Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Jour 49

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 49 Vide
MessageSujet: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 9:56

J'arrivais à la terrasse avec une tasse de café de façon très décontractée. Il faisait beau aujourd'hui et j'avais envie d'en profiter. Vêtue d'un simple short en jean et d'un crop top blanc, je commençais à siroter mon café en observant le jardin.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:02

Je débarque EN BOMBE BB à la Terasse. Enfin pas trop non plus je veux pas renverser mon café. Comment va la dernière représentante de la Petite Maison ? ça me rappelle ce jour à la Bulle où j'avais vu @Nolwenn faire une entrée quasi-fracassante avec son plateau petit-déj. Notre première vraie discussion. Elle était exilée, j'avais 40 ans de plus. Je m'installe en face d'elle et commence à boire mon breuvage.

TENUE FINALE:

Jour 49 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:09

J'adressais un sourire à @Paloma lorsqu'elle venait me saluer, pointant le fait que j'étais la dernière représentante de la petite maison. C'est vrai, je n'y avais même pas pensé. Depuis le départ d'Emilya j'étais la dernière. Et je ne m'en étais même pas rendu compte. « J'ai l'impression que la petite maison je l'ai vécu dans une autre vie tellement il s'est passé de choses ici. » Je riais légèrement puis j'observais la jolie brune s'installer avec moi. « Ca va, c'est bizarre de se dire qu'on passe peut être nos derniers instants ici. » Je buvais une gorgée de mon café. « Et toi, comment tu vas ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:13

Je trouvais une @Nolwenn perdue dans ses pensées et je venais l'en tirer en lui rappelant son passé d'exilée dans la petite maison. Mmh. C'est comme la vieille Paloma. J'ai l'impression d'avoir eu deux aventures complètement différentes. Pourtant je n'avais tenu mon secret que deux semaines, mais c'était une approche vraiment différente de jeu. J'acquiesce quand elle dit que c'est peut-être nos derniers moments ici. Oui. C'est bizarre. Même pour moi qui n'est pas du genre à être nostalgique dans ma vie, je suis un peu peinée à l'idée de partir ce soir. À mon précédent sas avec Heiligdom j'étais plus confiante qu'aujourd'hui. À ce stade du jeu tout peut arriver et je ne suis pas exemptée du risque d'élimination sous prétexte que mes camarades pensent l'inverse me concernant. Ça va ! Je regrette juste l'ennui de ces derniers jours et je ne sais pas à quoi m'attendre ce soir.

TENUE FINALE:

Jour 49 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:25

Tout se passait vraiment vite dans cette maison, j'avais l'impression que chaque semaine durait 1 mois à vrai dire. Et @Paloma aussi, notamment son début d'aventure où elle n'était pas elle même physiquement. « C'est vrai. Il m'a fallu un petit moment d'adaptation pour ton vrai physique, mais au final j'ai l'impression que c'était il y a 4 ans. » Je riais. Je hochais la tête lorsqu'elle parlait du manque d'activité cette semaine. On s'était un peu ennuyé non ? « Je pense que ce soir tout va être encore bousculer... Comme à chaque prime non ? » Et c'est ce qui était hyper intéressant finalement, nous allions de surprises en surprises.
Je finis par prendre une grande inspiration. « Paloma, il faut que je te dise quelque chose. Je prône l'honnêteté depuis le début du jeu, mais si je garde ça pour moi, je sortirai de ma ligne de conduite... » Vous le sentez arriver le moment gênant là ? Je commençais à rougir, me pinçant les lèvres et fuyant son regard. « Je... Depuis la soirée mousse... Comment dire... Mon regard sur toi à changer... » Est-ce qu'elle allait comprendre ce que je voulais lui dire ? Ou j'allais devoir lâcher les mêmes mots que j'avais laché à Nawel ?

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:47

Elle m'avouait qu'il lui avait fallut un temps d'adaptation quand mon véritable visage avait été révélé aux autres. J'aurais même dit 5 ans ! Je pouffais de rire, ayant même parfois du mal à me souvenir de ce que ça faisait de passer son temps aux quatre coins de ce monde, entre une réunion et un défilé. C'était une belle parenthèse cette aventure. Oui, c'est ça, une parenthèse. Elle s'imagine que comme aux autres primes ce soir nous allions être bousculé dans notre train train quotidien. Pitié je ne veux pas d'un Raphaël... Puis l'attitude de @Nolwenn change et prend un air grave avant de me dire que, son regard sur moi a changé depuis la soirée mousse. Ah oui ? Je souriais maladroitement, comprenant qu'une fois de plus j'avais du me montrer trop extravagante pour les jeunes gens qui me servaient de colocataires. Désolée si j'en ai trop fait bien sûr je ne le dis que par politesse en aucun cas je ne changerai ce que je suis pour plaire. Je peux paraître trop extravagante parfois. @Maxime doit encore en rêver la nuit de ce qu'on a fait pendant le sexy ménage.

