Jour 41

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:50

C'est bientôt la fin, ça se sent parce que tout le monde commence à être nostalgique et il n'y a plus autant de bruit qu'avant dans les couloirs de la maison des secrets. Les jours prochains allaient être décisifs pour nous tous et j'avais hâte de savoir exactement ce qu'il allait se produire. Histoire de profiter de la piscine une dernière fois au cas où je partais demain, je décidais de m'y rendre, faisant le plus grooooos plongeon possible.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:56

Finalement après le passage éclair de @Adam dans la cuisine j'avais décidé moi même de sortir prendre l'air. Et j'avais été tenté de plonger dans la piscine, histoire de se détendre avant la soirée de demain. Le temps que j'aille enfiler mon maillot que @Maxime avait déjà prit possession des lieux. Je venais près du bord, lunettes de soleil sur le nez. Reee ! Posant ma serviette sur une chaise longue je me mettais à l'eau, plus en douceur que mon voisin du haut.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:06

Ça faisait drôlement du bien de se rafraîchir d'autant plus qu'il y avait encore un peu de soleil, mais que ça risquait de ne pas durer. Ressortant ma petite bouille de l'eau, mes boucles brunes venaient tomber des deux côtés de mon front alors que je me retournais pour apercevoir @Paloma. « Hey ! » je l'accueillais en un sourire avant d'ajouter « Au fait, tu voulais pas me parler de cette offre de stage ? » on en avait parlé la dernière fois avant d'être coupé pour la centième fois par La Voix.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:09

Il ressortait sa petite bouille de l'eau et m'offrait un sourire. Je faisais quelques longueurs avant que @Maxime ne me reparle de l'offre de stage que je lui avais proposé. Ah ! Oui ! Enfin quand je disais vouloir reprendre notre discussion je ne parlais pas de ça mais c'est vrai que ça en faisait partie... Tu te sens à l'aise dans quelle spécificité de la créa ? que je lui demandais alors pour en savoir plus sur ses capacités, malgré tout contente que ça lui fasse envie de passer quelques semaines dans mon entreprise.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:20

@Paloma s'approchait un peu plus alors que je me laissais porter un instant par l'eau. Elle me demandait ce que je faisais exactement « Alors en fait moi je suis Character Designer, en gros ça consiste à créer un personnage par dessin ou graphisme. Genre je donne vie au personnage que l'on me définit, imagine ses traits, ce qu'il peut porter comme vêtements en fonction de son contexte de vie etc... » un peu comme si l'on faisait du stylisme pour une série quoi, et qu'on habillait les personnages en fonction de leur personnalité et tout. Je savais pas trop si ça pouvait vraiment être utile pour la compagnie de Paloma, hormis si elle avait des projets de se lancer dans l'industrie du jeu vidéo. « Au fait, j'ai entendu dire qu'il s'est passé un truc entre toi et l'ancien ? » apparemment, ils s'étaient rapprochés la veille, mais j'avais pas eu plus de détails que ça.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:35

Il m'expliquait ce qu'était sa spécialité dans la création, et lui son dada c'était les personnages et principalement leur apparence. Mmh je cherchais une nouvelle façon de faire parler de la collection 2021, tu penses qu'on pourrait lier tes capacités dans le domaine du jeu vidéo aux capacités de mon équipe de communication ? On voulait faire fort pour la prochaine année qui marquerait les 20 ans de Gartzea Cos', celle-là même que j'ai créé à mes 21 ans, et quelle meilleure tendance que le jeu vidéo ? C'est pas Gémo et Animal Crossong qui diront le contraire.
Après cette affaire presque réglée et au moment où je m'apprêtais à lui confier quelques chose qui me perturbait depuis quelques temps, il vient avec ses gros sabots me demander ce qui s'était passé hier soir entre moi et Raphaël. Tu es plutôt bien renseigné... Je me taisais une seconde le temps de rejoindre le bord de la piscine pour venir y récupérer mes lunettes de soleil, avant de me tourner à nouveau vers @Maxime. Je sais pas trop s'il voulait me déstabiliser ou juste me ridiculiser mais... Jonathan bis ne m'impressionne pas contrairement à ce qu'il s'imagine dans sa tête de frustré. J'étais piquante, même quand l'ancien n'était pas là face à moi. Je ne discerne rien de très bon en lui. Je suis moins catégorique d'habitude mais rien qu'à voir la façon dont il parle des femmes... ce n'est pas un exemple à suivre pour la jeunesse qui nous regarde. Certains acquiesceront mes dires, d'autres crieront au scandale qu'une "trainée" comme moi ose dire ça alors que je ne montre que trop peu de pudeur depuis que je suis ici. Je haussais les épaules. Ce que je peux te dire c'est que je lui ai fait un remake à la Léo des premières semaines. Donc maintenant j'espère qu'il gardera pour lui ses remarques déplacées. Je souriais en guise de conclusion à cette nouvelle frasque qui s'ajoutait à une longue liste depuis que j'étais entrée dans la maison. J'ai cru comprendre qu'entre Abel et toi c'était devenu sérieux... Un moyen de lancer la conversation sur ses hésitations de la dernière fois. Et Charly ? que je demandais sans détour.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:52

