Jour 43

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 8:37

Je passe par la cuisine, je prépare un plateau déjeuner et je repars, direction le nid douillet.

TENUE FINALE:

Jour 43 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:12

Je me prepare un bon repas, pate au thon et m'installe tranquillement.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 43 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:32

J'arrivais à mon tour dans la cuisine, tombant sur @Amber. « Hey ! » je savais pas trop quoi penser de ses choix hier, parce qu'elle avait nominé mes proches, mais d'un côté, elle m'avait aussi épargné. J'en avais marre de me prendre la tête avec tout ça, donc je choisissais de pas trop y réfléchir. « Ça fait quoi de plus être enfermé dans une pièce de douze mètres carrés ? » bon dieu l'horreur que ça avait du être de rien faire pendant une semaine.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:37

@Maxime arrive a son tour a la cuisine. "Hey toi bien dormi ?" dis-je en souriant. Je sent tout de meme une certaine retenue vis a vis de moi pour mes choix mais je n'avais guere le choix. Mais bon pour l'instant on evite bien soigneusement le sujet. Il me parle ensuite de la piece secrete. "Tu sais c'est un ascenseur emotionelle intense ! Toute la semaine j'etais certaine de sortir avec @Léo puis j'arrive sur le plateau, morgann me fait mon interview d'eliminer et ensuite on me dit que je vais en piece secrete donc j'ai exploser de joie ! Et la solitude ca fais du bien !" dis-je avec un sourire en coin.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 43 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:43

J'hochais la tête pour approuver ses paroles « Yes, j'ai dormi avec Nolwenn cette nuit. » après le prime de la veille, je m'étais senti de venir la réconforter, et quelque part, ayant subi des pertes également de mon côté, ça m'avait fait du bien de savoir que j'étais pas le seul et qu'on était ensemble là dedans. Elle me racontait son ascenseur émotionnel alors que je me servais une tasse de lait, me posant ensuite sur l'un des tabourets. « Tu m'étonnes ! En tout cas ils ont vraiment joué le jeu jusqu'au bout, d'habitude les pièces secrètes se font dès le SAS. » il me semblait pas qu'ils faisaient sortir carrément le candidat sur le plateau, pour le coup tout le monde n'y avait vu que du feu. « Tu te sens comment après le prime d'hier, du coup ? » @Amber avait eu les pleins pouvoirs après tout.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:53

@Maxime me dit qu'il as dormi avec @Nolwenn, eh oui la jeune femme avait perdu ces 2 plus gros pilliers hier soir. "Elle as reussi a dormir ?" dis-je un peu inquiète. "Je t'avoue que meme moi j'y ai pas cru sur le moment ! Et au final j'ai été contente de pu voir beaucoup d'images car c'est tres intéressant, je ne m'attendais pas du tout a ca !" dis-je avec un sourire en coin. "Le prime etait riche en rebondissement mais revenir a un endroit ou tu est la target number one c'est toujours compliqué !"

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 43 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:01

« Oui t'en fais pas, je pense que ça ira mieux dans les prochains jours. Et puis quelque part, ils sont sortis sur leur propre volonté, je pense qu'il faut respecter ça. » de toute façon c'était la fin de l'aventure, on savait que tout le monde ne pourrait pas aller jusqu'au bout. J'étais d'ailleurs résigné à perdre deux de mes piliers hier, quoiqu'il arrive. Au final, j'en avais perdu trois. « C'est sûr que pour le coup tu t'es pas fait hyper bien voir hier ! Et en plus t'as déjà cinq voix contre toi. » autant dire que c'était comme une nomination d'office à ce stade, vu qu'on était plus que dix et que chaque vois comptait. « Tu vas avoir une discussion avec Suzie ? »

@amber

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 43 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:01

« Hello!! » m’exclamais-je toute joyeuse en arrivant dans la cuisine et en retrouvant @Amber et @Maxime... je vois avoue que je ne sais pas qui retrouver aujourd’hui dans la maison. Moi ne pas tout comprendre. Il y a eu un SAS puis Amber à choisi d’autre nominés, puis il y a eu un autre SAS puis les candidats éliminés ne sont pas des candidats nominés? Soit! Je n’y comprend plus grand chose mais ça me va, je suis reboostée à bloc pour aller en demi-finale. « Merci Amber de m’avoir sauvée hier, ça m’a surpris mais ça me touche. » déclarais-je en toute franchise avant de tirer un grand gateau au chocolat du frigo et de le divier en trois parts. « Fêtons notre qualification en quart de finale! ».

Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:11

@Maxime me dit que @Adam et @Emilya sont sortis de leurs propres volontés et je comprend totalement.
"Mais ils avait deja montrer des signes ces derniers jours ? Ou ca as été soudain pour @Nolwenn ? Moi ca m'as choquer je les voyais en finale tout les deux !" dis-je sure de moi. On parle ensuite de mon choix. "Dans tout les cas j'aurais eu le retour de baton car j'ai des affinités avec tout ke monde meme si elles ne sont pas réciproques !" dis-je en riant. "Au moins pas de stress je sais que je suis deja nominee a moins...... d'un retournement de situation !" dis-je avec un clin d'oeil. "Oui j'aimerais bien avoir une discussion avec suzie pour au moins lui expliquer mon choix, c'est la seule que je regrette d'avoir nominer.....". @Heiligdom arrive ensuite et je la salue. "Salut toi !" dis-je en souriant puis elle me remercie pour hier. "Tu sais j'ai vu des images qui m'ont fait comprendre des choses !" dis-je tres chaleureusement. "Oh oui fetons ca dignement !"

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:38

« Des images? ». J’étais surprise, clairement. Je ne pense pas qu’@Amber ait vu des images de moi sachant que je n’ai fait que de dormir cette semaine quasiment... mais du coup sur qui a-t’elle vu des images? Telle est la question et il s’avère que j’aimerais bien avoir les réponses. « Ça m’intéresse d’en savoir plus je t’avoue, on s’est quittées en guerre car je me suis sentie trahie et là tout va bien, c’est bizarre quoi. ». Tant mieux d’un côté mais il est vrai que je suis perdue moi! On est plus que 8, ça fait bizarre de se dire ça. Je ne saurai pas vous dire qui seront les deux éliminés en fin de semaine car on a tous nos cartes a jouer, une chose est cependant sûre: personne ne se laissera faire. J’adore, il y a un réel suspens.

Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:41

Je me tourne vers @Heiligdom. "En gros la stratégie de cette semaine-ci etait de nous monter l'une contre l'autre ! Une strategie organisée par @Nawel et ca as très bien marcher ! Tu as penser que je t'avais trahie et moi je pensais que tu m'avais trahie et tout est parti de la malheureusement !" dis-je un peu embeter.

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:02

Il y a eu une stratégie montée par @Nawel pour qu’on s’entretue avec @Amber? « Très bien... » fis-je un peu surprise. Je reste tout de même sur mes gardes, je n’ai absolument pas confiance en Amber et il pourrait s’agir d’une énième manipulation de sa part. Mon visage ne laisse cependant transmettre aucun doute, mes pensées ne concernent que moi et personne n’a a les ressentir. « En tout cas elle a très bien joué vu qu’on était à deux doigts de se frapper! » riais-je donc.

Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:44

J'arrivais dans la cuisine, faisant un faible sourire à @Amber et @Heiligdom déjà présentes. « Salut... » Je devais avoir une sale tronche. Je cherchais dans les placards quelque chose de sucré pour me remonter le moral. Finalement je trouvais dans le congélateur de la glace aux cookies. Parfait. Je prenais le pot, une grosse cuillère et je m'installais avec les filles. Je devais avoir une discussion avec Amber d'ailleurs...

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:57

"Oui son plan as vraiment fonctionner ! " dis-je en riant. Je vois @Nolwenn arriver et je lui fais un gros calin. "Tu veux que je te fasse quelque chose a manger ?" dis-je avec un sourire compatissant.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:02

J'acceptais le câlin de @Amber avec plaisir. Elle me demandait d'ailleurs si elle pouvait me faire quelque chose à manger. Je prenais une cuillère de ma glace et je lui montrais. « Ca va, je préfère me nourrir de glace, c'est gentil. » Je finis par poser mon regard sur l'espagnole. « Qu'est-ce que tu as vu comme image sur moi ? » Elle semblait assez remontée contre moi hier.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:08

Je me tourne vers @Nolwenn. "Cette semaine je suis ta nounou ca te va ?" dis-je en la taquinant. Elle me parle ensuite des images que j'ai vu. "Des images ou tu parlais sur mon dos mais ça c'est sûrement la prod qui as fait un montage !" "A l'ecran tu parais beaucoup la retenue et du coup c'est dommage car j'aime bien quand tu petille ! J'avoue que le fait que tu dise que tu etais contente que Paloma revienne et non moi m'as un peu toucher !" dis-je un peu gener.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:01

« T'es trop mignonne. » Dis-je à @Amber, touchée par ses propos et ses attentions. Après avoir mangé assez de glace je remettais le pot au congélateur. Finalement la brune m'expliquait ce qu'elle avait vu mais elle me rassurait très vite sur le fait qu'elle savait que c'était la production qui avait tout manigancé. « La seule personne à qui j'ai parlé dans le dos la semaine passée c'est Raphaël. » Un peu comme toute la maison d'ailleurs à voir les dislikes de la semaine. Elle m'expliquait qu'à l'écran je ne "pétillais" pas autant que dans la maison. « Dans la retenue ? Comme ça ? Plus effacée ? Je dois l'avouer que je l'ai été un peu cette semaine... » Baisse de moral certainement. Je secouais la tête négativement. « Je n'ai jamais dis que j'étais contente de ton départ. J'ai été déçue, mais en étant avec Léo on s'en doutait tous. Je pensais que l'élimination se ferait individuellement, et tu aurais eu toutes tes chances de revenir. Si j'avais su... » Ils nous avaient bien douillé la production quand même !

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:12

@Nolwenn me dit que la seule personne sur qui elle as cracher c'est @Raphael. "Et y a de quoi ! Rien qu'a travers mon ecran il me saoulais donc j'imagine pas en vrai !" dis-je en riant. "Eh bien comme si tu ne disais pas tout ce que tu pensais !" dis-je un peu gener. "De toute façon c'est du passer c'est oublier !" dis-je en lui souriant. "J'aimerais bien profiter de notre derniere semaine ensemble bien comme il faut ! " "D'ailleurs vous vous etes pas douter une seule seconde de la supercherie ?"

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:16

@Amber avouait qu'elle avait l'impression que je ne disais pas tout ce que je pensais. Je fronçais un peu les sourcils ne comprenant pas trop. Elle savait que j'étais honnête mais quand je n'avais à rien je me taisais. Elle finit par me dire qu'elle voulait profiter de cette semaine, surement la dernière pour notre "clan" d'ailleurs. Je venais la prendre dans mes bras et je posais un baiser sur sa joue. « Oui on va en profiter comme il se doit... » Même si j'avais perdu deux de mes piliers. J'allais tout de même essayer de rester forte. Et puis je les verrais à la sortie de toute façon. Je souriais finalement à la brune. « Absolument pas ! Mais en tout cas je suis très contente que tu sois de nouveau parmis nous ! »

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:19

Je decida de dire tout ce que j'avais en tete. "Et je pense que le kitchen crew sera reuni au grand complet dans le sas !" dis-je en riant. "Par contre j'ai ete choquer des mots de la présentatrice, apparemment je suis une candidate emblématique de la saison !" dis-je en souriant. "Je te remercie ma belle !"

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:24

Je faisais une petite moue aux paroles de @Amber. « Ouais... On va pouvoir être renommé le sas crew je pense cette semaine ! » Mais je ne serai pas déçue, à vrai dire je m'y attendais. De base je ne pensais pas aller aussi loin dans l'aventure donc c'était déjà pour moi une victoire. Je riais doucement en entendant la brune ne pas s'attendre à ce qu'elle soit une candidate emblématique. « Pourquoi tu en doutais ? Moi ça ne m'étonne pas ! Tu es un peu l'ambianceuse dans cette maison ! »

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:31

On parle du prochain sas. "Je sais pas on va devoir nominer combien de personnes mais ca va etre un déchirement ! Honnêtement cette semaine est horrible !" dis-je timidement. Elle est etonner quand je lui dit que je ne pensais pas etre emblématique.
"Eh bien vu que je ne suis pas trop populaire au sein de la maison je pensais que c'était pareil dehors ! " dis-je en riant.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:37

«Depuis quelques semaines c'est déjà un déchirement... » Je lui souriais doucement. Je finis par hausser les épaules. « Tu sais je pense honnêtement que les personnes les plus populaires dans la maison ne sont pas forcément les personnes que le public préfère. Donc ça ne m'étonne pas que tu sois populaire à l'extérieur. » Je finis par me lever. « Merci en tout cas @Amber, je vais me coucher. Bonne nuit. »

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:38

Je lui faisais un bisous et je partais.

Prime 8
Spoiler:

Amber

Amber
éliminée

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:41

"Bonne nuit ma belle !"

Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty