Jour 36

AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:23

J'avais envie de faire un peu de sport, ou plutôt de continuer sur ma lancée. J'étais d'ailleurs toujours en short de prêt, sur le tapis de course, prêt à m'élancer dans un petit footing qui allait me libérer les poumons et l'esprit. Aujourd'hui c'est le travail au corps qui me faisait du bien, ça me permettait de m'évader un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:40

Adam partait pour une petite séance de sport de fin de journée. Petit short adidas rouge et débardeur blanc, il arrive pour courir un peu @Abel est présent et coure sur un tapis de course. « Hey ! » Il lui adresse un petit sourire avant de poser sa bouteille d'eau et de commencer à courir à côté de lui. Il n'oublie pas ce que Abel avait dit sur lui lors du prime. Son petit Adam lui manquait ? Pas de problème, il allait avoir sa dose cette semaine ! C'est vrai qu'ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble la semaine dernière. « T'en as pas marre d'être beau ? » qu'il fait amusé en le détaillant courir alors qu'il fait de même. « Comment ça va ? »
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:54

@Adam venait de débarquer dans la salle de sport. Et bien il est vrai que ça me faisait plaisir de le voir, car la semaine prochaine j'avais pas eu l'occasion de passer trop de temps avec lui alors que j'appréciais tout particulièrement le jeune homme. Je n'avais pas eu honte de le préciser dans le magnéto des confidences. « Mais quel beau parleur celui là. » Je continuais de courir alors qu'un léger sourire était venu s'étirer sur mes lèvres. « Et bien j'essaye de me vider l'esprit et de me sentir bien et toi ? » demandais-je curieux pour savoir si ça allait bien de son côté.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:07

Bon d'accord, c'est vrai qu'il en rajoutait pour mieux taquiner le garçon même si ça reste avec un fond de vérité. Adam s'était jamais caché être attiré par le candidat non ? « Quelque chose te tracasse en particulier ? » demande t-il sur le moment, pensant qu'il avait envie de se vider l'esprit à cause d'un incident précis. Ou alors c'était tout simplement un besoin quotidien, rien d'alarmant. « Moi je t'avoue que je me sens FAT en ce moment » Vraiment il ne se reconnait plus ici. Normalement il est super motivé pour faire du sport, ayant sa séance de musculation/cardio tous les deux jours mais là, rien ne va et il le ressent. Peut-être que physiquement ça ne se voit pas tant que ça mais mentalement c'est horrible. « Je crois que c'est surtout le quotidien qui me manque » Les apéros en rooftop, les resto chics avec de la bonne bouffe et du bon vin, les sorties cinéma... Il adorait tout le monde ici mais qu'est-ce qu'il kifferait voir tout ce monde à l'extérieur.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:14

« Le fait que de nouveaux candidats puissent influer sur notre destin m'a un peu déstabilisé je pense. » J'essayais d'être honnête, puis avec quelqu'un comme @Adam je pouvais lui dire les choses. « Toi gros ? J'avoue que la brioche commence à apparaître. » Bien sur je disais ça pour rigoler et le taquiner un peu. Il est vrai que la routine au sein de la maison des secrets et de l'amour pouvait parfois être pesante. L'enfermement est parfois compliqué à gérer, enfin bref rien de bien fou quoi. Le quotidien manquait donc à Adam, je le comprenais tout à fait, ma coloc me manquait, mes amis, mon job, ma ville aussi, enfin vraiment tout. Ce confinement était loin d'être la meilleure chose, mais bon c'était une aventure unique alors autant voir le côté positif. « Ah bon et qu'est-ce qui te manque et que tu voudrais de nouveau faire ? » demandais-je curieux à l'adresse du beau brun.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:29

@Abel était quelque peu contrarié par l'arrivée des trois anciens ce qui pouvait se comprendre. « oh, monsieur le grand maitre des nominations est déstabilisé, intéressant ! » En effet il n'oubliait pas que Abel et Suzanne avaient eu un grand pouvoir par rapport à tous les autres candidats... Un homme de pouvoir donc, c'était sexy vu comme ça...  « Tu penses être dans leur ligne de mire ? » Au final, seul Abel et Adam n'avaient jamais encore gouté au sas. Quelque chose lui disait que cette semaine avec les anciens allaient être la bonne pour eux. Bien entendu, il ne l'espère pas. Alors qu'il se plaint de sa prise de poids, Abel en rajoute, ne le rassurant pas du tout. « T'as vu ça ! C'est horrible ! » qu'il en rajoute avec les yeux tristes en soulevant son haut et en gonflant son ventre quelques secondes. « Hmm... la bonne nourriture des restaurants, voyager, même regarder une série netflix... En plus la nouvelle saison de la Casa de papel est sortie... » Trop de trucs lui manquait en vrai mais il était aussi très content de participer à cette aventure. C'était pas un cou de moue qu'il venait de lui confier, ça faisait juste du bien d'en parler. « C'est quoi la première chose que tu feras en sortant ? »
Raphaël

Raphaël
saison 7

Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:52

@Adam a écrit:
« Hmm... la bonne nourriture des restaurants, voyager, même regarder une série netflix... En plus la nouvelle saison de la Casa de papel est sortie... »

Jour 36 3135113473

arrêtez de mouiller, j'ai
l'impression de baiser sous la pluie.

Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:54

« Je ne dirais pas contrarié non, je n'avais juste pas vu le coup venir. Rien de dramatique après tout. Il faut toujours voir le côté positif. » J'essayais de voir les facettes positives pour me projeter dans de bonnes ondes d'énergie. Il est vrai que j'avais été pendant un moment du jeu le maître des nominations, mais ce temps était révolu désormais. « Qui sait ? Je n'ai encore eu l'occasion de parler avec aucun, peut-être que l'occasion ne se présentera pas, nous verrons cela. » @Adam et moi étions les deux seuls habitants à ne pas avoir été dans le SAS cette saison. Une aubaine en vérité, mais sans doute que cette semaine, l'un de nous deux allait forcément y terminer. Après tout proportionnellement, cela semblait plus que logique. « Mouais, tout ça m'a l'air d'être un bon programme j'avoue et arrête de dire des bêtises sur ton physique voyons. » J'en avais terminé avec le tapis de course et j'étais en train de me diriger à un endroit précis pour soulever des poids tranquillement. « J'appelle ma mère. » C'est vraiment le plus important pour moi. « Et toi qu'est-ce que tu feras.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 36 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:37

En cette douce soirée d’avril, une nouvelle femme est née en moi: une grande sportive. Mon programme sportif? Des squatts pour mon imposant fessier, des squatts pour mon gros cul et... des squatts pour mes énormes fesses. Oui, je suis motivée! Alors que je pensais être seule (qui fait du sport à minuit 30 sérieusement?), je découvrais avec joie qu’@Abel était là et, avec bien moins de joie, je vis la sale tête d’@Adam. Je m’avançais vers le premier et lui fais un gros calin, ignorant TOTALEMENT le second. « Tu m’avais manqué beau gosse! » déclarais-je sincèrement. Ça fait bête à dire sachant qu’on est dans la même maison H24, je le conçois, mais le fait est qu’on ne s’est pas croisés dans la maison depuis des lustres. « Alors, content d’être dans le top ten de cette saison? ». À vrai dire, personnellement, je suis contente de voir qui sont les 10 derniers candidats en lice: on a vraiment tous du mérite je trouve.  

Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:38

Il n'avait pas dit qu'Abel était contrarié mais celui-ci le lui confirmait quand même ! Cool de le savoir alors ! « Exactement ! Ça donne un petit coup d'air frais » Trois nouvelles personnes avec leur propre personnalité, c'est sur que ça changeait. Après il espère juste que ça ne va pas casser la bonne dynamique du groupe de dix qui est quand même plus ou moins soudés. Au pire, go faire un clan de dix contre les anciens. « Moi non plus pour le moment mais ça va pas tarder pour ma part ! » Il était comme ça Adam, assez sociable. Si y a un nouveau à moins qu'il ait une attitude négative dés le début, il va pas snober exprès. Lui, la première chose qu'il allait faire c'est appeler sa mère.  « Elle sera pas sur le plateau ? » demande t-il avec une petite bouille triste pour lui. Vu qu'il vivait à Paris et que ses parents aussi forcément, c'était plus facile pour Adam. Pour sur ses parents seront là pour l'attendre à sa sortie avec son frère. « La toute première chose un gros calin à toute ma famille oui ! » Dans l'idée ça se rejoignait. Les deux candidats étaient proche de leur famille. « Alors comme ça je t'ai manqué ? » qu'il fait plus malicieux alors qu'il terminait de courir et commençait à faire des abdos.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:44

J'ignore @Heiligdom parce que flemme. On verra à mon prochain post.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:06

« Oui on aura forcément l'occasion de parler avec eux. » dis-je en lançant un léger sourire à @Adam tandis que je continuais de soulever mes poids comme il fallait. « Je pense pas, elle aime pas forcément les plateaux et le monde de la télé, puis bon je les vois pas trop se déplacer jusqu'à Paris. » C'est mes parents quoi et ça me dérange pas, je les aime comme ils sont tout simplement. « J'avoue que ça m'avait manqué de plus se voir, de plus partager des petits moments avec toi, on s'entend bien depuis le début quoi. » J'étais très honnête, pourquoi je lui mentirais après tout. « Pourquoi cette question, ça t'as rendu toute chose d'entendre ça. » Je laissais échapper un léger rire d'entre mes lèvres, amusé par la situation.@Heiligdom arrive dans la pièce et à vrai dire ça me fait plaisir de la voir. « Et bien dit donc, comment ça va toi depuis le temps. » Mon sourire venait de s'agrandir réellement content de pouvoir lui parler un peu. [color:47ee=#cadetblue]« Forcément que tout le monde est content, qui ne le serait pas ? » Le top 10 c'est déjà bien, mais le top 4 pour valider la cagnotte c'est encore mieux.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:17