Je réfléchissais à ce qu'elle me disait, et en effet ça pouvait être intéressant de lancer toute une collection de la sorte. « À la limite, si y'a un défilé de la collection de prévu, ça peut être cool d'avoir les mannequins qui défilent avec les vêtements créés pendant que sur l'écran géant derrière, on les voit en personnages digitaux ? Ça pourrait faire une bonne pub de lancement aussi je pense. » ça marchait toujours bien l'animation digitale sur YouTube, et c'était assez novateur, enfin il me semblait pas avoir vu des créateurs faire un truc du genre jusqu'ici. Dans tous les cas ça pouvait être intéressant à développer à mon avis. Elle m'expliquait ensuite ce qu'il se passait exactement avec Raphaël, confirmant ainsi ce que j'avais vaguement pu entendre. @Paloma n'avait en tout cas pas l'air de le porter dans son coeur, et de ce que j'avais compris, elle s'était violemment pris la tête avec lui après l'annonce des nominés de la semaine. Tout comme @Nolwenn. « Tu sais... je suis pas certain que ça vaille vraiment la peine de chercher à parler à ce type. » que je disais à la brune « Depuis le début de la semaine il pense que son avis importe alors que cette aventure ne s'est jamais aussi mal passée que depuis qu'ils sont arrivés. » clairement, on le voyait avec les réponses des candidats encore en jeu, ainsi que la dynamique de la maison qui était devenue assez nocive à mon sens. « J'ai rien contre Nicolas cela dit. » pour Jules c'était différent, on le voyait presque pas. J'avais pu échanger avec lui, et il m'avait fait une bonne impression... avant de finalement me nominer. Du coup franchement je cherchais même plus à comprendre. A croire qu'apprendre à les connaitre ne servait vraiment à rien au final. « Et t'as pas à te laisser définir par un gars qui te connait depuis deux minutes. Il a pas remporté sa saison lui, alors que toi t'en as clairement le potentiel. » c'était peut-être de la jalousie au final, allez savoir. Elle me parlait ensuite de @Abel, et je hochais la tête « O-Oui... Je crois que pour la première fois de ma vie, je suis amoureux. » j'avais eu des relations avant, mais j'avais jamais ressenti ça. « C'était qui ton premier amour toi ? » je suis sûr qu'elle avait pleins d'histoires à raconter là dessus Paloma, sa vie était tellement plus intéressante et remplie que la mienne. Elle me demandait à propos de Charly et je savais pas trop quoi lui répondre « Je sais pas... On l'a pas trop vu dernièrement. J'ai des sentiments pour lui, donc on verra peut-être à l'extérieur. Ce que je sais c'est que là tout de suite, j'ai envie d'être avec Abel. » après peut-être que ça sera à deux, ou peut-être à trois, tout dépendra de comment nos relations évoluent avec le temps. Me posant contre la paroi, je l'observais un instant avant d'ajouter « Ça va ? » je fronçais les sourcils « Depuis quelques jours t'as l'air plus contrariée que d'habitude. » ça se voyait qu'elle était pas forcément dans un état normal, et je me demandais ce qu'elle avait en tête.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:24

J'écoutais @Maxime qui semblait plein d'idées à l'idée de bosser sur un tel projet, à priori nouveau, et prometteur. Et nul doute qu'avec ça ton école à NewYork elle t'accueillera les bras ouverts ! Puis il économisera un peu grâce à son travail, c'est bénéfique pour tout le monde non ? Du coup je considère que tu m'as dis oui et à la sortie on se revoit pour en parler de vive voix ? Je tendais ma main, comme si nous étions en train de signer un contrat qui allait changer la face du monde tout entier. J'en venais alors à parler de @Raphaël et confirmer les rumeurs à mon sujet qui se promenaient depuis hiers soir dans la maison. Non tu as raison, il n'en vaut pas la peine. Ce n'est pas dans mes habitudes de me mettre dans un état pareil d'ailleurs mais plus qu'une journée à tenir non ? Ça devrait aller. je souriais, confiante. Et le voilà qui affirmait que le jeu ne s'était jamais aussi mal déroulé depuis leur entrée à tous les trois. Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est sûrement un avis quasi unanime dans la maison. Hormis un Nicolas plus gentil que la moyenne, le Raphaël raflait la mise niveau connerie. J'ai rien non plus contre lui, répondis-je en parlant du plus calme des trois, mais faire venir un candidat éliminé en deuxième semaine il y a quatre ans pour juger de notre mérite à ce stade de la compétition c'est tout aussi déplacé. Excusez-moi du peu, je n'ai rien contre le brun il est même plutôt mignon mais quand même ! Si je n'avais pas utilisé mon immunité je pense que j'aurais été à vos côtés dans le sas. Je grimaçais et il venait me dire que c'était sûrement par jalousie que le frère le plus détestable des deux s'en était prit à tout le monde et en particulier à moi, que contrairement à lui j'avais des chances de remporter ce jeu. Moooh t'es gentil Maxime ! Même si au fond de moi je me voyais sortir la semaine prochaine j'acceptais volontiers ce compliment de sa part. Je ne me laisse définir par personne ! Je l'ai pris à son petit jeu et je pense qu'il ne s'attendait pas à trouver plus folle que lui. Dommage ! En plus... c'est pas bien grand là-dedans ! que je fais en montrant du regard l'entrejambe de Max. Nous passions sur un sujet plus sympathique, lui et Abel. Il me disait que pour la première fois il ressentait de l'amour? Oooh maxime je suis si contente ! Si je ne me retenais pas à l'instant il pourrait voir dans mes yeux les larmes qui me montent. Je venais poser une main sur sa poitrine, au niveau de son coeur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à l'extérieur et, n'écoutez pas les gens autour. C'est des parasites à votre amour et à votre vie. C'était bien là le seul conseil que je pouvais lui donner. Pour ce qui était de Charly ils verraient en temps voulu. Je lui donnais mon accord d'une signe de la tête avant qu'il ne me demande qui était mon premier amour à moi. Ouh là ! Sujet sensible. que je dis, me reculant un peu de lui, agitant mes bras dans l'eau. (Je ne sais plus si je lui ai déjà donné un nom avant aujourd'hui mais si c'est le cas j'ai oublié alors...) Il s'appelait Owen. Comme Owen Wilson. On s'était fiancés après plusieurs années de vie commune. Il était beau ! Un grand brun, typé, au corps sculpté... bien qu'en dernier il avait une petite bedaine mais ça n'enlevait rien à son charme, au contraire ! Les cheveux bouclés... Mon regard se perdait dans le ciel sans nuage. Malheureusement la vie a fait que je n'ai pu avoir d'enfant. Et à la suite de mes résultats d'analyse il a préféré me quitter. C'est un bref résumé mais rien ne sert de ressasser trop le passé. Je suis encore parfois un peu triste de l'issue de cette histoire et j'avais eu du mal à m'en remettre à l'époque mais la vie m'a apprit qu'il fallait continuer d'avancer, parce qu'elle est trop courte pour qu'on perde du temps inutilement. Je souriais en haussant les épaules. Ma foi, c'est que ce n'était sans doute pas le bon ! Sinon l'amour aurait été plus fort que l'envie d'avoir un enfant biologique et on aurait trouvé une autre façon d'élever des enfants lui et moi. Maxime semblait me connaître assez pour voir que quelque chose clochait chez moi depuis quelques temps. Je me rapprochais alors de lui, prenant sa main dans la mienne et posant l'autre sur son torse. Je suis un peu contrariée oui. Mais... Je le regardais droit dans les yeux, hésitante et ne sachant pas exactement comment avouer ce que j'avais sur le coeur. Tu dois me promettre de ne rien dire. je parlais suffisamment bas pour que, si quelqu'un arrivait, il ou elle n'entende rien de ce que j'avais à partager à mon confident. Dans le sas samedi, après l'annonce des résultats. J'étais à deux doigts de sortir en même temps que Léo et Amber. mais je me suis ravisée... Je laisse un temps d'arrêt, cherchant les bons mots. Je venais débrancher mon micro et le sien, je n'avais pas envie que ça soit diffusé sur le prime. Mais je ne l'ai pas fait parce que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, m'attendait ici, dans le jardin. Et que je tenais trop à lui pour partir comme ça... Je ne quittais plus ses yeux et prise par l'émotion je venais, dans un dernier souffle, lui confier à l'oreille que : Je crois que je ressens quelque chose pour... pour Adam. Je le regardais puis finissait par reculer en riant, nerveusement. Je sais c'est bête. Je sais très bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous mais... j'ai rarement été aussi bien dans ma vie que durant notre relation. Nous étions en mission mais... L'amour, ça ne se contrôle pas si ? Mais je n'ai pas le droit de casser ce qu'il est en train de construire avec Nono, surtout qu'il ne ressent rien pour moi si ce n'est de l'amitié. Et je préfère la garder intacte.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:28

