Jour 55

AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 55 Vide
MessageSujet: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:48

J'arrive avec mon bikini ultrasexy et je pique une tête.
@Suzanne @Nawel @Paloma @Maxime @Heiligdom @Anil

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 55 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:57

J'arrive en loose jean crop top et je me pose en tailleur sur le rebord de la piscine. "Alors la sirène ? Quoi de beau sur le rivage ?" je souris à @Amber, toujours aussi sexy.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:32

@Suzanne arrive a son tour, toujours avec son côté détente que j'adore. "Salut toi ! Fais gaffe tu risque de tomber dans mes filets !" dis-je en la taquinant. "Prête pour demain soir ?"

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:42

La remarque de la brune m'arrache un rire, alors que je souffle l'air désintéressé. "Aucun risque. Je t'ai friendzone parce que tu sautes sur tout ce qui bouge." je mens, avant d'afficher un sourire amusé, taquine. En soit, c'est justement ce côté décomplexé et libertin qui me plaît chez elle. Elle se fiche un peu de tout @Amber, elle fait pas attention aux regards des autres ou à ce qu'on peut penser d'elle. Et je crois que c'est ce qui m'a vraiment attirée à elle aux premiers instants. Je décide de faire des ourlets à mon jean histoire de plonger mes jambes dans l'eau, les mains étendues derrière moi et les lunettes de soleil relevées sur mes cheveux. "D'attaque." je fais, l'air confiant lorsqu'elle me demande si je suis prête pour demain soir. "J'ai déjà hâte d'y être." je rajoute, honnête avant de planter mon regard dans le sien. "Et toi ? Tu le sens comment ?"

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:51

Je débarque en bombe à la piscine. La plus belle ici, c'est moi ! Et je me dois de rester digne de ce statut en toute circonstances, même pour une sortie à la piscine. Bonjouuuur ! Je porte un grand chapeau, comme ceux donnés à @Suzanne et @Pauline. Il m'en restait un. Le dernier. Lunettes de soleil posées sur mon nez, maillot de bain deux pièces de couleur noir. Ça parle du prime de demain ? Plus le temps passe et plus j'ai hâte de sortir d'ici !

TENUE FINALE:

Jour 55 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:53

J'aime bien nos moments avec @Suzanne c'est toujours fun et décontracter. "D'ailleurs en parlant de sauter sur tout ce qui bouge ...." dis-je comme pour me confier a ma bff. Ma Suzie c'est ma découverte de la saison, j'aimerais tellement rester en contact avec elle, une fois car a partir de maintenant elle as sa place dans ma vie. "Et dis moi, une fois dehors on se lache pas hein !" dis-je avec mon plus beau sourire. On parle ensuite du prime de demain, elle as l'air sereine. "Tu m'etonne tu est presque guarantie d'etre en finale ! Alors que moi je sais que je sors !" dis-je en souriant. "En meme temps mon sas on dirait un peu le sas de la mort ! Limite les 3 plus gros joueuses les une contre les autre !" dis-je un peu stressée. @Paloma arrive a son tour et nous salue. "Salut toi ! Arrete tu est sure de rentrer toi !" dis-je avec un clin d'oeil.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:08

"Mais non, t'as sauté sur qui encore ?" je demande, les yeux ronds alors que des fossettes se creusent dans mes joues. S'il y a un oscar de la plus grande charo de la saison, c'est à elle qu'il revient, malgré les bonnes performances de Paloma, Léo & Heiligdom aussi ! L'espagnole m'intime alors qu'elle ne veut pas qu'on se lâche après la sortie du jeu, ce qui me teinte un léger sourire aux lèvres. "Depuis quand t'es devenue sentimentale ?" je rétorque alors, avec un sourcil arqué, chassant cet élan de tendresse qu'elle vient d'avoir. Bon la vérité c'est qu'elle est mignonne @Amber, et j'aimerais aussi garder contact avec elle à l'extérieur, mais ça va je vais pas lui dire non plus quoi. Le sujet dérive alors sur le prime qui nous attend, @Paloma la belle nous rejoint avec son mythique chapeau. "Ya." je hoche de la tête pour lui affirmer qu'on parle bien de ce qu'elle pense avant que la belle espagnole se mette à dire que mon sas est plus ou moins couru d'avance ? "Je sais que t'as l'impression que je suis une guerrière du sas," On oublie pas la nomination avec Nawel & Abel pétasse "mais je me vois pas plus revenir de ce sas qu'Heili. Bon, déjà, on a une même partie de public à nous deux, et ensuite, pour ceux qu'on ne connaît pas, je pense qu'on est soutenues par des teams totalement différentes donc.. c'est pas si évident que ça." Amber elle, pense qu'elle est déjà condamnée à sortir, en notifiant que son sas est composé des "trois plus grosses joueuses". "Ah bah merci." je lâche, en pinçant mes lèvres, spontanée mais pas amère. Je balance alors mes jambes dans l'eau, regardant mes deux copines d'aventure. "C'est quoi qui vous manque le plus, de l'extérieur ?"

