Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

Jour 41

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:01

Je viens me poser à la terrasse avec mon plaid et un verre de champagne. Il y avait une petite brise ce soir, peut-être signe de pluie ?

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:08

Adam arrive après avoir mangé. C'était peut-être sa dernière soirée ici alors forcément ça lui fait quelque chose. Il rejoint @Paloma, s'asseyant à ses côtés et lui faisant un gros câlin. Parfois il avait besoin d'affection Adam, sans prévenir et les personnes dont il était le plus proche en faisait les frais. « A quoi tu penses chérie ? » qu'il demande avec un doux sourire.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:17

J'étais perdue dans mes pensées, mon regard scrutant les premières étoiles de la nuit. Portant à ma bouche ma coupe de champagne j'entend quelqu'un qui approche. En reposant le verre je vois @Adam qui vient me prendre dans ses bras. Je souris, et prolonge l'étreinte. Il sentait bon et sa peau était douce. Peut-être demain serait son dernier jour dans la maison et ça me faisait mal rien que d'y penser. Bonsoir toi ! Il venait s'assoir et me demandais à quoi je pensais. Je n'avais pas prévu ça, non. J'avais prévu d'aller voir Adam demain, au confessionnal pour plus d'intimité, et peut-être que j'aurais pu lui dire tout ce que j'avais sur le coeur avant le prime, peut-être. Là... À beaucoup trop de choses pour avoir les idées claires. Je souriais au beau brun. Tu as passé une bonne journée ?

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:53

@Paloma pensait à beaucoup de choses apparemment. Il la regarde intrigué un moment avant de sourire. « Moi quand je pense à trop de choses, je cuisine un truc nouveau ou j'écris tout ce qui me passe par la tête, comme des notes » qu'il fait en haussant les épaule. Peut-être que ça l'aiderait. Ca met sur papier des choses plus clairement quand dans la tête c'est embrouillé et ça fait du bien. « C'était une belle journée ! » Teinté d'une petite pointe de nostalgie il est vrai mais c'est ce qui faisait la beauté aussi de cette journée. « Et toi c'était comment ta journée ? »
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:04

@Adam ne répondit pas tout de suite, mais il ne put s'empêcher de me donner quelques conseils pour m'aider à mettre à plat tout ce que j'avais en tête. Alors peut-être que je devrais écrire des recettes de cuisine ? C'était un bon moyen de mixer les deux non ? Bon ok ma blague était pas terrible. J'y songerai à l'avenir... merci. Je souriais en baissant la tête. Quand j'étais petite j'avais un journal intime, c'était ma façon à moi de pouvoir exprimer tout ce que je ne pouvais pas dire clairement à quelqu'un. Avec le temps j'ai appris à dire les choses, qu'elles plaisent ou non. En y mettant un minimum de tact quand ça en valait la peine bien sûr. Il affirmait avoir passé une bonne journée, ce qui venait m'arracher un nouveau sourire. Que c'était apaisant d'être avec Adam ! Peu importe les circonstances entre nous il n'y avait jamais eu un mot plus haut que l'autre, jamais rien n'était venu entaché cette relation qu'on avait su tisser au sein de ce jeu. Il me retourne la question et une larme venait apparaître au coin de mon oeil. Je ne répondis pas tout de suite et je venais plutôt prendre sa main. Je... je ne veux pas que tu partes... sans t'avoir dit quelque chose. Je levais les yeux vers lui, consciente de la bombe que j'allais lancer et qui risquait bien d'anéantir ce à quoi je tenais le plus ici dans cette maison : ma relation avec lui. Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais, je pense que je m'en voudrais de ne pas avoir été honnête jusqu'au bout. On s'était toujours tout dit lui et moi, on n'avait pas eu peur de montrer nos sentiments lors de notre mission. Plus aucune pudeur dans le confessionnal lorsqu'on se livrait ces choses venues du plus profond de nos entrailles. Pff non c'est bête en fait, oublie.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:30

@Paloma était le genre de fille à tenir un journal intime quand elle était jeune. Adam n'avait jamais été jusque là mais ça faisait du bien de mettre sur papier ses pensées, même quand ça ne concernait pas quelqu'un en particulier comme elle le disait. Il voyait ça plus comme un moyen d'introspection. Finalement elle disait qu'elle devait lui annoncer quelque chose.  « C'est le moment où tu fais toute mon éloge au cas où je parte c'est ça ? » qu'il fait avec un sourire, attendant ça avec impatience. Paloma, elle exprimait pas forcément toutes ses émotions niveau sentimental alors il avait hâte qu'elle lui dise tout le meilleur de lui même s'il savait déjà qu'elle l'appréciait beaucoup. On dit jamais non à des compliments non ? Surtout quand on est nominé. Sauf qu'il perd son sourire quand elle continue, qu'elle prend cet air grave et qu'elle dit que ça ne va pas lui plaire. Forcément son expression enjoué disparait, venant froncer les sourcils alors qu'il prenait sa main après qu'elle se ravise. « Tu.. tu peux tout me dire tu sais ? Ça concerne le jeu ? » Bien sur ça lui ferait bizarre qu'elle lui annonce qu'elle l'avait trahit à un moment du jeu parce qu'il voit pas pourquoi elle aurait fait ça. Ce serait décevant mais il pourrait pardonner. Leur amitié est bien plus importante que le jeu et bien largement.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:46

@Adam était un garçon charmant, presque innocent et parfois même un peu à l'ouest mais c'est cette fraicheur et ce qui ressemble à de la naïveté que j'aimais aussi chez lui. Le mélange était spécial. Finalement il pensait que j'allais faire une éloge sur la personne qu'il était au cas où il partirait. Je ne peux m'empêcher de rire en secouant la tête. Je peux commencer par ça si tu veux... Au moins je suis sûre qu'il les entendrait avant de me jeter et de partir, peut-être énervé. J'ai comme une impression de déjà-vu. Bon... Adam, tu es sûrement le garçon le plus doux, le plus attentionné et le plus gentil que je connaisse. Je me sens chanceuse que la vie m'est offert cette opportunité de croiser ta route et j'espère, malgré tout, qu'on continuera un bout de vie ensemble même si on se verra moins souvent c'est sûr. Soyons honnêtes, on va reprendre nos vies, comme avant. Mais j'ai promis que je trouverais du temps pour chacun d'eux et ça me tenait à coeur de les savoir auprès de moi maintenant. Et j'aime beaucoup ton sourire. Ne le perd jamais d'accord ? Il était en état de stress et pensait que ce que je m'apprêtais à lui annoncer avait un rapport avec le jeu. Non non... rien à voir avec le jeu c'est... c'est juste moi. Je plongeais mes yeux dans les siens et gardais sa main dans la mienne. J'aime vraiment pas cette situation je te dis. Je suis pas habituée à ce genre de scène. Laissant échapper un rire nerveux je me reprend. Je sais que ça ne mènera à rien mais je t'aime beaucoup Adam. Pas comme un simple ami non, tu représentes beaucoup pour moi et si, à l'heure actuelle je ne saurais décrire ce que je ressens, je sais que ce n'est pas juste de l'amitié. Je lâchais sa main, détournant la tête pour retourner dans les étoiles. Je sais que tu es avec Nolwenn, je sais que vous êtes attachés l'un à l'autre et je ne veux pas vous dévier de ça. Je... dois paraître bête, à mon âge, de me retrouver dans cette situation avec un garçon qui pourrait être mon fils. Mais ce que j'ai vécu grâce à toi durant la mission, jamais, je dis bien jamais un homme n'avait fait autant. Et si je ne suis pas partie samedi dernier c'est parce que je devais te le dire.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:58

Naïf comme il est, Adam ne s'attendait absolument pas à ce genre de révélation de sa part. Forcément il pense automatiquement au jeu mais elle rassure tout de suite. Elle lâche sa bombe et il tombe des nus. Elle avait développé des sentiments amoureux pour lui ? C'est le choc pour le jeune homme qui ne l'avait pas vu venir. En même temps, @Paloma était plutôt douée pour cacher ses émotions. Il n'avait pas pensé qu'elle était tombée sous son charme. Pour autant, il ne lâche pas sa main, montrant qu'il restait là pour elle et qu'il ne voulait pas que ça brise quoi que ce soit. « Wow... » qu'il fait un peu tout timide sur le moment. Il sait pas trop par où commencer. C'était difficile comme situation parce qu'il n'avait jamais envisagé Paloma de cette manière. Il l'adorait ça c'était indéniable mais non, il n'avait jamais éprouvé de sentiments amoureux pour elle malheureusement... « Je suis désolé Paloma, je... je t'aime mais comme une amie... » Il savait pas comment le dire d'une autre façon et il voulait pas qu'il y ait de confusion. Peu importe Nolwenn ou pas, Paloma ne lui correspondait pas et il n'aurait pas pensé qu'elle puisse être intéressée non plus... Disons que Léo et lui, c'était pas du tout le même type de caractère. « Mais euh.. je veux pas perdre ton amitié, jamais... » L'enfermement doit aussi beaucoup jouer des tours. Il n'est pas certain qu'elle aurait développé des sentiments à l'extérieur mais là, le contexte a fait que. Maintenant, il n'était pas gêné Adam. Il allait continuer à se comporter comme avant avec elle, rester proche toujours autant. « Ca change rien pour moi en tout cas d'accord ? »
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 2 Mai 2020 - 0:13

« Wow ». Voilà le premier mot qui sortait de sa bouche alors que le temps m’avait paru si long avant qu’il ne réponde. Et tout ça n’ avait tenu qu’en trois lettres. Il agrippe cependant ma main même si je peux aisément voir dans son regard qu’il n’est pas du tout sur la même longueur d’onde. Je sais... c’est idiot. En faut je crois que je n’ aurais pas dû écouter @Maxime et j’aurais dû garder ça pour moi. Je me sens bête et ridicule. Surtout que je savais pertinemment que sa réaction serait celle ci. Un arrêt sur image avant des phrases toutes bêtes se voulant gentilles mais qui confirmeraient que le garçon ne ressentait rien pour moi de plus que de l’ amitié. «  Comme une amie »... sois disant ça ne changeait rien pour lui. Hum. Bon s’il te plaît Adam. Oublie ce que je viens de dire et n’en parlons plus. Je tourne le visage pour cacher tout signe d’ émotions. Je pense que l’ enfermement a eu raison de moi. J’ essayais de me rassurer et rattraper ça de mon mieux. Ma foi si je ne perdais pas mon « ami » c’était déjà ça même si ça allait sembler compliqué pour la suite, de mon côté en tout cas. A première vue, sans parler du physique, Adam n’était pas vraiment mon genre mais à force d’être proche de lui et d’ apprendre à le connaître... mon avis avait changé et j’avais longuement lutté contre cette attirance que je ressentais à son égard. Pas une attraction sexuelle non. C’était au delà de ça. Je reprenais un sourire de façade et me tournais à nouveau vers lui, j’ espère vraiment que tu vas rentrer demain.

@Adam

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 2 Mai 2020 - 1:42

« Oublier quoi ? » qu'il fait avec un sourire pour rassurer son amie. « Merci, bonne nuit Paloma ! » Il lui fait un dernier calin et va se coucher.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 2 Mai 2020 - 9:02

Je laissais @Adam s'en aller dormir, restant seule à la terrasse pour aérer mon esprit et mes pensées. Finalement je m'endormais là, sans avoir terminé ma coupe de champagne.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Jour 41
Page 1 sur 1