:choquee:

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:32

@Nolwenn a écrit:

Bah Paloma elle a un coeur aussi :nabi:

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:35

@Paloma a écrit:
@Nolwenn a écrit:

Non mais t'as oublié de dire qu'elle était attirée par Nono :nabi:

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:38

@Nolwenn a écrit:
@Paloma a écrit:
@Nolwenn a écrit:

Non mais t'as oublié de dire qu'elle était attirée par Nono :nabi:
Mais laisse du suspense toi aussi !!

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:53

Peut-être que je pourrais réellement être un atout pour le lancement de la nouvelle collection de @Paloma ? J'avais jamais fait quelque chose du genre donc ça pouvait être une bonne expérience, tout en faisant le buzz. J'approuvais ses paroles « Oui ! De toute façon c'est évident qu'on se reverra à l'extérieur ! (...) Malgré ton agenda probablement surbooké. » que je disais en riant. Ça sonnait un peu défaitiste tout ça, mais ça l'était pas vraiment. J'avais conscience que nos chances à tous de rester étaient sacrément minces, et je voulais être certain de ne rien regretter si jamais je venais à partir. Pour mon école, il allait falloir que j'économise sacrément, car hormis remporter cette aventure, ce que je ne pensais pas réellement à ma portée, je n'allais pas retirer beaucoup d'argent de ce jeu au final. C'était comme ça, je m'y faisais. Il y aurait d'autres opportunités, j'avais confiance en l'avenir et je savais que je me donnerai les moyens pour y arriver quoi qu'il se passe. Paloma reprenait ensuite par rapport à Nicolas, et j'avoue que je savais pas qu'il avait été éliminé aussi tôt, n'ayant suivi que la saison passée et celle d'avant. En effet, c'était un peu bizarre, d'autant plus que notre saison ne devait pas forcément ressembler à la leur. « D-De toute façon, je crois que je suis plus vraiment objectif pour parler des anciens, après le dénouement de cette semaine. » dis-je en riant quelque peu « Je pensais qu'avoir échangé avec deux d'entre eux pourrait leur montrer que je suis investis ici... mais je crois qu'ils savaient déjà qui nominer depuis le début. » quelque chose me dit que le Raphael était rentré avec des noms précis en tête, car c'était bien lui qui avait pris les commandes sur les nominations de la semaine, du moins, c'était ce que Nicolas nous avait fait comprendre, et vu le comportement de celui-ci, j'avais pas franchement de mal à le croire. Je riais un peu plus lorsqu'elle parlait du Raphael en me faisant comprendre ce qui s'était passé « Ewww, je veux vraiment pas savoir çaaa ! Il me répugne. » si je le connaissais pas, je l'aurais peut-être trouvé mignon, mais après avoir vu comment il se comportait en société, je le trouvais plus dégoutant qu'autre chose. Comme quoi, une attitude pouvait changer tout un physique. Elle me disait qu'elle se serait vue à nos côtés si elle n'avait pas utilisé cette immunité, et à vrai dire, j'étais assez d'accord avec elle, d'ailleurs j'hochais la tête pour le lui montrer. « C'est sûr que t'as pas du lui faire bonne impression. » et en même temps, levez la main si vous vous en foutez de son avis ? Perso ma main est levée depuis longtemps. Je lui confiais donc ce qu'@Abel et moi nous étions échangés et je souriais de toutes mes dents lorsqu'elle déposait sa main sur mon coeur, en me disant qu'elle était heureuse pour nous. C'était fou le chemin qu'on avait fait lui et moi, lui qui n'était pas fait pour l'engagement, au final, ses sentiments avaient été plus forts que ses croyances, et ça me touchait énormément de savoir qu'il pouvait changer pour moi. Non pas que je souhaitais qu'il change, cela dit. Je l'aimais comme il était. Il était parfait ainsi, il l'avait toujours été