Jinsaison 8 Messages : 576 Métier : Nan Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke Secret : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ? Comptes : Je suis un être humain Popularité : -2
 | Sujet: Absence ! Dim 28 Juin 2015 - 16:31 | |
| Ça tombe très mal, au moment des castings en plus...
Je suis absent pendant une durée indéterminée, puisque je déménage, et je ne suis pas sûr si dans ma nouvelle maison il y ai une prise ADSL pour brancher tout le bazar d'Internet.
A la prochaine ! |
|

Chrissaison 8 Avatar : Norman Reedus Messages : 1252 Age : 36 Métier : Garagiste Secret : "Alya est ma sexfriend" Comptes : Gabriel, Kyet.. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Absence ! Dim 28 Juin 2015 - 16:33 | |
| Ok ça marche, bon déménagement du coup  |
|

Bluesaison 9 Avatar : Martin Garrix Messages : 2567 Age : 23 Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même." Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9) Popularité : 1
 | Sujet: Re: Absence ! Dim 28 Juin 2015 - 18:40 | |
| Ah tu seras pas la a SS9  De toute façon le plus important c'est que tu passes un bon déménagement (ça se dit ça? XD)  |
|

Emmanuellesaison 8 Avatar : Alexis Ren, the cutest Messages : 1318 Métier : Surfeuse pro' asap Relations : 
- Spoiler:
-
la crème du s de la veine
Théo, soulmates
Warren, mon pélo tatoué
Matthew, la tête dans les étoiles
Romane, my beauty queen
Léonie, my sunshine
les acolytes du rap contenders
Steven, Makassy aka STEEVEDUTIEKAR
Florian, vodkalcoolique aka FLOABERLIN
les inclassables