-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jour 52

AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl

___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie

Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:17

Ne me manque plus que @Sheila et la soirée aurait été parfaite. J’attend @Amber et glisse ma main dans l’eau chaude et bouillonnante.

Tenue:

Jour 52 1533740714-signa-copie
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:25

Je suis parti chercher 2 coupes de champagne puis je revient alleger, revetant cetteTenue. et je me glisse dans le jacuzzi d'une façon tres sensuelle. "Content d'etre de retour ?"

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:27

Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

___ ALL STARS 2___

Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:32

J’ avais patienter quelques instants avant de voir débarquer @Amber en maillot et deux coupes de champagne. Arf d’ habitude je ne bois pas pendant mon service mais... je pense que je peux faire une exception. Elle est canon la petite et elle n’hésite pas à entrer dans le bain bouillonnant, son regard m’invitant à en faire de même. Je souris alors, balayant mes yeux de bas en haut. Chouette ta tenue de plongée. Je devrais sortir la mienne aussi.. Je retire mes chaussures et ma chemise. Et au moment d’ôter mon pantalon... Ah mais j’ oubliais... je crois que je ne l’ai pas prise.

Tenue:

Amber

Amber
éliminée

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:42

Lorsque j'arrive @Gabriel me scrute de haut en bas, de profil et de face. Je lui tends une coupe de champagne mais il m'as dit qu'il ne boit jamais en service. "On ne t'as jamais dit que creer une routine est tres mauvaise pour le moral ? Fais donc une exception !" dis-je en lui souriant. "Je propose que l'on trinque ! Au confinementvpar exemple !" dis-je d'un ton ironique avant de lancer mon regard dans le sien en faisant cogner nos coupes. J'entre dans le jacuzzi et il me suit directement. Il me complimente sur mon maillot de bain qu'il appelle tenue de plongée.
"Tu pense qu'il peut y avoir des requins ? " dis-je en faisant l'innocente denuée de tout sous entendus. Il ote sa chemise et la c'est le mieux gauler c'est sur, tout ce que j'aime pecs,abdos,biceps et je lance un regard insistant puis il me dit qu'il n'as pas de maillot de plongée. "Ah c'est dommage de devoir reporter ca !" dis-je en imitant un air serieux.

Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

___ ALL STARS 2___

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:53

Que l’on trinque au confinement ? Rien que ça. Que l’on trinque au jeu ! Une pensée Ana qui, du fait de sa greffe, n’a pas pu prendre le risque de sortir et venir ici pour la semaine. Alors qu’elle entre dans l’eau et que je bois une première gorgée de champagne elle poursuit son humour en demandant s’il y avait des requins. Oh de ce que je sais la Maison abrite toute sorte de prédateurs donc on n’est pas à l’abri d’une surprise. Finalement j’ôtais mon pantalon et me retrouvais en boxer blanc devant elle. Il faut croire que je ne l’avais pas oublié finalement. Je rejoins @Amber dans le bain bouillonnant et m’adosse contre la paroi. Pour répondre à ta question j’ai participé à la saison All stars la semaine avant cette édition spéciale de l’émission donc... c’est comme ci je rentrais à la maison.

Tenue:

Amber

Amber
éliminée

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:09

On commence a trinquer avec @Gabriel, lui veut trinquer au jeu. "D'ailleurs parle moi de ta saison ! Tu as été eliminer en semaine 4 ou 5 ? Je me rappelle plus trop !" dis-je en jouant alors que je n'avais aucune idée de son parcours. Avec mon travail je n'ai pas le temps de me poser devant un ecran. On continue notre joute verbale et il m'indique qu'il y a des prédateurs dans cette maison. "Ah ouais ? En vrai je crois pas il y a que des agneaux dans cette maison !" dis-je en me mordant la levre inferieure lorsqu'il se retrouve en boxer blanc. Il me dit que finalement il ne l'avais pas oublier. "Des fois il y a du bon d'etre tête en l'air !" dis-je en le provoquant. Il s'adosse contre la paroi et je jette un regard furtif sur ses muscles saillants. Il m'indique qu'il as participer a la saison all stars. "Et ton secret c'était J'habite h24 dans la maison des secrets c'est ca ? En fait si je comprend bien tu est juste venu faire l'etat des lieux ?" dis-je d'un air extrêmement sérieuse pour le faire rire puis je ramene mes jambes vers moi.

Amber

Amber
éliminée

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:19

Gabriel

Gabriel
saison 12

Relations :
___ SS12___

___ ALL STARS 2___

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:06

Elle ne se souvient plus si je suis parti en semaine 4 ou 5 de ma saison. Semaine 1. La saison a été si fade après ça. Je souris bien sûr puis reprend du sérieux pour lui répondre vraiment. Je suis arrivé 4ème en Finale. Et 2ème de la All Stars. Mais ça on va pas le dire, perdre à moins de 1% de la Billie là c'est encore quelque chose que j'ai du mal à avaler. Que des agneaux ? Peut-être mais vous venez de faire entrer le loup dans la bergerie. Je la vois me reluquer et ça a le don de me faire sourire. Oui en parlant d'état des lieux ! On se fait chier à vous suivre là depuis quelques temps. Il ne se passe pas grand chose par ici ! Mais ça va changer.

@Amber

Tenue:

Amber

Amber
éliminée

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:15

@Gabriel me dit qu'il est parti en semaine 1 meme si je n'y croit pas un mot. Il as le profil de la personnalité marquante qui echoue pas loin de la victoire. Un peu comme moi je le sens. "Ah oui en gros tu as saouler tout le monde et ils t'ont jeter c'est ca ?" dis-je en le taquinant. Il me sourit, un sourire que je lui rends encore plus chaleureux puis il reprend son serieux. "Wow 4éme bien ! Tu merite peut-etre que je m'interesse un peu plus a ton parcours !" dis-je en arquant un sourcil. Il me dit que le loup est entrer dans la bergerie. "Qui ca Luke ?" dis-je en jouant l'innocente. Il me dit que l'on se fait chier ici. "M'en parle pas ca fait une semaine je m'ennuie !" "Bon je file me doucher moi !" dis-je en sortant du jacuzzi puis je luis fais un baiser dans le cou tres sensuel. "A plus tard !

Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Jour 52
Page 1 sur 1