d'ailleurs. Paloma me parlait de son premier amour, Owen, alors que des étoiles traversaient mes prunelles océan. J'adorais entendre des histoires sur le passé des autres, j'avais toujours l'impression de pouvoir vivre ces moments à travers leurs paroles. Je riais un peu quand elle me le décrivait « Je comprends mieux ton attirance pour Léo ! » il était supra beau @Léo, moi je l'avais toujours grave admiré. Il me manquait beaucoup d'ailleurs, et j'espérais que je pourrais vite le revoir dehors même s'il devait déjà être rentré chez lui. Le dénouement de l'histoire était beaucoup moins beau cela dit, c'était même assez triste. « Oh... » que je disais en baissant le regard « Si ça s'est pas fait, c'est que vous étiez pas faits l'un pour l'autre... ça n'enlève rien aux belles années que vous avez passé ensemble, dans tous les cas. » Il devait penser la même chose de son côté, j'en étais certain. « Tu l'as recroisé depuis ? » j'avais jamais réellement recroisé des gens que j'avais pu fréquenter, il faut dire que j'avais pas non plus une liste sacrément longue. Ça se comptait sur les doigts d'une main. Mais je me disais que ça devait ramener tous ces moments en tête que de revoir le visage de la personne qu'on a aimé fut un temps. Là, je finissais par le demander si tout allait bien, car je voyais que quelque chose la travaillait depuis quelques temps. Ça se lisait sur son comportement, elle était d'humeur un peu plus changeante dernièrement. Abel, il vous dirait que ses planètes elles sont pas alignées ou je sais pas quoi. Moi j'y connais rien en astrologie, j'aime bien entendre mon horoscope, mais je sais pas comment ils prédisent ça. Genre en plus, je suis Verseau, et je sais même pas à quoi ça ressemble un Verseau. Je veux dire, physiquement c'est quoi, un vers ? Pas super sexy. « Ce qui est dit dans euh... cette piscine... reste dans cette piscine. » pas top comme endroit super intimiste pour échanger des informations top secrètes, on aurait été mieux dans un bunker du gouvernement. Elle me disait qu'elle avait failli abandonner le week end dernier, ce qui ne m'étonnait pas car elle en avait plus ou moins parlé avant d'aller dans le SAS, ça se voyait qu'elle ne comptait pas revenir. Et pourtant, elle était revenue. Elle me parlait de la raison, du pourquoi elle était encore là... pour qui. La brune se rapprochait de mon oreille, et mon expression prenait au fur et à mesure une moue étonnée, si bien que ma bouche s'entre-ouvrait très légèrement. Genre, comme Karen dans Mean Girls quand Regina lui dit au téléphone que c'est une salope. Je comprenais où elle voulait en venir, notamment par rapport à Nolwenn. « Sauf que de ce qu'elle m'a dit Nono... ils sont pas en couple, et elle saura pas avant d'être à l'extérieur si elle veut de lui ou non. » et inversement d'ailleurs. Ils avaient juste décidés de pas se prendre la tête tous les deux. « C'est ta décision de toute façon, mais je pense qu'il faut aussi que tu sois honnête avec lui... d'autant plus qu'il risque sa place demain... et je pense que si t'as choisi de rester cette semaine, c'est aussi pour une raison bien précise, non ? » j'étais assez convaincu de mes paroles. « Je dis pas qu'il te dira qu'il a des sentiments pour toi ou quoi... J-Juste que si votre relation est importante pour lui, autant qu'elle l'est pour toi... beh il appréciera que tu sois honnête avec lui. » c'était comme ça que je voyais les choses en tout cas. « Je pense vraiment que tu devrais lui en parler ce soir, si t'en as l'occasion. » peut-être même que ça lui fera du bien de plus avoir ce poids sur les épaules, allez savoir. Je posais ma main sur la sienne, plein de bienveillance, pour soutenir mes paroles.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:54

Mon agenda surbooké ! Effectivement ma vie ici me perturbe à bien des égards et surtout le manque d'activité me pèse parfois. Mes trois premières semaines avaient été excellentes entre mon secret et ma mission avec Adam, après ça force est de constater que je m'étais un peu plus évanouie dans le jeu. Je trouverai du temps, c'est promis ! Il y avait lui, Nolwenn, Abel, Adam, Léo, Louis, Amber, Pauline, Nawel, Thomas... ça en faisait du monde ! Je ris quand il me parle des anciens. Je pense que la production savait déjà qui elle allait mettre dans le sas. Peut-être que je finirai suicidé comme ce médecin chinois pour avoir dit ça mais... je te dis fuck la Voix. J'éclate de rire quand il dit comprendre mon attirance pour @Léo. C'est vrai c'est vrai ! Je l'avoue ! Il correspondait à tous les critères ! Comme Abel. Et comme Adam. Oui on s'est revu deux ou trois fois. La dernière fois c'était il y a trois ans. On était tous les deux invités à un Festival et on s'était retrouvé dans le même hôtel et on avait fini au bar à discuter jusqu'au lever du jour. Je l'apprécie encore bien sûr, avec tout le vécu qu'on a eu en commun... et je pense qu'au fond, je peux comprendre sa réaction. Lui qui venait d'une famille assez riche mais très à cheval sur les principes et les valeurs, adopter n'était pas envisageable ! Je lui racontais pour Adam et il me conseillait de lui en parler ce soir. Je faisais une moue, consciente qu'il avait sans doute raison. Mais ça m'embêterait de lui lancer une bombe comme ça avant sa possible sortie demain. Je fais cours comme ça Maxime peut aller RP avec Abel.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:54

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:00

J'étais d'accord avec le fait que les nominés étaient probablement définis à l'avance, comme pour faire "un gros SAS wouh trop bien" sauf qu'au final ça enchantait personne en fait. C'était le plus gros bide de la saison jusqu'ici. Elle m'expliquait qu'elle avait revu son premier amour deux trois fois, et qu'ils avaient l'air de bien s'entendre aujourd'hui. « Ça a l'air d'être une belle relation... malgré tout... » ils avaient un lourd passé, et malheureusement ils n'avaient pas pu continuer ensemble, leurs chemins de vie n'étaient pas les mêmes. Je lui disais ce que je pensais par rapport à son aveu sur Adam, à mon sens elle devrait lui parler. « C'est à toi de voir ! Mais je pense que si tu le fais pas, tu le regretteras... » surtout si il venait à partir. « Arrête de réfléchir à tout, et pour une fois, suit ton coeur Palo. » y'avait des chances pour que ce qu'elle ressent ne soit pas réciproque mais il méritait de le savoir malgré tout. Et y'avait rien de plus attirant que quelqu'un d'honnête non ? « Je vais rentrer, je compte préparer le repas du siècle à Abel !! Ce soir, le nid est à nous d'ailleurs, je réserve, voilààà. » je lui faisais un bisou sur la joue « Tu me diras demain ce que t'as décidé de faire, hein ? » concernant Adam. Je rentrais finalement dans la maison.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:34

Je le laissais volontiers partir et réserver le nid douillet. Je restais là, seule, à profiter de l'eau et du calme qui régnait dans la maison, comme souvent en veille de prime.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:56

La nuit tombait, je quittais alors la Piscine.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Jour 41
Page 1 sur 1