Jour 37

AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 37 Vide
MessageSujet: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:45

Première fois que j'vais à piscine pour pas faire un Nawel Morning Show, j'crois. Non, ce soir je m'installe sur un transat et j'mange des chips.

Jour 37 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 37 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:48

C'est pas bon pour ton cholesterol ! Oui c'est à toi que je parle @Nawel. J'étais passée là par hasard et je l'avais vue se morfonde en compensant son humeur avec des chips. Y a quelque chose qui te tracasse ? La dernière fois qu'elle était dans cet état c'était avant de me nominer, je suis en droit de m'inquiéter.

TENUE FINALE:

Jour 37 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:59

Alors que je suis plongée dans mes pensées, me voilà rejoins par ma chère @Paloma, avec qui la discussion est toujours intéressante. Elle me dit que les chips ne sont pas bon pour mon cholestérol, je regarde alors le paquet, avant de renvoyer mon regard vers elle. " Tu penses que si j'en mange assez, j'aurais les formes de Kim Kardashian ? " Que je lui demande, d'un air naïf. Elle pense que quelque chose me tracasse, je hochealors négativement la tête. " Non, non, non... Ça va, je voulais juste profiter de la nuit un peu. C'est le bon moment pour faire le vide, tu trouves pas ? " C'est calme, j'aime beaucoup. Les soirées, le jeu, les activités... J'ai beaucoup bougé ces derniers temps. Et parfois, j'aime tout simplement appuyer sur pause, d'me poser quelque part et de rien foutre. Je décide quand même d'avouer deux trois à ma copine, des infos croustillantes peut-être. " Tu sais qu'hier soir, j'ai grave fait une mauvaise impression aux anciens ? La semaine commence mal pour moi ! " Que je sors en rigolant, ne le prenant pas au sérieux. J'lui dis tout à Palolo, c'est ma confidente ici. Donc elle se doit d'être au courant de tout c'qui m'concerne.

Jour 37 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 37 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:06

Sa fraîcheur légendaire me fera toujours autant rire. @Nawel se demande si des chips pourraient lui donner les formes de Kim K. Mmmh combien de filles sur cette Terre font régime pour ne pas avoir ce genre de formes ? c'est vrai, combien ? N'en mange pas trop quand même tu finiras comme Depardieu sinon. Grave moins sexy et attirant si tu veux mon avis. J'suis pas grossophobe, je pense surtout à sa santé. Je venais passer une main dans ses cheveux pour les ébouriffer après qu'elle m'ait rassurée sur son état. Faire le vide ! Ah c'est tellement à la mode en ce moment. Je pensais à mon cas en disant ça. J'aime bien aussi me ressourcer avec la nature. Et quoi qu'elle en dise, si, on voyait les étoiles. Elle m'informe sans tarder qu'hier soir elle a fait mauvaise impression aux nouveaux. Tu veux parler de ceux qui ont passé la journée à dormir ? je levais un sourcil. Ils sont là que sept jours et ça passe son temps au lit. Y a que @Nicolas qui a fait l'effort de vivre à nos côtés ces dernières 24 heures, c'est un peu abusé non ? Après tout ils avaient le sort de chacun de nous entre leurs mains alors j'estime qu'ils pourraient y mettre un peu plus de coeur à l'ouvrage. Je te le dis je le vois d'ici ! Un sas Adam - Nawel - Paloma - Nolwenn en préparation. Voilà mes pronostics. J'espère que Dévy a raison et que je me trompe.

TENUE FINALE:

Jour 37 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:27

@Paloma m'arrache un sourire, quand elle me suit dans mon délire.  " Mmmh. Un nombre proche de zéro ? " J'abuse, mais Kim K c'est devenue un symbole de beauté. " Le mec qui joue Obélix là ? Beurk. " Je laisse mon paquet de chips par terre, avant de me frotter les mains pour enlever les miettes. Elle passe ses mains dans mes cheveux, me laissant faire, avant de repasser une main dessus pour bien les remettre en arrière. Se ressourcer avec la nature ? Tiens, ça fait cliché, mais je savais qu'une meuf de son statut était grave dans les bails de yoga, et tout. " Tu fais des trucs de méditation, genre ? " Que je lui demande, curieuse. Je rigole, quand Palo' me cache pas qu'elle trouve que les anciens dorment trop. Elle est dure, ça fait que deux jours. Moi j'leur laisse leurs chances, à la limite qu'ils me cassent pas la tête comme hier soir. " Bah après les anciens qui dorment, comme tu dis, on eu le temps d'se lever, de monter jusqu'à la cabane et de niquer ma soirée. Après, tu connais la suite... J'suis malpolie, tu l'sais. " J'ai montré mon caractère passive-agressive durant cette soirée Action ou Vérité. J'ai d'ailleurs totalement vesqui l'action de @Heiligdom hier soir, j'espère qu'elle a grave oublier. Je hausse finalement des épaules. " Je trouverais ça abusé aussi d'me retrouver dans l'SAS par leurs fautes, ouais. Donc j'me tâte à m'convaincre de buzzer mon match avec Suzie. " Je sais déjà que j'ai un pied dans le SAS. Donc soit demain et après demain j'leur fait d'la grosse lèche façon Amber, soit je buzz. Ses prédictions dans le SAS ? Elle pense qu'ils vont séparés le couple Adam et Nolwenn, et nous deux aussi. " Mmmh... Je pense plutôt un SAS moi, Abel, Charly, Heili et Adam. " Que je sors, haussant des épaules. Finalement, j'pense que Palolo est pas tant en danger que ça, à voir. Mais on est totalement d'accord pour dire que j'suis grave en danger.

Jour 37 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:57

@Nawel me demande si c’est bien celui qui joue Obelix. Je peux pas m’ empêcher de rire. À quoi je m’ attendais, bien sûr que la culture cinématographique de Nawel, originaire d’Orleans, n’était pas du même acabit que la mienne. Dis toi que dans cette émission on ne se serait jamais rencontrés. C’ est fou ! peu importe le passif de chacun ici on arrive tous à égalité dans le jeu. C’est un bon retour aux sources cette émission. Elle me demande si je fais des trucs de « méditation genre ». Je suis sous le choc ! enfin Chipie tu m’as jamais vu faire mon yoga dans le jardin avec @Maxime ?? Et mon corps de rêve alors ? Je l’ai pas trouvé dans un paquet de chips. La tisane, le thé, le yoga, la sophrologie... Tout ce dont j’ai besoin pour tenir dans ma vie si remplie. On en vient à parler des anciens et elle m’ explique qu’ils ont cassé son date. Il semblerait qu’elle se soit montrée malpolie. T’as eu raison ! J’aurais pété un câble si @Jonathan avait fait irruption dans le sauna ! le sauna.., la belle époque ! T’as largement ta place ici et même plus alors si ils te mettent dans le sas ils vont m’ entendre ! Parole de Paloma ! Elle se tâte à aller buzzer son match parfait avec Suzanne. Peut être c’est trop simple si c’est elle... mais bon t’as de l’argent donc tu peux te permettre. Je me relevais alors et m’étirais. On verra demain ce qu’il en est. On a jusque mercredi pour leur faire bonne ou mauvaise impression... Ça promettait son lot de surprises ! Allez bisous ma @Nawel ! je la quittais et rentrais.

TENUE FINALE:

Jour 37 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:29

@Paloma et moi on est giga différentes. Et c'est pour ça qu'elle dit qu'on se serait jamais rencontré à l'extérieur dans des circonstances normales. " C'est dommage que tu t'sois jamais dit d'aller à Orléans faire un tatouage. Mais bon ! " Peut-être un jour, qui sait ? Elle m'attrape par le col parce que j'avais jamais remaquer qu'elle faisait du yoga H24 ? " Ah bah ? Bon... La prochaine fois, on en fait ensemble. " Je veux pas en faire, c'est faux, j'aime pas. Finalement, elle me donne raison quand elle me dit que clairement, j'ai eu raison de réagir ainsi. " Merci ma belle, de toujours réconforter ma position ici. " Un soutien de TAILLE, ma Palolo. Finalement elle se tire, me laissant réfléchir à mes prochaines actions dans ma maison ? Je la joue lèche-boule, sachant j'ai plus trop envie d'aller vers les anciens ? Ou alors je prends le risque de buzzer @Suzie ? Mmh. Je vois @Nolwenn et @Heiligdom là-bas. Est-ce que je ramène mon enceinte pour faire le zga, où je reste tranquille ici ? Bon en attendant je m'imagine jouer à Plato, tiens.

Jour 37 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:40

Comme à chaque fois qu'il n'arrivait pas à dormir, Adam sortait dehors prendre un peu l'air, faire une petite marche histoire d'être apaisé. Habillé d'un petit blouson, il voit que @Nawel est à la piscine et décide de la rejoindre, venant s'assoir sur le transat à côté. « Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? » demande t-il avec un petit sourire.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:50

Ah bah tiens ! Alors que je réfléchissais à si j'devais rejoindre ou non les meufs là-bas, je suis de nouveau en bonne compagnie avec @Adam qui m'rejoint. Il me demande c'que j'fous ici, solo. " J'me demandais comment j'allais échapper aux nominations... "Je hoche la tête vers le bassin. " Tu penses que j'ai plus de chances d'échapper à la nomation ou à la noyade dans cette piscine où j'ai pied ? " Qie je sors, non sans une pointe de second degré et un léger rire. Comme j'l'ai dit à Palolo, si y'a une candidate qui a ses chances de s'retrouver dans le SAS cette semaine c'est moi. Je lève un sourcil en sa direction, amusée. " Moi et Palo' on est toute les deux d'accord pour dire que tu vas m'rejoindre ! " Seconde degré toujours, même si elle comme moi on a sorti son prénom y'a dix minutes. " Dis-moi Adam, comment tu t'sens après cinq semaines de jeu ? " cinq ou six ? Je compte plus. J'prends l'rôle de Morgann, miskine lui il peut pas s'faire interviewer pendant les primes, sinon on va le traiter de schizo'.

Jour 37 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:02

@Nawel semblait bien sur d'être sur le banc des nominés cette semaine mais elle le prenait avec humour ce qui lui arrache un rire. Enfin connaissant le caractère explosif et vindicatif de la jeune femme, pas sur qu'elle le prenne avec humour après que les nominations soient annoncées. « Qu'est-ce qui s'est passé avec les anciens ? Ils ne t'aiment pas ? » demande t-il avec curiosité. Peut-être qu'il avait raté un épisode mais il lui semble pas que les anciens aient annoncé leur préférences pour le moment. Par contre, il apprend que Nawel et Paloma le pensent condamner cette semaine. « Ah bah allez, lançons les paris ! Moi je dis que je le serais pas ! » fait-il avec humour, plus en signe de contradiction qu'autre chose. En vérité il ne sait absolument pas ce qui se passe dans la tête des anciens, il ne leur avait pas du tout parlé pour le moment donc difficile pour lui de se faire un avis. « Tu réagirais comment si tu retrouvais face à hm... Maxime, Suzanne et Paloma ? » Ce serait horrible pour elle et il ne lui souhaite pas parce qu'il n'aimerait pas en retour se retrouver face aux personnes dont il est proche ici. Elle le questionne ensuite, comme Morgann le ferait... En plus si, il a déjà été interviewé avec Paloma lmao. « Je suis content de mon aventure. Je me suis vraiment beaucoup découvert dans cette maison, à vos côtés à tous sans exception. Y a eu beaucoup de haut, beaucoup d'émotions.. J'ai adoré joué, j'ai adoré avoir ce rythme plutôt inhabituel mais intense. » Secret Story, c'était l'aventure d'une vie vraiment. Y a que dans ce contexte si spéciale que tu peux ressentir des trucs comme ça. Il s'est jamais senti aussi vivant qu'ici. « Et toi petit bilan de ton aventure après si semaines ? »
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:23

@Adam comprend vite que je démarre pas bien avec les anciens de Secret, plus particulièrement avec @Raphaël je dirais, même. Je hausse simplement des épaules. " Hier soir, ils ont un peu gâchés ma soirée avec Suzie, bien évidemment je l'ai mal pris et j'ai fait ma Nawel. Mais écoute ! Ça s'est fini en action ou vérité ! " Que je sors avec un petit rire pour dédramatiser la chose. Bon, autant dire que l'action ou vérité a mal fini aussi, ma faute en plus. " Mais de toute façon, c'est plus eux qui m'font mauvaise impression, là. Et toi, t'en penses quoi ? " Que je lui demande, curieux de connaître son avis sur eux. Ils font bavés les filles ici, heureusement que j'ai choisi comme copine une hlel qui s'est réservée de laisser pendre sa langue devant les nouveaux/anciens. Un sourire s'affiche sur mon visage, quand mon camarade lance le défi. Va-t-il finir dans le SAS ? " Bet ! " Que je sors toute excitée. Bien sûr, je ne lui souhaite pas du tout de finir dans le SAS mais c'est toujours marrant de blaguer sur la situation. Je grimace, alors qu'il me demande comment je réagirais si Paloma, moi et mes powerpuffs finissons dans le SAS. J'pense qu'il connait déjà la réponse, sans surprise. " Je t'assure que je casse tout, ici. " Que je sors en rigolant, sans vraiment rigoler. Je trouverais ça cruel et triste comme choix. Mais bon, j'peux rien dire pour l'moment ! " Et toi ? Paloma et Nolwenn dans le SAS. On te verra énervé, ou pas ? " Je pense qu'on verra jamais ce cher Adam en colère durant le jeu. Mais pourquoi pas ? Finalement, il me fait le topo de son aventure ici, moi depuis mon transat je mime un micro devant sa bouche, hochant la tête. " Punaise, c'est un discours de finalistes ça. Ou alors de quelqu'un qui vient d'se faire éliminer. " Que je lui dis, amusée. Finalement il me retourne la chose. Moi, c'que j'en pense de mon aventure ? Je pourrais faire une dissert' là dessus. " C'est mieux que j'l'imaginais, la vie en communauté ici, dans cette émission. C'est l'une de mes meilleurs expériences. Si au début j'pensais que j'allais être détestée par la moitié des habitants, finalement j'me suis trouvé de vrais amis ici. J'me sens terriblement bien ici, et j'ai toujours pas envue de quitter cette maison. " Que je sors, un peu pensive, avec les moments que j'ai passé ici traversant ma tête. Je claque des doigts, comme pour me réveiller.  " Allez, tiens, tu comptes faire quoi, toi, après le jeu ? " Que je lui demande alors.

