Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Jour 44

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:11

5 jours que personne n'est venu ici. 5 jours... que dire si ce n'est que la dernière fois je pouvais reluquer sans soucis les corps luisants de sueur des candidats, qui depuis ne sont plus là. C'est la mine triste que je m'installe sur un banc dans le silence matinal, pour juste contempler les machines à l'arrêt.

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:17

J'arrivais à la salle de sport en tenue, brassière et legging, et avec un gourde à la main. Je remarquais tout de suite @Paloma, assise sur un banc. Je lui souriais alors, m'approchant d'elle en sautillant, faisant voler ma queue de cheval. « Paloloooooo ! Tu essaies de faire du sport par la pensée ? » Je riais légèrement avec de poser un baiser sur sa joue. J'en profitais d'ailleurs pour lui glisser un : « Merci. » A l'oreille. Ce merci faisait référence au soutien qu'elle m'avait donné depuis samedi soir. Un amour.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:45

Mon calme fut de courte durée, la tornade @Nolwenn débarque et demande si je muscle mes méninges. Je souris, en secouant la tête. Effectivement mon esprit a prit un peu de gras ces derniers temps. Elle a l'air motivée dis donc comparé à hier. Je suppose que j'y suis pour quelque chose puisqu'elle vient me dire Merci. Mmmh... Je t'en prie. On va continuer ensemble, c'est tout ce qu'on peut faire à présent.

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:55

@Paloma indiquait que son cerveau avait pris du gras ces derniers temps. Je me pinçais les lèvres alors un instant. « C'est l'effet Raphaël ça je crois et pour tout le monde ! » Je finis par rire. Oh ça va, c'était un gentil tacle comparé à tout ce qu'il nous avait envoyé cette semaine. La brune m'expliquait qu'on allait continuer ensemble cette semaine, elle aussi devait penser qu'on allait être séparées. Je la regardais, plongeant mon regard dans ses yeux océans et hypnotisant. Je finis par reprendre mes esprits quelques secondes plus tard, légèrement gênée. « Hum... Tu ne veux pas m'accompagner dans mon entrainement du coup ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:09

L'effet Raphaël. Je grimace. Arrête en plus je devais me forcer d'aller vers lui. Certes, ça n'avait pas été annoncé de façon officielle mais ça a été dit dans mon magnéto like, que j'avais une mission. Mais je ne sais pas à quoi il s'attendait en venant ici. Si ce n'est retrouver son quart d'heure de gloire passée et qu'il n'a sûrement pas su saisir il y a maintenant sept ans. Et le pire, c'est qu'il a cru qu'on était comme lui. Je replace une mèche de cheveux et la voit me scruter du regard. Je souris, gênée, avant de refuser poliment son invitation à faire du sport. Non vas-y... en général quand je venais ici c'était pour regarder les garçons...

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:19

Je souriais amusée lorsque la brune m'expliquait qu'elle devait se rapprocher de Raphaël cette semaine. « Arf, l'angoisse. » Pour ma part je devais me rapprocher aussi d'un des anciens mais j'avais pu choisir lequel. Heureusement d'ailleurs ! J'avais bien sur préférer me rapprocher d'un gentil garçon, comme Nicolas. Bon cela avait été assez loin vu qu'il m'avait embrasser, mais au moins j'avais réussi ma mission. « Ouais, je n'ai pas compris non plus. Encore moins pourquoi il nous prenait de haut comme ça. J'espère que l'on aura pas d'autres anciens dans son style hein. » Finalement le retour des trois anciens ne nous avait rien apporté. Au moins c'était dit. @Paloma refusait mon invitation à faire du sport ensemble. Elle aimait cette salle surtout pour mater les corps des garçons. Je riais alors. « Il va y avoir moins le choix maintenant. » En effet, il ne restait plus que Abel et Maxime. Bien qu'ils étaient canons tous les deux, il n'y avait pas trop de diversités. Je montais alors sur le tapis de courses et je commençais à courir pour m'échauffer. « Comment tu te sens toi ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:33

C'était bien le seul des trois avec lequel je pouvais aisément me "clasher". Oas d'amourette en vue pour moi fort heureusement. Même si j'avais pu craquer sur son physique avantageux sa façon d'être m'avait fort dégoûtée. Ah oui les anciens... non merci ! Sauf s'ils sont craquants et avec du caractère. Evidemment. Tu imagines un @Adel ou un @Charles ? J'agite mon éventail et la vois monter sur le tapis de course. Oui je ne pense pas qu'@Abel ou @Maxime soit intéressés par une vieille dame comme moi dis-je, très déçue. Ma petite @Nolwenn était relativement sexy mais je me gardais bien de la reluquer trop et c'est alors qu'après un long silence elle me demande comment je vais. Je souris, haussant les épaules. Bien je suppose. Ils ont retrouvés l'extérieur je suppose que c'est ce qu'ils voulaient donc c'est tant mieux. Mais...

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:46

C'est vrai que pour clasher, Raphaël était le pigeon candidat parfait. Grande gueule, qui voulait toujours avoir le dernier mot. J'imagine que pour @Paloma ça avait été un jeu d'enfant. Et au vu de la personne détestable qu'il était, ça ne pouvait que faciliter les choses. Au moins elle n'avait pas de quoi s'en vouloir ! Elle parlait des anciens. Mes yeux brillaient quand elle parlait d'ailleurs de @Adel. « Il vient quand il veut, je me ferais un plaisir de l'accueillir ! » Et de lui faire passer la meilleure semaine de sa vie aussi 8). Mais j'imagine que tous les candidats de la maison avaient bien vu que je perdais mes moyens quand il apparaissait à l'écran, donc imaginez mon état si il se retrouve face à moi... Arf ! « Une vieille dame ? Tu racontes n'importe quoi Paloma ! Je suis certaine que beaucoup de personnes ont envié Léo. » Je lui faisais un clin d'oeil et je continuais de courir. Elle me parlait des trois abandons, que dis-je, pertes, que nous avions eu samedi soir. Je finissais ma petite course, pas vraiment satisfaite de sa réponse. Je descendais et je me mettais face à elle en buvant dans ma gourde. « Tu ne me dis pas tout là... » J'avais bien senti qu'elle avait des choses sur le coeur et je voulais qu'elle m'en parle. J'étais là aussi pour elle, comme elle l'était pour moi.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:08

Un jeu d'enfant oui. Même trop facile puisque toute la maison les avaient pris en grippe. Bichette le pauvre @Nicolas... je l'ai affiché devant tout le monde à la soirée plaidoyer mais bon, ils se sont joué de nous alors chacun son tour. Elle me faisait part une fois de plus de son amour pour @Adel. Coquine ! C'est moi qui t'aie dévergondé de la sorte ? Pas si prude que ça la Nono ! Elle assure ensuite que beaucoup ont du envier le petit @Léo. Et bien ils n'ont pas du beaucoup l'envier parce que j'ai tenté une "approche" avec chaque garçon et ça n'a pas prit. Pas du tout même. Trop impressionnante la Paloma, j'ai mis mal à l'aise leurs attributs faut croire. Je m'attendais
à moins de candidats aussi coincés en venant ici. Puis je me confie sur le départ des trois candidats de samedi et... j'essaie de ne pas entrer dans les détails. @Nolwenn ne répond pas et descend de son tapis de course, s'approchant de moi. Je captais un instant son regard et ne put empêcher les larmes de monter. Je retiens l'émotion, en respirant profondément, à deux doigts de craquer, ravalant difficilement ma salive. Je m... J'éclate. Les larmes coulent, passant le revers de ma main sur mes joues. Je me sens abandonnée Nolwenn. @Adam, c'était mon binôme depuis le début je.. Un temps d'arrêt pour reprendre ma respiration. je ne le pensais pas capable de partir de la sorte. Rien, pas un au revoir. Tu te rends compte ? Tu te rends compte ? Bien sûr qu'elle se rend compte... elle était en début de relation de couple avec Adam mais...

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:17

@Paloma était apparemment surprise de mes paroles envers Adel. « @Adel c'est Adel. Il est sexy, charmant et en plus de ça il me fait des cadeaux. C'est que je l'ai un peu dans la poche non ? » Je finis par rire me doutant bien que ça ne serait pas si simple.Et même si je pensais tout ça, ce n'était que au stade du jeu. Et par sur que @Adam apprécie d'ailleurs, vu sa tête lorsque je lui ai avoué que Nicolas m'avait embrassé. Bref, la brune se décidait finalement à parler. Et je le voyais ce n'était pas facile pour elle. Ses yeux remplient de larmes me fendaient le coeur. Je m'installais tout de suite devant elle, sur les genoux, et je venais passer mes bras sur ses cuisses pour attraper ses mains. Je l'écoutais se confier à moi. Si je me rendais compte la détresse dans laquelle elle était ? Oui bien évidemment. « Paloma... » Que dire pour essayer de lui remonter le moral ? Je sentais mes larmes venir à mes yeux aussi, mais je les chassais comme je le pouvais, j'étais là pour Paloma. « Je comprends oui... Totalement... » Je venais caresser sa joue en essuyant comme je le pouvais ses larmes. « Il tient beaucoup à toi tu sais... Et il est maladroit, tu le sais aussi. » C'était peut être une nouvelle forme de maladresse de sa part d'être parti comme un voleur.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:24

@Nolwenn pense l'avoir dans la poche. A toi de faire en sorte maintenant, de l'avoir dans ton lit ! La poche c'est bien, les draps en soie c'est le level au dessus. Parmi toutes mes entreprises on a d'ailleurs une filiale qui s'occupe du linge de maison. Je lui en offrirai une parure quand on sortira d'ici. Donc toi t'as du séduire le beau @Nicolas ? Niveau caractère je suis pas sûr qu'il réponde à tes critères. Il est gentil et respectable, c'est tout à son honneur, mais je m'ennuierais fort fort avec quelqu'un comme lui dans ma vie.
Vient ensuite la séquence "émotion". Celle où, sans barrière, je me livre pleinement à mon amie sur le départ volontaire plus qu'inattendu de @Adam et qui me faisait vraiment souffrir. Je sais que c'est un jeu et que tout va bien pour eux dehors. J'ai pas réagis comme ça quand d'autres comme @Pauline ou @Louis sont partis, et pourtant nous étions proches. Je souris, en continuant de pleurer, quand elle me dit qu'Adam est maladroit. C'était bien ça que je lui avais dit à la belle Nono, quand j'étais en mission avec le brun et qu'elle me confiait ses souffrances chaque matin. Tu sais, si je ne suis pas partie la semaine dernière... c'est parce que je n'avais pas envie de laisser Adam seul, de façon délibérée. Et lui ? N'était-ce donc pas ce qu'il venait de faire ? A croire qu'on a chacun son jour de peine. Hier c'est elle qui avait eu besoin d'évacuer, aujourd'hui moi.

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:35

Je souriais en rougissant légèrement lorsque la brune me disait que je devais maintenant mettre Adel dans mon lit. Ce n'était pas trop mon genre de coucher comme ça. La preuve, Adam avait dû attendre un peu. Et puis il était bien trop canon pour s'intéresser à une jeunette comme moi. Enfin. Nous parlions ensuite de @Nicolas, de qui j'avais dû me rapprocher. Je n'étais pas vraiment fière de ce que j'avais fais c'était certain. « Je devais me rapprocher, enfin venant de la prod on sait ce que ça veut dire. Ceci étant j'ai réussi, il m'a embrassé. Mais effectivement, ce n'est pas le genre de caractère qui me plait. » J'avais besoin de fantaisie et de magie. Un patio décoré comme un fond marin par exemple. @Paloma m'expliquait son mal être et je comprenais un peu mieux. Elle n'avait pas voulu partir sans dire au revoir à @Adam. Lui l'avait fait. Et sans explication elle pensait peut être qu'il l'avait fait sans scrupule. Je venais caresser alors les cheveux de la brune et je la regardais, un sourire qui se voulait réconfortant sur le visage. « Quelque chose me dit qu'on aura un message, quelque chose de leur part à tous, pour nous expliquer leur geste. Personnellement je ne perds pas espoir. »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:54

Oui, c'était pour casser ton couple avec @Adam. J'avais employé le mot "couple" même si je savais que ce n'était pas le mot qu'eux deux employaient, elle comprendra ce que je veux dire. Je ne suis pas en mesure de peser les mots aujourd'hui. Tu as besoin de quelqu'un de charmant, mais avec un tant soi peu de caractère. Au moins un minimum non ? J'espère au moins que le baiser était réussi ! Parce que pour l'avoir vu à l'oeuvre au sexy ménage il est plutôt du genre coincé. je souris en haussant un sourcil.

@Nolwenn se montrait gentille et attentionnée envers moi et c'était gentil de sa part. Je ne sais pas, quand j'y repense, son discours dans le magnéto des nominés ressemblait vraiment à des mots d'adieux. Evidemment il n'avait pas prévu de partir à ce moment là, enfin je ne crois pas. Je souffle. J'espère qu'on aura un mot de leur part oui... Puis, dans un dernier élan de chagrin, je ne peux m'empêcher de lui avouer ce qui me pèse vraiment. Je crois qu'il est partit à cause de moi. De ce que je lui ai dit. J'avais suivi les conseils de @Maxime et avait avoué au garçon mes sentiments pour lui. La veille de son départ... Ne m'en veut pas. Je suis désolée.

