-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF}

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF} Vide
MessageSujet: Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF}   Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF} EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:45

Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF} Logo
- C'est un nouveau numéro PUBLIC spécial que nous vous concoctons aujourd'hui. Notre équipe a eu la chance de partir à la rencontre d'Alya, révélée lors de Secret Story 8 sur TF1, et à présent chroniqueuse dans Touche Pas A Mon Poste sur D8, le programme aux millions de téléspectateurs. Alya a tenue à s'exprimer en personne sur les rumeurs ayant récemment vues le jour la concernant et c'est un entretien exclusif qu'on vous propose de découvrir maintenant. -

♦ MARDI 14 JUIN 2016 - 18h30 ♦

Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF} Hqdefault

- Alya arrive et prend place dans nos locaux. L'équipe tente de mettre la jeune femme de 29 ans à l'aise. C'est un grand jour pour la candidate révélée dans Secret Story 08 sur TF1. En effet, c'est en exclusivité et pour la première fois en interview vidéo qu'elle accepte un entretien exclusif, intime, pour se livrer à ses fans. La jeune starlette confortablement installée, l'équipe en place, l'interview vidéo commence.. -

Public : "Bonjour Alya.. Nous sommes ravis de t'accueillir dans les locaux de Public, ce n'est pas la première fois que notre équipe t'interview, mais ça c'est toujours fait par téléphone. Aujourd'hui, tu as tenue à venir à notre rencontre, et à faire une interview complète, filmée par notre beau Thierry -rires- Pourquoi ce choix ?"

Alya : "Déjà je vous remercie de votre proposition. Le magasine Public a toujours était derrière moi, très fidèle, je ne me voyais pas refuser une interview de votre part, et encore moins une interview qui me permettra de lever toutes les interrogations que mes fans ont en tête. Et j'ai décidé de faire cette interview vidéo en votre compagnie pour la simple et bonne raison qu'une interview comme celle qui est prévue ne peut pas se faire par écrit où par téléphone. C'était la moindre des choses pour moi de faire le déplacement."

Public : "Et on t'en remercie. Alya, tu as été révélée dans Secret Story 8 sur TF1, on s'en souvient encore, carton d'audience. Tu t'es éclipsée du petit écran pendant de longs mois avant de revenir en force sur D8 en tant que chroniqueuse dans Touche Pas A Mon Poste, présenté par Cyril Hanouna. C'était logique pour toi d'accepter une proposition comme celle-ci ?"

Alya : "Absolument. Quand je suis sortis de l'émission de TF1, je suis repartis chez moi, à Rome, où j'ai continuée le mannequinat. Quand je suis revenue en France, pour des bookings, j'ai reçue un appel de Cyril qui me proposait de rejoindre la bande de chroniqueurs de l'émission. Parallèlement, NRJ12 me contactait également pour participer en tant que Guest dans Les Anges, puisque le casting était déjà partit sur le sol Américain, et entre ces deux propositions, mon choix c'est vite porter sur D8 et Touche Pas A Mon Poste."

Public : "Aujourd'hui, la majorité des critiques sont positives concernant ta place et ta légitimité dans ce programme. Tu es un peu la nouvelle petite starlette du programme et de la chaîne, que penses-tu de cette place que tu as au sein du programme ?"

Alya :
"Vous savez, je ne me sens absolument pas différente des autres chroniqueurs. Il m'arrive même parfois de me sentir inférieure -rires- Inférieure dans le sens où ils ont tous une certaine carrière dans ce domaine là et que moi je débarque d'un programme de divertissement sur TF1 avec aucun réel entraînement. J'ai su me faire une place au sein de l'équipe, une place que j'ai méritée parce-que je travaille dur, et j'en suis fière."

Public : "Récemment, un blogueur people a sortit un article te concernant, dévoilant tes récents caprices de diva et ton comportement qu'il juge inacceptable envers Marie Virgin, une ancienne candidate de Secret Story 7 qui avait intégrée la bande de Touche Pas A Mon Poste. D'après le journaliste, vous auriez fait de nombreux caprices auprès de l'équipe de production et de la chaîne pour que Marie quitte l'émission.. C'est vrai ?"

Alya : "Disons que j'ai eu une période où je ne supportais plus Marie, oui. On devait travailler ensemble, on était régulièrement amenées à se voir en dehors des direct parce-qu'il y avait des réunions organisées par la production et quand je ne porte pas quelqu'un dans mon coeur, je le fais savoir. Il s'avère que Marie aimait bien me lancer quelques pics, hors antenne bien sûre car c'est plus facile, et j'ai rétorquée à plusieurs reprises. Quand j'ai vue qu'elle ne s'arrêtait pas et que ça me plombait le moral de travailler avec une fille comme elle, qui ne sait pas de quoi elle parle dans ses chroniques alors qu'elle a fait de la télé et qu'elle connait l'envers du décore, là oui, je suis allée dans les bureaux de la chaîne pour leur dire que je ne voulais plus être en plateau avec Marie et que j'allais partir d'ici quelques semaines. Lorsqu'ils ont compris que je ne plaisantais pas et que je comptais bel et bien partir, ils ont décidé de se débarrasser de Marie, tout simplement."

Public : "Et la version donnée à la télé, tu étais de mèche aussi ?"

Alya : "Pas du tout. Vous savez, je suis juste une chroniqueuse. La plupart des personnes sur les réseaux sociaux croient ce journaliste en carton, dont on ne prononcera même pas le nom pour éviter de lui faire de la pub, alors qu'il ne cesse d’exagérer les choses. Je n'ai fais aucune réelle pression sur la production et la chaîne, ils font leurs choix sans moi. Je n'ai pas mon mot à dire. Oui, je m'entends très bien avec le directeur de la chaîne, mais comme tous les chroniqueurs, et si je viens à faire un faux pas, je ne serais pas épargnée vous savez. Je ne suis pas intouchable et protégée contrairement à ce qui est dit."

Public : "On parle également de piston concernant l'arrivée du jeune Théo de Secret Story 8 dans la bande.. ?"

Alya : "Et j'ai envie de vous répondre que tout a encore était exagéré, voir même inventé. Quelques semaines avant le départ de Marie, D8 cherchait un nouveau chroniqueur et Cyril avait déjà en tête de contacter Théo car il l'appréciait beaucoup. Ils s'étaient déjà rencontrés hors plateau et Cyril l'appréciait sincèrement. Lorsqu'il m'en a parlé, j'ai bien sûre approuvée son choix et dis que je préférais être en plateau avec Théo que je considère comme un petit frère, plutôt qu'avec Marie que je ne trouvais pas professionnelle, c'est tout."

Public : "On va maintenant parler d'un sujet un peu plus sensible pour toi Alya.. Je sais que tu t'es déplacée exprès pour le sujet que nous allons aborder, qui est ton couple.. Actuellement, soyons précis, les médias, les fans et les amis te savent en couple avec Jason Statham, c'est bien ça ?"

Alya : "Actuellement, les médias, mes fans et certains de mes amis me pense en couple avec lui, oui .."

Public : "L'acteur lui-même pense vivre une histoire d'amour sincère avec toi .. ?"

Alya : "Oui..."

- Alya commence à craquer, tout en essayant de retenir ses larmes. -

Public : "[...] Qu'est-ce-qu'il se passe Alya .. ? Qu'est-ce-qui vous met dans cet état ?"

Alya : "[...] Beaucoup trop de choses.. Je pense que j'ai fais l'erreur d'essayer de garder cacher trop de choses et ce n'était clairement pas la bonne solution.."

Public : "C'est ce qui explique ta présence ici et cet entretien exclusif.. Alya, je vais te laisser la parole, tu vas devoir expliquer la situation, j'aurais bien sûr des questions à te poser après. Mais je vais te laisser expliquer la principale raison de ta venue ici en commentant cette photo, que tu as acceptée de nous communiquer il y a quelques minutes.."

Spoiler:
 

- Alya fixe la photo, ne sachant pas par où commencer.. Voyant la jeune starlette les larmes aux yeux et plus très à l'aise, notre équipe décide d'intervenir. -

Public :
"Sur cette photo, on peut apercevoir la très jolie Ayana-Rose, ex-participante de Secret Story 7 sur TF1.. ?"

Alya : "Oui..."

Public : "Pourquoi avoir choisis de nous communiquer cette photo Alya ?"

Alya : "[...] Parce-que Ayana est ma petite amie depuis quelques années maintenant... [...] Avec Ayana, on se connait depuis qu'on est adolescentes.. Avant même qu'elle ne participe à Secret Story 7, on avait une relation assez particulière. Nous n'étions pas en couple, mais on était définitivement bien plus que des amies. Lorsqu'elle est sortit du programme, il y a eu un fort rapprochement entre elle et moi, et tout s'est fait naturellement, sincèrement. J'ai continuée à voir des hommes, tout comme elle. Car finalement, elle comme moi, on pensait qu'on se cherchait encore finalement. A ma sortie de Secret Story 8, on s'est retrouvées et on a décidé d'officialiser notre couple auprès des membres de nos familles les plus proches. Mais on ne voulait pas vraiment que ça se sache, pas de suite. Lorsque j'ai reçue mon coup de file pour TPMP, j'ai demandée à Ayana de se faire discrète, je ne voulais pas prendre le risque que tout se sache alors que j'étais sur le point de débuter une carrière importante dans les médias. Le temps passait et Ayana en avait marre, elle voulait assumer, mettre des photos sur les réseaux, parce-qu'on vivait ensemble et c'était clairement invivable pour elle de vivre dans cette situation, ce que je comprends parfaitement maintenant. Je suis partis aux Etats Unis pour l'avant première d'un film, où j'y ai rencontrée Jason Statham, qui a tenu à me revoir quelques jours plus tard. D'un côté, j'avais mes agents, au courant de ma relation avec Ayana, qui me demandait de surfer sur cette nouvelle rencontre pour tenter de former un buzz autour de mon couple avec Jason, qui se formait petit à petit. Quand Ayana l'a apprit, elle m'en a voulue pendant plusieurs jours, avant de me rappeler. Elle comprenait mon point de vue, et je comprenais parfaitement le sien. Je ne savais plus quoi faire.. Je me sentais mal. Je m'en voulais finalement de jouer avec les sentiments de deux personnes et je pense qu'il est temps pour moi de faire un choix aujourd'hui et d'assumer qui je suis et avec qui je suis. Ayana c'est mon amie, ma confidente et aussi celle que j'aime et avec qui j'ai envie de partager ma vie, qu'elle soit médiatique et privée."

- Alya souffla un bon coup après avoir tout révélée. Un poids s'était levé et la jolie blonde laissa couler les quelques larmes qui restaient sur ses joues. -

Public : "A l'heure actuelle, tu décides de confirmer et assumer ton couple avec Ayana-Rose. Jason est-il au courant ?"

Alya : "Non. Je vais prendre une pause loin du plateau de TPMP pour aller le voir avec Ayana et lui expliquer la situation.. Je reviendrai pour le lancement de Secret Story 10 le 1er Juillet sur TF1, puisque je présenterai les Afters, pas avant."

Public : "D'accord .. On sait également qu'Ayana est enceinte d'une petite fille, est-ce une tentative de buzz de votre part, où est-ce réel ?"

Alya : "Ah non, aucune tentative de buzz. Ayana est enceinte d'une petite fille dont nous sommes les parents. On est allées toutes les deux aux Etats Unis afin de pouvoir faire les démarches nécessaires qui ne sont pas légales en France pour qu'elle puisse tomber enceinte. Aux Etats Unis, notre fille sera reconnue comme étant notre enfant, mais sur le sol Français, on sait qu'elle ne sera pas reconnue comme telle. Elle sera uniquement la fille d'Ayana-Rose, sans présence masculine sur l'acte de naissance. Mais pour elle et moi, ça ne change rien, c'est notre fille."

Public : "Alya, on te remercie pour ce témoignage, pour ton honnêteté. On se doute que ça n'a pas était facile et on te félicite. On adresse également pleins de baisers à Ayana-Rose, à votre enfant, et on vous souhaite d'être pleinement heureuses."

Alya : "Je vous remercie, merci infiniment.."

- Après une telle interview riche en émotions et en révélations, Alya quitta nos locaux après avoir remerciée toute l'équipe de Public. -


Réagissez sur les réseaux sociaux avec le HT : #AyaLya . Toute l'équipe de Public leur souhaite le bonheur. - Redac' Chef Public -
Revenir en haut Aller en bas
 
Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser