Jour 41

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:27

J'arriverai à la cuisine et je me faisais le petit-déjeuner. Je restais dans la cuisine, mais où était mon kitchen crew ?

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:47

J'arrive dans la cuisine quand je vois la jolie @Nolwenn déjà debout je souris pour ensuite la saluer. " Bonjour Nolwenn." Dis-je en souriant pour ensuite faire mon café. " Bien dormie ?"

what about me
Nicolas Ex-Candidat de Secret Story Saison 10.
FLORISSONE
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:50

J'arrivais à la cuisine, fraiche comme jamais, et j'y trouvais comme chaque jour @Nolwenn et @Nicolas. Hello Gurrrrls ! @Louis si tu savais comme ta spontanéité me manque... on s'ennuie ici. Je venais préparer une tasse de thé noir et venais m'assoir à côté de ma copine brune. Je me demandais... C'était quoi ton secret ? Ma question est adressée à l'ancien candidat bien sûr. Déjà quatre ans qu'il avait participé à l'émission, ça commençait à dater. Et les candidats de ta saison tu les aimais bien ? Matinée questions. Je suis d'humeur curieuse aujourd'hui.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:53

Je souriais en voyant @Nicolas arriver et s'installer en face de moi. « Oui, j'ai plutôt bien dormi même si je stresse pour demain... Et toi ? » Demandais-je au beau jeune homme. @Paloma finissait par arriver dans la cuisine à son tour et je l'accueillais avec un grand sourire. Elle venait d'ailleurs s'installer à côté de moi. Bien sur je n'oubliais pas ce qu'il s'était passé hier soir, d'ailleurs rien que d'être à ses côtés me provoquait un coup de chaud. Bref je me concentrais sur le garçon, attendant ses réponses.

Prime 8
Spoiler:

Nicolas

Nicolas
saison 10

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:58

" J'ai très bien dormi, stress pas faut rester positif." Dis-je à @Nolwenn en souriant puis @Paloma arrive à son tour. " Bonjour Paloma, mon secret était que j'avais été pris en otage durant un hold up." Dis-je pour ensuite boire mon café lorsqu'elle me demande si j'appréciais des personnes de ma saison. " Ouais j'appréciais beaucoup certains de ma saison."

what about me
FLORISSONE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:07

En venant m'assoir je n'avais pu m'empêcher d'entendre les derniers mots de @Nolwenn qui se disait stressée à l'approche du prime de demain soir. Je grimaçais. Je tenais à chacun des quatre candidats nominés et je savais que l'émission représentait beaucoup pour eux, ça me désolait de savoir que leur place dans le jeu avait été remise en cause par des anciens qui, pour la plupart, n'avaient pas regardé une seule quotidienne ou un seul prime. Je remarquais la brune gênée, sûrement en rapport avec notre "rapprochement" de la veille durant notre slow. Puis @Nicolas répondait à mes questions, c'est vrai que finalement on ne savait pas grand chose de chacun. Et si Raphaël ne me donnait pas envie d'apprendre à le connaître davantage, ce n'était pas le cas du brun qui s'était toujours montré gentil et respectueux envers l'ensemble des candidats. Un hold up ? demandais-je surprise. C'est pas rien ça. C'est dommage... que je dis alors, dans une moue triste. Mmmh... bah oui. J'aurais préféré que tu me dises que tu avais été Gangster plutôt que victime de prise d'otage. Qu'on se le dise, les bad boy ça me tente plus. C'est pas contre lui. J'aurais trouvé ça excitant ! Pas toi Nono ? que je demandais en souriant. Il affirmait apprécier certains candidats de sa saison. Mmmh mais je suppose que t'es pas resté suffisamment longtemps pour garder contact avec eux si ? Entre nous, si j'étais partie en deuxième semaine, je ne suis pas sûre que j'aurais voulu prendre de leurs nouvelles à la sortie, j'aurais eu le temps des les oublier dix fois avant ça.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:09

J'arrivais dans la cuisine, vêtu d'une chemise entre-ouverte blanche à rayures verticales rouges et d'un short blanc cassé, déposant un bisou sur la joue de @Nolwenn et @Paloma qui étaient toujours les premières levées. « Coucou tout le monde ! » je saluais @Nicolas d'un faible sourire également, toujours un peu déçu par les anciens. Me dirigeant vers le frigo, je me servais un verre de jus d'orange. « J'étais rêvé que j'étais un astronaute en mission de reconnaissance dans l'espace, mais que ma fusée était cassée en arrivant sur une planète étrangère et que le gouvernement m'abandonnait là bas, c'était troooop bien. » bon pas sûr que ça soit la définition de "trop bien" pour tout le monde, mais pour moi c'était le pied, apprendre à vivre seul sur une planète inconnue, faire planter ses propres fruits et tout, trop la classe. Un peu comme Seul sur Mars.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nicolas

Nicolas
saison 10

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:12

@Paloma me dit qu'elle aurait préférer que je sois celui avec les armes j'hausse les épaules. " Désoler de ne pas être un criminel. Puis je ne trouve pas qu'être un criminel soit cool tu dois souvent te cacher pour vivre tranquillement avoir une cible sur la tête. La vie d'artiste m'enchante plus tu vois. " Dis-je en la regardant. " Malheureusement non puis pour être honnête je sais même pas si certains se souviennent de moi." Dis-je en riant. Puis je salue @Maxime. " Bonjour." Dis-je en souriant.

what about me
FLORISSONE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:14

@Nicolas nous expliquait alors son secret. Il avait été un otage... Ah ouais quand même, ça ne devait pas être quelque chose de facile. « Quand même... C'était il y a combien de temps ? » Lui demandais-je. Il semblait guérri. C'était le principal. @Paloma aurait trouver ça excitant que Nicolas soit plutôt le gangster que la victime. Je riais légèrement et je secouais négativement la tête. « Non, ça ne m'excite plus ça, parce que te retrouver en garde à vue à cause d'un "gangster" c'est vrai pas cool. » Ouais expérience personnelle. Je lui faisais un clin d'oeil alors que @Maxime débarquait. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis genre... 1532 ans. « Et donc ? Tu as rencontré des petits bonhommes verts ? » Lui demandais-je curieuse.

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:20

@Nolwenn toujours dramatique, ils se sont parlés Lundi wsh. :nabi:

Nono me demandait si j'avais vu des petits hommes verts et je riais quelque peu. « Ah non non... Enfin si, mais pas dans la forme que tu penses. » attention, il va étaler sa science à titre purement informatif, préparez-vous « Parce que nous on a comme cliché que les aliens c'est genre, des êtres corporels, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a de très grandes chances pour qu'ils soient tellement avancés qu'ils n'évoluent même plus sur le même plan dimensionnel que nous. Du coup oui, j'ai du en croiser, mais mon pauvre petit cerveau d'humain a été incapable de process l'information tu vois ? » il y avait pas mal de choses dont on avait pas conscience, elle devait bien le savoir puisqu'elle pouvait voir des morts. Buvant une nouvelle gorgée de jus d'orange, je prenais place sur un tabouret, laissant mes jambes swinguer dans le vide un instant. « Vous pensez que ça sera quoi le verdict de Samedi soir ? » pour être honnête, j'étais déjà préparé à affronter mon dernier prime, il allait falloir que je profite de ces derniers jours avec eux tous.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nicolas

Nicolas
saison 10

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:22

@Nolwenn me demande c'est il y a combien de temps. " Il y a quand même un bon moment dès fois je me remet en question du genre tu vois l'expression au mauvais endroit au mauvais moment. " Dis-je ensuite.

