sociaux. C’était aussi l’occasion pour eux de donner leur point de vue sur le jeu et les candidats et de faire un retour en image sur le parcours de chacun.

SECRET STORY ACTU // par Stan 1468864837-capture-d-ecran-2016-07-18-a-20-00-21


Pour résumer cette première soirée, un prime bien mené mais un peu lent, des candidats qui ne font pas l’unanimité et un after plus riche que ceux de l’an dernier. J’ai hâte de voir les quotidiennes, elles aussi présentées par un ancien candidat : Adriel.


Ma note : 14,5/20
C’est pas trop mal, mais ça peut être beaucoup mieux !


On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:29


Ce soir aura lieu le 4ème prime de la nouvelle saison de Secret Story. Le temps de faire un point sur une semaine chargée, avec du bon et du moins bon !


SECRET STORY ACTU // par Stan Sans_t10


Après un gros sas la semaine dernière qui a vu partir Nicolas, celui de cette semaine réunit une fois encore des grosses têtes … et des moins grosses. Si on nous a annoncé courant du week-end que les candidats s’affronteraient en 3 équipes et que la meilleure serait immunisée, le résultat en est tout autre. La Division, sensée arriver bonne dernière de cette petite compétition a été exemptée du Sas au profit des Pentagrammes arrivés en deuxième position, après le Harem de la Voix. Ce sont donc 7 candidats qui s’ajoutent à Tanguy (nominé d’office par les membres du Loft Lunaire vendredi soir) et qui se retrouveront dans le Sas : Zaki, Milo, Lorena, Nauraa, Myko, Raven et Matthew.

Les activités proposées par la Voix furent intéressantes, mais bien peu innovantes. Ça change des éternelles soirées où l’on voit les candidats danser comme des canards et se rouler des pelles à tout va. Mais je cherche encore leur utilité. Pourquoi mettre tout cela en place si nominer les Pentagrammes était l’objectif de la production ?
Le seul résultat obtenu c’est de montrer au public que la prod’ manigance le jeu comme bon lui semble, et privilégie certains candidats au détriment des autres.


SECRET STORY ACTU // par Stan 1469200630-article4img

Côté secret, on ne peut que s’incliner devant le joueur qu’est Kyet. Celui qu’on adore détester se trouver être le meilleur enquêteur de la maison avec deux moitiés de secrets découverts à son actif. La « fausse-fragile » Charlène devra redoubler d’efforts pour protéger le reste de son secret, tout comme l’intrigante Hestia qui joue un rôle déterminant dans le jeu.

La production espère (moi aussi d’ailleurs) voir sortir Myko et Raven pour laisser la place aux vrais joueurs plutôt qu’au dormeurs. Le public suivra-t-il cette idée ou en profitera-t-il pour éliminer des fortes têtes ?

Réponse ce soir durant le prime présenté par Nolan, note Aby-nationnale s’étant payé des congés. Un prime qui demandera aux candidats de faire des choix de dernière minute qui pourraient affecter les cagnottes communes avant que chacun ne retrouve une cagnotte personnelle.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:22


Vendredi soir, nous assistions au quatrième prime de cette saison 10. Un quatrième prime riche en évènements. Retour sur des dilemmes croustillants.


Farah VS Lorena : Rapprochement en vue ?

SECRET STORY ACTU // par Stan 1469621340-farahlorena

Une rivalité née dés les premiers jours dans le Loft Solaire, alors que la rousse travaillait son bronzage (on se demande comment elle peut bronzer même), la brune s’essayait à un jeu de drague avec Myko. Deux caractères qui s’entrechoquent pour une dualité qui rythme le quotidien des habitants de la Maison.
Pour 5000 euros ajoutés à la cagnotte commune, elles ont (à moitié) acceptés de rester liées par une corde pendant une semaine complète. Malheureusement cela ne durera que très peu de temps puisque Samedi, Farah décide de « couper le cordon ». Un acte que l’on pourrait qualifier de triche. En restera-t-elle impunie par la Voix ?


Vincent VS lui-même : Langue de Vipère Forever

SECRET STORY ACTU // par Stan 1469621966-1466338087-vincent

Pour 2000 euros ajoutés à la cagnotte commune, Vincent a accepté de dévoiler aux autres habitants toutes les gentillesses qu’il dit sur eux au confessionnal. Si on voyait Vincent comme le garçon charmant et sincère de la première semaine, le garçon ne se gêne maintenant plus pour démonter ses petits camarades quand ils ont le dos tournés.
Ces images n’ont pas fait plaisir à tout le monde. A voir par la suite s’il assumera ses paroles et ses actes.


Hestia VS Kyet : Secrets en Danger ?

SECRET STORY ACTU // par Stan 1469621343-hestiakyet

La moitié du secret d’Hestia a été découvert par Kyet en début de semaine dernière. Ils leur faudra jouer avec l’argent de la cagnotte commune pour protéger un indice sur leur secret. En misant la modique somme de 20 euros, Hestia protége son indice et en gagne un sur le secret de Kyet. Un bon moyen de redistribuer les cartes et de lancer la chasse à celui qui buzzera le plus vite entre ces deux là.


Tanguy VS Romane : Nominéé ou Immunisée ?

SECRET STORY ACTU // par Stan 1469621361-tanguyromane

Immunisée évidemment. Et 3000 euros de plus ajoutés à la cagnotte en plus de cela. Tanguy a préféré immuniser celle qui l’avait nominé la semaine passée. Un choix qui nous laisse sur notre faim mais qui ne nous surprend pas. Un dilemme fade pas forcément très utile qui aura eu pour but premier d’immuniser la belle blonde qui s’assure une place de choix dans la maison pendant au moins deux semaines supplémentaires.


Milo et Nauraa : Maîtres des Nominations

SECRET STORY ACTU // par Stan 1469621374-milonauraa

Les deux candidats entrés avec Raven en deuxième semaine se sont vus proposés un très grand pouvoir sur le prime. En choisissant de sacrifier leur cagnotte personnelle, ils sont devenus le temps d’une semaine les Maîtres des Nominations Garçons. Un pouvoir qui risque de tout faire basculer, pour le meilleur et surtout pour le pire. Leur choix ne sera pas sans conséquence, et il se pourrait que les candidats le vivent mal, au point de vouloir se venger à l’instar de Romane, Léandre et Nicolas la semaine dernière. Un bon moyen de montrer les qualités de joueurs de ces deux candidats assez posés mais non moins stratéges et qui risque de dévoiler une nouvelle facette de leur personnalité.


Les Éliminés

SECRET STORY ACTU // par Stan Gs_fcb11

Aucune surprise vendredi soir : Raven et Myko ont été éliminés avec un score historique de 0%. Personne n’a voté pour ces deux candidats. Des bruits courts sur le net comme quoi la famille des deux jeunes hommes aurait dûment réclamé leur sortie. Peu importe donc puisque ces deux candidats forts transparents ces derniers temps ont pu laisser leur place à ceux qui la méritaient. On retrouve cette fois encore Matthew en tête des votes. Le tombeur semble avoir de nombreux fans depuis ses débuts dans le jeu. Cela se reproduira-t-il à l’avenir ? Je lui souhaite.


Mon avis :

Un prime qui bouge et qui nous offre pas mal de surprises. L’occasion aussi de mettre en avant des candidats restés dans l’ombre lors des précédents prime, même si nous retrouvons cette fois encore un dilemme sur la rivalité Tanguy/Romane. Il faudrait penser à passer à autre chose. Où sont les Zaki, Matthew, et Tamara, mis bien malgré eux en arrière plan lors des dilemmes proposés lors des primes ?

Les images diffusées de Vincent ont sans aucun doutes montrer son vrai visage aux habitants qui risquent de ne pas mâcher leurs mots à l’avenir. Je lui souhaite de se ravitailler en kleenex, il en aura besoin. Impatient de voir quel sera le choix de Milo et Nauraa pour ces nominations et comment les candidats vont réagir. Ce genre de pouvoir attire généralement les foules.

Aucune surprise du côté des deux candidats éliminés. C’est bien dommage pour Myko qui laissait paraître lors de la première semaine qu’il était un joueur digne de ce nom. L’enfermement aura eu raison de lui.

On ne peut que saluer la prestation de Nolan à la présentation du prime, et que l’on retrouvera sur le prochain prime normalement.


Ma Note : 17/20

Le Jeu a prit un nouveau tournant cette semaine, espérons que cela monte crescendo pour les semaines à venir. Dommage cependant que tous les candidats ne soient pas logés à la même enseigne.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:00


Bonjour Alya, quel plaisir de te retrouver pour une interview exclusive.
Pour commencer, résume nous ton parcours de Secret Story à aujourd’hui. Il s’en ait passé des choses depuis ton passage dans l’émission.


«  Le plaisir est partagé Stan', merci beaucoup ! Alors oui il s'est passé beaucoup de choses professionnellement parlant pour moi après Secret Story 08. Quand j'ai quitté la maison, il faut savoir que je suis rapidement repartis à Rôme, là où vivent principalement mes proches. J'ai repris le mannequinat, parce-que c'est le métier que j'exerçais avant de faire Secret Story. J'ai été l'égérie pour de grandes marques, avant de revenir sur Paris suite à de nombreuses demandes d'interview. J'ai fais mes interview, j'ai donné de mes nouvelles à ceux qui en demandaient et j'ai donc reçue un appel de Cyril Hannounah et ses équipes pour intégrer la bande de Touche Pas A Mon Poste en Janvier 2015. J'ai bien sûre acceptée l'offre, puisqu'en parallèle, NRJ12 me proposait Les Anges, mais en aucun cas ça ne m'intéressait de participer à cette aventure. Je ne trouvais pas ça très gratifiant et je pense que quand tu sors d'un programme tel que Secret Story, tu dois faire attention aux chemins que tu prends si tu ne veux pas te retrouver sur le banc de touche. Heureusement pour moi, j'ai suivis mon instinct et je pense avoir bien fais. Donc je suis chroniqueuse sur TPMP depuis Janvier 2015, actuellement D8 révise l'écriture d'une nouvelle émission et m'ont proposé d'en devenir l'animatrice. Rien n'a encore été signé, mais c'est sur la bonne voie. Lorsque les discussions pour Secret Story 10 ont été lancées, il était déjà clair que Endemol et TF1 se penchaient pour moi pour présenter les Afters Secret. Je n'ai pas cherchée plus grand que les Afters, comme les primes par exemple, car je savais que je ne me sentirai pas à l'aise de présenter un si gros programme pendant 1h30/2h de temps en direct à la télévision, sur la plus grosse chaîne de France. J'ai donc acceptée les Afters et comme je n'ai pas un énorme passé en tant qu'animatrice, ça me semblait parfait. Et je remercie d'ailleurs tous les fidèles de l'After, parce-que faire quatre à cinq millions de téléspectateurs tous les Vendredi soir après 23h30, croyez moi c'est pas donné à tout le monde, donc merci ! Et pour terminer le côté professionnel, bah comme vous le savez depuis quelques jours maintenant, je suis bien au casting de la saison 07 de Danse Avec Les Stars, et j'ai hâte de me produire tous les Samedis soirs sur le plateau de l'émission. Les répètes vont commencer avec mon danseur et j'ai hâte ! Je suis au taquet, je n'attends que ça ! »

SECRET STORY ACTU // par Stan Danse-avec-les-stars-logo_exact1024x768_l


Tu es la deuxième candidate issue d’une émission de télé-réalité (Adriel, Secret Story 9) à rejoindre le casting de Danse avec les Stars. Penses-tu qu’avec le temps, la télé-réalité devient un genre reconnu dans le monde de la télévision ?  Longtemps critiquée, aujourd’hui elle récolte de plus en plus de spectateurs et permet à ses participants une sacrée mise en avant.


«  On essaye sincèrement de redorer l'image de la télé réalité. Ce type d'émission est mal vu qu'en France et c'est dommage. Tu vas aux Etats-Unis, les candidats de télé réalité sont considérés comme de vraies stars, comme des acteurs. En France, c'est mal vu mais on ne savait pas vraiment pourquoi. On a finit par comprendre : les téléspectateurs trouvaient que ça manquait de plus en plus de naturel. Pour cette dixième saison de Secret Story, on a vraiment essayés de changer la donne et caster des candidats qui ne connaissaient pas spécialement l'univers de la télé réalité, toutes les ficelles, les jeux de caméras ect. Bien sûre, il y en a, car on se doit aussi de prendre des éléments perturbateurs qui connaissent parfaitement notre émission, mais on a voulu mixer le tout et la mayonnaise a prise. Je n'étais pas dans la production lors de la saison 09, mais je sentais une nouvelle évolution encore, et je pense que c'est pour ça que les audiences ne font que remonter et que Secret Story n'est plus un programme trop dévalorisé mais aimé, adulé. J'espère que ça continuera de cette façon et je leur souhaite à toutes et tous d'avoir un beau parcours en sortant de Secret Story, mais pour ça, il faut faire les bons choix suivant les propositions. J'estime avoir été chanceuse, j'ai toujours crus en ma bonne étoile et elle m'a toujours portée chance. Je leur souhaite le même parcours, mais faut être fort. On en voit des vertes et des pas mûres tous les jours, vous savez. »


On te retrouve cette année aux commandes des Afters, comment vis-tu cette expérience ? Passer de l’autre côté et se mettre dans les rangs de la production, quel effet ça fait ?

«  Passer de l'autre côté de la caméra et rejoindre la production, c'est un réel travail. Il faut de la confiance en soit et énormément d'ambition. Etant assez connectée aux réseaux pour échanger avec mes fans, leur donner de mes nouvelles ect, je vois tous les petits avis de chacun sur le travail que je fournis et ma principale ambition, c'est de me faire plaisir et de ne pas décevoir ou lasser ceux qui se posent devant le programme. C'est le plus important. Après, j'ai la chance d'être superbement bien entourée. Les équipes sont tellement bienveillantes, c'est un bonheur de bosser avec chacun d'eux, parce-que s'est devenu une grande famille. On se conseille tous, on se soutient tous et c'est ce qui est beau dans ce métier, dans cet envers du décore. A l'inverse de d'autres boites de prod, on ne se marche pas sur les pieds, on est unis et on veut le meilleur pour notre émission. Donc je vis très bien ce nouveau poste et je pense qu'il s'agit uniquement du début d'une longue collaboration avec les équipes de Secret Story, sans trop vous en dévoiler .. Haha ! »

SECRET STORY ACTU // par Stan 7fd342f4de5bd571632fbc44197ab8e654f9d28d7ead2


On parle de plus en plus de Secret Story comme d’un « feuilleton avec des acteurs de la vie de tous les jours ». Vous cherchez plus de candidats Monsieur et Madame tout le monde, mais la recette pour se faire voir dans cette émission c’est quoi selon toi ?



«  On cherche avant tout à prendre diverses personnalités différentes. Si tout le monde a la même personnalité que tout le monde, ça ne sert à rien et le public s'ennuie, clairement. Notre principal objectif, c'est de caster différentes personnalités et se demander si une part de notre public peut s'identifier à tel ou tel caractère. C'est ça le plus important, et c'est ça le secret d'un casting réussi de Secret Story. Après ça nous arrive de nous tromper hein ! Je veux dire, on est jamais à l'abri qu'un candidat nous vende du rêve lors d'entretiens et qu'arriver dans le jeu, il soit aussi utile qu'une herbe morte, tu vois ce que je veux dire ? Mais c'est aussi ça qui fait la magie d'un casting, la magie de Secret Story, je trouve. »


Selon toi cette année quelles sont les bonnes et les moins bonnes surprises ? On sait tous qu’en tant qu’animatrice tu ne peux pas prendre parti, mais en tant qu’ancienne candidate et spectatrice de l’émission, qu’est-ce que tu as à répondre ?

«  Je trouve qu'il y a eu de très bonnes surprises au niveau du jeu ! Dès le début, les Lofts, l'énigme, tout était fait pour que les candidats entrent directement dans le jeu. Je trouve qu'on arrive à avoir de plus en plus de candidats réfléchis et moi ça me fait bizarre, parce-que c'est vrai que pendant ma saison, le niveau intellectuel n'était pas tant élevé que ça, et ça me faisait bizarre justement parce-que moi pendant SS8 j'avais 27 ans, j'étais diplômée, je savais parfaitement dans quoi je mettais les pieds, alors que d'autres absolument pas. Là, cette année, je trouve qu'ils ont tous plus ou moins de la réflexion et je trouve ça très intéressant, vraiment. Après, oui, il y a toujours quelques exceptions pour confirmer la règle et je ne citerai pas de noms, mais agréablement surprise par ce nouveau casting et quand je lis les commentaires sur les réseaux sociaux, je remarque que je ne suis pas la seule donc ça fait plaisir ! »

Et les secrets, est-ce un élément déterminant dans le choix des candidats ? De ce côté là aussi vous essayez de vous renouveler.

«  Bien sûr ! Jamais on acceptera un candidat ayant déjà eu le même secret qu'un autre. Ou alors, sous de rares conditions. Après il y a des secrets indémodables, comme les couples. Généralement c'est le secret qu'on accepte le plus de renouveler car on sait que c'est synonyme d'histoires. »

SECRET STORY ACTU // par Stan Fdb0d4a6526385fd7c615959e817d7a4_large

Au bout de 10 ans, les clashs et les grandes gueules font plus l’effet inverse, le public se lasse et va voir ailleurs. Comment vous gérez ça dans la production ? Comment vous faites pour vous assurer un public en continu ?

«  Je pense que si les grandes gueules lassent le public, c'est que finalement les grandes gueules se ressemblent plus ou moins toutes. Il y a différents types de grandes gueules je pense, et c'est à nous de savoir les trouver et juger si elles ont l'étoffe de plaire aux téléspectateurs. Clairement, on sait que la recette de Secret Story, c'est une grande gueule qui va clasher tout le monde et divertir le public, une personne bien trop fragile pour s'entendre avec la dernière personnalité citée, un homme bien macho qui se sait le plus beau de tous, un gay parce-que nous on adore ça, clairement. Enfin, oui il y a des profils répétitifs mais c'est ce qui plaît, puis finalement, la manière de jouer est jamais la même. Une année on va se retrouver avec une grande gueule qui va jouer à fond son jeu sans prêter d'attache à ses sentiments, et une autre année une grande gueule qui finira par s'attacher et se rendre compte qu'elle n'arrive plus à lutter contre certains de ses sentiments. Et ça, c'est ce qui fait qu'on a un public fidèle, parce-qu'il adore retrouver ce genre de personnalités chaque été et se détendre devant. »


La recette change quand même au fil du temps, on retrouve les profils types mais en plus évolués. Qu’est-ce qui fonctionnait avant et qui ne fonctionnerait plus aujourd’hui selon toi ?

«  Je pense que le trash est définitivement à oublier. Sans citer de noms, on a des candidats assez trash cette saison et l'avis du public est très partagé les concernant. Il faut oublier le trash, parce-que le public ne souhaite pas se poser devant Secret Story pour voir un mec entrain de traiter un autre, s'en prendre à son orientation sexuelle. En tant que membre de la production de Secret Story depuis le début de cette saison, ce ne sont pas des valeurs que je souhaite défendre. Comment vous souhaitez que des gamins qui suivent ce programme, qui sont au collège, comprennent que l'harcèlement c'est mal quand ils voient une bande de trois-quatre personnes dans une maison entrain de faire subir ce qu'on appelle l'harcèlement à un autre ? Et ça, c'est quelque chose que je ne cautionne pas, et je sens que le public est très mitigé là dessus aussi par exemple. Donc le trash, aux oubliettes, définitivement ! »


Alors Alya, je ne peux pas mener une interview de toi sans que tu ne me parles de Jason, d’Ayana et de Théo. Tu peux faire un peu le tour de toutes ces relations et démêler le vrai du faux ?


«  Alors .. Enfaîte en sortant de Secret Story 08, je suis retournée à Rome où j'ai donc retrouvée mes proches et poursuivis le mannequinat et j'ai rencontré un homme, celui dont les photos ont fuitées sur le site de Jeremstar quand il a tenté de faire croire que je trompais Ayana avec ce dernier et prenais des substances illicites. Ma relation avec ce jeune homme a duré seulement quelques semaines, puisque j'ai dû retourner sur Paris, tandis que lui partait également pour des projets professionnels à l'autre bout du monde, limite. Après cela, j'ai retrouvé ma meilleure amie Ayana, avec qui je partageais une relation déjà ambiguë avant Secret 8 et enfaîte on a décidé d'officialiser notre relation de couple après quelques semaines auprès de nos proches seulement. Ma carrière débutant, mes agents ont souhaité que je me protège un peu, que je protège mon image en créant une relation publique arrangée. Donc suite à une avant première aux USA que mes agents m'ont décotée, j'ai rencontré le célèbre Jason Sthatam, dont ses équipes et lui-même étaient au courant de la situation et on a signé une sorte de contrat, que je n'ai donc pas respectée puisque j'ai révélé quelques mois plus tard ma relation avec Ayana. Je voyais qu'elle était mal, qu'elle voulait être libre et j'ai donc décidé de dévoiler publiquement notre relation. Après concernant Théo .. Bon vous n'êtes pas passés à côté de l'article de ce cher Jérémy, puisque c'est maintenant devenu une habitude pour lui de parler de moi, de faire des vues et de l'argent sur mon dos, soit, j'accepte. Il faut donc savoir qu'avec Théo, on s'est rapproché après notre participation à Secret Story. Certes on s'entendait bien dans le programme, mais on a commencé à se fréquenter suite à des bookings ect à l'extérieur, et on est vraiment devenus, lui et moi, amis. Quand Marie a été écartée du plateau de Touche Pas A Mon Poste, Cyril se penchait sur Théo parce-qu'il l'appréciait et je n'ai fais qu'appuyer sur la candidature car Théo est un ami et que je voulais l'aider à avoir quelque chose de concret, vraiment. Après, oui, on entretenait déjà une certaine relation lui et moi qui n'était pas simplement amicale finalement.


SECRET STORY ACTU // par Stan Tumblr_o1gm0xpei91rpt8v6o4_1280


Ca s'est fait naturellement, on s'est laissés prendre à notre propre jeu et ça s'est fait, voilà. Actuellement, lui comme moi, on assume et on ne regrette pas ce qu'il s'est passé et ce qui se passe entre nous, parce-que ça ne commande pas ce genre de choses, vous le savez surement aussi bien que moi. Après je ne parlerai pas de son couple avec Naïs, car j'estime que ça ne me regarde pas et que je suis bien plus intelligente qu'elle, qui s'est permise de parler de ma relation avec Ayana-Rose. Là où je vais me permettre de revenir sur ses propos, c'est quand elle se permet de dire que j'ai joué avec Ayana, que je me suis servis de Théo ou encore que je me drogue, clairement -rires- Non mais elle est très forte, parce-qu'il faut savoir que tout ce qu'elle a dit, c'est pure spéculation ! Ayana, je la connais depuis des années, je l'ai aimé sincèrement et même encore aujourd'hui j'éprouve une grande affection pour cette fille, que ce soit dit. Après ce qui a été fait est fait et je comprends tout à fait qu'elle se sente trahie, humiliée, mais qu'elle n'oublie pas que j'ai été là avec elle lors des démarches administratives à l'étranger pour notre bébé, que je l'ai soutenue et que si réellement je n'éprouvais rien pour elle, je ne l'aurais pas fait. Donc voilà, déjà là dessus Naïs s'est permise de parler sans nous connaître, donc qu'elle reste à sa place et qu'elle balaye un peu devant sa porte, parce-que moi sa vie je ne m'y intéresse finalement pas, donc c'est triste pour elle, je trouve. Et donc la drogue ... Une junkie ? Wow, elle y va fort, non ? -rires- En plus, elle ose dire ça en interview, dire que c'est l'équipe de TPMP qui lui a confirmée ça ? Mais elle prend du crack ? Je vois pas meilleure solution ! Il faut savoir que je n'ai jamais touchée à ces choses-là, que j'étais la première à soutenir Théo et à le sortir de cette merde quand il était accro et en plus de ça, là où ça ne tient pas la route, c'est que si l'équipe de TPMP savait une chose pareille, je ne serais plus chroniqueuse dans l'émission ma chérie, et oui ! Je voulais que Théo l'annonce lui-même mais je vais le faire et le soutenir dans cette épreuve : il a été écarté de l'émission, du plateau à cause de ça. A cause des substances illicites qu'il a récemment consommé. Donc Naïs, si tu avais, ne serait-ce, qu'un gramme d'intelligence, tu saurais que ton raisonnement est bidon et qu'il est simple de te contrer là dessus, mais soit, encore une fois, elle dit ce qu'elle veut. Je pense que c'est une fan cachée qui a du gérer un compte twitter fan club lors de SS8 et qui n'a pas gérée que je ne la reconnaisse pas .. ? -rires- Certainement ! Donc non, je ne consomme rien, je suis clean et, juste comme ça, je ne t'ai jamais croisée devant la chambre d'hôtel de Théo puisque je n'y suis jamais allée, donc mensonge à revoir ! Avec Théo, on parlait travail uniquement chez moi ou dans les coulisses du plateau avec les équipes, sinon on aimait pas trop en parler quand on était que tous les deux.