@Abel semblait heureux de me voir lui aussi. Je ne suis pas surprise à vrai dire, il y a quelque chose de fort entre nous. Ce lien survit face à tout, même la distance qui nous a séparé... en effet cette distance de 15 mètres maximum aurait pu séparer bien des gens, mais pas nous.« Bah écoute, tant que je suis près de toi ça va! » m’exclamais-je lorsque le candidat me demandait comment j’allais depuis ces longs jours où nous fument séparés. Je ne comptais pas lui dire que je me sentais pas au top dans cette maison et que le principal coupable de ce mal être est l’homme à qui il parlait, d’autant plus que ce dernier est à côté de nous. Je préfère me concentrer sur le principal: Abel et mes squatts. Tout en musclant mon fessier, j’écoutais Abel répondre à ma question qui était assez bête en fin de compte. « C’est un truc de dingue quand même notre parcours, ça équivaut à une demi-finale dans d’autres saisons! ». Je suis une grande fan de Secret Story, je saurais tout vous dire sur l’émission dont, par exemple, le nombre de demi-finaliste par saison. « Et toi alors, tu te sens comment ici? Toujours comme un poisson et un scorpion dans un horoscope? » le questionnais-je, un sourire aux lèvres. Concernant @Adam... je continuais de l’ignorer et ça ne changera pas tant qu’il ne m’aura pas expliqué les raisons de ses nombreux mensonges et tant qu’il ne m’aura pas présenté ses excuses pour avoir sali ma personne.

Spoiler:

Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:18

Adam comprend ce que veut dire @Abel. Y a pas mort d'homme toute façon, il aura l'occasion de la voir plus tard. Lui c'est clair qu'il s'attend à ce que sa famille soit là sur le plateau pour sa sortie. Il va être complètement perdu sinon, même apeuré. « Ils habitent où ? » qu'il demande sur le moment, juste comme ça. Alors qu'il le taquine avec cette petite confidence qui est sortie pendant le prime, comme quoi il lui manquait, il en rajoute même et forcément, y a ce petit sourire un peu bête qui se dessine sur son visage.  « Disons que t'es pas le plus expressif comme garçon ! » qu'il fait doucement. C'était pas un reproche, il aimait Abel comme il l'était mais les faits étaient là. Donc forcément, dés qu'il se confie un peu, ça marque tout de suite la tête du brun. @Heiligdom arrive, demandant au brun s'il était content d'être arrivé au top 10.  « C'est vraiment incroyable ouais, je réalise même pas à vrai dire ! » qu'il se permet de répondre avec un ton enthousiaste, n'ayant pas compris qu'elle avait posé la question qu'à Abel.  
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:40

Le personnage de Devy répondait à la question que je posais à Abel, je me transformais instinctivement en smiley Devy. Dans d’autres termes, @Adam a eu le culot de répondre à une question que j’avais posé au bel @Abel, je regardais donc le candidat de la sorte: Jour 36 517514525. Si il croyait que j’allais oublier les actes qu’il a eu envers moi car il m’a adressé une phrase avec un sourire hypocrite il se trompait gravement. J’avais envie de lui répondre pour la recadrer mais je m’abstiens. Je ne fais que m’énerver depuis quelques temps; certes j’ai toutes les raisons de le faire mais ça m’épuise, en plus de ça je ne suis pas qu’une gueularde et je n’ai pas envie qu’on commence à se faire une fausse image de ma personne. Enfin, la raison pour laquelle je ne disais rien est qu’Adam allait surement croire qu’il a réussi à me faire du mal et je ne lui donnerai pas du tout satisfaction. Tout le monde le voit comme quelqu’un de gentil mais j’ai vu son vrai visage: un manipulateur machiavélique créant des histoires dont il se délecte aussitôt... en résumé c’est une ordure. @Abel quant à lui est parti dormir, je lui ai fait un grand sourire avant de reporter mon attention sur les squatts que je faisais.

Spoiler:

Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:41

JDOIS ME CASSER, PARTIEL OBLIGE. LOVE. ABEL FAIT UN CALIN A @Heiligdom et @Adam avant de se casser.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:05

Adam part également après avoir souhaiter bonne nuit aux deux candidats avec un sourire.
Heiligdom

Heiligdom
éliminée