WfGt9Jt.png

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:17

J'entend parler d'une @Amber qui aurait sauté sur quelqu'un. Nul doute que ça doit être sur un des anciens. Tant que ce n'est pas @Anil ça me va. L'espagnole pense sortir du sas de demain et semble certaine de mon retour. Oui et bien que ça soit demain ou samedi prochain, ça ne change rien. Je pense que ça nous fera beaucoup de bien à tous de retrouver l'extérieur. On n'était plus que six et l'ennui avait atteint des sommets durant toute cette semaine. Et ne rien faire de mes journées, ça me stresse ! Mmmh le boulot, que je répond sans trop réfléchir à la question posée par ma @Suzanne préférée, n'imaginant pas son prénom sans ce Z devenu si symbolique. Et ma famille bien sûr. Mes parents, ma soeur et son mari, et surtout ma nièce. La petite puce. Je lâche un sourire spontané rien que d'y penser.

TENUE FINALE:

Jour 55 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:28

Les filles me demandent sur qui j'ai sauter encore. "Le sexy @Gabriel dans le sauna c'etait tres hot hot !" dis-je en riant. Lorsque je lui dis que je ne veux pas perdre contact, on dirait que ça l'etonne. "Depuis quand je suis devenue sentimentale ? Eh bien depuis que je t'ai rencontrée pardi !" dis-je en la taquinant. Pour moi c'était sur @Suzanne était en finale. "Mais tu est une guerrière du sas ! " dis-je en lui souriant. Suzanne elle as l'air de se vexer après ma remarque. "Toi aussi tu est une grande joueuse ma belle !" Elle nous demande ce qui nous manque le plus de l'extérieur. "Mes tournages et mes voyages et toi ? Et aussi mon sexfriend" dis-je en riant. "Oui la sortie est proche pour tout le monde !" dis-je en remuant mes bras dans l'eau.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:47

J'acquiesce aux propos de @Palomax, c'est un peu la voix de la raison cette dame. "J'ai l'impression qu'on tourne tous en rond.. je plains les téléspectateurs devant les quotidiennes." Je pense qu'à part les déboires d'Amber avec Gabriel du coup, le rangement du dressing de Paloma et mes allers retours cuisine/cabane, il n'y a pas grand chose d'intéressant à montrer. Pensive, je leur demande ce qu'il leur manque le plus de l'extérieur et les deux tombent d'accord sur leur.. travail. "Ah bah moi ça va, ça me manque pas trop ça. Enfin, si, ramener les commandes en roller et forcer sur l'interrupteur pour qu'ils m'ouvrent, je crois que ça, ça me manque un peu." je ris, alors qu'elles enchaînent en parlant de leurs proches. La famille pour Palo, le sex-friend pour @Amber, rien d'étonnant. "Tu sais déjà ce que tu vas leur offrir si tu gagnes le chèque ?" je demande à la doyenne, curieuse, avant que l'actrice ne me retourne la question. "Euh, mes playlists, la voix de Bärchen, mon serpent, sauter des rochers, manger une vraie pizza, pas les surgelées d'ici là." Et j'écourte la liste. "Mais je crois que je pourrais quand-même rester encore des semaines ici, si je suis payée et qu'on continue de me faire à manger." Je suis pas à mes limites, même si je me suis lassée, et que l'ennui est morbide.

