Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Jour 39

AuteurMessage
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:18

Adam se pose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:21

Après être passée par la cuisine pour récupérer un café je décidais d'aller faire un tour à l'extérieur. En arrivant je remarquais @Adam sur la terrasse et un sourire s'emparait de mon visage. A part dormir ensemble nous ne partagions par énormément de moments seuls à seuls depuis quelques temps. Je m'approchais alors de lui. « Bonjour. On t'as déjà dis que tu étais vraiment charmant ? » Je souriais amusée et je venais lui voler un baiser avant de me poser à ses côtés. « Ca va ? Tu stresses pour ce soir ? »

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:27

Perdu dans ses pensées, il fut réveiller par @Nolwenn qui lui volait un bisou alors qu'elle s'installait à côté de lui. « J'ai pas vraiment parlé aux anciens alors ouais » Après est-ce qu'il était vraiment stressé de se retrouver dans le sas, pas vraiment. C'était plus le fait de se retrouver contre des gens qu'ils apprécient ici, notamment Paloma et Nolwenn. « Et toi tu le sens comment ? »
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:34

Effectivement, @Adam m'avouait être stressé. Je buvais une gorgée de mon café avant de poser la tasse sur une des petites tables. Je haussais les épaules; « Je pense qu'on est tous en danger cette semaine. Et on risque de tous se retrouver dans le sas, ils n'ont pas l'air sur la même longueur d'ondes tous les trois... » Entre le Raphaël qui ne mâchait pas ses mots et qui, clairement, nous prenait pour de la merde, le Jules qui dormait toute la journée et le Nicolas sympathique, ils allaient avoir du mal à se mettre d'accord. « J'espère en tout cas que Nicolas me sauvera et sauvera toutes les personnes à qui je tiens. » Je lui faisais un léger sourire. « Je n'ai absolument pas apprécié la façon de parler de Raph avec les autres. Ni avec moi d'ailleurs. Il y a trois jours il me draguait et là il s'est senti pousser des aîles ? » Je secouais la tête négativement. « Il a mal choisit sa stratégie si tu veux mon avis. »

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:45

Ah oui c'est vrai que s'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord, tout le monde finirait dans le sas. « Un sas à dix, t'imagines ? » qu'il fait avec un petit rire. Ce serait peut-être pas plus mal au final. Nolwenn avait une petite lueur d'espoir car elle avait bien sympathisé avec Nicolas apparemment. Adam était d'accord avec @Nolwenn pour dire que Raphaël n'était pas l'ancien le plus agréable. Pour ce qu'il avait vu de loin en tout cas. « Ca va avec Emi ? » qu'il finit par demander avec un grand sourire. Ils n'avaient pas eu trop le temps de s'expliquer par rapport à ça. « Tu sais, je suis vraiment content que tout ça soit qu'une mission... C'était horrible de vous voir vous déchirer » Même s'il avait été un dommage collatéral dans cette histoire, Adam s'en fichait bien. Tout ce qu'il voyait, c'était le bien être de Nolwenn et de voir qu'elle n'a jamais perdu son amitié avec Emiliya, c'était assez pour lui réchauffer le coeur.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:51

Je me pinçais les lèvres à sa question. « Il va falloir qu'on s'y habitue non ? Bientôt les demies... » Et j'étais fière d'ailleurs d'en être arrivée jusque là. Qui aurait pensé que la team gentils serait encore dans les 10 derniers habitants de la maison ? C'était impensable, surtout en pensant aux dernières saisons et aux derniers gagnants. @Adam fini par me parler de Emilya et notamment de notre mission des deux dernières semaines. « On n'a pas eu le temps de se retrouver avec la mission, mais oui ça va très bien ! A chaque fois qu'on se retrouvait dans le confessionnal j'avais les larmes aux yeux, parce que même si c'était faux, ça m'a beaucoup touché ! » Dis-je en souriant. Le beau brun fini par m'avouer qu'il était soulager de voir que ce n'était qu'une mission. Je venais poser ma main sur sa cuisse et je plantais mon regard dans le sien. « Je suis désolée qu'on ai dû te mêler à tout ça... J'espère que tu ne nous en veux pas trop... » Le pauvre, il avait été au milieu de toute cette histoire sans n'avoir rien demandé. Et je me demandais d'ailleurs comment il avait vécu cette position.

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:02

Ils sont encore dix mais c'est bientôt la demi-finale. Ils vont tous être amenés à être dans le sas très bientôt si ce n'est pas cette semaine. @Nolwenn se confie sur sa mission et à quel point ça a été dur pour elle. Il imagine en effet que ça n'a pas du être facile vu son tempérament. Il fronce un peu les sourcils lorsqu'elle s'excuse, venant sourire avant de lui faire un petit câlin. « Non t'es folle ! C'est vrai que sur le moment, c'était pesant et je m'en suis vraiment voulu... mais au final je suis juste content que tout aille bien pour toi ! » Il n'était pas rancunier pour un sous Adam et il aimait bien trop Nolwenn pour lui en vouloir de quoi que ce soit. C'était comme si à la révélation, tout avait été oublié. En plus elle avait fait que jouer et il était bien placé pour savoir ça.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:10

@Adam ne le prenait pas mal du tout, et au contraire, il me disait être content que tout ça soit terminé, notamment pour moi. « Et pour toi aussi. » Je posais un baiser sur sa joue, pour m'excuser une dernière fois. « Elle n'a rien contre toi, sache le. » Je lui faisais un petit sourire avant de finir mon café et de reposer mon regard bleuté sur le jeune homme. « Tu sais on se connait pas tant que ça au final... » Je m'installais contre lui, prête à l'écouter parler, comme si il me racontait une histoire. « Je veux tout savoir de toi. Comment tu vis, comment est ta famille, quels sont tes rêves, tes phobies... Tout. » Je voulais le connaître dans les moins détails à vrai dire, parce que à chaque fois que j'en découvrais un peu plus sur lui, je m'attachais encore. Et je me rendais aussi compte que j'avais de la chance de pouvoir faire cette aventure avec lui.

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:49

« Oui on s'est expliqué tout de suite après la révélation ! » Ils se sont même fait un beau câlin pour sceller la fin de la mission et cette petite gué-guerre. @Nolwenn voulait le découvrir davantage. Il est un peu décontenancé face à ses questions parce qu'il pensait qu'elle savait déjà une grande partie de tout ça ou en tout cas, qu'elle le connaissait quand même un petit peu. Lui la connaissait très bien tout cas, comme si il l'avait fait. Peut-être qu'il était plus attentif à elle que le contraire, c'était possible. Il sait que c'est toujours le cas en général, Adam il donne plus d'attention qu'il n'en reçoit il est habitué maintenant. « Euuuh oui... J'habite à Paris, dans le treizième, tout seul dans un appart mais ça me convient très bien. » C'était un très bel appartement il n'avait pas de quoi se plaindre. « Comme je t'ai déjà dit, j'ai pas vraiment de rêve... ou de plan de carrière. Je suis du genre à me laisser aller... A part faire le tour du monde, ça c'est le seul but dans ma vie qui changera jamais » qu'il reprend avec un grand sourire. Enfin, elle savait quand même comment il était il espérait.« Sinon j'ai une confidence à faire... J'ai peur des parcs attractions... » qu'il fait faussement honteux avant de rire. Il montera jamais dans un manège désolé. Il a pas peur des parcs en eux-même hein et pourra y aller sans soucis mais monter ? Jamais de la vie ! « Et toi c'est quoi ta plus grande peur ? » Surement un truc plus profond que lui il imagine mais bon, il va pas s'inventer un problème psychologique s'il en a pas.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:52

@Adam semblait un peu mal à l'aise avec ma question. Bon l'appartement je savais, le fait qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie aussi. Mais il avait pour rêve de faire le tour du monde. Un sourire s'affichait sur mon visage. « Mon idée de roadtrip en Australie n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd du coup ! » Je réfléchissais un instant. « Moi mon rêve c'est d'aller voir les aurores boréales en Islande. Pouvoir les voir dans une bulle transparente, au milieu de rien. Et juste lever la tête pour voir ce spectacle magnifique. » Dis-je des étoiles presque dans les yeux. C'est vrai que ce phénomène me passionnait. Je finis par faire de gros yeux lorsqu'il me parlait des parcs d'attraction. Cela eu d'ailleurs le don de me faire me relever un peu. « Attends... Même Disney ? » J'avais gardé mon âme d'enfant, et Disney était pour moi synonyme de féerie. « Tu n'es pas trop sensation forte ? » Je haussais les épaules. « Avec des amis on s'est promis d'aller faire du saut à l'élastique cet été. » Je riais en essayant d'imaginer le beau brun en haut d'un pont. Apparemment, très peu pour lui. Ma plus grande peur ? Je faisais une mine assez honteuse de ce que j'allais dire. Il faut dire que ma phobie n'était pas hyper courante. « J'ai peur des statues qui représentent des êtres humains... Genre, je sais pas, j'ai peur qu'elles bougent, qu'elles me regardent ça me ... » J'eu un frisson qui me parcourait le corps, rien qu'en y pensant !

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:58

Bon La Voix nous appelait. Je soufflais un peu. « J'ai pas trop enve d'y aller... » Je finis par me lever et je regardais @Adam. « Je tiens vraiment à toi tu sais. Je ne veux pas que tu en doutes. » J'avais besoin de lui dire. Pourquoi maintenant ? Bonne question. Je posais un nouveau baiser sur ses lèvres, plein de tendresse et je partais avec lui au salon.

Prime 8
Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:11

Il rigole un peu, se souvenant que @Nolwenn lui avait proposé un road-trip. Bon, il a toujours été très voyage Adam hein et c'est pas vraiment parce que Nolwenn en avait parlé mais chut, on va faire comme si. « C'est un chouette rêve... Je suis sur qu'après cette aventure tu pourras l'accomplir facilement...  » qu'il fait un peu rêveur. Ça devait être très beau à voir en effet et il est certain qu'avec l'argent de l'aventure ou même des retombés que génère l'aventure sans sa cagnotte, elle aura l'argent nécessaire pour y aller. « Ouais, n'importe quel manège... » Disney ou autre, il aime pas ça. « Ca dépend ! Sauter d'un parachute je pourrais ! » C'est vraiment tout ce qui est manège il sait pas, il a un blocage. Nolwenn elle, aimait les sensations fortes apparemment. « Ah ouais ? Ton pire cauchemar alors ce serait un musée d'antiquité alors ? » qu'il fait en riant. Bon, faut pas emmener Nolwenn en date au musée, on sait maintenant. « On va au salon ? » L'annonce des nominés allait bientôt être faite.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:12

Nolwenn lui fait une déclaration finalement et il est un peu gêné sur le moment parce que lui aussi il doit lui dire un truc « Moi aussi, surtout n'en doute jamais s'il te plait... » Il y avait des choses qu'elle ne savait pas encore sur lui et ça pouvait être un poids par moment. Il part finalement au salon.

Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Jour 39
Page 1 sur 1