Concour d'imitation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Relations : /
Popularité : 19
Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:19

A tous les habitants
Concour d'imitation Reflet_miroire_maquillage_drole
La voix a décidé de tester vos talents artistiques
En effet; ce soir, chacun d'entre vous devra préparer une imitation d'un ancien candidat de votre choix (+/- 20 lignes)
Le gagnant recevra un cadeau de taille. Les mots d'ordre seront : humour, originalité et crétivité
Ce sera les deux anciens candidats présents ce soir qui le désigneront
Vous avez jusqu'à 21 heures pour vous préparer..

(A partir de 21h)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:40

A tous les candidats, une fois que vous avez finie de préparer vos imitations, postez les moi dans vos confess please ;)
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:47

Le jardin avait été décoré. Il y avait des fauteuils disposés en ligne en face d'une petite scène...
Tous les candidats sont attendus au jardin
Loraline

Loraline
saison 5

Comptes : Joviale
Popularité : 0
Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:47

Loraline arriva au jardin suite à l'appel de la voix.
Matxin

Matxin
saison 6

Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:48

J'arrivai à mon tour et mangea ma pomme

Concour d'imitation 1344186403-sans-titre Concour d'imitation 1344186414-2 Concour d'imitation 1344186422-3
Matxin - Candidat Saison 6
"Quand tu baisses les yeux tu cherches les couilles que t'as du-per"

Isaac.

Isaac.
saison 9

Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:48

seb se pointa au jardin .

Concour d'imitation GhJYMIM
Il existe une image de moi mais je ne suis tout simplement pas là
Concour d'imitation Tumblr_lspvsvjUGr1qmb7pio1_500
Team Pique
Concour d'imitation 103px-Naipe_espadas

Concour d'imitation Chris-Evans-chris-evans-492895_100_100Concour d'imitation 214916coll6Concour d'imitation Justin_timberlak12Concour d'imitation 047e8c5fadd74287ee9692946cb7e00e
2-5-10-3
Mia

Mia
saison 7

Métier : Production
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Popularité : 3
Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:49

Sacha arriva dans le jardin. La voix leur avait demandé de se déguiser en un candidat de la finale. Cette dernière avait opté pour Maéva. Sacha avait fait une bête teinture noire/brune qui allait partir dès qu'elle se lavera les cheveux, un maquillage très simple mise a part les yeux très foncé, dans la tenue elle avait décidé de faire plus provocante. Elle avait mit un short assez court et noir ainsi qu'un haut allant avec.

Spoiler:

Can't hold us.
with nothing to hold
Can we go back, this is the moment Tonight is the night, we’ll fight till it’s over
So we put our hands up like the ceiling can’t hold us like the ceiling can’t hold us
Can we go back, this is the momentTonight is the night, we’ll fight till it’s over
So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
like the ceiling can’t hold us .
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:52

A tous les habitants, Valentin ayant eu un accident de voiture, seule sacha sera présente aujourd'hui...
Loraline

Loraline
saison 5

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:55

- Ah mince, j'espère que ce n'est pas trop grave.

- Salut Sacha.
Isaac.

Isaac.
saison 9

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:56

seb alla vers sacha et la prit dans ses bras
salut sacha ça va bien ?

Team Pique

Concour d'imitation Chris-Evans-chris-evans-492895_100_100Concour d'imitation 214916coll6Concour d'imitation Justin_timberlak12Concour d'imitation 047e8c5fadd74287ee9692946cb7e00e
2-5-10-3
Matxin

Matxin
saison 6

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:57

Sacha arriva, je courra vers elle pour l'accueillir "Sachaaaaa ! Alors ca va dehors ?" lui demandai-je en souriant

Concour d'imitation 1344186403-sans-titre Concour d'imitation 1344186414-2 Concour d'imitation 1344186422-3

Mia

Mia
saison 7

Métier : Production
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Popularité : 3
Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:58

" Bonjour à vous. Très bien et vous ? C'est la folie dehors."

Can't hold us.
with nothing to hold
Can we go back, this is the moment Tonight is the night, we’ll fight till it’s over
So we put our hands up like the ceiling can’t hold us like the ceiling can’t hold us
Can we go back, this is the momentTonight is the night, we’ll fight till it’s over
So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
like the ceiling can’t hold us .
Matxin

Matxin
saison 6

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:59

"Nous ca va c'est tranquille cette dernière semaine, quelques petites embrouilles, mais voilà, ca sent la fin, c'est un peu triste mais en même temps on est pressé de voir comment ça se passe dehors"

Loraline

Loraline
saison 5

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:00

- J'espère que c'est plus animé que les dernières semaines qui sont passées!!
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:03

A tous les candidats...La voix vous a donné une mission : Préparer une imitation d'un ancien candidat....Sacha, une fois que tous les candidats seront passés, tu devras me désigner quelles sont les 2 interprétations que tu as préféré. Ces deux candidats gagneront le droit de voter pour l'élimination de demain. PArmis ces deux candidats, tu devras désigner l'imitation que tu as préféré. Ce candidat gagnera lui une double voix qui pourra faire basculer les choses. Loraline, tu es la première à te lancer. La voix te demande d'aller sur la scène et d'attendre son signale. LEs autres candidats : prenez place dans les fauteuils
Loraline

Loraline
saison 5

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:06

Loraline monta donc sur la scène. Le gain était alléchant.
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:12

Loraline, tu pourras commencer une fois que les hurlements du loup garou seront terminés

(j'ai cherché les coups de baton comme au théatre, pas trouvé^^)
Loraline

Loraline
saison 5

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:14

[c'est sympa avec le loup!!!]

Même si d'autres personnes allaient choisir Tim comme ancien candidat à imiter, Loraline définit son choix sur lui. Comme le tempérament, le caractère et le comportement étaient loin d'être ceux de Loraline, son défi était encore plus attrayant. Elle chercha dans ses affaires si elle n'avait pas de casquette. Elle en trouva une, se fit une longue natte qu'elle torsada autour de sa tête en la bloquant. Elle piqua un big tee-shirt qui traînait par là, un short aussi et s'habilla. Elle compléta sa tenue avec un ou deux colliers tout brillant.

Spoiler:

Elle arriva en marchant comme un homme en baissant les épaules d'un côté et de l'autre à chaque pas. Elle leva les mains dans un signe du genre "wesh big up!" et elle continua sa marche. Devant les habitants restants assis elle souleva légèrement son t-shirt pour sortir un carton qui représentait une boite de coloration blonde pour cheveux de son short.

-Ah non je suis déjà blond aujourd'hui, merde je me suis trompé ah quel bouffon où est passée la bouteille de vodka que j'oublie cte honte?!!

Loraline-Tim fit donc mine de chercher une autre bouteille tout en se grattant les parties génitales. Tournant sur elle-même elle se baissa, se releva, bref s'agitait en tout sens. Comme si elle voyait un candidat au loin, en l'interpellant elle cria:

-Eh Alice là t'as pas vu ma bouteille de coloration? Putain bouge tes fesses elles sont trop bonnes…ah non en fait non, tu peux utiliser ta tête? Putain grave c'est chiant…Ah trouvé!

Loraline souleva la casquette et y décolla un petit bout de carton à l'intérieur. Elle fit mine de verser le contenu sur ses cheveux qui tombèrent en une tresse dans son dos.

-Ouais là c'est trop bon, je me sens mieux dans ma tête. Eh Loraline là, oui toi qui sers à rien, tu peux pas me faire du thé machin jasmin-nénuphar truc? Chuis sûr qu'avec de l'herbe dedans je pourrais voir des éléphants en tutu. Oh prends pas la mouche je suis juste là pour te pomper ta cagnotte c'est tout, après tu pourras rentrer chez toi, c'est qu'une affaire de jours!

Loraline passa au "tableau" suivant en prenant une chaise et s'y asseyant.

-Bonjour La Voix. Alors je voudrais un super tee-shirt à l'effigie de mon trio, tu sais celui que je dirige. Je suis vraiment le boss donc faut un tee-shirt digne de ce nom. Ouais, The Supremacy! Sébastien et Michaël vont trop aimer leur race tellement le nom que j'ai trouvé et le pouvoir qu'on a est énorme. Je fais ce que je veux des candidats. Valentin suit Alice comme un toutou et moi j'ai deux bolosses avec moi c'est trop cool. Allez tchô La Voix, c'était un plaisir.

Loraline se leva de la chaise, la déplaça légèrement et s'assit à même le sol en écartant les jambes mais pas couchées, les bras posés sur les genoux et les mains pendant dans le vide.

-Bon alors écoutez, pour les nominations, il faut voter X et Y comme ça on est sûrs qu'ils partent et nous on est tranquilles, on a aucun souci à se faire on est aimé et ils élimineront jamais des supers gens comme nous.

Avec une voix aiguë, Loraline annonça
-Le lendemain des annonces

Et reprit une voix grave
-Mais c'est pas possible bordel, il nous l'ont fait à l'envers. On avait pourtant une bonne stratégie, c'était X et Y qui devaient être nominés, non vraiment trop dégoûté. Qui a osé?

Loraline se relève, fait plusieurs pas comme si elle était énervée, lève les bras, traîne des pieds, retourne sa casquette dans tous les sens, visière devant, derrière, sur le côté et chuchote des "Supremacyyyyyy"…
Elle s'assoit, prend une bouteille.

- Y'a vraiment que toi qui me comprenne, petite vodka. Puisque c'est ça je deviens roux!!
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:17

On peut dire que tu places la barre déjà très très haut. LEs autres candidats, un petit commentaire sur la prestation de loraline?
Isaac.

Isaac.
saison 9

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:19

pas mal ...

Team Pique

2-5-10-3
Matxin

Matxin
saison 6

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:20

"J'ai bien aimé aussi...Ca va rendre la mienne encore plus pourrie..."

Isaac.

Isaac.
saison 9

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:21

seb applaudit loraline

Team Pique

2-5-10-3
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:21

Ben ça tombe bien tu es le prochain. Monte sur scène et attend les cris de loup
Loraline

Loraline
saison 5

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:23

Loraline laissa la place à Ben et lui fit un sourire. Elle alla ensuite s'asseoir.
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Relations : Underco'
Popularité : 4
Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:23

J'arrivais dans le jardin. Je saluais chaleureusement Sacha puis je m'installais dans un fauteuil. J'observais Loraline. Je ris pendant tout le long de son sketch. A côté d'elle j'allais vraiment être ridicule. Je l'applaudis à la fin de sa prestation, puis j'entendis le tour de Ben.

Concour d'imitation Tumblr_mbjbhxtsNp1r6baqo

Contenu sponsorisé

Concour d'imitation Vide
MessageSujet: Re: Concour d'imitation   Concour d'imitation Empty

Concour d'imitation
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant