-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Jour 36

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:04

J'avais envie de me détendre en cette fin d'après-midi, j'avais donc enfilé mon maillot de bain, préparé quelques smoothies en me disant que y'en aurait pour celui ou celle qui viendrait et m'étais dirigé vers le jacuzzi, déposant le tout sur un petit plateau. J'étais également allé piquer l'enceinte de Nawel histoire de mettre un peu de musique calme, avant de me glisser dans le bassin.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:08

Je fais un peu mon tour de la maison des secrets, ceci afin de cerner un peu tous les candidats, ce qui me permettra de faciliter mon choix pour le choix des nominés. Choix que je devrais prendre avec mon frère et Nicolas qui eux-même me donneront certainement leurs avis. Je décide en cette fin de journée, d'aller au Jacuzzi. Maillot de bain rouge, torse bien en forme, je m'y dirige et voit Maxime, déjà dans le bassin. Alors comment va le favori de cette saison ? C'est l'image que je me fais vu de l'extérieur. Mais je le taquine, personne n'aime être vu comme le favori.. parce que le favori gagner rarement. N'est-ce pas Nolan de ma saison ? J'observe le plateau de smoothie et l'enceinte qu'il a disposé à ses côtés avant de rire légèrement. Je vois qu'on se met bien.

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:15

J'étais bien rapidement rejoint par l'un des anciens, qui me saluait comme étant "le favori de la saison" ce qui me fit rire, alors que mes joues rougissaient un peu. Je savais pas trop comment prendre ce label, parce qu'à mes yeux il n'était pas véridique, mais il n'en restait pas moins flatteur. Moi qui n'avais pas l'habitude d'attirer l'attention, j'étais quand même content quelque part, même si je ne me l'avouais pas. « Coucou euuuuh... » petit pause, je cherche je cherche « Je... Je crois que j'ai mangé ton nom. » que je disais en grimaçant un peu gêné « Pas super comme première impression mais... mais si tu veux tiens, tu peux prendre un smoothie ! » y'en avait plusieurs disposés là de toute façon, donc il n'avait qu'à se servir. Faible dédommagement mais c'était déjà ça. Je me déplaçais alors, laissant le beau jeune homme prendre place dans le bassin. « Dis, j'aurais une question... » en vrai j'en avais toujours soixante mille des questions, parce que mon cerveau il s'arrêtait jamais de tourner. « Comment ça se passe, après la saison ? Je veux dire... est-ce que ta vie, elle a changé ? » c'était quelque chose que je me demandais beaucoup. Moi je savais pas trop si je voulais que tout change, j'aimais bien mon petit confort et ma solitude.

@Jules

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Jules

Jules
gagnant de la s7

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:26

Le jeune homme semble pas à l'aise à la suite de mon compliment qui n'en était qu'à moitié. Quand il se met à galérer à trouver mon prénom je me mets à rire légèrement. Le large sourire dessiné sur mon visage affiche de légères fossettes. Jules. Je m'appelle Jules. Je lui en veux pas, je ne me suis jamais pris pour une star. Ca fait toujours plaisir d'être reconnu comme l'avait fait Nawel, mais j'imagine bien que tout le monde ne suit pas la télé-réalité.. et que comment dire, ma saison remonte à quelques années quand même. Saison 7. On arrive à la saison 14.. je laisse faire le calcul. En 7 ans Samy a eu le temps d'apprendre à parler par exemple. Il se fait pardonner en me proposant un smoothie. J'acquiesce et me sert lors volontiers. Je te remercie. Je rentre alors dans l'eau. Maxime me questionne alors, sur l'après saison. Est-ce que ma vie a changé ? Bien sûr. Surtout quand tu es un candidat marquant. Maxime en est un, et sa vie risque de changer comme la mienne a changé après avoir remporté la saison 7. Au delà du fait que tu vas te voir proposer des contrats de partout, on va te reconnaitre quand tu sors, des gens vont essayer de se rapprocher de toi pour de bonnes raisons, d'autres pour de mauvaises raisons. Après c'est à toi de savoir si tu aimes cette vie ou si tu veux retourner à l'anonymat. Les deux sont possibles. Mais les premières semaines, attends toi à de l'agitation. Au final, de ma saison, pas sûr que beaucoup viennent à reconnaitre Max ou Layla qui sont pourtant deux finalistes de ma saison. Tu appréhendes ? Que je demande au jeune homme que je sais n'aime pas attirer les regards.. c'est pourtant ce qui l'attend les premiers jours.