Donc voilà Stan, tu sais toute la vérité, une vérité que Théo ou les équipes de D8 sauront te confirmer, puisqu'ils sont au courant de tout. A aucun moment je n'ai forcé Théo à replonger, au contraire. Ah oui ! Je ne suis allée voir Théo que deux fois à l'hôpital ? -souffle- On lui demandera, hein ? Je veux dire, j'ai annulé mon After de la semaine passée, j'annule celui de cette semaine, je refuse d'aller sur le plateau de TPMP tant qu'il n'est pas en meilleure santé, donc faut qu'elle reste crédible dans ce qu'elle dit, parce-que ça me fait de la peine pour elle d'entendre ça. Ses mensonges viennent d'être révélés, démontés. Qu'elle veuille redorer le blason de Théo et se faire passer pour une femme trahie, je suis d'accord ! Je suis la première à défendre Théo et la première à assumer mes tords la concernant vis à vis de son mec, ou ex je n'en sais rien maintenant, mais pas besoin d'inventer quoique ce soit .. Je trouve ça dommage. Après on dit que JE suis prête à tout pour le buzz ? Permettez moi de retourner la question à cette jolie brune .. Haha ! »



Merci Alya pour le temps que tu m’as accordé, merci pour ta sincérité, bonne chance pour la fin de Secret Story et pour Danse avec les Stars.

«  Je te remercie Stan' pour ce droit de parole, ce droit de réponse. Merci beaucoup, je te souhaite le meilleur pour ton blog, et continue dans cette lancée ! J'ai passé un agréable moment, merci beaucoup ! »


On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:29


Après un an de pause, le blog reprend à l'occasion de la saison 11 de Secret Story qui débarque vendredi sur nos écrans !

J-4 avant le lancement de cette nouvelle saison qui je l'espère sera meilleure que l'an passé côté casting.

Un premier candidat, Anil, a été révélé cette nuit sur le site officiel de TF1. Un beau brun ténébreux qui va faire tourner des têtes, sans aucun doute. Il semblerait que TF1 ait une fois de plus misé sur le physique. Espérons que sous sa jolie tête se cache une personnalité surprenante qui sera là pour jouer plutôt que pour se reposer.

SECRET STORY ACTU // par Stan 1491054062-anil

Allez, on croise les doigts ! Fini les clichés réchauffés, place à la nouveauté ! C'est ce que beaucoup attendent en tout cas.

Pour rappel, Alya, Nolan et Blue (anciens candidats de l'émission) assurent l'organisation de cette nouvelle édition. Il se murmure qu'ils seront accompagnés d'autres anciens pour présenter l'After. À voir vendredi soir.

Il semblerait que cette année on ait échappé aux fausses exclusivités de l'an dernier qui nous montraient de faux candidats. À la place, une grille de mots fléchés vides avec pour seul indice : "pièces".

Bon nombre d'internautes se sont tirés les cheveux sur cette première énigme mais personne ne l'a encore déchiffré. Alors ? Une cuisine, un salon, un confessionnal ? Quelles surprises nous réserve la Maison des Secrets ?

Rendez-vous ce vendredi à 21h sur TF1 pour le début de cette nouvelle saison.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:31



J-3 avant le lancement de cette nouvelle saison et un nouveau visage dévoilé.

Révélée la nuit dernière, l'intrigante Clémence, aux faux-airs de Juliette de la saison 9, qui intégrera la nouvelle maison des secrets vendredi soir !

SECRET STORY ACTU // par Stan 1498490770-18

Inutile je pense de préciser qu'elle a fait fondre les hommes sur les réseaux sociaux et que sa côte de popularité est déjà toute faite avant même son entrée dans le jeu.

À première vue j'espère que derrière ce qui semble être une certaine fragilité se cache une guerrière.
On veut le Secret Story des premières années, où les candidats ne sont pas là pour se montrer mais bel et bien pour jouer.

Au vu de l'évolution de ce genre d'émissions, ne misons pas trop d'espoirs là-dessus. On risquerait d'être déçu.

Petit point important à noter : on échappe aux prénoms farfelus et on revient aux fondamentaux de la langue française avec un prénom passe partout et simple. Exit les prénoms tout droit sorti d'un Disney ou du trou du c*l d'une vache (mention spéciale aux Blue, Lubianna, Heizel, Myko, Zelda ou autres du même genre). Désolé Anil, ne le prend pas pour toi, mais à ce jour ma préférence va pour Clémence.


Rendez-vous d'ici moins d'une heure pour la révélation d'un nouveau candidat.


Rendez-vous ce vendredi à 21h sur TF1 pour le début de cette nouvelle saison.

On se retrouve demain pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:42



Secret Story, ça commence demain soir !

Les deux dernières exclusivités sont tombées : deux nouveaux candidats révélés, un garçon et une fille.

Le premier, Olaf, au prénom des plus ridicules, sorti tout droit du Disney qui nous aura cassé les oreilles pendant de longues années avec sa chanson phare "libérée, délivrée", va continuer cette année encore.
La production nous définit le candidat âgé de 30 ans comme "un jeune brun ténébreux" (logique, avec un blond ça n'aurait pas marché). Mystérieux, distant mais protecteur.

SECRET STORY ACTU // par Stan 1490978917-olaf

Je suis assez intrigué par son regard. Si vous voulez mon avis, il ressemble davantage au Comte Olaf des Orphelins Baudelaire qu'à un bonhomme de neige qui ne fond pas au soleil.