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:29

Je riais lorsque @Paloma me demandait de qualifier le baiser avec Nicolas. Elle trouvait le garçon un peu coincé, notamment à cause du sexy ménage. C'est vrai que Nicolas n'était pas du genre à rouler des mécaniques, ce qui était appréciable à mes yeux, contrairement à Raphaël, qui à peine arrivé dans la maison avait essayé de me draguer avec cette histoire de coussin. « Il n'a pas été assez long pour que je puisse le juger. » En vérité, à peine avait-il poser ses lèvres sur les miennes que j'avais mis fin à ce baiser.
Agenouillée devant la jolie brune, je repensais au magnéto. C'est vrai que cela ressemblait à des adieux, mais en même temps il avait peur de partir. Finalement mes sourcils se froncèrent ne comprenant pas très bien ses mots. Il serait parti à cause d'elle ? Ils étaient en froid ? Non ce n'était pas possible ou du moins leur comportement pendant le prime ne le laissait pas présager. « De quoi tu parles ? Qu'est-ce que tu lui as dis ? » Et plus elle s'excusait, moins je comprenais où elle voulait en venir.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:36

@Nolwenn fronce les sourcils et ne comprend pas ce que j'essaie de lui dire. Pendant ce temps j'ai réussi à prendre le dessus sur mes émotions et je sèche mes dernières larmes. Je la fais s'assoir à côté de moi, d'égal à égal, préférant une grosse claque à un coup de boule. C'est @Maxime qui m'a conseillé de le faire, je parlais calmement essayant de capter sa réaction à mesure que je lui avouais mes torts. J'ai parlé à @Adam la veille du prime. Je lui ai dis que, finalement, ce que je ressentais pour lui allait au delà de... de l'amitié. Voilà. J'ai pas dis que je l'aimais comme une grosse folle, mais... voilà. Je, je voulais pas lui mentir quand il me demandait si ça allait et que finalement je restais avec des non-dits. Et quoi qu'il en soit ça ne l'a pas interloqué plus que ça. Il a dit qu'on faisait comme si de rien n'était et qu'il resterait mon... je souffle un instant ... ami.

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:27

Je m'installais sur le banc à côté de @Paloma. J'avais l'impression que c'était grave, comme si elle avait tué ma mère. Elle finit par m'avouer les choses. Elle avait des sentiments pour Adam, bien au delà de leur amitié qui semblait si forte. Je déglutis en l'entendant. Je n'étais pas énervée contre elle, et les sentiments ça ne se controlaient pas. Elle ne me disait pas ça pour me blesser je le savais. Et je me sentais bête tout à coup... Bête de m'être plaint de souffrir ou de lui avoir jeter mon bonheur en pleine figure. « Je... » Je ne pouvais même pas imaginer la souffrance que ça avait dû être pour elle. Je prenais sa main dans la mienne. Bien sur que non je ne lui en voulais pas. Même si ma jalousie me criait de la détester. Mais je ne pouvais pas. Donc Adam savait qu'elle avait des sentiments pour lui et il ne m'en a pas parlé ? « Je ne pense pas qu'il soit parti à cause de ça... » J'étais un peu gênée qu'on ait cette discussion. La "meuf" du mec que kiffait Paloma était en train de la réconforter sur son départ. Paye ton mal de crâne ! « Je...je suis désolée... » Désolée de ne pas l'avoir vu, désolé de l'avoir fait souffrir en silence. Je m'en voulais terriblement à vrai dire. « Je ne pensais pas. »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:18

Je voyais bien qu'elle ne savait pas quoi dire, quoi répondre ou quoi faire. Je la regardais l'air désolée. C'était pas pour casser votre couple, loin de moi cette idée. J'étais à la fois très contente de les savoir heureux ensemble, et forcément quelque peu jalouse d'un autre côté. Elle bafouillait, cherchant ses mots pour ne pas me blesser ou alors pour juste se retenir de me mettre une droite. Puis je lisais de la pitié dans son regard. Tu ne pouvais pas savoir. C'est juste moi... Elle m'avait demandé, au début, si j'étais gêné de la savoir en couple avec @Adam. Et contrairement à Emilya qui était assez franche dans ses hésitations vis-à-vis d'un avenir avec le brun, je l'avais encouragée à ne pas écouter et à se lancer dans cette aventure, peut-être sans avenir, mais comment le savoir sans avoir essayé ? Elle me rassure en me disant qu'il n'est sûrement pas parti à cause de ça. Je me reculais avant de me relever, en secouant la tête. Cette situation est ridicule, je suis désolée j'aurais mieux fais de garder ça pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'exprimer ce genre de choses. Et j'ai horreur de la pitié. Je suis ridicule, qu'est-ce que je m'imaginais ? C'était juste une mission de deux semaines... juste un jeu !