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:39

Le jeune homme s'appelait donc @Jules, j'approuvais d'un hochement de tête en lui disant « Promis j'oublie plus. » bon en vérité je suis assez mauvais pour retenir les prénoms, mais à priori y'avait moyen que j'arrive à faire un effort le concernant. Le brun s'invitait donc dans le jacuzzi, me détaillant bientôt à quel point sa vie avait changé. Apparemment les premières semaines étaient beaucoup plus compliquées que les suivantes, et tout dépendait de ce que je souhaitais pour mon avenir. Jules me demandait si j'appréhendais et je me mordais la lèvre inférieure en réfléchissant un instant. « Je sais pas trop... » que je disais en me grattant le haut du sourcil « C'est juste que... je crois que j'avais pas réfléchi à tout ça avant de venir ici. » y'avait pas mal de choses que j'avais pas envisagé en fait. « Je suis venu parce que j'ai besoin d'argent pour intégrer l'école de mes rêves... mais j'avais pas trop pensé que ma vie allait réellement changer ensuite. » mes prunelles océans remontaient jusqu'aux siennes, un peu perdu quand même « Je sais juste pas si je suis fait pour les spotlights. » j'avais toujours été quelqu'un de discret, solitaire. Forcément j'aimais que l'on me porte de l'attention, mais que jusqu'à un certain degrés. Savoir que la vie du brun avait autant changé pouvait faire peur, d'un côté. « Désolé, t'es probablement pas là pour écouter un gamin angoisser sur son futur. » que je terminais par dire en lâchant un rire un peu gêné.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Jules

Jules
gagnant de la s7

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:55

Ca m'est bien égal qu'il retienne mon nom ou pas. En tout cas, je préférerai qu'il m'oublie pas, si vous voyez ce que je veux dire. Maxime est clairement un beau garçon. Un beau garçon qui semble un peu perdu. Il ne sait pas vraiment si il appréhende sa sortie. Il avait besoin d'argent pour son école, je grimace à cette remarque. Hmm. fais gaffe de résister aux vautours et aux contrats juteux à ta sortie.C'est la seule chose que je peux lui dire à ce niveau, surtout si il ne parvient pas à valider sa cagnotte, ou qu'il ne repart pas avec assez d'argent. Les tentations seront nombreuses et tentantes à la fin de cette saison. Maxime doit être préparé à tout ça. En tout cas oui Maxime n'a pas l'air d'être le genre de candidat qui cherche les paillettes, mais il ne pourra malheureusement pas les éviter. Du moins les premières semaines. T'en fais pas, je suis là pour jouer, mais je suis là aussi pour vous conseiller pour l'après aventure. Vous pouvez nous voir comme vos grands frères... même si on va probablement tous vous nominer. Je le taquine une nouvelle fois, je ne sais pas pour les autres mais pour le moment, me concernant, Maxime n'est pas dans ma ligne de mire. A moins que ma psychopathie me pousse à faire un SAS version Ligue des Champions. Genre Nawel, Suzanne, Maxime, ce serait beau. D'ailleurs, je questionne un peu tout le monde sur ça. A ma place, qui tu nominerais ici. Et pourquoi ? lui demandais-je alors que mes yeux se posent dans ceux du jeune homme.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:06