La deuxième s'appelle Rachel, et est elle aussi âgée de 30 ans. Au look Christine & the Queens, la rouquine venue tout droit de Saint-Pierre est d'ores et déjà supposée être LA grande gueule. Si son physique n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, je suis content de la voir intégrer le casting de cette émission, elle arrivera peut-être à faire baisser la superficialité des candidats.

SECRET STORY ACTU // par Stan 1496830884-12

Si son caractère se rapproche de l'expression de son visage, notre Bree Van De Kamp risque de donner du fil à retordre à nos chers secretistes. Et j'ai hâte d'être à demain pour voir ce dont elle est capable.


En résumé, des mots fléchés toujours vides et quatre candidats révélés.
Je m'attendais à mieux niveau exclusivités.

Anil, Clémence, Olaf et Rachel sont depuis la fin de semaine dernière en isolement et entreront, normalement, demain soir dans la nouvelle maison des secrets.

À ce jour, ma préférence va pour Rachel même si Olaf m'intrigue assez je dois l'avouer (et ce n'est pas à cause de son prénom).
Comme dirait la Voix, on va se méfier des apparences et attendre de voir le casting en entier et à l'oeuvre avant de se prononcer.

Rendez-vous demain à 21h sur TF1 pour le début de cette nouvelle saison.

On se retrouve demain pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:32



Nous sommes Dimanche, et qui dit Dimanche dit … Debrief du Prime !

Si si, je vous assure, Dimanche c’est aujourd’hui. Donc si tu t’es levé plus tôt en pensant devoir aller au travail c’est que t’es bien perdu dans ta tête et que t’as trop bu hier soir. Donc maintenant que t’es là, tu peux en profiter pour lire cet article.


On va commencer par la grille de mots fléchés. Un groupe d’internautes a réussi à la remplir après avoir eu des indices sur le twitter officiel de l’émission.

SECRET STORY ACTU // par Stan 1498814165-capture-d-ecran-2017-06-30-a-11-13-03

C’est donc en milieu de journée vendredi que les différentes pièces de la maison nous ont été révélées. En plus des habituels salon extérieurs, cuisines, chambres et salles de bains, on peut noter l’apparition d’une Plage Artificielle.
Idée fort sympathique qui a dû coûter un bras aux producteurs. Surtout quand on voit le résultat en image.

SECRET STORY ACTU // par Stan Img_8919


Passons maintenant au prime !
Bon point pour TF1 : la présentation assurée par Alya. Bien qu’enceinte, la belle blonde qui a déjà eu l’occasion de présenter la saison all-stars (une saison qui selon moi serait assez bon d’oublier) retente le coup pour le lancement de la saison 11.
Tout au long de la soirée elle aura assuré d’une main de maître l’animation de la soirée, en nous présentant les candidats et les nouveaux secrets de cette saison.
Pas d’after cette semaine, j’attend donc de voir comment vont se débrouiller les nouvelles recrues de la Secret Team’ !

Au niveau de la Maison, elle est grandiose. Bien plus que ces années précédentes.
Dans un style Manoir ancien, la maison est des plus lugubre et sombre. Une ambiance pesante pour un lieu rempli de mystères que les nouveaux candidats devront résoudre au cours de ces deux mois.

SECRET STORY ACTU // par Stan Img_8923

SECRET STORY ACTU // par Stan Img_8912

SECRET STORY ACTU // par Stan Img_8913

En parlant de candidats, faisons rapidement le tour !
Ils sont 23 au total à avoir intégrer le jeu ce vendredi : 14 garçons et 9 filles.
De quoi nous donner bon nombres d’histoires et de rebondissements. Parce que cette année, le casting, j’en suis assez content !

Fini les glandeurs, la plupart sont venus pour jouer et ça se voit. Hormis quelques exceptions bien sûr : certains sont clairement venus pour agiter leur cul devant les caméras et se faire plaisir. Mais malgré tout ces quelques petits défauts ne sont qu’une petite partie et complète assez bien le reste. Beaucoup de beaux physiques, là dessus la recette ne change pas. Et un peu de copié-collé encore une fois cette année : Papi Emmanuel, qui n’est pas sans rappeler Milo, la classe en moins, Sloane qui ressemble physiquement beaucoup à Hestia, Pénélope-Tara qui est sans aucun doute la nouvelle Farah bien que la charmante Morgann lui ressemble davantage au niveau du physique.

Je ne vais pas tous les passer en revue, mais je dois dire que celui qui se démarque pour l’instant c’est Stan. En plus d’avoir le plus beau prénom qui soit et un physique plus qu’avantageux, c’est celui que je qualifierais de plus grand joueur si on en suit son portrait, en attendant de voir ça se confirmer ou s’infirmer cette semaine dans les quotidiennes.

SECRET STORY ACTU // par Stan 1498994706-1497088729-16

N’oublions pas que cette année, aussi, comme ce que j’avais espéré déjà depuis le début de la saison 10, le jeu sera au centre de tout ! Preuve en est, nouvelle règle instaurée par la voix : la perte de son secret entrainera une nomination d’office, tandis que la découverte d’un autre permettra une immunité. Les cartes sont ainsi redistribuées.
Et d’après mes sources au sein de la production, le buzzer a déjà retentit quatre fois en deux jours.

À noter aussi l’exclusion à priori temporaire de trois candidats dés la fin du prime qui ont rejoins la Maison des Exclus : Anil, Allan et Eden. Qu’est-ce que cela nous réserve ? Rendez-vous demain à 18h10 pour la première quotidienne présentée par Adriel.

Dernier point : les prénoms des candidats, qui d’année en année, sont de plus en plus moches. En plus d’Olaf qui nous a été révélé jeudi, on peut citer Ajeya (prénom indien impossible à prononcer), Hélio, Morgann (sans e, ça me choque je comprend pas les parents), Pénélope-Tara (pourquoi faire simple ?), et sans aucun doute le pire de tous : Shiva.
C’est à se demander si la production ne fait pas des pari à celui ou celle qui trouvera le candidat au prénom le plus « original » …


Pour cette début de saison, j’attribue la note de 17/20 ! Prometteur et j’espère que ça va durer les deux mois.


Rendez-vous demain à 18h10 sur TF1 pour le début de cette nouvelle saison.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:05



Nous sommes Lundi, et qui dit Lundi dit … Debrief du Prime !

