Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Un breton est dans la place !

AuteurMessage

Invité
Invité

Un breton est dans la place ! Vide
MessageSujet: Un breton est dans la place !   Un breton est dans la place ! EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:34

Prénom : Gaël
Passions : Lutte Boite de Nuit Foot
Comment avez-vous découvert ce forum : Forum Actif
Pourquoi vous être inscris ici : Envie de retrouvé un forum secret Un breton est dans la place ! 4146746074
Votre fréquence de connexion : 8/10
Êtes vous un habitué des forums RPG : Oui
Autre chose a ajouter : Je pense que le forum est mort mes il sera peut être relancé ? .
Revenir en haut Aller en bas
Luciendo

Luciendo
les princes de l'amour

Métier : Pizzaïolo
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : -5
MessageSujet: Re: Un breton est dans la place !   Un breton est dans la place ! EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:47

Eh baaah Bienvenue! :)
"Passion: boite de nuit" j'espère tu nous mettra de l'ambiance! (A)

Sinon t'inquiètes pas, le forum redeviendra normal dès l'été, voir avant :D

LUCIENDO

Les Princes De L'amour
Prétendant de Naïs
Luna

Luna
les princes de l'amour

Relations : Aby B, Lou, Emmanuelle, Esmée, Zoé....
Popularité : 0
MessageSujet: Re: Un breton est dans la place !   Un breton est dans la place ! EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:42

Chouette, un breton !
Dis, t'écoutes ce genre de musique, quand tu vas en boîte ? :)

Comprends bien que j'te taquine hein, t'es le nouveau bizut du forum Gaël ! :siffle:
Sinon, bienvenue sur le forum !

EH DIS PAS QU'IL EST MORT STP CE FORUM VIT TOUJOURS DANS NOS COEURS :heart: :heart:
Plus sérieusement, l'gamin d'au-dessus ( :D ) a déjà bien expliqué la situation du fo' : il n'est actif qu'en été. Le lancement de la saison de cette année se fera sûrement mi-juin mais les castings seront un peu plus tôt ! Un breton est dans la place ! 4146746074

Un breton est dans la place ! Superthumb
P H A S E S    D E L I R A N T E S
Luciendo

Luciendo
les princes de l'amour

Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
MessageSujet: Re: Un breton est dans la place !   Un breton est dans la place ! EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:25

J'ai direct pensé a Nolwenn Leroy quand j'ai vu le titre, un peu comme la BOMBASSE A QUI JE ME SOUMETS d'au-dessus ( :D )

EDIT: Ah et puis l'accent circonflexe existait mais n'existe plus poto! Quand je dis que tu vieillis... Un breton est dans la place ! 2530293983 prends pas trop la confiance poto, le patron ici c'est moi Un breton est dans la place ! 4146746074

LUCIENDO

Les Princes De L'amour
Prétendant de Naïs

Dernière édition par Luciendo le Ven 12 Fév 2016 - 22:40, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un breton est dans la place !   Un breton est dans la place ! EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:24

J'adore cette chanteuse on critique pas =)
TJR sur youtube le meilleur ^^
Merci beaucoup je vais devoir attendre avec patience alors :)
Luciendo

Luciendo
les princes de l'amour

MessageSujet: Re: Un breton est dans la place !   Un breton est dans la place ! EmptySam 13 Fév 2016 - 17:15

@Luciendo a écrit:
J'ai direct pensé a Nolwenn Leroy quand j'ai vu le titre, un peu comme la BOMBASSE A QUI JE ME SOUMETS d'au-dessus ( :D )

EDIT: Ah et puis l'accent circonflexe existait mais n'existe plus poto! Quand je dis que tu vieillis... Un breton est dans la place ! 2530293983 prends pas trop la confiance poto, le patron ici c'est moi Un breton est dans la place ! 4146746074

Oh l'escroc j'peux plus modifier le message Un breton est dans la place ! 3916914546

LUCIENDO

Les Princes De L'amour
Prétendant de Naïs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un breton est dans la place !   Un breton est dans la place ! Empty

Un breton est dans la place !
Page 1 sur 1