Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?

AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? Vide
MessageSujet: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:51

Enfin, terminé !

Ca aura été une rude saison ! Je pense qu'on peut commencer par remercier Ben et Samy, qui ont eu cette idée de faire cette saison là quand la All-Stars s'est achevée. Le confinement a donné des idées de prolongation, et sans eux, jamais cette idée n'aurait vu le jour donc remerciez les fort fort.

Je remercie également Alexis qui aura parfaitement géré la prod avec toutes ses idées le premier mois de RPG, il a apporté un beau côté visuel et propre à ce forum donc merci à lui. Puis il a été d'une activité redoutable dans la construction de la saison ! Bravo à lui aussi !

Puis évidemment, je peux pas faire ce message sans adresser un doux mot à mes deux p'tits amours de la prod de cette année. Merci à Devy et Samy d'avoir été là du DEBUUUUUT jusqu'à cette putain de fin ! On aura bien rigolé ensemble, et je peux le dire ici, vous avez été mon meilleur trio de prod. :heart: Des amours vous avez été, et ça m'a permis de découvrir Devy que je connaissais que trop peu. svet MERCI A VOUS GUYYS <3

Mention louchage pour Al qui aura tenu 2h dans la production avant de se barrer pour garder la surprise totale, mais au moins il a essayé de nous aider ? lool svet

Je suis content parce-que vos messages montrent que vous avez adoré faire cette saison, puis on a quand même réussi à programmer le retour de Nils dans le RP donc rien que pour ça, j'suis fier de cette saison qui aura été du coup exceptionnelle et inédite de A à Z. Quand on est dans la prod, on veut vraiment faire les choses correctement en espérant surprendre, et vous faire vivre une putain de fucking saison. Pour ma part, cette saison aura été ma dernière en tant que prod et la dernière en tant que perso aussi. Je regrette absolument pas de terminé sur cette note là, mais il est graaand temps que je quitte ce petit RPG. Ca fait 8 ans que j'en suis, et j'ai besoin de nouvelles choses. Je vais pas mentir, parce-que j'en ai parlé très ouvertement à certains ici, je n'ai pas apprécié être dans la production cette année. J'avais des camarades de ouf dans la team, mais comme je l'ai dit plus haut, on fabrique une saison pour vous faire plaisir, vous menez un peu là où on veut pour surprendre. Donc forcément, il y a certains comportement qui ont pu sacrément me miner le moral, me décevoir et le tout a conforté mon envie et mon idée de partir. J'ai trouvé qu'il y a eu parfois un manque de fair-play cette saison, des reproches un peu trop mal fondés et blessants. En tout cas, qui moi sont parvenu à me faire douter et blesser. Et ce, jusqu'aux votes de la finale où j'ai encore été surpris par la capacité de certains à ne pas prendre les choses du même oeil que moi. Que beaucoup.

Toujours est-il que j'ai fait de formidables rencontres ici. Je suis arrivé ici à l'âge de 13 ans. J'en pars avec mes 21 dans la poche dans 2 mois. Vous m'avez vu grandir hein. Bon, quelques années avec des boobs sous Sarah, mais vous m'avez bien bien vu grandir.

Encore merci à toutes et tous pour TOUT. Et ce forum a eu, a et aura une place bien particulière dans mon p'tit coeur. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:10

Moooh, je trouve que la production a été TOP ! Le concept était ouf, et on a bien ressenti votre implication. La production c'est pas un rôle des plus amusant, et je conçois totalement que tu puisses en avoir marre.

En tout cas, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance Marc, et tu sais que tu auras toujours une place importante sur ce forum, même loin de lui ! Repose-toi bien, prends une pause méritée, et j'espère qu'un jour on pourra peut-être se recroiser ici ou autre part :heart:

Message spécial aussi à mes sans-visage, j'espère qu'on se retrouvera sur Plato pour tous se tuer et tous jouer aux spy. Merci à vous, d'avoir été là, ce confinement passe beaucoup plus vite en votre présence :heart: Je pense avoir tissé des vrais liens avec vous cette année et ça fait plaizzz' !

En tout cas superbe saison, même si c'était plus compliqué pour certains que d'autres, tous les personnages étaient ouf et on termine sur une bonne note, la victoire de Palolo :heart:

J'dépense tout, viens m'chercher

Dernière édition par Pauline le Dim 24 Mai 2020 - 1:23, édité 1 fois
Romy

Romy
éliminée

Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:21

J'ai pas trop participé à cette saison, mais je pense que dans cette période de confinement ça a pu faire beaucoup de bien à certains, ça nous a occupé aussi parfois, sur la cb d'abord mais aussi en dehors : Plato et les problèmes haha

Je trouve ça dommage que tu partes Marc si c'est juste par rapport aux réactions de certains, il suffit juste de s'expliquer de crever l'abcès. Je comprends que le rôle de prod est pas facile mais tu l'as bien géré, comme toute la prod pour cette saison.

Si tu as besoin de voir autre chose cependant je comprends tout à fait, et hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps, pour moi t'étais clairement un des piliers du forum, t'es là depuis le début et je te souhaite que du bon dans tous les cas :heart:
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 2:13

Je vais me permettre de poster par ici, parce que certaines paroles me sont destinées partiellement donc autant y répondre. :heart:

J'ai adoré rp cette saison avec vraiment tous les candidats, retrouver des gens avec qui j'avais pas rp depuis super longtemps comme Quentin, Lucie, Marc et d'autres ça m'a fait super plaisir, et puis découvrir de nouvelles personnes comme Al et tout, enfin bref, vraiment j'étais hyper heureux de m'investir sur le forum autant en rp que pour tout le contenu visuel. FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 3014900892

C'est évidemment dommage qu'il y ait eu certaines tensions, je pense que le tout a été un soucis de compréhension (du point de vue des joueurs) sur les dernières semaines, qui ont un peu fait passer certaines décisions de la prod' pour plus grave que ce qu'elles n'étaient réellement. Pour ma part, j'ai toujours essayé de faire remonter ce que je pensais, et ce que d'autres en pensaient, en bien ou en moins bien et malheureusement ça m'a un peu stigmatiser comme le méchant, mais c'est compréhensible. FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 3014900892 Il y a eu une accumulation à un moment donné qui a fait que beaucoup se sont retrouvés frustrés, je pense que la fin de confinement n'a clairement pas aidé tout ça d'ailleurs. C'est dommage de parler de manque de fair-play du côté des joueurs alors que je pense très honnêtement que tout le monde a très bien joué de ce côté là, et que le tout était juste lié à des incompréhensions, et une accumulation de circonstances un peu maladroites. :arrow:

Parce qu'on m'a appris que mes votes pour la finale avaient posé problème, j'ai aucun soucis à expliquer ouvertement mon classement vu que j'ai aucun soucis avec celui-ci :fourbe: je suis parti du principe que Lucie et moi n'avions jamais atteint de finale (enfin si moi une fois y'a cent mille ans et j'avais fini 5e donc bon osef) et que Quentin et Al avaient gagné chacun une fois lors des récentes saisons. Du coup naturellement, j'ai classé Suzanne seconde de mes votes, parce qu'il s'agissait de trois de mes liens les plus importants, donc au même niveau dans mon estime personnelle. Un peu déçu pour le coup que ça soit vu comme "stratégique" ou "manque de fairplay" à mon sens Suzanne était aussi méritante que tous les autres, et je savais que dans tous les cas, Paloma allait gagner, comme je l'ai répété X fois à tout le monde, dont à Quentin (et je l'ai tout de même mise 3e donc bon :siffle: sorry Al, jtm quand même promis :nabi: ), donc que ça n'allait pas changer grand chose. lool

Pas d'amertume de mon côté cela dit, je pensais clairement pas arriver aussi loin, donc merci à tous les gens avec qui j'ai pu rp cette saison, merci à l'administration pour avoir organisé tout ça pendant le confinement, merci aux chroniqueurs pour leurs rubriques super drôles à chaque fois et bravo aux finalistes, et surtout à Quentiiiin ! :heart:

