| Ne pleurez pas, je reviendrai... | |
|
Auteur | Message |
---|

Bluesaison 9 Avatar : Martin Garrix Messages : 2567 Age : 23 Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même." Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9) Popularité : 1
 | Sujet: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 12:40 | |
| Heyyyy' tout le monde Si je poste la, c'est pour vous prévenir que je serais beaucoup moins present pendant les deux semaines a venir, vu que je pars en Italie (Dédiiii Léo et Esmée  ) Je pourrais repasser car j'aurais la wifi, donc je passerai je pense chaque soir, mais juste pour mettre un petit post. Donc voilà, portez vous bien! |
|
 | |

Paulsaison 9 Avatar : Lionel Messi Messages : 1356 Age : 30 Métier : Where I am ? You don't know. Relations :
Bree + mes 5 femmes

Valentine, Léo, Esmée

Les autres  Secret : SDF pendant plus d'un an Comptes : vanoche, jeremstar, vince. Popularité : 4
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 12:42 | |
| *ne pleure pas et sourit*  Bonne vacances à toi <3 <3 <3 |
|
 | |

Bluesaison 9 Avatar : Martin Garrix Messages : 2567 Age : 23 Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même." Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9) Popularité : 1
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 12:43 | |
| Je sais que c'est un sourire d'extérieur et que tu pleure de l'intérieur  Merciiiiiii  |
|
 | |

Adrielsaison 9 Avatar : Josh Bowman Messages : 1366 Age : 31 Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités) Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée Popularité : 22
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 13:08 | |
| Reviens vite et Bonnes Vacances! (Tu seras là sur le prime ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 13:09 | |
| Merciiii  (Ouais je serais là, je pars à 4h du mat donc ça va  ) |
|
 | |

Ethansaison 9 Avatar : Kellan Lutz Messages : 1281 Age : 27 Métier : Emma Relations : / Popularité : 19
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 13:19 | |
| Bonne vacance alors ________________"Je suis l'As qui bat le Roi" - Team Eclatée:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 13:30 | |
| Merciiii  |
|
 | |

Valentinesaison 9 Avatar : Raina Lawson Messages : 985 Relations : /
Popularité : 8
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 15:26 | |
| Bonnes vacances ! ________________ # G A B R E N T I N E Ils voulaient nous voir brisés, blessés, lassés, cassés. On est resté censés, soudés, liés. Fallait pas nous prendre de haut. signature by anaëlle. |
|
 | |

Juliette.saison 9 Avatar : Cailin Russo Messages : 522 Relations : / Popularité : 0
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 15:47 | |
| Passe de bonne vacance !  ________________

Juliette Secret Story 9 |
|
 | |

Gabysaison 9 Avatar : Don Benjamin Messages : 1240 Métier : Policier en BAC Relations : Team Pique Secret : Marseille Comptes : Kyet, Chris, Jules.. Popularité : 9
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 19:25 | |
| Bonnes vacances  ________________ # G A B R E N T I N E / TEAM PIQUE C’est la prose d’un comptoir, d’un parking d’une barre de fer Qui est king de cet enfer ? Les roses meurent sur les trottoirs Du promontoire j’entends chanter l’a cappella de l’ennui Comme le temps, l’heure d’être hanté par l’appel de la nuit. signature by anaëlle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 20:28 | |
| Merciii à vous trois  |
|
 | |

Adrielsaison 9 Avatar : Josh Bowman Messages : 1366 Age : 31 Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste Relations : /
Adriel (Saison 9)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités) Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée Popularité : 22
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 20:35 | |
| Pars pas en vacances et reste avec nous, c'est déjà des vacances!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 20:40 | |
| Ahahaha Adriel! J'essaierai de venir le plus souvent possible  Ah et en fait, ne m'envoie pas de SMS pendant que je suis en Italie sinon ça sera surtaxé  |
|
 | |

Adriel (Saison 9)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai... Dim 19 Juil 2015 - 20:43 | |
| Ok |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ne pleurez pas, je reviendrai...  | |
| |
|
 | |
| Ne pleurez pas, je reviendrai... | |
|