Gabysaison 9 Avatar : Don Benjamin Messages : 1240 Métier : Policier en BAC Relations : Team Pique Secret : Marseille Comptes : Kyet, Chris, Jules.. Popularité : 9
 | Sujet: Vamos a la playa Mar 11 Aoû 2015 - 10:26 | |
| Bon voilà, dans quatre jours je me barre à Lloret.  Je serais donc absent du 14 au soir (probablement) et je reviendrai le 20 Aout. (Si je prolonge pas le séjour) Donc voilà là-bas 0 internet, et même si il y a internet vous vous doutez bien que je vais pas là-bas pour ça Voilà, voilà  ________________ # G A B R E N T I N E / TEAM PIQUE C’est la prose d’un comptoir, d’un parking d’une barre de fer Qui est king de cet enfer ? Les roses meurent sur les trottoirs Du promontoire j’entends chanter l’a cappella de l’ennui Comme le temps, l’heure d’être hanté par l’appel de la nuit. signature by anaëlle.
Dernière édition par Gabriel le Mar 11 Aoû 2015 - 13:50, édité 1 fois |
|

Bluesaison 9 Avatar : Martin Garrix Messages : 2567 Age : 23 Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même." Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9) Popularité : 1
 | Sujet: Re: Vamos a la playa Mar 11 Aoû 2015 - 10:30 | |
| (First  Ok en s'en fout lol) Heyyyyyyyy' Bonnes vacances Gab'  |
|

Adrielsaison 9 Avatar : Josh Bowman Messages : 1366 Age : 31 Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités) Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée Popularité : 22
 | Sujet: Re: Vamos a la playa Mar 11 Aoû 2015 - 11:14 | |
| |
|

Esméesaison 9 Avatar : Holland Roden Messages : 706 Métier : Boss d'un business italien Relations :
LEONARDO (  )
FLORIAN (  )
VALOU, CLARKE (☼)
JADE (☆)
MATHIS, BLUE (  )
JOKER (✘✘)
Secret : Lyon // Naples Popularité : 10
 | Sujet: Re: Vamos a la playa Mar 11 Aoû 2015 - 19:45 | |
| A mi me gusta bailar ! Bonnes vacances gabi ! ________________ #VALESMÉE Tu nous entends l’Univers? Tu nous entends? Si tu nous entends, attends-nous! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s’y fondre en grand. signature by anaëlle. |
|

Kanithsaison 7 Messages : 2285 Age : 30 Métier : Adélaïde <3 Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie  Secret : 55 325 €
Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
 Popularité : 15
 | Sujet: Re: Vamos a la playa Mar 11 Aoû 2015 - 21:50 | |
| Je viens avec toiiiiii  ________________¤ Kanith Candidat de Secret Story 7 ¤ Semi-Finaliste Saison 7 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vamos a la playa  | |
| |
|