Le deal à ne pas rater :
WD Red™ – Disque dur Interne NAS – 4To
87.99 €
Voir le deal

Jour 37 : Sexy ménage

AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 37 : Sexy ménage Vide
MessageSujet: Jour 37 : Sexy ménage   Jour 37 : Sexy ménage EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:58

Jour 37 : Sexy ménage 2DbS1GQ

Ici la Voix,

la maison a besoin d'un coup de propre. Aujourd'hui a lieu le sexy ménage et vous allez être répartis en trois groupes composé d'un capitaine chacun : un des anciens. Puisqu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la composition des équipes, c'est la Voix qui va les faire.

@Nicolas sera avec @Abel, @Paloma, @Nawel.

Note : ce sujet restera ouvert jusqu'à vendredi 15h en parallèle avec les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
MessageSujet: Re: Jour 37 : Sexy ménage   Jour 37 : Sexy ménage EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:08

TENUE FINALE:

Jour 37 : Sexy ménage Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

MessageSujet: Re: Jour 37 : Sexy ménage   Jour 37 : Sexy ménage EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:52

Avec ma superbe tenue, je compte bien faire remporter ce petit jeu à toute notre équipe. Et je suis servie niveau sex appeal : le bel @Abel, la belle @Nawel, le mignon @Nicolas. Je vais te les dévergonder moi ! On était déjà en plein travail (voir l'autre sujet) et alors que @Nolwenn et @Maxime nous quittaient je venais récupérer le seau rempli d'eau chaude et savonneuse. Je m'approchais de Nawel, sur le rythme de la musique. Me déhanchant contre elle, je plongeais la main dans le saut pour mouiller l'éponge. Je l'en ressortais sans la tordre, et alors que je montais ma main jusqu'à atteindre l'épaule de ma chipie préférée l'eau venait couler le long de son bras et de sa cuisse. Souriant à la brune je venais caresser sa joue avec mon nez avant de me reculer légèrement et venir essorer l'éponge au dessus de ma poitrine. Je riais alors et venais prendre d'une main le visage de la belle Nawel, portant ma bouche à la sienne, offrant le baiser le plus sulfureux de toute l'Histoire de cette émission.

Je venais ensuite agiter mon éventail, faisant voler mes cheveux. Sensuelle, je commençais à retirer un gant, puis un deuxième. Je les jetais au sol. Approchant, du haut de mes talons, de la vitre que je venais lécher, j'offrais
à la caméra une danse des plus chaudes avant de venir défaire mon porte jarretelle. Je venais me placer derrière @Abel pour lui enrouler un de mes collants autour du cou, en guise de foulard. Le second était réservé à @Nicolas évidemment, contre qui je venais me déhancher tout en défaisant, un à un, les lacets de mon corset.

Je venais mettre mon bras devant ma poitrine, passant la serpillère en petite culotte et talons hauts. Glissant le balai entre mes deux jambes, je me mordais la lèvre inférieure en regardant la caméra.

Plus tard, je retirais le dernier morceau de tissus qui me restait à ôter et je venais me positionner, de la sorte, sur le plan de travail de la cuisine :

Sexy Ménage fini:

Bon @Abel.. t'as pas peur de la nudité si ? Tu vois très bien où je veux en venir non ?  

TENUE FINALE:

Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
MessageSujet: Re: Jour 37 : Sexy ménage   Jour 37 : Sexy ménage EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:11

J'arrive, je mets de l'eau par terre, du javel enfin tout ce que vous voulez pour nettoyer et pouvoir glisser. Puis je glisse sur l'eau savonné qui recouvre le sol, et je m'élance tout nu pour tout nettoyer avec mon corps. Je réitère tout ça plusieurs fois, dans différentes positions, une fois sur le genou, puis une autre sur le ventre, enfin sur le dos. Enfin vraiment j'y mets du mien quoi.
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

MessageSujet: Re: Jour 37 : Sexy ménage   Jour 37 : Sexy ménage EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:14

:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

Cette expression de visage représente tout à fait mon état lorsque je vois @Abel entièrement NU se jeter sur le sol à plusieurs reprises et se déhancher, à sa manière certes, mais se déhancher quand même. Evidemment c'est l'objet d'un fantasme datant de près d'un millénaire que de le voir dans son plus simple appareil. Et ce que j'avais osé deviner sous ses shorts moulants se révélaient au delà de mes espérances. Wouuuuh chaleuuuuuuur !!! J'agitais mon éventail, oubliant un instant que je cachais ma poitrine avec mes bras. Oups.

