Prime 5

AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Relations : /
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 5 Vide
MessageSujet: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:17

Ici La Voix !

I Wanna Chat by Booty Full on Grooveshark

Ce soir, la tension entre les Anges et les Démons, après cette semaine consacrée aux dilemmes, sera au maximum...
By Mellister

Prime 5 Tumblr_lopfe40TWz1qg4qimo5_r1_500
Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:21

J'arrivais donc sur le prime... Un prime assez chargé, malgré le peu de motivation des habitants cette semaine. Autant essayer de relancer la mécanique, même si ça n'était pas mon problème. Je pris donc le micro :
Bonsoir à tous et bienvenue pour ce cinquième prime de Secret Story ! Ce prime sera placé sous la confrontation des anges et des démons.. Jusqu'où chaque candidat sera prêt à défendre les intérêts de son clan ? La réponse ce soir, mais faisons pour l'instant une connexion avec la maison !

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:50

Prime 5 Sans_t11

Ici La Voix,
Ce soir, c'est la fin des cagnottes communes.. Chaque habitant aura le même pourcentage d'argent dans sa cagnotte que ce qu'il avait apporté.
Mais ça.. Cela sera à la fin du prime. Avant cela, les Anges et les Démons devront se confronter deux fois ce soir.
Pour l'heure, il est temps pour chaque clan de désigner son premier représentant, qui pourra se rendre directement dans le jardin afin de protéger son clan.. S'il le veut.

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:31

Amélya et Alya ont donc franchi les trois paliers avec succès, sacrifiant la moitié de leur cagnotte commune, un indice sur Svetlana et Talya et un buzz commun sur Raphaël et Kenzo !

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:34

Et alors qu'Alya a protégé de son mieux les démons ce soir, on ne peut pas dire que les relations dans le clan n'aient été de tout repos ce soir.. Regardez.

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:34

Prime 5 Alya110 Prime 5 1403340172-emilia2100 Prime 5 1403271111-emmanuelle100 Prime 5 1405521764-kenzo100 Prime 5 1405522435-natasha100 Prime 5 Svetla10 Prime 5 1404606631-candidat2

Prime 5 1407178484-eclair Les démons : la rupture ? Prime 5 1407178484-eclair

Alors que les clans sont censés être ensemble et s'unir, les anges ne l'entendent pas de cette oreille.. Alors que Kenzo a décidé de sacrifier 48 000€, soit la quasi-totalité de la cagnotte commune des Démons, pour avoir accès à la pièce secrète, il a donc voulu avoir accès à la pièce : le générateur d'indices.

Ici La Voix,
Dans cette partie de la maison à laquelle seuls vous, les démons, avez accès grâce à Kenzo, se trouve le générateur d'indices.
Ce générateur, pour 1500€ l'indice, vous donnera un indice sur l'habitant de votre choix. L'indice sera public parmi tous les démons, ces 1500€ étant piochés sur votre cagnotte commune jusqu'à lundi soir.
Du 5 au 7 août, vous seuls serez capables d'accéder à cette salle, mais avec des cagnottes, et donc des indices, INDIVIDUELS.
Dès que vous viendrez dans cette salle, vous devrez dire sur qui vous voulez un indice, après vous être préalablement concertés, et ce jusqu'à après le prime de lundi soir.
C'est tout pour le moment.

Ainsi, avec 16700€ dans leur cagnotte communes - obtenus par Emmanuelle, Kenzo voulait logiquement prendre des indices à 1500€.

Kenzo : Alors les Démons, il nous reste 16 700€ pour des indices qui valent 1500€... C'est quand même pas mal ! Du coup, on vise qui dans un premier temps du clan des Anges ? En sachant qu'avec notre cagnotte, si on se l'a joue stratégiquement et en équipe, on peut avoir jusqu'à 11 indices... Après, pour ma part, j'aimerais bien avoir des indices sur [nom des candidats censurés] ... Et vous ?

Alors qu'Emmanuelle et Warren approuvent, une candidate n'est pas de l'avis de Kenzo : Svetlana.

« T'as déjà dilapidé toute la cagnotte commune, et tu veux encore en profiter ? A un moment, tu veux pas t'arrêter ? On aura accès encore pour quelques jours à cette salle APRÈS le prime, là où on aura nos cagnottes individuelles. Si vous voulez des indices, vous attendez qu'on soit en individuel plutôt que de profiter de l'argent des autres. »

Alors que Warren essaye tant bien que mal de profiter de la situation, rappelant qu'il n'a pas d'argent et qu'il veut les indices, Emmanuelle prend la défense de Svetlana :

J'suis d'accord, on peut attendre les cagnottes individuelles. Mais disons que ce ne sera pas vraiment juste pour ceux qui paieront les indices. Ils débourseront 1500e et tous les démons auront accès à l'indice. Donc à la limite, si on est tous d'accord pour au moins obtenir deux ou trois indices, autant prendre de la cagnotte commune pour tous nous mettre à égalité tu vois ?

Mais ça ne suffit pas à la nouvelle démone, qui en rajouta une couche...

Svet... J'ai eu l'occasion d'avoir cette pièce secrète, c'est pour le groupe que l'on forme ! J'aurais très bien pus faire ma pute et lacher la salle aux Anges ! Emma a ramené de l'argent des Anges pour le groupe aussi... Elle aurait très bien pus ne prendre qu'un euros symbolique et nous faire chier ! Quant a Alya, elle t'as échangé contre Elie, car tu es bien plus stratégique que lui... on a besoin de toi chez les démons ! Tu es peut être arrivé toute seule dans l'aventure... Mais la Voix en a fait autrement, puisque des clans sont formés depuis le début du jeu et c'est pas pour rien ! Il faut réfléchir stratégiquement en équipe... Et de ce fait, on battra les Anges ! Alors a présent, il faut l'a jouer en équipe...

« Le coup de pute justement, tu l'as fait en vidant pratiquement la totalité de la cagnotte des démons alors que t'avais pratiquement rien là dedans. Un groupe ? Oui.. c'est pour ça que chaque semaine, on nomine des candidats de notre propre groupe. »

Si j'ai fais ça c'est pour nous donner un avantage sur le jeu ! Ouvre les yeux un peu... Ton problème, c'est juste que tu en as rien a branler de l'équipe, tu veux te l'a jouer en mode solo ! Je savais tres bien qu'il y en aurait qui ne serait pas content de mon action... Mais moi en attendant, je ne profite pas a avoir des indices tout seul... Bien au contraire ! Pour moi, on est un clan... et on doit jouer ensemble.Pour ce qui est des nominations, tu t'égare... C'est la règle cette année... C'est pas moi qui est decidé de ça hein ! Donc je ne vois pas le rapport !

« Le rapport, c'est que je vois pas comment tu peux te considérer être en groupe en sachant que tu dois virer à chaque fois des candidats de ce groupe. »

Mais bordel... Le fait de nominer une personne du clan, c'est pas moi qui choisit ! Et je suis bien placé pour le dire, vu que cette semaine je suis nominé, et peut être que lors du prochain Prime j'me tire... C'est deux choses différentes et tu mélange tout... Le clans de Démons doit être unis pour battre les Anges ! Ca c'est une chose, sur laquelle on doit tous être d'accord pour aller au plus loin de l'aventure ! Après le fait de se nominer entre nous, j'y suis pourquoi moi ?! C'est moi qui suis allé dire on doit se nominer entre nous ? Nan... Pas que je sache ! C'est la règle cette année... Et faut faire comme ça, en sachant que si on se l'a joue stratégiquement là aussi, on peut faire revenir le Démon nominer face à l'Ange ! Faut juste réfléchir un tant soi peu...

« Je sais bien que ce n'est pas toi qui choisis, mais ça change absolument rien à la situation. »

Et alors que Svetlana semblait s'être calmée, voilà que Kenzo revient à la charge..

Moi ce que je vois, c'est que tu veux la mettre à l'envers à tout le monde en souhaitant avoir les indices que tu veux pour toi toute seule... Et ça, ouais ça me gonfle sévère ! J'aime pas c'te mentalité...

« Si pour toi, c'est la mettre à l'envers de payer des indices avec sa propre cagnotte plutôt que payer pour des vautours sans argent qui profitent de la situation, alors oui, je la mets à l'envers. Mais je le cache pas, pour moi ce n'est pas juste que des personnes tels que toi ou Warren aient des indices alors que vous n'avez rien comme argent. »

C'est bien ce que je pensais alors... On se fait chier à travailler en groupe, à essayer d'avoir un truc pour nous sortir de la merde... Et toi, tu es juste une profiteuse qui va niquer tout le monde, en profitant toi seule de ces indices... Bravo l'artiste ! Je te rappel que si Warren n'a pas d'argent c'est qu'il s'est fait Buzzer ! Et pour ma part, c'est que j'ai Buzzer des secret qui étaient faux... Jouer, dans un jeu, ça reste logique jusque là... Pour rappel, il faut Buzzer, donc miser de l'argent pour trouver les secrets des autres candidats ! Mais toi non... Tu préfères la jouer solo encore une fois, contrairement à ce que tu viens de dire, le vautour c'est bien toi... Maintenant que tu sais que tu peux profiter des indices tranquillement sans que personne puissent te faire chier... Bah vas y !! Amuse toi... Mais réfléchis bien avant de prendre un choix, car chaque actions, à ces conséquences...

« Mais d'où tu t'es fait chier à travailler en groupe ? T'as juste dépensé tous les sous qui ne t'appartenait pas c'est tout ! Mais c'est tout réfléchis. Je prends la décision la plus juste possible, soit d'utiliser MA cagnotte pour moi et d'inviter tout le monde à faire de même. »

Woaaw... Magnifique ! Félicitation... Bah écoute, éclates toi bien avec ton putain de fric, et tes putains d'indices... ! Qu'est-ce tu veux que j'te dises ? Quand tu auras trouvé un autre secret grâce à ses indices, t'oubliera pas de me remercier, et remercier ceux qui n'auront pas pus en profiter, car une seule et unique profiteuse veut se l'a jouer solo... T'as gagné une bataille, mais pas la guerre ! Ciao...

Et Kenzo de partir en claquant véritablement la porte.. Alors que du côté des Anges, tout semble pour l'instant être au beau fixe avec une grosse cagnotte et une geande solidarité, les Démons semblent mal partis pour rester soudés, et ce depuis l'arrivée de la blonde incendiaire, ramenée par Alya pour 10 000€ de la cagnotte des démons contre Elie. La relation Kenzo-Svet risque donc véritablement de créer des tensions, voire même des clans à l'intérieur des clans.. Sauront-ils montrer un état d'esprit positif ce soir ?

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:49

Et ce soir, la production a décidé d'animer la maison, vu la semaine molle que l'on vient de passer.. C'est pour cela que Jérémy et Luke ont passé une semaine dans une pièce secrète, et reviennent dès ce soir dans la maison ! Luke et Jérémy sont dans le SAS.

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:02

Pendant que Jérémy et Luke font leur retour dans la maison, je vous propose de découvrir le candidat de la semaine..

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:02

Prime 5 1402239079-bastiannom

Le nom peut peut-être surprendre au début. Mais au final, Bastian s'est révélé être le candidat joueur cette semaine, et le seul candidat qui a su se démarquer par rapport aux autres, restant réveillé.. Au contraire de ses camarades. Il a su se démarquer lors des dilemmes, préférant jouer le jeu et se sacrifier au profit d'Emilia, et a su aussi se faire remarquer. Peut-être une conséquence au coup de fouet que lui a mis Svetlana, lui indiquant qu'elle ne pourrait jamais s'intéresser à lui car il était trop "soumis" ? Et lorsqu'on lui reproche son choix de s'être sacrifié à la place d'Emilia, le grand dadet, qui a su se transformer en Thornade, répondant à ses détracteurs :

" Bon je suis un joueur merde si vous comprenez pas ça pourquoi venir me faire la morale puis c'est pas comme si j'avais balancer mon secret comme ça. Merde alors maintenant si tu as fini je vais ailleurs. "

Et lorsqu'il s'embrouille avec Alya, il ne manque pas non plus de sortir de son rôle de gentil garçon !

" Nages comme les chiennes de ton genre. "

Nous avons donc découvert un nouveau Bastian haut en couleur, bien différent du gentil petit Bastian qui faisait des cocktails à qui le voulait et lui demandait.. Cette semaine, il s'est considérablement dévoilé, et nous ne demandons qu'à en voir plus !

Bastian est donc logiquement élu candidat de la semaine. Bastian, tu gagnes donc un indice sur l'habitant de ton choix. Tu peux donc d'ores et déjà pour déposer le prénom du candidat sur lequel tu souhaites avoir un indice, dans ton confessionnal.

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:07

Ce soir, c'est la soirée des retours.. Cette fois-ci, un candidat ne réintègre pas le jeu à proprement parler, mais c'est bel et bien Nolan, ancien candidat de Secret Story 7, qui réintègre le jeu à sa demande, pendant 72 heures ! Nous allons l'accueillir sur ce plateau avant qu'il ne rentre dans la maison.

Nolan

Nolan
saison 7

Métier : Vagabond
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:11

Et oui. Ce soir, je faisais mon grand retour dans la maison. Je suivais activement la saison ! Quand on m'a proposé de revenir pendant 72 h avec à la clé une somme d'argent non négligeable... Je n'ai pas pu refuser. Je fous rien des mes journées donc je suis pas contre. Bref, j'arrive par le même endroit où, un an plutôt, des plateaux nous élevait pour cette finale exceptionnel. Cette fois, il y a rien qui m'élève, ils n'ont même pas mis les moyens pour mon retour tss. Je tape dans quelques mains avant de rejoindre Brooke. Je lui fais la bise en attendant qu'on me passe un micro.

V for Vodka ! + La roue tourne va tourner !  
Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:15

Nolan, merci à vous d'être venu. Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, vous pouvez aller dans le SAS pour rentrer !

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:28

Ici La Voix,
La Voix tient à vous annoncer qu'elle n'a pas été assez joueuse avec vous..
C'est pourquoi, à partir de demain, les missions vont se faire plus nombreuses, bien plus nombreuses.. Ce qui renflouera la cagnotte de certains.
Paranoïa ou raison, ce qui est sûr, c'est que les missions vont être partout..
C'est tout pour le moment.

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:31

Durant la rentrée de Nolan, il est maintenant temps de visionner notre nouvelle chronique intitulée "Ca balance".. Je crois que le nom est assez explicite ! Regardez.

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:32

Prime 5 1407182431-cabalance

Ici, on peut lire, en vrac, ce que les habitants ont confié cette semaine.. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça balance !

Warren : Concernant Bastian, je crois que sa main droite ne lui suffit plus pour se pallucher, il a besoin de tringler une meuf et je pense que cette meuf est Emilia. Il faut dire qu'à force de se prendre des vestes je commençais à croire que notre ami Bastian s'était transformé en porte-manteau.

Alya : Amélya .. Bah elle, elle sert définitivement plus à rien à part chialer. Je pense qu'elle est bout de sa vie .. Haha ! Et ça me ravis à mort !

Warren : Mon ami Elie ? Je l'ai bifflé par pur plaisir l'autre soir pour le bizuter dans le clan, il a kiffé.

Théo : Amélya ? C'est dommage qu'elle paraisse si conne à cause de son histoire avec Warren. Elle passe pour une victime, une fille faible.

Warren : Concernant Svetlana, je pense qu'il faut qu'elle fasse attention, à trop prendre des aires de duchesse qui est au dessus je pense que ça pourrait se retourner contre elle, mais désormais elle est dans mon clan et c'est tant mieux car je pourrais l'avoir à l'oeil.

Alya : Avec Amélya, c'est toujours aussi tendu. Je trouve qu'elle se la pète, pour pas grand chose en plus. Elle essaye d'envoyer des vents, de faire la fille avec du caractère .. Mais, ce qu'elle comprend pas, c'est que même Emilia en a plus qu'elle, haha !

Théo : Warren ? Il est gentil. Mais depuis la fin de son histoire avec Amé et son secret pété, il sert pas à grand chose. Il parait très con aussi, enfin, je pense pas que ce soit vraiment que dans l'apparence. Mais bon, à part ça, il a pas l'air méchant. Même si il a fait le connard avec Amé.

Warren : Concernant Chris, je ne sais pas trop comment prendre le fait qu'il est révélé son secret...ça peut être prit comme un acte débile !

Kenzo : Pendant son dilemme, Bastian n'a pas prit la bonne solution je pense... Il dit savoir ce qu'il fait, mais je pense que Bas' est love d'Emilia et qu'il a voulu l'a protéger pour bien faire ! Mais on est dans un jeu, et très franchement je trouve qu'il s'est bien loupé là... Surtout qu'Emilia n'est qu'un pot de fleur dans la maison des secrets ! Elle sert à rien... Juste à monter le choux de mon pote Bastian, et ce dernier se fait avoir et se retrouve nominer la semaine prochaine comme un gland...

Amélya : J'aurais peut-être dû jouer un rôle apparemment, être une fille que je ne suis pas, une salope, une garce.

Théo : Svetlana, j'ai du mal à la cerner. Elle essaye de se préserver de beaucoup trop de choses. Si qui en devient presque plus naturel. Elle se met beaucoup en retrait pour l'instant. Je sais pas si c'est l'histoire avec Raph qui la mine ou pas, mais voilà, à part jouer la meuf froide et distante, elle sert pas à grand chose non plus.

Alya : Bastian fait partit des personnes me traitant de chienne, mais venant de lui ça ne me touche absolument pas. Le mec, ça fait 4 semaines qu'il est là, il s'est rapproché de toutes les filles en espérant avoir quelque chose, c'est un goujat. Le mec à 35 piges, il a rien d'autre à foutre. Je serais sa famille, j'aurais honte d'avoir ça dans ma famille , vraiment !

Emmanuelle : Amélya ? Je ne l'apprécie pas du tout. La meuf elle baise son keum au bout de deux semaines, elle fait la meuf, alors qu'elle est rien. Elle n'existe pas sans Warren, donc maintenant elle existe carrément plus vu qu'il l'a largué comme une merde. La pauvre, elle va encore aller pleurer et faire ses valises. Chérie, tu peux partir, tu nous manquera pas vas !

Amélya : Warren m'a déçu. J'ai pas écouté ce qu'on me disait et je me suis faite avoir. Il me sortait des belles paroles hier soir, ce matin et il me plaque ce soir pour aller jouer à touche pipi avec Natasha. Au final si ce mec est même pas capable de faire les bons choix et de se faire son propre avis, je préfère le savoir loin de moi. La vérité c'est qu'il me dégoûte.

Théo quand on lui demande son avis sur Kenzo :  Il y a un Kenzo dans cette émission ?

Le Kenzo en question justement, sur Svetlana :  Dans la nouvelle pièce secrète, c'était juste... Horrible ! Au lieu de travailler ensemble, de s'entre aider... Non, l'autre mongole de Russe se l'a joue toute seule et bloque certains d'entre nous pour les indices... Je trouve ça vraiment pitoyable de sa part ! Elle se prend pour qui cette abrutie ?! Elle a trouvé un bon secret s'aillé c'te bouffonne elle croit qu'elle a gagné le jeu quoi ! A la première occasion, je lui fais bouffer son fric et ses indices par le trou de bal ! C'est tout ce qu'elle mérite... Je rejoins Chris lors de son Buzz... Svetlana est vraiment une Pute !

Warren : Et pour finir je dirais simplement qu'Alya est une belle salope !

Ah oui.. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette semaine.. Oui, ça a balancé. Mais continuez, on adore ça ! Et on espère que, contrairement à ce que peut dire notre ami La Voix, ce n'est pas "tout pour le moment", concernant vos langues de vipères !

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:41

Et alors qu'un nouveau tableau d'indices a été dévoilé dans la salle des indices, les trois nominés Chris, Amélya et Kenzo doivent rejoindre le SAS.. On va donc se connecter avec eux dès qu'ils auront fait leurs adieux aux habitants !

Simon

Simon
saison 9

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 0:12

Prime 5 Maitre10

Je suis le maître du temps.

Vous m'aviez oublié ? Je n'aime pas ça... Sachez que le maître du temps est partout, tout le temps, qu'il vous observe et peut faire ce qu'il veut, quand il veut..
Et c'est bien pour cela que Talya part ce soir, à la place de vous deux..

*sniobtmsniodnfbidsmonb*

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

[...]

Alors que le nom de l'éliminé se jouait entre Christopher et Amélya, le maître du temps est donc intervenu pour éliminer Talya à sa place.. Une apparition encore une fois surprenante, mais le maître du temps est comme ça.. C'est tout pour moi, mais n'oubliez pas qu'il y a l'after après, tchao tchao..

Contenu sponsorisé

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 Empty

Prime 5
Page 1 sur 1