@ElisabethB

AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
@ElisabethB Vide
MessageSujet: @ElisabethB   @ElisabethB EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:33

@ElisabethB Tumblr_m9dpxpBl8U1rnwqsxo3_250
    Elisabeth Berry
    @ElisabethB Paris

Enfin sortie de cette putain de maison. Arrivée quatrième #SS6, actuellement sur paris. La garce est de retour sur twitter avec une photo des deux meilleures candidates de cette saison au début d'une soirée. Be Jealous.
    pic.twitter.com/Vocib31HDCfe4n

♦ Avec l'habitude qu'on a prise, maintenant, toute notre vie c'est lutter, et nager, et se battre pour ne pas sombrer. Tout. Que ce soient tes bestiaux, que ce soient tes semences, tes plantes, tes arbres, il faut que tu te gendarmes contre tout. Ce que nous voulons, il semble que le monde entier ne le peut pas. Il semble qu’il le fait par force. Ça a dû nous donner un dégoût de tout, à la longue. ♦️ Elisabeth / @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
@ElisabethB Vide
MessageSujet: Re: @ElisabethB   @ElisabethB EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:59

@ElisabethB Tumblr_m9dpxpBl8U1rnwqsxo3_250
    Elisabeth Berry
    @ElisabethB Paris

Coucou tout le monde, oui je suis vivante, merci de vous inquiéter, hein. Je suis tout simplement occupée avec mes voyages pour le mannequinat, actuellement à Milan. Pas de scoop pour le moment, oh peut-être un, Aby et Marion sont en couple, enfin, c'est ce qu'on m'a dis, hein. Et puis la nouvelle copine de Maxime, qu'est-ce qu'elle est moche, ouais, the bitch is back. Bisous et à très bientôt.

♦ Avec l'habitude qu'on a prise, maintenant, toute notre vie c'est lutter, et nager, et se battre pour ne pas sombrer. Tout. Que ce soient tes bestiaux, que ce soient tes semences, tes plantes, tes arbres, il faut que tu te gendarmes contre tout. Ce que nous voulons, il semble que le monde entier ne le peut pas. Il semble qu’il le fait par force. Ça a dû nous donner un dégoût de tout, à la longue. ♦️ Elisabeth / @Shiya
Revenir en haut Aller en bas

@ElisabethB
Page 1 sur 1