L'après Secret, c'était quelque chose que je n'avais pas envisagé, parce que je m'étais fixé l'objectif de réunir assez d'argent pour intégrer le cursus que je souhaitais. Ce qui me permettrait de bâtir mes projets futurs. Je me voyais pas me lancer dans d'autres télé-réalités et enchainer les soirées comme d'autres candidats avaient pu le faire par le passé. Je voulais avoir une vie stable. « Oh tu sais... je pense pas que je ferai beaucoup de contrats... peut-être juste pour mes streams à la limite, en sponsoring ou quoi ! » si ça touchait à ma passion pour les jeux vidéos pourquoi pas, mais je me voyais pas faire des pubs pour des boites de nuit, ou devenir influenceur, enfin, c'était pas trop ma gamme. Ça plairait peut-être plus à Emilya à la limite, qui elle était clairement influenceuse. Il disait être là pour nous conseiller... malgré le fait qu'il allait probablement tous nous mettre dans le SAS, et je riais quelque peu, bien que l'idée de voir mes proches quitter le jeu ici m'angoissait un peu. Il me demandait qui je nominerais si j'avais ce pouvoir et je grimaçais. « A vrai dire... j'ai faillir l'avoir ce pouvoir... mais je l'ai pas voulu. » lors de la semaine de l'énigme, j'avais décodé celle-ci en un temps record, mais avais volontairement choisi de ne pas donner entièrement la bonne réponse, parce que ce qu'elle dévoilait ne me plaisait pas vraiment. « La personne avec qui je suis le moins proche, c'est Heili... après de là à dire qu'elle mérite la nomination, je sais pas trop... à ce stade j'ai l'impression que tout le monde mérite sa place. » c'était compliqué oui. « Je... Je crois qu'à votre place je mettrais tout le monde ? Comme ça c'est le public qui déciderait, enfin je sais pas... » quelque part ça permettrait aux plus méritants d'avancer, même si j'avais tout de même peur que ça condamne certains comme Charly qui était arrivé après les autres, et qui méritaient à mes yeux de continuer le jeu malgré cet handicap. « Et du coup, t'es là pour faire tourner les têtes ? » que je lâchais finalement en un léger rire tout en portant la paille de mon smoothie à mes lèvres « J-Je crois que les filles ici commencent sérieusement à manquer de présence masculine. » je préférais l'informer, on sait jamais après tout.

@Jules

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Jules

Jules
gagnant de la s7

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:34

Je souris à Maxime. Je ne pense pas que ce soit effectivement le genre de personne qui se laisse aller au chant des sirènes, mais sait-on jamais. Bien d'autres avant loin ont vrillé. Marie de ma saison en est le parfait exemple de cette personnalité abimée par le showbiz et la recherche de buzz. Mais contrairement à Maxime, Marie, elle avait des prédispositions pour devenir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Maxime me dit qu'il avait failli avoir ce pouvoir. Je grimace, j'aime beaucoup ce petit gars, mais il faut dire qu'il n'a pas du tout la même vision du jeu que moi. Tu sais que tu es dans un jeu ? Il faut je pense mettre de côté les affinités pour mener à bien ses stratégies. Mais je peux comprendre, je n'aurais sans doute jamais nominé mon frère. Mais mes proches j'aurai pu. Maxime se mouille pas trop, et ça me plait pas trop, on nominerait tout le monde ? Ouais.. C'est une possibilité. Mais j'estimerai que j'aurai mal fait usage de mon pouvoir si je venais à nominer tout le monde. Choisir tout le monde c'est choisir personne, et à titre perso c'est bien le dernier choix qui me viendrait à l'esprit. En tout cas je constate qu'Heili ne fait pas du tout l'unanimité. Mais il y a toujours des candidats comme ça, il semblerait qu'ici ce soit Heili la tête à abattre. Je rigole quand il me demande si je suis là pour faire tourner des têtes. Je vais pas mentir, j'aime bien m'amuser, que ce soit avec des garçons ou des filles.. et on peut dire que votre casting est plutôt réussi à ce niveau. Oui beaucoup de bgs et de bgettes sucsceptibles de me plaire. Et toi alors.. j'ai pas bien suivi, je t'avoue.. plutôt Charly ou Abel ? Je savais qu'il y avait un délire de triangle amoureux, mais depuis ma saison, les histoires d'amour moi, ça me perd.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:47