what about me
FLORISSONE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:23

C'est finalement le petit @Maxime qui pointait le bout de son nez, habillé confort mais toujours avec un certain charme. Il venait nous déposer un bisou, ignorant quelque peu l'ancien candidat avant de nous raconter le rêve qu'il avait fait cette nuit. Astronaute... le rêve ! qui n'a jamais rêvé d'aller sur la Lune ou de voyager des contrées lointaines dont on ne connaissait pas l'existence ? @Nicolas me répondait qu'être un criminel n'avait rien de passionnant et qu'il préférait sa vie d'artiste. Oui mais ça rapporte moins.
@Nolwenn confirmait les dires de Nicoco puisqu'elle semblait avoir déjà vécu une idylle avec un hors la loi. Vivre en cavale je trouve ça excitant mais on n'a pas la même façon de voir les choses apparement. Regardez Thelma et Louise si vous ne l'avez pas vu. Je ne peux m'empêcher de rire quand il fait remarquer que ses anciens colocataires ne devaient sans doute pas se souvenir de lui. J'espère quand même qu'ils t'auront reconnus à la télé. Je me souviens encore de Shryane c'est dire ! Ensuite j'écoute mon Maxime préféré nous faire une analyse poussée de la forme que prendraient les aliens et tout ce qui va avec. J'écoutais, impressionnée de voir tant de passion chez lui pour des sujets aussi perchés. Je ne le pensais pas comme ça comme quoi on en apprend chaque jour. Je vois... Mais tu sais @Nolwenn jusqu'à preuve du contraire tu ne sais pas si je suis réellement la personne que je prétend être ! Je les ai déjà berné une fois, qui leur dit que je ne suis pas une extraterrestre, type Rihanna dans Valérian. Tu vois ? Genre une star intergalactique, ça serait de mon rang ça.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:29

Je haussais les épaules aux paroles de @Nicolas. « Il faut pas que tu te remettes en question, tu n'y es pour rien. Et puis dis toi que si ça n'avait pas été toi, ça aurait pû être quelqu'un de plus fragile que toi qui l'aurait encore plus mal vécu... » Je lui faisais un léger sourire. @Paloma m'assurait que ça l'excitait, du moins si ça se passait comme dans les films. Je riais. « Après si y'a Brad Pitt pendant la cavale... Hum je veux bien oui ! » Je buvais une gorgée de mon café tandis que @Maxime m'expliquait une théorie sur les personnes qui pouvaient exister au délà de notre planète. C'était très intéressant. « J'apprends plein de choses ! Mais après je t'avoue que je pense qu'on soit pas les seuls forme de vie de l'univers. Ca serait un peu bizarre non ? » Bon j'imagine qu'ils s'en doutaient, c'est pas comme si je communiquais avec des personnes décédées quoi...

Prime 8
Spoiler:

Nicolas

Nicolas
saison 10

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:31

Je regarde vers @Paloma et souris. " Au moins c'est beaucoup plus respectable et au moins tu ne fais pas de mal à ta famille. Ah oui Thelma et Louise j'ai vu ce film eh bien ça se termine pas très bien une très longue chute." Dis-je en buvant mon café. " Oh il doive se dire c'est qui ce connard mais sa tête me dis quelque chose." Dis-je en riant. @Nolwenn me dis que je n'y étais pour rien. " Ouais bon grâce au ciel je suis encore là pour vivre à fond."

what about me
FLORISSONE
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:33

@Nolwenn me disait qu'elle pensait qu'on était pas les seuls dans l'univers « C'est sûr ! Ça serait super triste sinon, je trouve. » on était pas les seuls être vivants à mériter de vivre je pense, il devait y avoir d'autres planètes entières, sur d'autres systèmes solaires. Bon les trois semblaient avoir esquivé ma question du coup j'en faisais pas une affaire personnelle, me disant que ça devait être compliqué pour tout le monde de réfléchir au dénouement de Samedi.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:35

Ah oui, la question de @Maxime. Je haussais les épaules. « Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas d'éliminés demain... Après je pense que Abel et Adam sortiront... » Dis-je honnêtement, avec un petit sourire un peu triste.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:16

J'avais moi-même zappé de répondre à la question de @Maxime mais j'allais rebondir sur les paroles de @Nolwenn qui pensait que Abel et Adam seraient éliminés demain. Je pense aussi. Je buvais une gorgée de thé avant de chiper un pain au chocolat dans la corbeille. Depuis quelques temps je ne vois pas quelqu'un d'autre remporter le jeu que @Nawel ou toi, répondis-je honnêtement à Maxime. Alors en perdre ne serait-ce qu'un des deux demain soir était pour moi peu envisageable, pour le plus grand malheur des deux autres candidats, et pour le mien aussi ! Perdre les deux derniers hommes de mon harem, quelle horreur. Je ne sais pas si je pourrais le supporter.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:38

@Nolwenn et @Paloma semblaient convaincues que Adam et Abel seraient les éliminés de demain soir. A vrai dire j'y croyais moyen pour ma part, car je pensais vraiment que j'allais sortir face à tout ce beau monde. Ils étaient tous exceptionnels à leur manière. Tous méritants, au même titre que moi. « Je suppose que dans tous les cas, il va falloir qu'on profite de cette dernière soirée avec nos euh... amants ? Enfin, toi avec Adam... et moi avec mon copain. » que je lâchais à Nolwenn, alors que j'officialisais sans trop m'en rendre compte à haute voix ma relation avec @Abel. Je avais que quoi qu'il arrive, on avait peu de chances d'être sauvé tous les deux. Il allait falloir que je profite de sa présence quoi qu'il arrive.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:01

Je faisais une moue en pensant au départ de @Adam. Et je ne savais pas trop comment j'allais réagir. Est-ce que j'allais positiver ? Me disant que je le retrouverai à la sortie, ou est-ce que j'allais être dévastée ? Réponse demain. Même si je voyais Nawel et Maxime revenir, au fond un part de moi espérait aussi le retour de Adam... Finalement je faisais de gros yeux à la révélation de @Maxime. « Attend, attend... Ton copain ? C'est officiel ? » Dis-je alors qu'un sourire s'agrandissait sur mon visage.

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:15

Lorsque @Nolwenn me demandait si c'était officiel entre @Abel et moi, je réalisais que je venais de dire ça à haute voix. Rougissant un petit peu, je bégayais un petit « Euh... oui... et euh... il m'a dit qu'il m'aimait aussi. » sentiment partagé bien évidemment, depuis un moment d'ailleurs, même si je n'avais jusqu'à cette semaine jamais eu le courage de lui avouer. « Quoiqu'il arrive, je sais que ça va continuer entre nous à l'extérieur. » évidemment je serais effondré qu'on ait à se séparer demain soir, mais au moins, je savais que l'on s'attendrait quoi qu'il arrive.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:16

Profiter de cette dernière soirée avec eux, c'était dans nos plans avec @Nolwenn oui. Elle avec Adam, lui avec Abel. Moi avec... hum. Quoi qu'il arrive il ne reste plus que deux ou trois semaines grand maximum. J'espérais bien sûr échapper au prochain sas pour atteindre la Demi Finale mais ça c'était une autre histoire, chaque chose en son temps. @Maxime venait en quelque sorte d'officialiser avec Abel, ce que j'avais cru comprendre ces derniers temps et qui s'était confirmé hier quand j'avais parlé avec notre devin de la saison. Je souriais, contente pour eux. Mais gardant dans un coin de ma tête une pensée à ce qu'avait dit Maxime concernant Charly. Peut-être avait-il finalement fait un choix ? En tout cas maintenant on arrêtera de parler des couples de candidats de Marion et Quentin puisque Nico et Alex sont pas mal aussi dans leur genre n'est-ce pas Marion ? Je venais déposer un bisou sur la joue de Maxime : Je suis très heureuse pour vous et je vous souhaite le meilleur. Puis je lançais un regard à @Nicolas : Et toi t'es en couple ? Je demande ça en tout bien tout honneur, commencez pas à vous faire des films. Les anciens, très peu pour moi.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:19

Finalement @Maxime ajoutait qu'Abel lui avait aussi avoué ses sentiments, et là je trouvais ça trop mignon. Ooooh ! Enfin un couple officiel ici ! Il était temps. Bien sûr que ça va continuer à l'extérieur, je n'ai pas de doutes à ce sujet.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Nicolas

Nicolas
saison 10

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:25

@Paloma me demande si je suis en couple je la regarde. " Non je ne suis pas en couple, je suis seul j'ai pas pour l'instant pu me poser. " Dis-je pour ensuite terminer mon café.

what about me
FLORISSONE
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:13

Adam arrive, sourire aux lèvres comme d'habitude et fait un bisou à tout le monde avant de commencer à se faire un sandwich. « Vous allez bien ? » qu'il demande pour la forme alors qu'il s'attèle à la préparation de son sandwich œuf crudité mayo salade tomate. « Ça parle de quoi ? » qu'il demande toujours avec ce ton enthousiaste, de bonne humeur.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:27

@Nicolas était célibataire et @Adam entrait finalement à la cuisine. Je l'accueillais avec un large sourire quand je le voyais de bonne humeur. Il se préparait à manger et venait s'installer autour de la table, curieux de savoir de quoi on parlait. Ça parle de @Maxime et @Abel ou le premier couple officiel du jeu.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Jour 41
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant