Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

Jour 39

AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:24

Après m'être changée j'arrivais à la salle de sport et je commençais mon entrainement.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:27

J'avais vu @Nolwenn sortir de la salle de bain et je m'étais décidée à la suivre, n'ayant pas discuté avec elle aujourd'hui. Coucou toi ! J'imagine qu'elle n'est pas très heureuse de l'issue de ce sas et que le fait d'y avoir échappé ne saurait pas compenser la peur de perdre Adam. Comment ça va ? demandais-je à la jeune femme en venant m'assoir sur un banc.

TENUE FINALE:

Jour 39 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:23

Alors que je finissais mon échauffement en courant sur le tapis de course et en faisant voler ma queue de cheval @Paloma me rejoignait. Je lui souriais alors avant de descendre de la machine, un peu éssouflée. Je prenais une gorgée de ma bouteille d'eau avant de m'approcher d'elle. Comment j'allais ? Je soufflais un peu. « J'ai peur pour samedi... Adam et Maxime sont nominés ça craint... » Je baissais un peu les yeux. « J'ai peur de le perdre. » Je parlais bien évidemment du brun avec qui je partageais mes nuits. Je finis par relever les yeux vers elle. « J'ai envie de m'occuper de lui, comme il a pu le faire avec moi. » Lui avouais-je, et j'avais déjà mes petites idées (rien de sexuel bande de pervers). « Et toi, ça va ? »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:32

Elle terminait sa course et descendait de la machine. Je la laissais récupérer et se réhydrater. Et mes craintes étaient les mêmes que les siennes, elle ressentait de la peur vis-à-vis de l'issue du sas de samedi. C'est sûr que ce n'est pas la même issue que la semaine passée. Mon sas me faisait dire qu'Amber pouvait rester, mais tout le monde ici avait prédit la finalité de ce dit Sas. Celui-ci en revanche était bien plus complexe à départager. Pour moi depuis le début, je voyais @Nawel ou @Maxime remporter le jeu. Je suppose que si un seul de ces deux là revient, alors nous aurions notre vainqueur de la saison. Tu penses à quoi ? Une soirée ? J'aurais évidemment envie de lui rendre la pareille moi aussi après cette soirée d'anniversaire des plus exquises qu'il avait organisé en mon honneur. Moi ? Et bien sur les cinq personnes dont je suis la plus proche dans cette maison, quatre sont dans le sas. Seule @Nolwenn y avait échappé. J'aimais beaucoup Suzanne, Charly, Heiligdom et Emilya mais forcément ça m'aurait moins peiné de les savoir en danger. Quelque soit l'issue de samedi rien ne sera plus pareil. Nous approchions de la fin il fallait se douter que ça serait de plus en plus dur. Mais on va pas se laisser abattre hein ! On va profiter dignement de ces derniers jours avec eux.

TENUE FINALE:

Jour 39 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:44

@Paloma me rejoignait sur l'issu du prime de samedi prochain. Deux candidats allaient être éliminés, et peut importe qui ils étaient, ils laisseront derrière eux un grand vide. L'étau se resserrait de plus en plus. J'étais fière d'être là à ce stade du jeu, mais mon petit coeur tout mou lui allait en pâtir, c'était certain. Elle m'avouait qu'elle voyait Nawel ou Maxime gagner. Je me pinçais les lèvres. « Moi aussi... » Et cela impliquait le départ d'Adam. Chose que je n'avais absolument pas envie et qui me fera tellement mal, c'était certain. Elle me demandait ce que j'avais envie de faire pour lui. Je haussais les épaules. « Une soirée, pourquoi pas oui. Mais aussi rendre ses, peut être derniers jours ici, mémorables, des souvenirs gravés à vie. » Je m'approchais un peu d'elle. « Je vais lui créer son petit coin rien qu'à lui dans la chambre rouge. Un endroit où il pourra être seul, où il pourra se retrouver. » Après tout l'intimité pour chacun était inexistante depuis 1 mois, j'avais envie de lui redonner un semblant de cette chose que je trouvais si importante. Tout naissait sous l'oeil des caméras et des téléspectateurs : les amitiés, les histoires d'amour... Et cela faisait peut être perdre un peu de charme à tout ça. La brune dans ce sas allait perdre des amis proches. Je m'agenouillais devant elle et je venais prendre sa main dans la mienne. Je la regardais, un léger sourire aux lèvres. « Ils vivre leur meilleure vie pendant quelques jours, c'est promis. » Je suis ton gars sur Palolo, compte sur moi !

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:58

Nous ferions partie des huit derniers candidats encore en jeu à l'issue du prochain prime. À ce stade du jeu, les deux tiers de nos colocataires auront été éliminés. @Thomas, @Louis, @Pauline, @Léo, @Amber... les départs douloureux avaient été nombreux et pourtant il y en aurait encore. Au moins deux avant notre possible élimination avec @Nolwenn. Je la voyais lutter dans son regard avant de se raviser et d'avouer, à haute voix, qu'elle aussi voyait des candidats comme @Nawel ou @Maxime remporter l'émission. Je haussais les épaules. Il est vrai que ma préférence, si je devais en avoir une, allait évidemment à mon vrai binôme de cette aventure, à savoir @Adam. J'avais partagé tellement de choses à ses côtés depuis les premiers jours qu'il m'était difficilement concevable que tout ceci se poursuive sans lui. Des souvenirs il en a déjà plein ne t'en fais pas ! je la voyais un peu paniquée mais ce qu'elle vivait avec le brun nul doute qu'il ne l'oublierait pas. C'est une bonne idée ce petit coin intime. Je reconnaissais bien là ma copine Nolwenn. Dans l'ordre, tu es la troisième personne ici avec laquelle j'ai tout de suite accroché. La première, c'était Pauline, mon soleil. La deuxième, Adam, évidemment. Nolwenn on était entrée ensemble par la porte du sas avant que je ne la retrouve plus tard dans la bulle. Et peut-être que d'ici trois jours elle serait la dernière de ce trio de tête. Ensuite venaient naturellement les trois autres nominés de la semaine. Leur meilleure vie oui, répétais-je bêtement. C'était dans le langage des jeunes de cette époque de parler comme ça. Finalement j'ai bien fait d'utiliser mon immunité je crois. me retrouver contre eux dans le sas aurait été la pire chose qui soit.

TENUE FINALE:

Jour 39 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:11

La brune m'expliquait que des souvenirs il en avait déjà. Mais pour moi ce n'était pas assez. Je voulais qu'il se souvienne de cette aventure de façon mémorable, qu'il oublie tous les bas qu'il avait put vivre ici, et qu'il ne garde que le meilleur. « J'aimerai qu'il oublie tout ce qui peut être négatif et qu'il ne retienne que le positif. Et si je peux contribuer à ça, j'en serai la plus heureuse. » Je lui faisais un petit sourire timide. J'étais niaise hein ? Ouais sans doute ! Mais à vrai dire à cet instant précis je m'en foutais de ce à quoi je pouvais ressembler. @Paloma je lui faisais confiance et elle ne m'avait jamais jugé pour quoi que se soit. Elle validait mon idée et j'en étais plutôt contente. « Je lui ferai avant qu'il n'aille se coucher. » Il se couchait toujours plus tard que moi de toute façon. « Mais pour la soirée je suis partante. Une soirée pour les quatre nominés ! » Je lui faisais un grand sourire, vraiment contente de pouvoir faire plaisir aux autres. Elle m'avouait que j'étais dans son top 3. « Je peux te dire un secret ? Toi aussi tu fais parti de mon top 3 ! » Aux côtés d'@Emilya et d'@Adam. Je finis par hocher la tête positivement lorsqu'elle me disait qu'elle avait bien fait d'utiliser son immunité. Oui, et heureusement. Je n'aurai pas supporter la voir elle aussi dans le sas. « Dis moi, tu vas faire quoi après l'aventure ? » Lui demandais-je curieuse alors que je commençais à faire des séries de musculation.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:31

Je ne pouvais m’ empêcher de sourire quand je voyais @Nolwenn se plier en quatre pour faire plaisir à @Adam. C’était touchant. A une certaine période de ma vie j’aurais trouvé ça écœurant sûrement. Aujourd’hui, je trouve ça beau. Tu sais @Nolwenn c’est bête à dire mais ce jeu a changé mon regard sur la vie et sur le monde. Et tu y a contribué donc merci. Instant émotion dans la salle de sport. Pas le meilleur endroit je pense pour ça mais on était au calme au moins. Va pour la soirée des nominés ! On leur fera le show. Vous vous souvenez des danses de @Abel et @Adam ? Je suis sûre qu’ils en seront ravis ! Et on prendra Charly et Suzanne pour que tout le monde soit servi. Je souris quand elle annonce que je fais partie de son top 3. J’ espère qu’on trouvera du temps dehors pour garder contact. Je ne suis pas le genre de femme à être nostalgique ou à m’ accrocher aux gens mais... c’est pas concevable de retrouver sa vie normale après avoir vécu ça. Après le jeu ? Je retournerai à mes occupations de chef d’ entreprise. Et je passerai un peu de temps avec ma famille. Et toi ?