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:30

@Paloma m'assurait ne pas vouloir briser le lien entre Adam et moi. Je secouais la tête négativement. « Je le sais. » Je commençais à connaître la brune. Loin de moi cette idée. Elle m'avait toujours encouragé dans ma relation avec le brun, elle m'avait toujours dit de me lancer et je sais que ça avait été la même vis à vis de lui. Je ne pouvais définitivement pas penser que ses paroles étaient dites dans le but de me blesser ou de m'affaiblir. La jolie brune finit par se lever. De mon point de vue, elle pestait contre elle même de m'avoir dit ça et de l'avoir dit à Adam. Elle prenait la responsabilité du départ du brun ce que je ne pouvais concevoir. « Paloma arrête. » Je me levais à mon tour me rapprochant d'elle, comme si j'allais la confronter. Mais je ne pouvais pas la laisser filer avec ces idées fausses en tête. « Tu n'es pas ridicule, loin de là ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta vie, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant la mission, mais les sentiments tu peux pas les contrôler. Et les contenir c'est encore pire. Tu aurais gardé ça en toi pour toujours ? Sans savoir si il ressentait ou non la même chose ? Pour ce que je connais de toi je sais que non, les défis ça ne te fait pas peur ! Et là tu l'as prouvé. Tu t'es défiée toi même, mais tu l'as fais. » Et c'était franchement courageux de sa part.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:24

Elle savait que je n'avais pas agis en mal, dans le but de casser son couple pour récupérer son bellâtre. Et c'était tant mieux. Il est vrai que j'avais été l'une des rares à les encourager, chacun leur tour, à se dire les choses et à tenter ce qui devait l'être. C'est sûrement en partie grâce à ça qu'ils se sont rapprochés après notre mission et qu'ils ont finit par se sentir bien l'un avec l'autre dans cette maison. Je leur souhaitais évidemment plein de bonheur à l'extérieur, consciente qu'entre ici et dehors il y avait deux mondes mais je ne doute pas de leurs capacités à s'aimer l'un l'autre. Puis elle venait vers moi, d'un ton autoritaire elle m'ordonnait d'arrêter. Je la regardais, sans rien dire. Contenir des sentiments c’est encore pire. C’est ce que @Maxime m’ avait dit lui aussi. Et ses mots me vont droit au cœur. Je prend quelques instants pour moi, encore un peu perdue dans tout ça... merci Nolwenn. C’est ce que @Adam m’avait dit au cellier. Lui aussi avait su lire en moi au point de comprendre ce qui me tracassait et faisait que finalement, faire cette aventure avait fait ressortir en moi des failles que je pensais fermées depuis de nombreuses années. Tu sais... ma vie c’est beaucoup de paraître. Évidemment j’ai mon caractère, mon franc parlé et une certaine autorité et force qui font que j’en suis là aujourd’hui mais... mes blessures je n’ai pas le temps d’y penser dehors. Ici en revanche... Ça m’avait amusé de jouer la veille, ça m’ avait diverti de faire mes différentes missions au cours de ce jeu... mais après ça ? Une fois que le Adam est partit vers sa @Nolwenn et que le @Léo a succombé à mes charmes, il a bien fallu que durant ce temps de quasi ennui je me pose des questions. Les bonnes questions. Merci.. et... quelle situation cocasse cette histoire ! je souris venant déposer un bisou sur son front et je venais à quitter la pièce.

TENUE FINALE:

Jour 44 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:36

« Il faut que tu extériorises @Paloma, ça va te ronger sinon. » La preuve en était avec toute cette histoire. Elle me remerciait. Je me doutais alors que mes mots avaient eu l'effet escompté. Finalement la brune s'en allait. J'espère qu'elle se sentait mieux. Effectivement c'était une histoire plutôt bizarre. Mais j'appréciais vraiment Paloma, et la savoir mal je ne pouvais pas supporter. Je finissais mon entrainement et je quittais la pièce.

Prime 8
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 Empty

Jour 44
Page 1 sur 1