| Coeur sur vous | |
|
Auteur | Message |
---|

Léonardosaison 9 Avatar : Rupert Grint Messages : 8738 Age : 24 Métier : Professeur de Musique Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.
Nolan: Le petit rigolo idiot.
Théo: Le gros fêtard idiot.
Kovu: Le drogué idiot
Eden: Le riche idiot Secret : Londres Comptes : La Voix n'est pas un oeil. Popularité : 33
 | Sujet: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 13:42 | |
| Coucou les chouchous <3 Je n'aime jamais trop écrire dans cette rubrique, mais voilà, parfois, on y est bien obligé  Suite à de gros soucis au niveau familial, je risque de ne pas trop être présent lors des prochains jours voire semaines. Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais voilà. Pleins de bisous les loulous et gardez la pêche ! ________________      Saison 6: Alex (Gagnant) Saison 7: Nolan (2 iem) Saison 8: Théo (2 iem) Saison 9: Léonardo (4iem) Saison 10: Kovu (4iem) Saison All-Stars: Théo (Gagnant) Saison 11: Eden(jesaisplus) |
|
 | |

Jaquelinesaison 9 Avatar : Catherine Deneuve Messages : 326 Relations : / Popularité : 3
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 13:54 | |
| bon courage et reviens vite ! |
|
 | |

Adrielsaison 9 Avatar : Josh Bowman Messages : 1366 Age : 31 Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités) Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée Popularité : 22
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 13:57 | |
| J'espère que ça va bien se passer et que tu vas vite revenir. Courage Mec!
|
|
 | |

Bluesaison 9 Avatar : Martin Garrix Messages : 2567 Age : 23 Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même." Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9) Popularité : 1
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 14:10 | |
| J'espère que tout va s'arranger et que tu reviendra au top  Bon courage  |
|
 | |

Isaac.saison 9 Avatar : Clément Chabernaud Messages : 7960 Age : 33 Métier : / Relations : / Comptes : What a day...what a lovely day Popularité : 9
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 16:18 | |
| Bon courage Alex, garde la frite ________________ Il existe une image de moi mais je ne suis tout simplement pas là Team Pique 2-5-10-3 |
|
 | |

InvitéInvité
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 16:20 | |
| Courage mon Alex !! <3 Reviens nous vite et ta petite Sarah te fais un gros poutou  <3 |
|
 | |

Gabysaison 9 Avatar : Don Benjamin Messages : 1240 Métier : Policier en BAC Relations : Team Pique Secret : Marseille Comptes : Kyet, Chris, Jules.. Popularité : 9
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 16:21 | |
| Bon courage ________________ # G A B R E N T I N E / TEAM PIQUE C’est la prose d’un comptoir, d’un parking d’une barre de fer Qui est king de cet enfer ? Les roses meurent sur les trottoirs Du promontoire j’entends chanter l’a cappella de l’ennui Comme le temps, l’heure d’être hanté par l’appel de la nuit. signature by anaëlle. |
|
 | |

Simonsaison 9 Avatar : Julian Schratter Messages : 6957 Age : 26 Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy Relations : / Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu. Popularité : 15
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 16:26 | |
| - @Jade a écrit:
- Courage mon Alex !! <3
Reviens nous vite et ta petite Sarah te fais un gros poutou <3 Putain, ça c''est vraiment un coup à le faire partir définitivement.. ________________Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie. |
|
 | |

Clarkegagnant de la s9 Avatar : Leebo Freeman Messages : 834 Age : 30 Métier : Mickey Relations : / Comptes : It's ok if you touch my dIck. Popularité : 10
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 16:33 | |
| |
|
 | |

Ethansaison 9 Avatar : Kellan Lutz Messages : 1281 Age : 27 Métier : Emma Relations : / Popularité : 19
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 19:54 | |
| Courage Alex' ! Si jamais tu veux parler, tu sais où me trouver bébé  ________________"Je suis l'As qui bat le Roi" - Team Eclatée:
-
|
|
 | |

Juliette.saison 9 Avatar : Cailin Russo Messages : 522 Relations : / Popularité : 0
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 20:19 | |
| Courage !  ________________

Juliette Secret Story 9 |
|
 | |

Valentinesaison 9 Avatar : Raina Lawson Messages : 985 Relations : /
Popularité : 8
 | Sujet: Re: Coeur sur vous Mer 15 Juil 2015 - 20:34 | |
| ________________ # G A B R E N T I N E Ils voulaient nous voir brisés, blessés, lassés, cassés. On est resté censés, soudés, liés. Fallait pas nous prendre de haut. signature by anaëlle. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coeur sur vous  | |
| |
|
 | |
| Coeur sur vous | |
|