TENUE FINALE:

Jour 39 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:43

@Paloma me remerciait d'avoir changer son point de vue sur le monde et sur la vie. J'étais un peu surprise, c'est vrai, mais tellement touchée. J'admirais réellement Paloma, sa vie, sa façon d'être, son charisme, tout. Elle était exactement le genre de femme à qui je voudrai ressembler plus tard alors forcément ses mots me faisaient vraiment plaisir. Je déposais un baiser sur sa joue en souriant. Elle s'imaginait ensuite la soirée parfaite pour les nominés. Je riais alors qu'elle proposait un show, comme elle avait pu avoir pour son anniversaire. « Allez ! Je commence à m'entrainer dès demain ! » Ok je pouvais danser, ok je pouvais montrer un côté sexy de moi, mais les deux en même temps ? On courrait droit à la catastrophe je devais l'avouer. « Y'a juste intérêt à ce qu'on trouve du temps pour se voir à l'extérieur, moi je ne te lâche pas ! » Hors de question que je la laisse filer. Mais oui, j'espère tous les revoir à l'extérieur, bien sur. Je sais pas, je me disais même qu'on pourrait se retrouver tous ensemble le temps d'un week-end une fois par an. C'était rêver tout ça ? Peut être... Alors que je faisais mes abdos, la brune m'expliquait ses plans pour l'après secret story. Oui elle était chef d'entreprise, et elle venait de prendre assez de vacances comme ça. Et peut être aussi que son travail lui manquait après tout. « Tu as une grande famille ? » Lui demandais-je curieuse. Elle ne m'en avait encore jamais parlé de sa famille. « Je vais rester un peu en région parisienne, profiter de mes parents, de mes soeurs et de mon frère. Rien de bien fou. En même temps j'ai un peu de mal à imaginer l'après. Est-ce qu'on va pouvoir reprendre une vie normale tout de suite ou non ? Je me pose pas mal de question j'avoue... »

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:53

J’ éclate de rire quand elle dit vouloir qu’on l’ entraîne à faire son show sexy. Non ! Il faut que ça vienne de toi si tu veux toucher @Adam et lui faire plaisir. À quoi ça servirait d’ avoir une copie de Paloma ? J’ aime la rivalité certes mais tout de même je suis unique en mon genre, quand même ! C’est promis ! On trouvera le temps et sinon on se fera des FaceTime ! j’ en fais toujours avec ma nièce. Et puis même pour le boulot c’est quand même bien pratique toute ces technologies... ma foi rien ne remplace le contact direct c’est vrai aussi. Si j’ai une grande famille ? Oh non ! Mes parents, une sœur et son mari, et ma nièce adorée ! L enfant que je n’ai jamais eue mais que j’ adore tant. Quand je suis en France elle vient passer quelques jours à la maison... enfin ma sœur habite presque à côté de chez moi donc c’est amusant mais... au moins avec moi elle a pu regarder tranquillement Pretty Little Liars ! je suis la meilleure tante au monde ! J’ écoutais ses projets et souriais. Je ne pense pas. Vous aurez une notoriété toute nouvelle ça sera compliqué à gérer au début mais tu n’ aura pas le choix si tu veux continuer à vivre. On ne peut jamais arrêter les journalistes et les paparazzis, ni même les fans. Qu’elle le sache.

TENUE FINALE:

Jour 39 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:04

« C'est ce que je te dis, si je veux lui faire plaisir et non le faire rire il va falloir que je travaille ma coordination des mouvements. » Je riais. Elle m'expliquait alors à quoi ressemblait sa famille et je sentais un réel attachement envers sa nièce. Un sourire se dessinait sur mon visage. Le jour où mes soeurs seront enceintes je serai la pire des tatas gâteaux, c'était sur ! Mais du coup @Paloma montrait un côté touchant d'elle ce qui me faisait sourire. « Elle a beaucoup de chance de t'avoir ! » D'après la brune, nos vies ne seront pas les mêmes pendant un temps. Mais on allait devoir continuer nos vies. Je hochais la tête et nous continuons de discuter de tout et de rien pendant que je terminais mes exercices. A la fin je buvais et je prenais ma serviette pour m'essuyer le visage. « Bon allez, je vais aller préparer le nid de Adam ! Bonne nuit Queen Paloma ! » Je lui faisais un clin d'oeil avant de quitter la salle de sport.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:11

Je souriais aux paroles de @Nolwenn qui m’ allaient droit au cœur. De la même manière que celles de @Nawel qui aurait voulu une tante comme moi ou @Maxime qui me voyait comme une sœur. Le manque d’un enfant dans ma vie se fait de plus en plus grand et je suppose que le jeu m’a fait prendre conscience de mes vraies envies à présent. Je laissais partir Nolwenn et je quittais à mon tour la pièce.

TENUE FINALE:

Jour 39 Oqqh

Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Jour 39
Page 1 sur 1