Jour 39

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 39 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:50

Je décidais de partir près de la piscine, tremper mes pieds au bord de l'eau, même si il faisait pas ultra beau et que le temps menaçait à la pluie. J'avais enfilé mon anorak jaune sur mes épaules, prenant place sur la bordure du bassin histoire de réfléchir à tout ça.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:10

@Maxime était là, il faisait pas super beau, mais il trempait un peu ses pieds. Je sentais qu'il était triste de se trouver face à moi cette semaine. Il y avait @Nawel avec nous, donc dans tout les cas il y aura forcément un déchirement lors du prime de samedi. « Bah alors. Faut pas rester tout seul. » Je me suis déposé à côté de lui, histoire de pouvoir me coller un peu et passer ma main autour de ce bel anorak jaune.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 39 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:21

J'appréciais les trois nominés, et ils étaient tous depuis le début de l'aventure des personnes importantes ici pour moi. @Nawel ça avait été la connexion instantanée dès le premier prime, elle était ma première alliée depuis le début de l'aventure. @Adam c'était celui avec qui j'avais fait mes premiers pas ici, et notre relation était d'abord devenue plus intime, avant de se solidifier en amitié profonde. @Abel... eh bien c'était Abel. Je n'avais pas de termes précis pour expliquer ce que je pouvais ressentir pour lui, mais j'avais la nette impression que ce SAS n'était pas le fruit du hasard, et que les anciens avaient voulu nous mettre l'un contre l'autre parce qu'ils trouvaient ça amusant peut-être, je sais pas. Le concerné ne tardait d'ailleurs pas à me rejoindre et je l'accueillais avec un maigre sourire. Il avait toujours cette nonchalance, comme si rien ne l'atteignait vraiment. Comme si malgré tout ce qu'il venait de se produire, il cherchait encore à puiser dans le positif. Pour ma part, mes pensées avaient viré du côté sombre de la force, et je m'imaginais facilement être aux côtés des Sith à défoncer les Jedis là tout de suite. « Je me dis juste que... on a vécu tout ça ensemble toi et moi... et qu'au final... ça va s'arrêter parce que des inconnus l'ont décidé... je... » je comprenais pas en fait. J'avais pourtant montré que j'étais joueur ici, y'avait pas besoin d'être un traitre pour prouver cette valeur, alors je comprenais vraiment pas ma position actuelle. « Et à côté y'a Nawel... elle mérite pas ça, c'est la plus impliquée dans le jeu, elle mérite la finale. » à mes yeux c'était probablement celle qui méritait de gagner pour le moment d'ailleurs.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:38

Je comprenais sa réaction, je la comprenais sincèrement. J'avais d'ailleurs préféré ne pas accorder d'importance à ceux qui voulaient se refaire une image sur notre dos. Actuellement nous étions sur les petits écrans et en faisant ce choix ils ont sans doute voulu apporter un peu de piquant pour un minimum de visibilité. En tout je comprenais, s'ils ont besoin de ça pour se de l'argent ou un motif autre, c'est la vie après tout. « Tu sais je pense que les plus à plaindre c'est eux finalement. La seule satisfaction est de voir l'énervement et la tristesse sous couvert du jeu. » Donc autant accepter. « Je sais que c'est difficile, mais en venant ici nous avons accepté toutes les contraintes qui pourraient nous tomber dessus. » Je poussais un léger soupir, pas très content tout de même de subir ça, mais bon. « Dans tout les cas, tu ne partiras pas. » C'est @Maxime, je voyais déjà sa fanbase être en train de se mobiliser en masse pour voter pour lui.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 39 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:57

@Abel avait encore et toujours raison, forcément, c'était un peu la voie de la sagesse. J'étais certain que son secret de base, ça devait être un truc du style "quand j'étais petit, j'ai bu un sérum de vérité absolue et depuis je suis la réincarnation de Gandhi". Il disait que les anciens se réjouissaient juste du malheur des autres. « Je sais pas trop si c'est ça. Après ils ont du remplir leur part du marché en ramenant de l'audience. » quelque part, en terme de business, la décision était compréhensible, même si elle n'en était pas plaisante. Le brun disait que dans tous les cas, je n'allais pas partir et je grimaçais. « Tu sais, je m'en fais pas trop pour mon sort... enfin, je veux dire, si je dois sortir c'est comme ça. C'est être séparé de toi et de Nawel qui me plait moins. » de Adam aussi évidemment, mais j'avais une relation plus profonde avec les deux premiers, c'étaient mes alliés depuis le tout premier jour. « Je t'aime Abel... » mon regard fuyait un instant le sien parce que c'était dur à assumer ce genre de parole, et puis j'étais devenu tout rouge au passage. Mais j'avais pas peur de le dire pour autant. Je savais qu'il nous restait peut-être que quelques jours ensemble, ici, et après tout ce qu'on avait vécu, je voulais qu'il le sache avant la fin.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:35

« Ils ont voulu faire un remake à la Roméo et Juliette peut-être ? » Je riais un peu à cette référence un peu dramatique, mais je préférais prendre les nominations avec légèreté. « Dans tout les cas je compte bien profiter des derniers moments qu'on va passer ensemble. » Le revers de ma main caressait sa joue pour lui apporter la dose d'affection dont il avait besoin. « Ce n'est qu'un jeu, dans tout les cas il faudra s'y faire. On verra ce que l'avenir nous réserve, mais sache que la fin de l'aventure ne signifie pas la fin de ton amitié ou même la fin d'un nous. » murmurais-je avec un léger sourire sur les lèvres. Ses mots étaient doux, un murmure et trois mots qui avaient su me convaincre que j'avais fait le bon choix de faire cette aventure. Prenant son menton entre mes doigts pour que je puisse plonger mes prunelles brunes dans les siennes, j'avais un léger sourire un peu béat sans doute qui s'affichait sur mon visage. « Et bien ça tombe bien que tu dises ça parce que ... » Je n'allais pas faire durer le suspens plus longtemps. « Je t'aime aussi. » Les mots s'étaient envolés dans un murmure, un souffle chaud qui baignait son visage avant que je vienne capturer ses lèvres en signe de mon amour pour lui. J'avais envie qu'il ressente la tendresse et l'amour que je lui portais.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 39 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:58

Remake de Roméo et Juliette ? « J'espère pas, parce que les deux meurent à la fin quand même. » et j'espérais qu'on ait pas cette fin tous les deux. Je trouvais ça un peu triste qu'on soit mis l'un en face de l'autre, si leur but était vraiment d'en sortir un de nous deux, il y avait d'autres manières de s'y prendre. « Oui moi aussi ! » hors de question de crier défaite, et de laisser filer ces potentielles dernières minutes ensemble, ici. Le fait qu'il me dise que cette aventure n'allait pas signer la fin de l'amitié que j'avais avec @Nawel, ou même la fin de ce que tous les deux nous partagions me rassurait un petit peu. J'en avais conscience, évidemment, mais je savais aussi que dehors, ça serait différent. On se verrait tous beaucoup moins. Finalement, j'en venais à lui avouer mes sentiments, mes réelles sentiments. Mettre des mots concrets sur ce que je pouvais ressentir à l'égard du jeune homme. Et forcément, mon regard se voulait fuyant. Regard rapidement relevé par le concerné qui affichait un sourire béat, comme un gosse qui venait de recevoir ses chocolats de Pâques. Il me retournait ces paroles, et forcément, nos lèvres se joignaient un instant alors que mon corps se rapprochait instinctivement du sien, comme pour s'accrocher à sa présence un peu plus. Déposant mon front contre le sien, le bout de mon nez chatouillait celui du brun. « Maintenant... avant qu'on passe aux choses sérieuses entre nous, il faut que je sache un truc super important... » que je soufflais comme s'il s'agissait d'une décision capitale. « Si tu jouais à WoW, tu serais plutôt de l'Alliance, avec les humains, les nains, les elfes de la nuit, les gnomes et tout... ou plutôt de la Horde, avec les orcs, les trolls, les morts-vivants, les elfes de sang, tout ça tout ça... » décision capitale qui aurait beaucoup de conséquences sur notre futur ensemble.

@Abel

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:45

« Mais non, on va pas mourir, enfin je crois. » Qui sait ? Le monde peut s'arrêter du jour au lendemain après tout. Tout était beau entre nous, comme une suite logique, comme l'eau d'un ruisseau. Enfin je ne pouvais rien reprocher à tout ça pour le moment, donc pourquoi réfléchir. Je me laissais porter par les sentiments si doux du beau brun, laissant vibrer mon corps au rythme de @Maxime. « Elfe de la nuit. » Parce que si je me souviens bien c'est son fantasme, donc c'est qu'il doit bien les aimer ? J'avoue que je n'y connaissais rien, mais l'expression de mon visage légèrement angélique montrait que je faisais l'effort pour lui.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 39 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:05

@Abel choisissait elfe de la nuit, et un léger rire s'échappait de mes lèvres, parce que ça se voyait qu'il avait aucune idée de quoi il parlait. « Bon je suppose qu'il faudra que je te fasse une masterclass là dessus quand on sera dehors. » je déposais un baiser sur son front avant de me lever « Je vais rentrer, il commence à faire froid, on se voit pour aller dodo ! » et je rentrais.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:12

Pas de soucis pour la masterclass, je décide de rentrer moi aussi. Il est vrai qu'il avait commencé à faire froid. « Pas de soucis. » Puis je me lève à mon tour pour quitter la piscine.

Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Jour 39
Page 1 sur 1