Il est évident que l'on avait tous des liens plus ou moins forts dans cette aventure, comme @Jules avait du s'en créer durant sa saison. Il devait penser que j'étais pas quelqu'un de particulièrement stratège à laisser passer une chance de pouvoir nominer d'office des, et j'étais d'accord. Disons que j'avais décidé d'opter une stratégie différente de celle qui était évidente aux yeux de tous. Voyez, je m'entendais bien avec tout le monde jusqu'ici, j'avais aucune raison de mettre qui que ce soit volontairement dans le SAS, pour ensuite me faire mal voir par les autres et m'y retrouvais à mon tour. Si je pouvais continuer à jouer un jeu parfaitement honnête, être apprécié et aller le plus loin possible en jouant cette carte, c'était une stratégie comme une autre, bien que pour le coup, je réfléchissais pas vraiment à tout ça. Il exprimait le fait qu'il préférait utiliser son pouvoir à bon escient ce que je pouvais comprendre. Nominer tout le monde n'était peut-être pas la chose la plus intéressante à faire. J'avais juste un peu peur que leur choix détruise les chances de quelqu'un de méritant par ici. « Disons qu'elle a pas beaucoup d'alliés oui... Et en toute honnêteté, au delà des embrouilles, elle ne fait pas grand chose. » enfin moi c'était ça que j'observais. Depuis ses dernières semaines, elle n'apparaissait que pour crier sur quelqu'un et disparaissais ensuite. « Je... Je pense que si les nominations n'avaient pas été en binôme, elle aurait été éliminée la semaine dernière à la place d'Amber. » après c'était mon point de vu, à ce stade de l'aventure on avait tous une idée de qui méritait plus ou moins d'aller loin dans le jeu. C'était juste celle que personne ne connaissait réellement au final, et qui au bout de six semaines, n'avaient pas lié de liens avec qui que ce soit. Jules me disait ensuite qu'il aimait s'amuser et je riais quelque peu à cette remarque « Encore un qui n'est pas là pour rêver du prince charmant ! » ça m'amuse, moi qui ai toujours été du genre romantique, de voir autant de personnes avoir si peu envie de se poser. Je pouvais totalement le comprendre cela dit, on avait tout le temps du monde pour rencontrer la bonne personne. Charly ou Abel ? « Euuuh... j'ai le droit de dire les deux ? » après la scène de la piscine de l'autre jour, il fallait bien avouer qu'avoir les deux m'iraient très bien. « Et euh... du coup, qui est-ce que tu as dans ton viseur de ce côté là ? » si il voulait s'amuser, il avait probablement déjà vu quelques personnes qui devaient l'intéresser.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Jules

Jules
gagnant de la s7

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:45

Je prends note sur Heili. Apparemment, selon Maxime, à part dans les embrouilles, elle n'était pas trop présente. A vrai dire je n'ai pas forcément d'avis positif sur cette femme, ni négatif, j'ai un avis neutre, mais voir tout le monde contre elle me donne envie de découvrir le spécimen pour pouvoir me construire mon propre jugement. Heili aurait certainement été la candidate la plus en danger si nous avions pas été là, là avec nous, les trois anciens, les cartes semblent redistribuées. Pour Maxime, si les nominations n'auraient pas été en binomes la semaine dernière, Heili serait même partie à la place d'Amber. Je vois. Heili donc moins méritante que les autres ? Je vais analyser ça. Je souris amusé, quand Maxime souligne qu'une nouvelle personne, en l'occurence moi ne cherche pas le prince charmant. Je lui tapote l'épaule. J'y ai cru plus jeune aussi, maintenant j'ai 30 ans, je me fais plus d'illusions. Je ne suis plus capable d'aimer comme à mes premiers amours de toute façon, alors je me contente de m'amuser tant que je le peux, tant que mon physique reste assez attrayant pour plaire et pour passer le temps. Peut-être que je finirais mes jours avec une femme ou un homme, passé 50 ans mais dans la mesure où je ne cherche pas à construire de famille, la stabilité ne sera pas pour moi. Mais c'est bien que des gens pensent comme toi. Il en faut, ne serait-ce pour construire des familles, pour que la reproduction de l'espèce humaine se fasse. Moi c'est pas mon délire. Je le questionne alors finalement : Charly ou Abel ? C'est trop facile.. Disons que j'hésite à nominer un des deux, je te laisse décider à ma place. Sinon je nomine l'un en face de l'autre Grand sourire. Bien sûr que c'est faux, mais j'aime déstabiliser un peu tout ce beau petit monde histoire de tester leurs limites, leurs capacités à jouer, à se mouiller ou non. Il me demande finalement qui j'ai dans le viseur. Je hausse les épaules. Vous êtes beaucoup à me plaire physiquement.. j'ai besoin de découvrir la personne quand même néanmoins.. je veux dire j'ai besoin de flirter avec quelqu'un qui a un cerveau.. sinon c'est chiant.. physiquement en tout cas j'aime beaucoup Charly. Nouveau sourire provocateur, je me lève finalement et sors du bassin. Toi aussi t'es à mon goût. Sur ce Maxime, heureux d'avoir parlé avec toi mais je dois aller rencontrer les autres. Je lui souris et le salue de la main avant de quitter les lieux.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 36 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:27

Suite aux paroles de @Jules, je quittais le jacuzzi tout en gardant celles-ci en tête.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Jour 36
Page 1 sur 1