Jour 37 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:43

Adam grimace un peu en imaginant la scène. Les anciens avaient gâché sa soirée avec Suzanne, c'était dommage en effet. Et évidemment, @Nawel l'a mal pris, on la connait maintenant. « Vraiment honnêtement j'ai pas encore d'avis sur eux, je les ai à peine croisé. Peut-être qu'ils m'évitent parce qu'il savent déjà qu'ils vont me nominer » qu'il fait en riant. Il reste pas beaucoup de temps non plus avant les nominations, faudrait qu'il aille un peu leur parler ne serait-ce que pour leur montrer qu'il est motivé à rester quand même. Bon au final, il choisit de dire le contraire et de parier qu'il sera pas nominé cette semaine. On verra bien donc. Évidemment, si Nawel se voit nominée avec ses plus proches dans le sas, elle pèterait un câble. Elle lui retourne la question. « Je leur fais la misère ! » qu'il fait sur le ton de l'humour. Bien sur on y croit pas trop venant d'Adam. « Plus sérieusement je serais pas mal déçu oui et c'est possible que je ne sois pas des plus agréables avec eux jusqu'à qu'ils partent » On avait pas vu cette facette d'Adam encore mais après tout, à vingt et un ans on se découvre encore et pour le coup, pendant cette aventure, il avait beaucoup appris sur lui alors pourquoi pas se découvrir un tempérament un peu plus explosif si jamais cette situation se présentait. Il fait d'ailleurs un petit bilan et après les paroles de Nawel il se rend compte en effet qu'il s'agit d'un discours de finaliste ou de quelqu'un qui va quitter l'aventure. « Haha, oops... » C'était trop tôt c'est ça ? Mais bon on sait jamais, si ça se trouve c'est sa dernière semaine ici. Il hoche la tête, approuvant tout ce qu'elle disait.  « Je trouve qu'on forme un bon groupe au final dans l'ensemble. Certes y a des préférences, y a des nominations, des stratégies machin truc... Mais au final, si on enlève le côté jeu, moi je sais que je vous apprécie tous et qu'avec n'importe qui d'entre vous je pourrais aller boire un verre avec plaisir » Évidemment Paloma et Nolwenn en priorité mais même une Suzanne ou une Emilya, ce serait avec plaisir qu'il pourrait les revoir à l'extérieur. Forcément y a des votes qui doivent être fait mais ça ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas les personnes contre qui il vote. Pourtant ils avaient tous un background différent et peut-être qu'au premier abord, on aurait pu croire que Adam et Nawel n'avaient rien en commun mais le contexte de l'émission avait fait qu'ils avaient eu la chance de se côtoyer et d'apprendre à se connaitre et leur univers différent. C'était vraiment cool. « Je sais paaaaaas ! » L'histoire de sa vie ça. Rien que de penser au futur ça l'angoisse. Il déteste prévoir des trucs dans l'avenir, hormis les voyages. Ah bah du coup il sait en fait « Voyager, beaucoup beaucoup, beaucoup ! Je vais prendre une année sabbatique par rapport à mes études, ça me fera pas de mal je pense ! On va voir comment ça évolue après l'émission » Il sait qu'après cette émission, la vie va changer pour tout le monde. Ils ont acquéri une notoriété et à eux de l'utiliser ou essayer de la faire disparaitre. « Et toi ? »
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 1:14

@Adam et moi discutons un peu des anciens, de nos premiers ressentis et surtout du mien, qui est pour le moment négatif. Lui, ne se prononce pas vraiment. " Mmh... Et y'en a pas un qui pourrait te plaire physiquement, tiens ? " Que je sors avec un petit sourire malicieux, avant de vite l'effacer, repensant à Nolwenn. " A moins que vraiment, tu sois à fond sur Nolwenn ? " Que je lui demande alors. J'ai l'impression que beaucoup de monde ne croit pas en la sincérité de celui-ci envers la p'tite femme. Moi j'me prononce pas, et ne juge que c'que je vois. Et moi c'que j'vois c'est le "couple" le plus romantique de cette saison, inutile de dire que la récompense du Secret Award sera pour eux. Je lève un sourcil, alors qu'il me dit qu'il fera la misère aux anciens s'ils se retrouvent avec ses pilliers de l'aventure dans le SAS. " Si faut faire la misère à quelqu'un, alors compte sur moi pour t'aider. " Que je sors, avec un léger clin d'oeil. Quand faut foutre le bordel j'suis toujours là. Rien contre les anciens, mais c'est sûr que même si c'est pas moi qui concernée par ce choix, ça m'consternerait. Finalement on fait un bilan sur nous, le jeu, l'aventure. Et c'est beau c'qu'il dit, sur nous, sur tout le monde. On est un bon groupe, qu'on pourrait carrément se recontacter après le jeu, tous. " Ouais, t'as grave raison ! Genre... J'ai l'impression qu'on est une bande de potes, qui s'connaissent depuis grave longtemps. " Que je sors, passant une main dans mes cheveux. " Moi, c'est cette ambiance qui va me manquer après le jeu, pas toi ? Genre Palolo et Nolwenn qui s'lève à 6h du mat', Heili qui nous calcule pas pour aller lire ses livre dehors, Suzie qui fait toujours une connerie quelque part... " On a tous pris nos habitudes ici, maintenant c'est devenu comme une routine. Et quand sera-t-il de tout ça ? Quand l'aventure s'achèvera ? C'est c'que j'me demande. C'est c'que je lui demande. Et il me répond qu'il ne sait pas, dans un premier temps, ce qui m'arrache un sourire. On est deux. Mais finalement, il me dit qu'il veut voyager. " Punaise, ça serait lourd de voyager, avec l'argent de la victoire. Ça serait quoi ta première destination du coup ? " Que je lui demande, des paillettes dans les yeux. Les voyages, ça me tente trop aussi. D'ailleurs, il retourne la question. Je me gratte l'arrière du crâne, un peu gênée. " Euh... Bah... J'y ai pas réfléchi tant que ça, en vrai. Les plans de vies... Pas mon truc. " Que je sors, très sincèrement, en me pinçant les lèvres. Moi, je suis venu à moins de deux semaines, donc on peut dire que j'suis venu sur un coup de tête, sans préparer l'après. " Je pense que je retournerais faire c'que j'aime. C'est-à-dire tatouer des gens, trouver de nouvelles choses pour passer le temps, me lancer dans des sports extrêmes. Genre... Pourquoi pas le surf ? " C'est cool, ça, le surf, non ? En plus c'est bientôt l'été, et tout. Découvrir de nouvelles choses, tout en continuant à faire c'que j'aime. Voilà c'que j'vais faire à l'extérieur. " Maintenant, espérons que le confinement soit moins sévère à notre sortie. " Parce que être confinée avec vingt autres personnes dans une maison tout confort c'est cool, être confiné toute seule dans un trois pièce ça va deux secondes.

Jour 37 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 1:55

Est-ce que quelqu'un pourrait lui plaire physiquement ? Elle se reprend très vite en impliquant Nolwenn dans l'équation et ça le fait sourire. « Les trois sont beaux physiquement je vais pas mentir » Peu importe sa relation avec Nolwenn, Adam a des yeux et il sait s'en servir. Il peut au moins dire si physiquement ça lui plait. C'est trois bogoss, tout à fait son style. « Après avec Nolwenn on se promet rien, on verra avec le temps ! » Ils s'attachent de plus en plus ça c'est indéniable mais Adam peut pas parler d'amour ni même de couple. C'est peut-être pour ça que les gens le voient un peu manipulateur avec elle, parce qu'il ne croule pas sous la pression du couple, que peu importe ce qu'ils pensent ou disent, il reste droit et va pas se mettre en couple pour leur faire plaisir. S'il ne ressent pas encore d'amour, il ne ressent pas encore d'amour point. On passe au sentiment opposé avec la guerre et bien sur @Nawel serait présente s'il fallait faire la misère aux anciens. « Ah bah oui toi forcément toujours là hein » qu'il fait en riant. Ça restait bonne enfant bien qu'avec la jeune femme, ça peut vite dégénérer. Le genre qui commence gentiment, où les deux partis le prennent à la rigolade puis qui finit par des grosses insultes de maman sans qu'on comprenne pourquoi. « D'ailleurs avec Heili même si c'était une mission tout s'est arrangée alors ? » Elles se détestaient vraiment avant cette mission et ça faisait quand même plaisir de voir que cette mission aura fini par enterrer la hache de guerre. Nawel est d'accord avec lui pour dire que le groupe est assez soudé et c'est cette ambiance qui va lui manquer après le jeu.  « C'est sur ! Je vais faire une dépression tellement le choc sera brutal si je retourne direct vivre seul dans mon appart ! Je vais surement passer plusieurs semaines avec ma famille d'abord » Et puis c'était important d'être encadré après ce genre d'émission. Même si Adam n'est pas instable mentalement et qu'il ne devrait rien arriver, c'est toujours plus prudent. Il reste encore un jeune homme de vingt et un an. Il parle également de voyage.  « Alors moi j'ai déjà un voyage de prévu dans pas longtemps à Bali donc je pense que le temps de profiter de mes proches, ce sera celui la mon premier voyage. Après j'irais bien en Thailande dans l'année et puis aussi en Australie » Sans compter les petits voyages ici et là en Europe. Nawel en tout cas est comme lui, elle ne prévoit pas les trucs sur le long terme et se laisse plus aller au moment présent. « Ah ouais ce serait cool ! Tu feras partager les photos sur insta ! » qu'il fait, ne voulant pas perdre contacte avec elle ni même les autres de la saison. Forcément ils vont peut être pas s'envoyer des messages tous les jours parce que c'est pas la même relation qu'ils ont qu'elle a avec Suzanne mais ça lui fera beaucoup plaisir de voir son actualité, de voir ce qu'elle devient, savoir qu'elle est heureuse dans sa vie.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:24

@Adam avoue que les trois anciens candidats sont canons, ce qui m'arrache un p'tit sourire. Bien sûr, moi j'pense à Nolwenn, et elle dans tout ça ? Finalement c'est toujours le cas, ils se promettent rien du tout. " Ah ouais, libre à toi de faire c'que tu veux, alors ! " Que je sors, avec un clin d'oeil. Après c'est pas vraiment mes affaires c'qui s'passe entre les deux, j'me contente de savoir si la meuf est OK. Elle l'est, donc voilà. Je lui dis clairement que j'suis prête à sauter dans la bagarre s'il le faut, et il en est pas surpris, j'en rigole alors. Du coup, il rebondit sur @Heiligdom et moi, notre relation. " Avec Heili, c'est chelou de ouf. Genre, je sais plus si je joue encore la comédie ou non, tellement j'me suis habituée à elle. On pourrait dire qu'on est... Copines, maintenant ? " Que je sors en haussant des épaules. Je sais même pas si j'me force à être proche d'elle ou non, désormais. On va dire que... Non ? Ce n'est pas le cas ? " Il me semble que t'as eu quelques différents avec Emilya, c'est réglé du coup, après cette mission entre elle et Nolwenn ? " Que je lui demande alors. J'avoue que je suis pas du tout à la page au niveau de leurs histoires, ouais. Que fera-t-on à la de l'émission ? Lui, va voyager. Mais d'abord, se ressourcer auprès de sa famille. Je trouve ça cool, vraiment, moi je sais que vu la relation conflictuelle que j'ai avec mes darons j'pourrais pas passer plus d'une semaine avec eux. " T'as des frères ? Des soeurs ? " Parce que c'est vrai que finalement, le garçon j'le connais pas tant que ça, sur le plan personnel. Finalement, il m'explique qu'il va voyager un peu partout, Asie comme Océanie. " Punaise, Bali c'est vraiment beau ! L'australie et la Thaïlande aussi ! Faudrait grave que tu m'invites... " Que je sors avec un clin d'oeil charmeur, mais explosant de rire très vite. Je rigole, bien sûr. Quoique, si je peux gratter un billet d'avion ou deux... Pourquoi paaaas, écoute ! Il compte sur moi pour poster un max' de photos sur mon insta, quand j'irais faire mes dingueries. " Oh que oui ! J'espère que sur ces photos, y'aura quand même deux ou trois personnes d'ici. " J'pense aux gens que je considèrent comme de véritables amis ici, ou éliminés comme Pauline ou Louis. Eux, c'est sûr, j'les recroisent.

Jour 37 WfGt9Jt
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:39

Ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient oui. Après Adam n'allait pas non plus se forcer. C'est pas parce qu'il a la possibilité qu'il doit absolument l'utiliser. Adam rigole lorsque @Nawel lui parle de Heili, qu'elle ne sait même plus où ça on est tellement les missions peuvent jouer des tours ici.  « Ouais je vois ce que tu veux dire, c'était pareil avec Paloma. J'crois y en a encore qui pensent qu'on a vraiment couché ensemble ! » qu'il dit en riant. Mais non, ils n'avaient pas couché ensemble, juste fait semblant. D'ailleurs sous les draps c'était plus que bon enfant, ils se retenaient bien de rire quand ils faisaient exprès de crier fort pour qu'on les entende. « Ouais bah tout de suite après la révélation de la mission on a mis les choses aux clairs et on s'est fait un gros calin et elle m'a dit qu'elle pensait pas du tout ce qu'elle disait aux autres candidats et même que c'est pour ça qu'elle me confrontait pas directement, parce que sinon c'était trop dur ! Moi je suis content du coup ! » Tout est bien qui finit bien ! Que ce soit pour Adam ou pour Nolwenn et Emilya même ! Il est heureux de savoir que les deux copines le sont toujours et qu'Emilya n'a rien contre lui. « J'ai un grand frère ! Mon meilleur ami, on est super fusionnel ! D'ailleurs il me manque tellement ! » La relation qu'il avait avec son frère était particulière. Comme il l'a dit c'est aussi son meilleur ami. « Et toi ? Je te vois bien fille unique » Ils parlent voyage et Nawel gratte un billet ce qui le fait rire.  « Bah écoute si je trouve ton secret et que je valide ma cagnotte, je te dois un billet d'avion » qu'il fait avec un clin d'oeil joueur. S'il trouve son secret et avec l'argent de sa cagnotte, pas de problème Nawel ! Il lui paye le billet pour aller où elle veut c'est cadeau !  « Genre Suzanne ? » il lui fait un clin d'oeil de nouveau puis finit par bailler. « Allez je vais me coucher, bonne nuit ! » qu'il fait en venant lui faire un câlin puis partir.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyMar 28 Avr 2020 - 3:08

@Adam fait la comparaison entre ma mission et la sienne avec Palolo. C'est vrai que c'est à s'y méprendre. " Punaise, j'y crois toujours, moi ! " Que je sors en blanguant. Mais j'étais vraiment choquée de savoir que c'était un faux couple, tout de même. Et finalement, la mission Nolya était fausse. " Tant mieux ! Je suis contente que tout ça soit derrière vous. " Je suis pas une gamine qio va en vouloir à quelqu'un pour une mission et lui non plus. J'envierais presque Adam, quand il me parle de sa relation avec son frère. Moi, j'suis solo. Et il tape dans l'mile d ailleurs. " Bingo ! Je suis fille unique ! " Que je sors fièrement. Tant mieux, ou non ? Finalement il me propose un deal : Il me paye un billet si il trouve son secret et il valide sa cagnotte. Je grimace. " 'Tain, c'est tellement dommage, je voulais aller à Bali, moi... " Que je sors en rigolant, lui faisant comprendre que c'est pas de si tôt qu'il pourra trouver mon secret. Est-ce Suzie pourrait faire " Mmh... Ça me deplaîrait pas. " Elle m'a chauffé par rapport à Berlin, j'ai déjà mon billet d'avion. Finalement il part se coucher j'le prends dans mes bras pour lui dire " Bonnuit ! " Puis à mon tour, j'm'en vais dormir.

Jour 37 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 Empty

Jour 37
Page 1 sur 1