Hier soir avait lieu le troisième prime de l’aventure Secret Story, marquant le grand retour du Téléphone Rouge.

Trois fortes têtes envoyées dans le SAS pour ces premières vraies nominations. D’un côté, Shiva, nominé d’office lors du précédent prime n’ayant pas réussi à cacher son implication dans l’exclusion d’Eden, Anil et Allan la première semaine. Rejoins par Rachel et Achille, nominés par les autres habitants et ayant fais les frais d’une stratégie menée tambour battant par Ajeya et Pénélope.

SECRET STORY ACTU // par Stan 20158321_448911365481117_1346727419_n

Si la côte de popularité de Mathis annonçait Shiva comme le sortant, le résultat en a été tout autre hier soir puisque pour la première fois dans l’histoire de l’émission c’est une égalité parfaite qu’il y a eu entre Shiva et Rachel. Après avoir procédé à un vote parmi les habitants, c’est celui qui se prend pour un Dieu qui a été sauvé au détriment de la Psychologue qui nous avait offert de très belles séquences au cours de ces deux premières semaines. Triste de voir qu’elle est partie alors que des candidats comme Emmanuel par exemple sont encore en course. Mais c’est le jeu !

Autre départ, programmé celui-là, celui d’Hayden qui après un coup du téléphone rouge aura pu débarquer dans une pièce secrète. Quel sera son rôle cette semaine ? Réponse dans les quotidiennes.

À part cela, Olaf s’est vu être nominé d’office, Shiva a bénéficié d’un indice en échange de la somme de 2000 euros prélevés sur sa cagnotte, Maël a remporté un indice sur le candidat de son choix et pourra bénéficier d’une immunité s’il découvre le secret en question, sinon il ira faire un petit tour dans le sas avec Olaf qui lui s’est retrouvé être Maître des Nominations cette semaine.

Une façon de relancer un peu les histoires au sein de la Maison pour cette saison placée sous le signe du jeu.

Rendez-vous en milieu de semaine pour la nouvelle côte de popularité de Mathis. Mais attention les votes sont fictifs et la seule façon de sauver votre candidat préféré c’est bel et bien de voter.


Pour ce prime, j’attribue la note de 14/20 ! C'était bien mais ça peut être mieux.


On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

C’était Stan pour le blog SECRET STORY ACTU.

N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 46
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:03


Secret Story en perdition ?



On le sait tous, la saison All Stars de Secret Story est de loin considérée comme l’une des pires saisons par le public. Arrivée trop tôt après l’excellente saison 10 et surfant sur son succès en recyclant des candidats encore trop présents dans nos têtes, nul doute qu’on a frôlé l’overdose. L’attente pour SS11 se sera fait moins ressentir qu’à l’habitude et on aura pu le voir dans les audiences qui ont baissées très largement le deuxième mois de diffusion. La faute à qui ? Pas uniquement à SS All Stars, non !


SECRET STORY ACTU // par Stan 483597-logo-de-secret-story-11-opengraph_1200-1


Le casting annonçait du bon, la production avait réuni tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir une saison exceptionnelle. Et c’est ce qu’on a eu, mais le public n’ pas suivi. Pourquoi ? Au bout d’un mois de jeu et quelques fortes têtes éliminées ou devenues invisibles à l’écran, les rebondissements ne concernaient qu’une poignée de candidats. Ce qu’une bonne partie du public aura critiqué, ne voyant pas assez leurs chouchous au détriment de ceux qu’ils ne voulaient pas voir gagner.

Personnellement, je me suis amusé devant mon poste de télévision et j’espère que cette fois, le public suivra et la production saura faire encore mieux, pour nous éviter une baisse de régime en milieu de saison.
L’annonce des castings de la saison 12 aura su entretenir ce désir perdu, en annonçant que d’anciens candidats seraient de retours. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Combien de temps ? Rien n’a été dévoilé, et beaucoup de rumeurs sur les réseaux sociaux sur les noms d’anciens qui seraient susceptibles de venir. 
Morgann, candidate malheureuse de la saison 11, a ouvert récemment un blog, et à la suite d’un sondage des noms peu surprenants sortent du lot puisque les fortes têtes des différentes saisons arrivent en haut du classement.


Voyons ensemble qui serait apte à revenir, et qui ne le serait pas !
SECRET STORY ACTU // par Stan 1491047481-penelope-tara

Commençons par la dernière saison, au casting haut en couleur. Shiva et Vânia, le couple dont tout le monde se souvient devrait revenir au sein du jeu, surfant sur leur popularité actuelle sur les réseaux sociaux où on peut les suivre pendant leur tour du monde. Le dernier gagnant et une finaliste, populaires comme ils sont, devraient permettre de ramener un peu d’audience. Tout comme Pénélope qui, après sa saison, a participé avec d’autres candidats de l’émission à la Ferme Célébrités et qui, une fois de plus, aura su jouer de sa popularité pour atteindre cette fois encore la finale du programme. Il va de soi que si retour il y a, ça se fera sans sa soeur jumelle.
Rachel, deuxième rouquine de la saison qui n’aura pas eu la chance de montrer toute l’étendue de son talent de joueuse, pourrait bien elle aussi faire un retour fracassant au sein du jeu. On sait l’amour qu’elle porte à l’émission, il n’y aurait donc rien d’étonnant à la voir pousser les portes du Sas. Un retour de Sloane, la pupille de la Voix, est tout à fait envisageable, c’était l’esprit calme de la saison mais je me rappelle qu’elle avait un public très présent et qui l’a largement soutenue.