TENUE FINALE:

Nicolas

Nicolas
saison 10

Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
MessageSujet: Re: Jour 37 : Sexy ménage   Jour 37 : Sexy ménage EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:16

Toujours en caleçon je participe au sexy ménage en mettant de l'eau sur moi pour ensuite nettoyer la cuisine.

what about me
Nicolas Ex-Candidat de Secret Story Saison 10.
FLORISSONE
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 37 : Sexy ménage 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
MessageSujet: Re: Jour 37 : Sexy ménage   Jour 37 : Sexy ménage EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:42

(Bon, quand faut y aller... :nabi: )

Aujourd'hui (lol), c'est sexy ménage. Si au début j'voulais grave pas y participer car y'avait pas Suzie dans mon groupe - et que du coup je pourrais pas la matter - finalement j'me suis motivé de fou en repensant à ces connards de mecs qui m'ont refilés un total de zéro pourcents lors du derniers sondages des meufs les plus attirante. Même si je suis pas la plus à l'aise pour être sexy, j'm'en bas les reins j'vais les humilier. Quitte à faire le ménage solo, tant pis.
Pfff, genre, moi j'suis la candidate la moins sexy et attirante ? On verra. J'suis maquillée comme ça pour l'occasion, la En peignoir, équipée de ma fidèle enceinte, j'me lance.

On commence doucement, chiffon à la main, près de l'évier. J'me cambre en avant, vers la vaisselle - y'a deux assiettes à tout cassé - histoire de nettoyer cet évier sale. Mes mouvements de mes main, avec ce chiffon, se veulent gracieux et doux. Je nettoie une assiette avec de calme mouvements circulaire. On fait ça en douceur, on veut faire monter la sauce tranquillement. Tiens, mes mains l'eau de la vaisselle, allons passer une main dans mes cheveux, pour les rendre un peu plus mouillés. On attaque le robinet, c'est alors qu'avec une de mes mains couvert par un chiffon, je viens astiquer ce robinet. Si mes vas-et-vients se voulaient saccadés et doux, ils en deviennent de plus en plus fort et de plus en plus dur. Je souffle, passant une main sur mon front, simulant une certaine fatigue. Je passe un coup de langue sur mes lèvres, clin d'oeil aux autres.

Je fini par attaque le sol. Il commençait à faire chaud dans cette cuisine, je laisse voler mon peignoir à l'extérieur pour me retrouver en sous-vêtements. Si en premier lieu, je passais la serpillière, je fini par hocher négativement la tête. J'suis pas satisfaite. Je balance la serpillière, avant d'me servir d'un seau, d'le remplir d'eau et de savon et de nettoyer le sol avec une éponge. J'me cambre au sol, dans des poses plus que douteuses, à quatre pattes pour nettoyer le sol avec cette éponge toute mouillé. J'essore sur ma poitrine l'éponge, fermant les yeux et profitant de la fraîcheur de l'eau. J'me relève difficilement, m'appuyant sur une chaise, alors que je sens ma peau frottée contre une autre : Celle de @Paloma, qui commence à se déhancher devant moi. Je joue le rôle, et commence à la regarder se déhancher devant moi. Je plisse légèrement les yeux, regard limite pervers en sa direction. Je continue à la regarder, elle prend une éponge et s'amuse à me frotter la peau avec. Je ferme une nouvelle fois les yeux, avant de finalement rire quand elle commence à jouer avec l'éponge. Et puis là... Elle pose ses lèvres contre les miennes, et on s'échange un baiser langoureux et ardent. Si je suis super surprise par l'intensité du baiser, je fini par me laisser porter par cet échange, qui est plus pour la déconne qu'autre chose. Mais vu la longueur et la manière, j'en viens limite à regretter d'avoir passer ce cap. Espérons que Suzie ne m'en veuille pas, car y'a vraiment rien entre moi et Palolo. On se décolle l'une de l'autre, alors que je regarde ma copine finir à poil sur la table.

Je monte à mon tour sur la table de la cuisine, avec un seau, alors que mon maquillage est désormais foutu en l'air. J'me fous une nouvelle fois à quatre pattes, avant de vider le contenu du seau sur la table. Elle est toute savonneuse, maintenant, et c'est l'heure du bouquet final. Nique sa mère, on veut faire de l'audience. Dos à la caméra, je lâche mon meilleur regard de peste, avant de laisser envoler mon soutien-gorge en l'air et finir topless. J'me couche, sur le ventre, avant d'me frotter contre la grande planche, le corps entier servant désormais de chiffon pour nettoyer la table. J'me redresse, bras cachant ma poitrine, avant de secouer mes fesses lubrifié par le savon. J'ai pas d'fesses mais je sais les utiliser. Et je termine par lâcher ma meilleur pose, allongé sur le dos, et tournant ma tête vers une caméra pour envoyer un dernier clin d'oeil. Après tout c'que j'ai fait, et Paloma aussi, on a intérêt à gagner.

Jour 37 : Sexy ménage Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 37 : Sexy ménage WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 37 : Sexy ménage   Jour 37 : Sexy ménage Empty

Jour 37 : Sexy ménage
Page 1 sur 1