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 2:50

A mon tour de prendre la parole car je pense que ça me concerne aussi et pour tout d'abord remercier la prod, Samy, Devy et Marc pour avoir géré la saison du début à la fin ! Vous avez fait un travail de malade et je pense que beaucoup ici pourront attester de ça :heart:

J'ai vraiment aimé du peu que j'ai rp avec vous cette saison tout ce que j'ai pu faire avec Charly, malgré ma démotivation générale et je pense que malgré tout Charly restera un perso que j'ai aimé jouer en grande partie avec tout ceux avec qui j'ai interagis alors merci aussi à vous pour ça FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 3014900892

Je pense, à titre personnel et pour aussi en avoir fait les frais pendant ce premier mois, que la prod demande d'avoir les épaules et une grosse patience pour gérer les retours, les impressions et les volontés de chacun, autant dans les candidats que dans les personnes avec qui on peut travailler. Je ne pense d'ailleurs pas avoir eu le profil pour gérer ça, étant donné que j'ai très peu de patience par nature et que j'aime faire les choses à ma manière. C'est aussi ce qui m'a valu de bien vite prendre une pause par rapport à mon rôle dans la production de sorte à ne pas créer un environnement trop pesant et démoralisant.

De là se posait un autre problème, l'impression d'avoir bâti quelque chose qui vous prend beaucoup trop à coeur et que l'on a envie de voir évoluer dans le bon sens. Je ne veux pas qu'Alex passe pour le bouc émissaire car comme il l'a mentionné, il n'a pas été le seul à penser certains retours qu'il a pu faire, autant négatif que positif. J'en fais aussi parti car j'ai pu discuter avec lui sur certains points et échanger nos avis de manière honnête. Maintenant, je vous avoue avoir eu du mal à venir exposer mes retours alors que je trainais derrière moi ce mois passé à la prod et que je n'avais pas envie de jouer à l'inspecteur des travaux finis. Alex en a juste fais les frais à ce titre. Je conçois que c'est aussi assez désagréable pour la production d'avoir à gérer des retours négatifs quand on prend du temps pour créer les choses. Je ne m'avance pas en disant que si des retours ont été faits, ça n'a pas été pour nuire au travail mis en place mais pour être sûr que tout le monde ait les mêmes chances. Et je regrette réellement et profondément que ces tensions aient pu nuire aux relations qu'on a un peu tous bâti ici, car personnellement, il n'a jamais été question de la personne mais plus de quelques décisions prises. J'espère réellement que la fin de saison passée, on pourra mettre ça de coté.

J'en profite aussi pour remercier tous les chroniqueurs Lucie, Théo, Samy qui auront fait un taf de malade pour nous offrir des magnétos de haut niveau. Aussi Alex pour tout son travail sur les magnétos et l'immense travail sur tout le design du forum car il a vraiment vraiment vraiment géré pour nous faciliter la tâche de ce coté.

Encore merci à toutes et à tous pour m'avoir si bien accueilli dans la production, j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt :heart:

Et encore félicitations Quentin !! :heart: :heart:
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 3:52

Holàààà!!

Une nouvelle saison vient de se finir, une saison de très haut niveau avec des personnages de dingue; j’ai jamais vu ça depuis que je suis ici, au bout de même pas un mois les nominations sont devenues assez hard (des Thomas, des Louis ou des Jonathan seraient par exemple allés plus loin dans d’autres saisons je pense). Déjà pour ça je souhaitais féliciter tout le monde et vous remercier, vous nous avez vraiment fait des persos de ouf et vous avez tous été bien actifs, certes le confinement aide mais ça montre que vous avez apprécié la saison (tout comme vos retours sur la saison le montrent) et merci énormément pour ça, ça fait chaud au coeur!

Aussi, bien évidemment vous vous en doutez, j’aimerais dire un grand MERCI à mes Marc et Devy d’ams, j’ai kiffé toutes les prods que j’ai fait mais je dois avouer que, tout comme Marc, cette prod a vraiment été mon énorme coup de coeur, on a vraiment été une team soudée et on aura tellement rigolé ensemble! Marc tu sais tout le bien que je penses de toi depuis toutes ces années, ça bouge pas et je suis sûr qu’une belle et longue amitié s’est créée grâce à ce forum; Dev j’ai vraiment appris plus à te connaitre cette année et qu’est ce qu’on a rigolé putain, t’es vraiment une personne en or et je suis tellement heureux de te connaitre!! Aussi, et je suis sûr que Devy et Marc me rejoignent, je tiens à remercier Alexis d’avoir été là avec nous le premier mois, j’ai pour ma part vraiment kiffé te voir dans notre team et tu sais que je t’adore autant que j’aime te lancer des petites piques ahah; merci à Al aussi qui aura égayé cette prod (5min certes mais c’est déjà bien (et aussi merci de nous montrer que tu es comme nous tous, malgré ton handicap aux niveau de tes rétines), merci aussi à Ben qui a eu l’idée de faire cette saison, sans lui il n’y aurait jamais eu Secret Story: Love Edition; et merci à Alex pour ce design et ces bannières de ouf pour les nominés chaque semaine!

J’en ai déjà parlé à quelques personnes en privé mais cette saison sera probablement ma dernière aussi, que ce soit dans la prod ou en tant que candidat, je suis arrivé ici très jeune comme Marc aussi (14ans pour ma part), j’étais un petit pré-ado pas forcément très intelligent et assez relou sur les bords et dorénavant je suis un tout jeune adulte (ou plutôt un assez vieil enfant ahahah) de 19 ans, vous m’avez vu grandir et j’suis assez content d’avoir grandi avec vous et de vous avoir aussi vu vieillir (bien que certains étaient déjà extrêmement vieux a mon arrivée TON MARIAGE IL ETAIT). Cependant, comme Nils l’a fait par exemple, je ne referai très probablement pas de personnage mais je serai encore sur la CB de temps en temps pour vous embêter ahahah! C’est en quelques sortes un au revoir mais surement pas un adieu!

Félicitations aussi à Paloma d’ailleurs, je me rends compte que j’ai totalement oublié d’en parler, et félicitations à tout les personnages qui étaient super cools aussi d’ailleurs; et aussi et surtout merci à vous tous d’êtres les personnes que vous êtes car vraiment vous êtres tous de merveilleuses personnes malgré les désaccords et les incompréhensions parfois! Merci pour tout clairement!

Vive Paloma la winneuse;
Vive les candidats;
Vive mes deux autres tiers préférés de la prod;
Vive nous (et on se retrouve soon pour des parties de plato & des problèmess (AYOOOO))!

:heart: :heart: :heart:

Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:08

Bonjour bonjour.

C’est sans aucun doute la partie que j’aime le moins parce que ça veut dire qu’on va plus RP ni se parler pour la plupart avant un petit moment. Mais booooon c'est la routine on connaît.

Cette saison a été pour moi très différente, pour tout le monde je pense mais je veux pas m’avancer. Merci à Ben (@Romy) et Samy (@Heiligdom) de nous avoir pondu une idée de ce genre. Et je sais que Samy voulait depuis très longtemps une saison 10 Couples parfaits, super idée d’avoir mixé les deux ! Vraiment.

Merci beaucoup à la production ! Alexis (@Charly) t’es arrivé novice et t’as mieux géré  que la plupart de ceux qui ont pu y goûter avant toi (dont moi ^^). On te sentait très impliqué c’est vrai et tu étais toujours très réactif. Je comprend que tu aies pu avoir un moment coup de mou, on en a tous.
Merci à Samy et Marc (@Emilya) le duo de l’enfer, les habitués on va dire parce que je ne compte plus le nombre de saisons qu'ils ont gérés. Et merci à Dévy (@Adam) qui vous a rejoins pour la saison et qui a fait du super boulot aussi (Désolé de vous le dire mais personne n'égalera JAMAIS les talents de @Morgann à la présentation TON MARIAGE IL ETAIT). Vous étiez en tout cas une production qui paraissait organisée ( mais j’ai cru comprendre que non lool ) merci pour votre dévouement et votre implication.
Comme je l’ai déjà dis c’était ma saison préférée.

Et aussi c’était la plus belle ! Je ne sais pas à qui on doit la refonte du design des post de la voix mais quand je relis les archives ça fait mal aux yeux maintenant tellement l’actuel est magnifique.
Merci à Alex (@Maxime) pour tout le travail sur les bannières ! C’est un truc de fou. Pour l’ avoir fait dans le passé (avec beaucoup moins de talents, y a pas photo) je sais que ça prend du temps.
Merci à Alex, Théo (@Louis) et Lucie (@Suzanne) pour les magnétos FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 198357687 c’était chouette et super original aussi à chaque fois.

A titre personnel cette saison aura été marquante. Donc merci de m’avoir permis de RP, de m’évader par l’écrit dans des moments où je ne pouvais rien faire d’autre. Je pense que ça m’a aidé à tenir.

Je suis très très content d’avoir appris à connaître un peu mieux certains ici ! Alex principalement parce que je crois qu'on n'a jamais autant parlé que cette année :nabi:
Mais aussi Alexis avec qui finalement j’ai jamais beaucoup parlé avant non plus. Et Devy aussi qui après ses nuits blanches me tenait compagnie sur la cb et à la cuisine ^^
Et puis Anthony (@Amber) a fait fort pour son retour ! Finir dans les six derniers c'est pas rien hein tu peux être content de toi je pense pour ton retour sur le site.
Nico ! (@Abel) avec qui je crois n'avoir jamais vraiment trop parlé avec quand on se croisait sur la cb jusqu'à SS11. Content de t'avoir retrouvé parmi nous :)

C'était un vrai plaisir de RP cette saison, tous les personnages étaient absolument géniaux et ça nous a offert quelques beaux moments d'écriture. Parce que c'est aussi pour ça qu'on est là ^^
Dommage pour J-E (@Thomas), Mathilde (@Pauline), Théo, Nils (@Jonathan), Mimy (@Léo) vos personnages étaient très très cool j'aurais aimé les côtoyer un peu plus longtemps dans ce jeu.
Pareil pour les @Loïc et @Manon qui promettaient d'être de sacrés personnages :( dommage.

Je tenais à présenter mes excuses pour avoir combattu de front ce cher Samy qui a voulu me corrompre à de très nombreuses reprises à Plato.

Je souhaite plein de belles choses à Samy et Marc qui font le choix de nous quitter. Je sais que vous repasserez de temps en temps ici faire coucou donc c'est tant mieux. (Puis Samy on se parle tous les jours donc ça me changera pas grand chose en fait :nabi: )

Et comme Ben ne part pas vraiment j'espère avoir un nouveau perso bad ass de ta part la saison prochaine FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 198357687 (ps : il va nous faire un "Rom-matt-enzo" on va pas comprendre)

Et puis merci beaucoup d'avoir soutenu Paloma. J'ai vraiment adoré la jouer à vos côtés, c'était super enrichissant et je suis ravi des RPs qu'on a écris cette année.
C'est vrai, je suis content et très honnêtement non je ne la voyais pas gagner. Vraiment pas. C'est pas être faux modeste, c'est juste qu'en tenant compte du fait que tous les persos étaient géniaux, j'avais déjà gagné une saison avant celle là et j'aurais été content que quelqu'un comme Alex ou Lucie puissent gagner aussi celle-ci. Maxime et Suzanne étaient de super personnages et en réalité je trouve que juste le fait d'avoir atteint la finale de seulement 4 candidats c'est ça la vraie victoire. (Pareil pour @Nawel hein mon Al bb mais tu sais déjà ce que je pense). Parce que jamais sur ce RPG les sas avaient été aussi serrés chaque semaine et les nominations si dures à définir.

En tout cas voilà c'était une saison vraiment AU TOP ! La meilleure à mes yeux.

J'en retrouve quelques uns d'entre vous sur le RP de Alex (a) Hâte de jouer un nouveau personnage ! Et pour les autres bah je suis tjrs dispo sur un réseau ou l'autre pour garder contact d'ici la prochaine FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 4146746074

SS14 sera sûrement ma dernière saison SS, je repasserai peut-être en saison d'entre deux ou quoi mais voilà, je serai moins présent que cette année c'est sûr.
En plus de ça mon Match de toujours, Marion (@Nolwenn) ne veut plus de moi et me trouve trop infidèle. Tsssss. J'vous jure ! ( FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 198357687 )

Des bisous et encore un grand grand graaaaaand MERCI à tout le monde.
Vous me régalez !

(pardon j'ai encore trop écrit :nabi: )

TENUE FINALE:

FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:31

Coucou mes bewbews :heart:

Tout d'abord je voulais vous remercier à tous pour cette saison de dingue, auquel j'ai adorer participer mais aussi découvrir chacun d'entre vous FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 3014900892
Pour commencer la prod vous pouvez être fier de votre boulot accompli car du debut a la fin vous avez gerer :heart:
Pour toutes les personnes que j'ai croiser ici je tiens a vous dire que vous êtes des personnes geniales et ca as été un vrai plaisir de vous découvrir :heart:

Big love a tous FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 3014900892

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyMer 27 Mai 2020 - 2:40

j'm'étais chauffée j'voulais répondre un pavé mais vsy en fait pas du tout. du coup j'vais juste me contenter de poser de l'amour ici ! samy, marc, devy & aliss, vous nous avez offert une saison au top,  et votre méga investissement mérite d'être notifié ! j'crois que c'est de loin l'une des saisons que j'ai préféré jouer ici (et j'dis pas ça juste parce que queen souzie a réussi à corrompre la voix en lui envoyant un nude en tanga pour sa place en finale) ; mais vraiment c'était l'une des saisons les plus complètes et agréables auxquelles j'ai pu participer depuis que je suis ici ! alors un grand merci aussi à tous, big up à bb alex photographe mon h pour l'esthétique qu'il a offert au forum, à tous ceux qui se sont improvisés chroniqueurs cette saison et à tous ceux qui ont rp (sauf wando pck c le pire deub que forumactif ait accueili) !

le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est les prises à cœur à répétition, de plusieurs personnes, pour différentes raisons. et c'est pas chouette parce qu'à la base, on se retrouve tous ici par plaisir de l'écriture et aussi pck on a rien d'autre à faire de nos vies hihi ! la frontière entre le jeu & l'irl s'est parfois ouverte pendant la saison, mais c'est loin de m'avoir dérangé parce que la qualité d'ce forum en particulier, c'est justement le fait de rester flex, d'être pas prise de tête et d'pouvoir se taper des barres autant en rp que sur la cb ! donc finally, j'crois que ça a quand même participé à la bonne ambiance générale ici

mon confinement est passé + vite avec vous, et j'pourrais faire le tourbillon de l'amour avec vous tous (sauf wando pck c un connar jesper kil ferm bien sa gorge!!!!!!) après j'comprends que certains veuillent quitter un peu le navire, et c'est compréhensible. ma seule réquisition c'est DE ME DONNER DES NOUVELLES ok ??????? donc vous m'épinglez dans vos dm insta/snap/msngr/tiktok/plato/habbo et vous envoyez un msg de tps en tps les guitz !

En espérant que la lecture de ce message vous aura pris 7min30 ! Big bisous les bgs :heart:

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Popularité : 16
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:39

Merci à tous pour cette saison :heart:

CORPS DE PRINCESSE, VISAGE MALEFIQUE

Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?   FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ? Empty

FIN DE SAISON ... THANK U NEXT ?
Page 1 sur 1