SECRET STORY ACTU // par Stan 1496830884-12

J’émet de gros doutes quant à la participation de candidats comme Hayden, avec les problèmes qu’on lui connaît depuis sa sortie, Olaf, Achille, Emile ou Emmanuel. Les autres, soit ils ne sont pas assez populaires, soit ils ont fait leur temps. Et quand je dis ça je pense notamment à Stan et Ajeya que plus personne ne supporte. Ce couple Barbie et Ken de la maison était parti après un mois de jeu et avaient intégré avec Pénélope et Anil le casting de la Ferme Célébrités, se faisant aussi éliminer avant la finale. Mais comme on dit, jamais deux sans trois !
SECRET STORY ACTU // par Stan 1466264798-matthew

Pour la saison 10, un retour de Farah est-il possible au vu des histoires qui se passent autour d’elle et de sa famille dans la presse à scandale ? Tout est possible avec cette candidate qui nous aura surpris plus d’une fois dans son comportement. En tout cas, je l’espère de tout coeur.  
Les retours de candidats tels que Kovu, Léandre, Milo, Hestia (qui est enceinte), Lorena, Steven, Zaki ou Romane me semblent davantage plus compliqué, s’étant tous retiré du monde de la télé-réalité. L’ancien couple Tanguy-Léonie (gagnante de cette saison 10) était déjà revenu pour la saison all-stars, depuis leur séparation ils se font bien plus discrets, ce serait donc tout à fait étonnant de les voir revenir eux aussi.
Un retour de Vincent semble tout à fait compromis, toujours entre la vie et la mort depuis son accident de moto il y a deux jours. Aucune nouvelle n’a été communiquée sur les réseaux sociaux. On espère qu’il s’en remettra.
La saison 10 risque de ne pas être très représentée cette saison, si retours concrets des anciens il y a. On retrouvera tout de même Matthew dans la production même s’il se murmure qu’il envisage de quitter son post. On reste aux aguets.

SECRET STORY ACTU // par Stan Hn69

La Saison 9 sera représentée au sein de la Secret Team avec le retour de Blue et Adriel. Pas les candidats les plus inoubliables de leur saison qu’on soit d’accord, il est loin le temps où la présentation était assurée par Brooke, Chris ou Aby-Gaelle !
Du côté des noms attendus, Gabriel et Naïs évidemment. Ces deux là qu’on a l’habitude de voir et revoir sur nos écrans, particulièrement la belle brune qui a dernièrement participé à La Ferme Célébrités. On ne peut pas parler de télé-réalité en France sans penser à Naïs qui est sans aucun doute la candidate en passe de faire oublier Nabilla et Amélie.
Léonardo a lui aussi fait part de son envie de revenir sur les réseaux sociaux, ça serait une belle surprise de le voir revenir au bras de sa soeur Esmée avec qui il avait partagé son aventure. Florian et Diane (qui à l’époque s’appelait Joffrey) sont déjà revenus dans la Saison All-Stars, peut-être sont-ils encore en contact avec la production !
Un retour qui ferait aussi plaisir serait celui du gagnant, Clarke, qu’on n’a pas eu l’occasion de revoir depuis un certain temps, ainsi que celui d’une dénommée Valentine qui aura fait chavirer la maison et le public !
Du côté de la saison 8, un retour du couple Théo-Emmanuelle semble compromis au vu de leur nouvelle vie en Australie. Celui qui a remporté la Saison All-Stars l’an dernier ne semble pas ouvert à l’idée de rentrer en France. Chris, ancien candidat et présentateur, ne devrait pas non plus revenir suite à ses quelques altercations avec la production. Peut-être aurons-nous des retours surprises comme ceux de Natasha, gagnante, ou plus inattendu encore celui de Zelda.
SECRET STORY ACTU // par Stan TrpwvFN


La saison 7 est elle aussi représentée avec la présence de Nolan depuis quelques années déjà au sein de la Secret Team. On avait eu l’occasion de revoir Jules (le gagnant de la saison) et Ayana-Rose lors de la saison 11, seraient-ils prêts à revenir cette année aussi ?
Brooke, qui avait été présentatrice de l’émission durant la saison 8, pourrait-elle faire un come-back surprise ? La présence de Marie au casting pourrait, dans tous les cas, faire monter les audiences de la saison ! Bien présente dans les magazines peoples depuis sa sortie, celle qui a ressuscité d’entre les morts nous réserve peut-être encore bon nombre de surprises.
Quand on parle de la saison 6, on pense tout naturellement à Aby-Gaëlle ! Ayant abandonné son poste de présentatrice au milieu de la saison 11 elle s’est faite plutôt discrète depuis. Un retour de l’une des stars du programme serait-il envisageable ? Adélaïde fait partie de la Secret Team depuis l’an dernier, elle occupait un rôle de chroniqueuse au sein de l’After et aucune information n’a été communiquée à ce jour quant au fait qu’elle reprendrait ou non sa place autour de la table.
La saison 5 représentée dans les esprits par son gagnant Ben n’a pas non plus grand nombre de candidats encore présents dans les médias. Tous ou presque sont retournés à leur vie d’avant ou se sont rangés loin de la télévision.
SECRET STORY ACTU // par Stan Images?q=tbn:ANd9GcSzJavmvmXsHBNSUdR2uk72ZCyrlGNTzdfapJtViF15lYM6CyK7


Pour ce qui est des quatre premières saisons du programme, aucun retour n’est envisageable. La production avait fait savoir lors du lancement de la saison All-Stars qu’elle préférait oublier ses débuts et les candidats qui vont avec. Pas de retours donc des premières figures charismatiques de notre émission préférée : Benoît, Emilie, Tatiana et Xavier, Cindy, Alexandra … On ne citera pas non plus Caroline Receveur, participante à Danse Avec les Stars il y a deux ans, influenceuse et chef d’entreprise, qui a clamé haut et fort que si c’était à refaire à notre époque, elle refuserait.

Si on fait le tour donc, la saison qui risque d’être représentée en force est celle de l’année dernière, les candidats étant encore bien présents dans nos têtes, on se souvient plus ou moins de chacun d’eux. Les Six premières saisons ne devraient pas compter beaucoup de représentants, si ce n’est aucun pour la plupart d’entre elles.
Quel sera le rôle de ces anciens ? On espère que la production en dira davantage durant cette semaine de pré-lancement qui nous réserve toujours son lot d’annonces exclusives pour tenir en haleine les téléspectateurs.
Rendez-vous lundi pour débriefer la première annonce de la production et demain soir sur TMC pour un Quotidien Spécial Secret Story !
C’était Stan’ pour le blog SS Actu.
N’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le #ssactu pour donner votre avis et partagez vos idées !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

SECRET STORY ACTU // par Stan Vide
MessageSujet: Re: SECRET STORY ACTU // par Stan   SECRET STORY ACTU // par Stan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY ACTU // par Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser