| J'vais vous manquer, je sais.. | |
|
Auteur | Message |
---|

Simonsaison 9 Avatar : Julian Schratter Messages : 6957 Age : 26 Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy Relations : / Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu. Popularité : 15
 | Sujet: J'vais vous manquer, je sais.. Sam 11 Juil 2015 - 2:45 | |
| Mais j'pars demain (fin dans 10h maintenant) pour ne revenir que samedi prochain. J'passerai sûrement de temps en temps mais voilà, rien de bien énorme. Bisous et soyez sages  ________________Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie. |
|
 | |

Adrielsaison 9 Avatar : Josh Bowman Messages : 1366 Age : 31 Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités) Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée Popularité : 22
 | Sujet: Re: J'vais vous manquer, je sais.. Sam 11 Juil 2015 - 8:53 | |
| Je pense que tu pars en vacances donc Bonnes Vacances, profite bien, et à bientôt  |
|
 | |

Emma..saison 9 Avatar : Aimee Teegarden Messages : 474 Age : 23 Métier : Ethan Relations : / Popularité : 3
 | |
 | |

Paulsaison 9 Avatar : Lionel Messi Messages : 1356 Age : 30 Métier : Where I am ? You don't know. Relations :
Bree + mes 5 femmes

Valentine, Léo, Esmée

Les autres  Secret : SDF pendant plus d'un an Comptes : vanoche, jeremstar, vince. Popularité : 4
 | Sujet: Re: J'vais vous manquer, je sais.. Sam 11 Juil 2015 - 12:12 | |
| |
|
 | |

Valentinesaison 9 Avatar : Raina Lawson Messages : 985 Relations : /
Popularité : 8
 | Sujet: Re: J'vais vous manquer, je sais.. Sam 11 Juil 2015 - 12:54 | |
| Bonnes vacances !! ________________ # G A B R E N T I N E Ils voulaient nous voir brisés, blessés, lassés, cassés. On est resté censés, soudés, liés. Fallait pas nous prendre de haut. signature by anaëlle. |
|
 | |

Bluesaison 9 Avatar : Martin Garrix Messages : 2567 Age : 23 Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même." Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9) Popularité : 1
 | Sujet: Re: J'vais vous manquer, je sais.. Sam 11 Juil 2015 - 14:42 | |
| Bonnes vacances Nils  |
|
 | |

Juliette.saison 9 Avatar : Cailin Russo Messages : 522 Relations : / Popularité : 0
 | Sujet: Re: J'vais vous manquer, je sais.. Sam 11 Juil 2015 - 16:21 | |
| Bonne vacances et amuse toi bien !  ________________

Juliette Secret Story 9 |
|
 | |

Esméesaison 9 Avatar : Holland Roden Messages : 706 Métier : Boss d'un business italien Relations :
LEONARDO (  )
FLORIAN (  )
VALOU, CLARKE (☼)
JADE (☆)
MATHIS, BLUE (  )
JOKER (✘✘)
Secret : Lyon // Naples Popularité : 10
 | Sujet: Re: J'vais vous manquer, je sais.. Sam 11 Juil 2015 - 17:54 | |
| Quand je reviens, tu te tailles. Je dois le prendre comment ? ________________ #VALESMÉE Tu nous entends l’Univers? Tu nous entends? Si tu nous entends, attends-nous! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s’y fondre en grand. signature by anaëlle. |
|
 | |

Simonsaison 9 Avatar : Julian Schratter Messages : 6957 Age : 26 Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy Relations : / Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu. Popularité : 15
 | Sujet: Re: J'vais vous manquer, je sais.. Lun 27 Juil 2015 - 17:29 | |
| Ah et jreprendrai reellement le RP a partir de mercredi vu que je suis encore en vacances tout ça  Là j'fais pas beaucoup de RP par ci par là mais pas DZ code en plus et tout donc bref galère sur mobile But I'll be back  ________________Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'vais vous manquer, je sais..  | |
| |
|
 | |
| J'vais vous manquer, je sais.. | |
|