Jour 36

AuteurMessage
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:54

J'me pose dans l'sauna pour profiter un peu d'la chaleur du truc vu que ça f'sait bien un moment que j'l'avais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:03

Cet après-midi, Adam avait décidé de profiter du sauna. Il se déshabille dans les vestiaires, dépose ses affaires dans un casier et arrive vêtu d'un boxer dans la cabane en bois de vapeur. Il y découvre @Charly. « Tiens on a eu la même idée » Il lui adresse un petit sourire, venant se poser en face de lui et profiter d'un bon bain de vapeur. « Les anciens qui ont le pouvoir, zut alors je pourrais pas mettre ton nom au confessionnal pour une fois » qu'il fait avec un petit rire, sachant que Charly ne le prendrait pas mal. Adam s'était jamais caché l'avoir nominé car c'était un choix logique avant. Mais plus les semaines passés et plus il appréciait Charly, rendant les nominations difficiles. Pour le coup, il était pas certain qu'il aurait mis son nom cette semaine.
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:16

ELLE LOUCHE COMME AL

Prime 8
Spoiler:

Charly

Charly
éliminé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:29

Alors que j'avais ma tête balancée en arrière pour profiter un peu d'la chaleur qui v'nait me coller sur la peau. J'aimais bien être là pour décompresser surtout par rapport à c'que j'avais cru comprendre à la fin du prime dernier, genre trois parfaits inconnus allaient avoir notre destin entre leur main ? J'étais un peu perplexe j'avoue. Adam tarde pas à briser un peu l'fait qu'jsois une peu dans mes pensées en v'nant me rejoindre. J'esquisse un sourire quand j'le vois. « Faut croire que t'aimes bien m'suivre un peu partout. » que j'fais en référence à la dernière fois où il était v'nu m'rejoindre dans la salle de sport. Il blague sur le fait que comme c'était pas nous qui décidions des nominations, lui pourrait pas m'y foutre. « Et moi qui prévoyait pour la première fois d't'y mettre. ». Première fois ou seconde fois ? J'm'en rappelais plus vraiment à vrai dire. Mais bon, Adam au moins avait eu l'honnêteté de pas s'inventer d'excuse quand il s'agissait d'me dire clairement en face qu'il avait ses préférences. J'l'invite à v'nir m'rejoindre alors que j'lui demande. « Pas trop stressé pour cette semaine ? J'suis sûr qu'il y a bien un des types qui doit être assez jaloux d'toi pour te foutre dans l'SAS. » que j'fais en esquissant un sourire pour v'nir le taquiner légèrement. D'ailleurs, y'avait bien un truc qui m'revenait. « J't'ai laissé un p'tit truc dans l'frigo, j'ai passé l'après midi à l'préparer pour toi. C'est un truc simple mais c'est une des rares choses que j'ai gardé d'ma mère pour la cuisine. ». Ça cassait pas non plus trois pattes à un canard. Quand j'étais p'tit, j'préparais chaque mois avec ma mère un fondant au chocolat, et j'peux dire, pour l'avoir plein d'fois gouter que ma daronne fait l'meilleur fondant au chocolat du monde. C'était la moindre des choses vis à vis de c'qu'il m'avait fait. Et vu qu'c'était une recette de famille, il m'en dirait des nouvelles. J'souris quelques instants avant de venir réajuster un peu ma serviette avant d'lui demander. « Comment t'as vécu l'détecteur de mensonge ? ». Ouais, Nolwenn s'en était pris plein la tronche de son coté. Et vu que ça concernait @Adam, j'préférais lui demander.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:44

Adam qui le suivait partout ? Il confond avec quelqu'un d'autre là... « N'importe quoi » Il vient lui donner une petite claque sur la joue qui s'apparente plus à une caresse qu'autre chose. Il esquisse un sourire lorsqu'il fait croire qu'il ne l'a jamais nominé. Bien sur on y croit mais c'était sans rancune évidemment. Ils savaient tous les deux pourquoi ils faisaient ça de toute façon. « Les trois ont l'air sympa pour le moment ! Après si je dois passer par le sas c'est pas un problème, j'espère juste ne pas me retrouver contre Nolwenn et Paloma » Il pensait pas du tout stratégie, qui est plus fort qui est moins fort... Simplement par affinités pour le coup. Après tout il n'avait jamais fait de sas encore et c'était plutôt injuste par rapport à d'autres candidats qui en avait fait trois non ? « Puis.. moi ça me soulage un peu à vrai dire. Je suis tellement pas stratège que ça me mettait un peu une boule au ventre qu'on vienne me parler stratégie... et au final, bien que j'ai des préférences forcément, j'apprécie tout le monde ici ! » qu'il fait un peu candide, étant un peu dans son monde de bisounours. Alors oui, on va encore dire qu'il ment, qu'il est fourbe, qu'il est stratège... Et bah peu importe, sa ligne de conduite a toujours été la même, sa façon de pensée aussi et non, les gens qui pensent ça en tort. Son visage s'illumine lorsque Charly lui dit qu'il lui a laissé un truc dans le frigo. « Est-ce que c'est ce à quoi je pense ?? » qu'il fait tout enjoué, pensant à son gâteau favoris. Il a limite envie de partir en courant du sauna pour aller vérifier tellement il est excité. « J'espère que personne l'a mangé... » Attention parce que sinon, tremblement de terre dans la maison. Vous avez vu le Adam gentil maintenant vous allez voir l'envers du décors... pour un gâteau oui oui. « Je dois admettre que ça m'a vraiment foutu en rogne cet acharnement sur Nolwenn » A croire qu'être gentil, c'est un défaut dans la vie. Qu'il faut être un connard pour se faire respecter. C'est pas la mentalité d'Adam et il estime que ça devrait pas être une mentalité qui existe même. Après concernant son détecteur à lui même, il avait eu tout faux... pourtant il avait répondu avec le coeur... il comprend pas. « On a quand même appris des choses intéressantes pendant le prime, on a tous répondu à des questions parfois un peu gênantes... » des questions auxquels ils ont pas forcément envie de réfléchir tout de suite, comme faire des choix entre x et y candidats... « T'as appris des choses intéressantes toi ? »
Charly

Charly
éliminé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:13

Adam vient jouer un peu avec moi en essayant d'me donner une p'tite claque que j'avais à peine senti. