Léonardosaison 9 Avatar : Rupert Grint Messages : 8738 Age : 24 Métier : Professeur de Musique Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.
Nolan: Le petit rigolo idiot.
Théo: Le gros fêtard idiot.
Kovu: Le drogué idiot
Eden: Le riche idiot Secret : Londres Comptes : La Voix n'est pas un oeil. Popularité : 33
 | Sujet: Belgacom, je t'emmerde. Mar 3 Sep 2013 - 10:38 | |
| Et oui, hier mon modem m'a offert une bien belle surprise hier soir, un bon crash ! Donc conclusion, je me retrouve sas connexion chez moi et évidemment sans moyen de me connecter. Ces contrebandiers passent demain ou après demain, donc à priori, ce ne sera pas bien long. J'espère juste être là pour le prime de jeudi. Voili Voilou ! ________________      Saison 6: Alex (Gagnant) Saison 7: Nolan (2 iem) Saison 8: Théo (2 iem) Saison 9: Léonardo (4iem) Saison 10: Kovu (4iem) Saison All-Stars: Théo (Gagnant) Saison 11: Eden(jesaisplus) |
|

Isaac.saison 9 Avatar : Clément Chabernaud Messages : 7960 Age : 33 Métier : / Relations : / Comptes : What a day...what a lovely day Popularité : 9
 | Sujet: Re: Belgacom, je t'emmerde. Mar 3 Sep 2013 - 10:40 | |
| Adieu ________________ Il existe une image de moi mais je ne suis tout simplement pas là Team Pique 2-5-10-3 |
|