TENUE FINALE:

Jour 49 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:14

Je joignais mon rire à celui de @Paloma. Ouais peut être plus 5 ans c'est vrai. Nous parlions ensuite du prime. Je faisais une moue en repensant à Raphaël. « Pas de Raphaël, mais par contre Adel je ne dis pas non ! » Je riais une nouvelle fois amusée. Dois-je encore m'expliquer sur ce beau chroniqueur ? Je ne crois pas non. « Une parenthèse c'est exactement comme ça que je vois l'aventure oui. » Et effectivement cette parenthèse était très belle. Je ne regrette en aucun cas mon aventure.
La brune s'excusait finalement d'être trop extravagante... Je baissais un peu les yeux comprenant que ce n'était pas réciproque. Bah tu t'attendais à quoi Nolwenn en même temps ? Donc comme je le pensais, le comportement de la brune à ce moment là n'était que sur le moment. Encore plus gênant tout ça du coup. Je passais une main dans mes cheveux, en riant un peu nerveusement. « Je suis désolée, j'aurai dû me taire, je me sens super bête... » Et pire que ça encore.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:11

@Nolwenn c'est bon on a compris que t'étais en adoration devant le petit @Adel ! Et je la voyais pâlir et se renfermer après qu'on ait parlé de la soirée mousse. Oh non... c'est ce même air que j'avais sur le visage quand j'ai parlé à @Adam. Décidément à ce stade c'est même plus du triangle amoureux... c'est pire. Je grimace légèrement ne sachant pas comment réagir et elle dit qu'elle se sent bête qu'elle aurait mieux fait de se taire mais... De... mais... t'étais pas avec Adam ? Je sais pas quoi dire.

TENUE FINALE:

Jour 49 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:22

Je fuyais le regard de @Paloma alors que je sentais qu'elle commençait à comprendre ce que j'essayais de lui dire. Elle parlait d'ailleurs de Adam. Je jouais avec les petits franges de mon short. « Je... si, mais c'est pas pareil... » Bon Nolwenn arrête de tourner autour du pot. « Ce...Ce que je ressens pour toi c'est physique... » Bon tu t'enfonces encore plus ! Mais au moins j'étais honnête avec elle. Et oui, je n'avais pas de sentiments amoureux pour Paloma, même si je l'adorais, juste que je sentais mon corps attiré par le sien. C'était compliqué pour moi d'avouer ça, car je pensais ne pas pouvoir ressentir d'attirance pour une femme. Et pourtant...

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:30

C'est pas pareil. Ok je buvais une nouvelle gorgée de café me mettant ne serait-ce qu'une seconde à la place d'@Adam lorsque, de la même façon que @Nolwenn est en train de le faire, je me suis ridiculisée comme jamais à lui dire que j'avais des sentiments pour lui. J'essayais de garder la face, et surtout ne pas sourire. Surtout garder son calme. Je prenais une profonde inspiration et écoutais les dernières paroles de la brune. Ah. Tu veux coucher avec moi ? Je regarde, surprise. Tu me connais j'aurais pu dire oui tout de suite si ça avait été un @Abel ou @Maxime mais... Nolwenn... je préfère les garçons. Je pense pas qu'on puisse m'en vouloir d'avoir une attirance toute particulière pour les garçons et pour leurs attributs. Je ne te cache pas que ton corps aussi m'a parfois attiré. Si ça peut la consoler. Mais non @Nolwenn aussi étrange que cela puisse paraître Paloma ne va pas coucher un jour de prime avec une fille. Sorry.

TENUE FINALE:

Jour 49 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:37

Coucher avec elle ? Je n'en savais rien à vrai dire, déjà me dire que j'étais attirée par une fille il m'avait fallu un peu de temps, alors sauter le pas avec ? Non peut être pas. A vrai dire je n'attendais rien finalement de cette discussion et je me sentais encore plus bête. J'aurai dû fermer ma gueule, c'est sur que @Paloma allait changer d'attitude avec moi. Je me mordais l'intérieur de ma joue lorsqu'elle me disait être catégoriquement attirée par les hommes. Elle essayait de me "consoler" me disant qu'elle avait été attirée quelques fois par mon corps. Maigre consolation. « Excuses moi Paloma, j'aurai dû garder ça pour moi... Je ne voulais pas te gêner... » Situation bizarre là non ? Je relevais difficilement les yeux vers elle. « Et je n'attend rien de toi. Je voulais juste être honnête et ne pas rester sur des non dits... » Je me forçais à lui offrir un petit sourire, bien que j'aurai voulu me cacher dans un trou de souris si j'avais pû.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:53

J'éclate de rire devant @Nolwenn. Non mais Nono je te rassure, il en faut beaucoup pour me gêner ! C'était pas une déclaration d'attirance physique de sa part qui allait me faire me mettre à quatre pattes en train de chercher un trou pour me cacher. Je souriais, face à la brune qui dit ne rien attendre de moi et qui ne voulait pas garder des non-dits. N'était-ce donc pas ce que j'avais dis à @Adam la veille de son départ ? Si, c'était bien ces termes là que j'avais utilisé et voilà qu'ils me revenaient en pleine face, tout droit sortis de la bouche de Nono. Ne t'inquiète pas... je pense que cette attirance te passera quand tu retrouveras les bras de ton petit Adam ! C'est logique, elle a perdu les deux candidats auxquels elle tenait le plus, dont un dont elle était plus qu'intime. Elle a sûrement dû reporter ce manque sur moi à un moment où je me serais montrée plus "envoûtante" qu'à l'accoutumée. Je la voyais baisser les yeux.

TENUE FINALE:

Jour 49 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:06

Cela me rassurait un peu la façon de @Paloma a réagir à mon annonce. Elle me disait ne pas être gênée du tout. D'ailleurs, elle pensait que cette attirance venait du fait que Adam était parti, comme un voleur d'ailleurs. Je haussais les épaules. Peut être qu'effectivement mon équilibre avait été chamboulé après le départ des deux candidats dont j'étais le plus proche ici. « Peut être oui... » Je me détendais un peu, bien que toujours aussi gênée. Hum, comment rebondir après ces mots ? Je finissais mon café. « Je...je me sens soulagée de t'avoir dit ça quand même. » Je me tentais à poser mon regard sur la brune avant de me lever. « Hum... Je vais aller me préparer pour le prime. A ce soir. » La solution à tout ? Fuir ! Je quittais alors la terrasse.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:22

Elle s'en allait et j'en faisais de même.

TENUE FINALE:

Jour 49 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 Empty

Jour 49
Page 1 sur 1