WfGt9Jt.png

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:53

@Amber a couché avec @Gabriel. Pas étonnant vu le personnage je ne suis pas surpris qu'il ait succombé, le temps d'une soirée, aux charmes de l'espagnole. Le sauna... c'est original ! Je pouffe légèrement. Nul doute que ça ne sera pas du niveau de Palolo et @Léo. Oh ça non, la copie est rarement meilleure que l'originale. @Suzanne valide mes paroles et plain les téléspectateurs devant leur télé. Je confirme, ils doivent s'ennuyer. Je ne peux échapper un rire franc quand Suzie répond à sa propre question et nous parle de son boulot. Elle m'interroge ensuite sur ce que deviendra le chèque si jamais je venais à gagner. Je te l'ai déjà dis, je ne prendrai pas l'argent si je gagne... mais je sais déjà quoi en faire. Petit clin d'oeil pour entretenir le suspense mais bavarde comme je suis je ne peux m'empêcher de confier : J'en donnerais une bonne partir à @Maxime je pense. Pour qu'il suive ses cours à New York. Et pour le reste je ne dirai rien, laissons faire le temps et on verra si j'aurai ou non l'occasion de porter ce grand bout de carton, sous une pluie de confettis dorés.
Je souris à mes deux amies puis aperçois le charmant @Luke au loin. Ah... mon radar à beaux mecs s'active, je vous laisse mes chéries.

TENUE FINALE:

Jour 55 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:05

Les filles n'ont pas l'air surprises de moi et @Gabriel dans le sauna. "Sauf que nous on s'est pas fait surprendre !" dis-je en la taquinant. @Paloma ne prendra pas l'argent tout comme moi d'ailleurs. "Moi aussi j'ai promis a Max mais je mettrais aussi dans mes oeuvres caritatives !" dis-je sure de moi. @Suzanne nous dit ce qui lui manque. "Et du coup en sortant d'ici tu veux retourner a ta vie d'avant ou rester sous les feux des projecteurs ?" dis-je interesser puis @Paloma nous quitte. "Tu pense qu'elle va choper Luke ?" dis-je en riant.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:18

@Palomax m'avait déjà parlé de son indifférence à l'argent promis au gagnant, incluant de possibles dons à des organisations, et là, elle me dit qu'elle aimerait en faire profiter mon Maxou pour qu'il puisse se payer ses études d'arts. Un sourire honnête se dessine sur mes lèvres, elle a vraiment un bon cœur cette femme. J'aurais presque envie de la faire gagner. Je lui lance un eye-contact provocateur lorsqu'elle s'enfuit pour rejoindre un garçon, visiblement @Luke ? "C'est qui ?" je demande, un peu à l'ouest. J'ai vu Léonie, entrecroisé Naïs & Gabriel, mais.. Luke ? L'actrice espagnole me demande ensuite ce que je compte faire de mon après secret, et je peux pas m'empêcher de rire. "Ah non mais après j'enchaîne avec Le Bachelor et je deviens chroniqueuse dans TPMP." je lâche, méga pas sérieuse en ayant sorti les deux seules références que j'ai dans le milieu de la télé bidon. "Et toi, je parie que tu comptes profiter de la célébrité ?" Bien qu'elle devait déjà en être une petite en espagne j'imagine ?

@Amber :heart:

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:33

Suzie me demande qui est Luke, vraiment ? Luke c'est le meilleur perso de la saison 8 TON MARIAGE IL ETAIT . "J'ai pas trop causer avec lui voir meme pas du tout mais c'est un ancien demi-finaliste de la saison 8 apparemment !". On parle ensuite de l'après secret et lorsqu'elle me dit qu'elle compte faire le bachelor et chroniqueuse j'eclate de rire. "J'ai entendu que y avait les princes et les princesses de l'amour comme programme de téléréalité en France viens on le fait ensemble !" dis-je a moitié sérieuse avant de me remettre a rire. "Tu sais en Espagne ma réputation n'est plus a faire mais pourquoi pas venir tenter ma chance ici ? "

Amber

Amber
éliminée

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:33

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:47

"Ah." je réponds simplement, moyennement intéressée finalement. Bah, c'est vrai, on est vendredi, demain c'est le prime, j'aurais pas vraiment eu le temps de voir le visage de l'ancien. "Bah je leur souhaite de passer un bon moment alors." j'ajoute sur un air amusé, en faisant référence à la palo qui l'a sûrement rejoint. Par pure ironie, j'explique à @Amber que je compte profiter de ma célébrité comme il se doit en restant dans le milieu, et la belle enchaîne en me demandant de participer avec elle aux.. princes et princesses de l'amour. Je ris de nouveau. "C'est quoi ce nom ?" je me moque, en passant une main dans mes cheveux, retournant la question à Amber un peu plus sérieusement. "C'est le moment de t'exporter à l'internationale bébé." je blague, un sourire en coin, quand elle m'explique qu'elle pourrait tenter sa chance en France, après l'Espagne. "J'espère que quand tu deviendras une influenceuse de choc, tu penseras à m'inviter dans tes jolis voyages payés par tes sponsors !" là je blague à moitié, accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil subtil parce que toi même tu sais que je cracherai pas sur un week-end dans un hôtel cinq étoiles. Bon, c'est pas vraiment ma came, mais ça me ferait quand-même bien rire de découvrir le monde du dessus.

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 1:00

Lorsque l'on parle des anciens, @Suzanne s'en fout un peu mais bon je comprends. Ils ne vont rien nousapporter surtout a moins de 24h00 du prime. "Oh connaissant Palolo elle va tout faire pour !" dis-je en riant, eh oui la @Paloma c'est la jaguarette de la saison. Lorsque je lui propose mon offre que meme moi ne prenait pas au serieux, on rigole toutes les deux de bons coeurs. "Une emission pour trouver l'amour je crois ! D'ailleurs tu est vraiment célibataire toi à l'exterieur ? Car moi c'est un peu....... compliquée !" dis-je en riant pour un peu dédramatisé ma situation. @Suzanne plaisante en me disant de m'exporter a l'internationale. "Et pourquoi pas hein ? Je suis la meilleure comédienne qu'on est connu !" dis-je en la taquinant. " En gros tu veux que je te presente les bonnes personnes c'est ca ? " dis-je en riant.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 1:45

(déso j'envoyais les magnétos bg mais c bon i'm innnnn :heart:)

J'affiche un sourire amusé aux propos d'@Amber, qui ne doute pas des compétences en flirt de Palomax. J'en doute pas non plus pour être honnête. On en vient ensuite à parler de l'après secret, et d'un éventuel avenir dans la télé-réalité. Enfin, plutôt pour elle, parce que moi, je ne pense absolument pas à ça pour l'instant, mais qui sait ? Peut-être que vous me retrouverez dans les princes de l'amour, avec ma bff ? Je me mordille la lèvre inférieure en hochant la tête de gauche à droite. "Je suis pas toute seule non. Je suis dans un genre de.. relation libre ?" tiens, c'est la première fois que j'en parle dans cette aventure, ça me fait drôle. Mais ça me fait aussi plaisir que ça soit Amber qui s'y soit intéressée la première. D'ailleurs, pour elle aussi c'est compliqué apparemment. "Quoi ? Ton sexfriend veut pas te payer le dernier rouge à lèvre by hermès ?" je provoque, plongeant ma main dans l'eau pour lui en balancer dessus, toujours taquine. Bien que curieuse de savoir ce qu'il se passe réellement dans sa vie sentimentale de dehors. "Ah bah çaaaa ! On l'a bien vu au premier avril hein, avec ta mission fermage de valise : "vous avez nominé mon mec alors je me casse, bisou". Tu méritais un oscar." je provoque, encore, avant de me mettre à rire en repensant à ce moment. Je ne l'avais pas cru une seule seconde ce jour là, pas une ! "Mh, et pourquoi pas ? Tu nous vois, toutes les deux, en pleine soirée mondaine à Paris ?" j'imagine, amusée. Y'a vraiment qu'avec elle que je pourrais faire un truc comme ça, même si je me vois déjà voler les bouteilles de champagne à la fin de la soirée pour les ramener dans la chambre d'hôtel, traînant dans un de ces peignoirs blancs super classes et abusant du room-service comme jamais.

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 2:18

A ma grande surprise @Suzanne est elle aussi dans une relation libre. Je la regarde choquée comme ceci Jour 55 820721. "Pour toi relation libre c'est quoi ? Juste du sexe entre vous ou tu as pas envie de serieux mais tu est quand meme attacher a lui ou a elle d'ailleurs ?" dis-je avec une voix très tendre. Elle me demande ensuite ce qu'il en est pour moi. "Et c'est mon sexe-friend je suis pas une michto non plus !" dis-je en la bousculant. "Tu sais Miguel ca as été mon premier amour et mon premier collaborateur sur scene donc il aura toujours une place avec moi et vice versa ! Juste on est tout deux des acteurs donc c'est impossible de construire quelque chose pour l'instant ! Mais quand on se voit c'est magique !" dis-je avec mon plus beau sourire. Je vois que la petite Suzie me provoque par rapport a mon jeu d'actrice du 1er avril. "J'avoue je suis indetronable !" puis je reprends mon serieux. "Mais en meme temps comment tu veux que je fasse croire ça ? Moi la meuf qui est le plus prete a toute pour rester !" dis-je en riant. On part sur le sujet des soirées mondaines. "Je nous aurais plus au spring break de Cancun mais why not ?" car oui je suis actrice mais les soirees bobo très peu pour moi.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 2:38

Je recule ma tête, les lèvres pincées, accablée par le regard globuleux et très inquiétant qu'@Amber me jette. "Eh ne me regarde pas comme ça." je lâche, avant de me mordre les lèvres pour éviter d'exploser de rire. Visiblement, ça la choque de me savoir en relation libre, elle veut même que j'en définisse les termes à mes yeux. "Ouais, du sexe. Et, un peu de sentiments aussi. Enfin, je suis pas amoureuse hein, mais je l'aime bien. C'est le meilleur copain de ma meilleure copine, il habite pas à la coloc, mais, il est là quasiment tout le temps. Donc, on couche ensemble, mais, on sort ensemble aussi, tu vois. J-je sais pas trop, on ne s'est jamais posé de question. On a jamais officialisé non plus, parce qu'il est aussi stable que moi et que ça mènerait nul part." Spoiler : ceci est de l'ironie. Je ne suis pas stable du tout, et lui est au même niveau. Pour la première fois de l'aventure, je parle de ça avec quelqu'un, étonnamment, ça me fait presque du bien, sans pour autant me faire languir l'extérieur non plus. Après un léger silence, je relève le regard et fais les gros yeux à Amber. "Mais, pas un mot. J'en ai pas parlé à Nawel encore, j'aimerais être la première à le faire." je lui confie, assez autoritaire pour qu'elle comprenne que ça me tient vraiment à coeur qu'elle garde ça pour elle pour l'instant. Pour sa part à elle, elle entretient une amitié with benefits avec un certain Miguel, son premier amour et collaborateur sur scène. Un sourire tendre étire doucement mes lèvres. "Je suis pas une coach love, mais, je pense que si vous vous revoyez encore c'est que votre histoire est loin d'être terminée. Peut-être que vous devriez vous.. remettre ensemble et faire ces trucs bizarres que tous les couples font genre associer vos tenues avant de quitter l'appart et s'appeler par quinze milles surnoms différents avant de raccrocher l'appel de l'autre." Eurk. Après, je comprends qu'avec son travail elle ne puisse pas se permettre d'entretenir une vraie relation amoureuse. Et puis, c'est une chaudière aussi ma copine, merci de ne pas omettre ce détail. L'actrice et moi rions en nous rappelant de sa fameuse mission du premier avril, c'était un bon moment. Par question d'intérêt et de bénéfice, je me dis que si elle devient connue en France, il y a moyen qu'elle se fasse payer pour aller tester des hôtels et des activités tout en faisant de la promotion sur des produits sur ses réseaux sociaux, et, qu'elle puisse m'inviter à ses super meetings. Du coup, je froisse les sourcils quand elle me parle de spring break. Mais bon, je lui en veux pas. C'est Amber, in all seiner Pracht. "Tu sais quoi ? Je pense que c'était nos premières vacances ensemble ici, mais sûrement pas les dernières." je lui intime alors, dans des traits de visage complices.

WfGt9Jt.png

Amber

Amber
éliminée

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 2:59

Je vois que ma reaction laisse @Suzanne un peu choquer. "Ah non non je te juge pas bien au contraire ! Mais dès fois je te prends trop pour une sainte par rapport a moi alors qu'en fait on est pareil !" dis-je en riant tout en mettant ma main sur son épaule. Elle me parle ensuite de sa situation. "On m'as toujours dit pour qu'une relation libre marche il faut que ce soit un bon coup, qu'il sache faire des pates car après l'acte c'est important de manger et qu'ils ne se prennent pas au serieux !" dis-je de mon plus grand sérieux avec beaucoup de 2ème degré.
"Donc si je comprend bien le kiffe de ton Marco Polo de l'amour c'est avoir une vie tranquille avec 4 enfants et les reunions familiales le dimanche ?" dis-je en la provoquant car j'avais effectivement compris son ironie. Je sais pas ce qui me choque le plus, qu'elle ait une relation libre ou qu'elle pense que je suis assez proche de @Nawel pour tout lui dire. "Oh tu sais je suis pas du genre a raconter et surtout pas a Naouel !" dis-je avec un clin d'oeil. J'etale aussi mon cas et Suzie me donne un sourire tendre. "Tu as sûrement raison et ici ca m'as prouver des choses mais je suis pas prete a toutes ces choses la ! Bon l'avantage c'est que sexuellement je m'en lasserais jamais, surement mon meilleur sexfriend sur le monde entier !" dis-je en riant une fois de plus. "Des vacances avec toi je signe direct !" dis-je avec un clin d'oeil.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 EmptySam 16 Mai 2020 - 3:29

