Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences

AuteurMessage
Cécilia

Cécilia

Popularité : 0
Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences Vide
MessageSujet: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptySam 5 Mar 2016 - 22:37

Bonsoir, salut.  Alors je viens de créer mon compte ici sur ce jolie forum, sous le nom de Cécilia, sauf que je ne m'appelle pas du tout Cécilia, et que je ne suis pas une fille. (c'était drôle non?)

J'ai 22 ans, j'habite en Île-de-France, je ne suis pas encore sûr si il faut que je me présente réellement en tant que moi-même ou en tant qu'un personnage, je pense à la première option...

Je parle beaucoup, j'agace beaucoup, d'ailleurs j'ai peur, je sens que je vais déjà en taper sur le système de beaucoup lorsqu'ils auront les yeux posés sur mon message de présentation Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences 713490

J'aime beaucoup les télé réalité, surtout Secret Story, et j'espère que je pourrai suivre les saisons rpg de Secret Story ici, et pourquoi pas y participer.

Je perds mon souffle, je souhaite pas en dire plus pour le moment, mais méfiez-vous des apparences, je ne suis pas un peureux, et si je prends la confiance sur ce forum, ça risque de vite partir en délires de malade, mais en très bons délires. Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences 164369   (avec bien sûr certains haters, as always you know, with fans, come the haterz).

laissez moi intégrez la maison des secrets, je veux un retour aux sources :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptySam 5 Mar 2016 - 22:40

Prénom : Rihanna, rayana, ryan.
Ville : New York, et de temps en temps Hawaii pour rejoindre mon père qui est une star de rock. (lol je commence les mytho)
Passions : je ne sais pas laquelle choisir j'en ai beaucoup
Comment avez-vous découvert ce forum : un mec, Blue (?). :)
Pourquoi vous être inscris ici : j'aime trop les rpg.
Votre fréquence de connexion : lol, 24h sur 24, 7j sur 7. (au moins une à deux fois par jour)
Êtes vous un habitué des forums RPG : pas énormément.
Autre chose a ajouter : je suis désolé de vous exaspérer si c'est déjà le cas.
Blue

Blue
saison 9

Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptySam 5 Mar 2016 - 22:41

Quelque chose me dit qu'on se connait... :D

Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences B4e21010
Cécilia

Cécilia

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptySam 5 Mar 2016 - 22:45

@Blue a écrit:
Quelque chose me dit qu'on se connait... :D
Bah oui, je t'apporte ton goûter à la sortie de ton école primaire, telle la bonne nounou que je suis. Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences 164369
Blue

Blue
saison 9

Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptySam 5 Mar 2016 - 22:48

Mdrrrrr t'es con :D
Et quelque chose me dit que tu connais quelqu'un d'autre sue ce forum... (A)

Cécilia

Cécilia

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptySam 5 Mar 2016 - 22:57

Cécilia préfère prendre la fuite que de perdre du temps avec les questions idiotes.
Luciendo

Luciendo
les princes de l'amour

Métier : Pizzaïolo
Popularité : -5
MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:14

salut!
Par contre j'te dis cherche pas la merde t'as l'air d'etre un fouteur de merde toi!

LUCIENDO

Les Princes De L'amour
Prétendant de Naïs
Luna

Luna
les princes de l'amour

Relations : Aby B, Lou, Emmanuelle, Esmée, Zoé....
MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptyDim 6 Mar 2016 - 3:08

en berceuse pour ce soir,
allé salut

Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences Superthumb
P H A S E S    D E L I R A N T E S
Blue

Blue
saison 9

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptyDim 6 Mar 2016 - 3:08

RYAN + LUCIE = FULL LOVE <3

Cécilia

Cécilia

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptyDim 6 Mar 2016 - 3:10

Connariste!
Assiya

Assiya
les princes de l'amour

Métier : styliste et organisatrice de soirée.
Secret : paris.
Popularité : 1
MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:37

:nils1: :nils1: :nils1:

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Cécilia

Cécilia

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:13

@Assiya a écrit:
:nils1: :nils1: :nils1:
Not sex, LOVE. :heart:

:calin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences   Présentation de Cécilia :  méfiez-vous des apparences Empty

Présentation de Cécilia : méfiez-vous des apparences
Page 1 sur 1