@Amber me confie que parfois, elle me prend pour une sainte alors que je suis au moins autant pas très catholique qu'elle, ce qui me fait vraiment rire spontanément. "Ah bah ils avaient prévenu hein ! Méfiez-vous des apparences !" je fais alors, sur un air mystérieux assez exagéré. Effectivement, je suis loin d'être une sainte, mais ma différence avec Amber, c'est que je ne le crie pas sur tous les toits. Je lui parle ainsi de la relation que j'entretiens avec mon super boi, elle m'explique comment une relation libre peut fonctionner, tandis que j'acquiesce de la tête, d'accord. "C'est important de manger tout court." j'insiste, pas seulement après l'acte non mais. "Après moi je préférerais que mon crush sache cuisiner autre chose que des pâtes. Genre lui, quand je lui dis que j'ai faim et que je suis au bord de la dépression, le seul truc qu'il est capable de faire, c'est de me ramener le paquet de céréales." Ouais, donc c'est tout vu, Naouel a plus de chances d'être mon perfect match vu qu'elle sait faire à manger. Et puis, quand je lui fais part de son côté très stable, Amber comprend mon ironie tout de suite et n'hésite pas à jouer là-dessus, ce qui m'arrache un sourire récréatif. "Yas ! Sans oublier le chien de type labrador qu'on aura appelé Snoopy ou Marley !" je ris en cœur avec elle, reprenant un instant plus tard. "Comment tu veux que ça soit l'homme de ma vie ça ?" je fais semblant de râler. En vrai, j'ai vingt-deux ans et je me fiche pas mal de trouver mon âme-sœur tout de suite. Je profite de ma vie et de mes proches, et c'est tout ce qui me permet de vraiment m’épanouir. Connaissant les tendances de commère de ma bff, je lui demande de ne pas dire un mot là-dessus, à personne et sa réaction me décroche un nouveau sourire, bienveillant. Je savais que je ne m'étais pas trompée sur elle, mon instinct me guide rarement vers les mauvaises personnes, et elle n'a pas un mauvais fond cette fille. Vraiment pas. Mais plutôt que de l'admettre, je décide de la taquiner, toujours. "Ehh, Radio Amber on connaît hein !" je lui dis, les sourcils arqués dans une moue mutine. Mais là-dessus, je lui fais pourtant bien confiance, je sais qu'elle ne dira rien. A son tour, elle finit par se livrer sur sa relation à elle, aussi complexe et désordonnée. "Si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez." J'ai peut-être même un moyen pour l'y aider, mais, j'ai promis à Heiligdom et La Voix de ne pas en parler avant la finale. Donc ça restera un secret pour le moment. On parle ensuite de possibles, enfin, même certaines, vacances entre nous dans le futur. Elle est enjouée, affirmant qu'elle signe direct pour qu'on se fasse ça. Je lui réponds par un regard pétillant, un sourire en coin. C'est pas des paroles dans le vent, je me connais, et je suis complètement très capable de débarquer chez elle à vingt-et-une heures sans prévenir, sans lui avoir donné signe de vie depuis des semaines non plus, et de lui prendre la main pour la forcer à faire un sac et l'embarquer avec moi n'importe où, là où j'aurais envie, guidée par mon impulsivité. Après l'avoir regardée quelques secondes, avec plein de douceur et peut-être un peu d'amour aussi dans le regard, je finis par me lever du rebord de la piscine. "Allez, je vais dormir. Bonne nuit la biatch." je la taquine une dernière fois, refoulant un sourire qui tend à creuser des fossettes sur mon visage avant de partir me coucher.

WfGt9Jt.png

Contenu sponsorisé

Jour 55 Vide
MessageSujet: Re: Jour 55   Jour 55 Empty

Jour 55
Page 1 sur 1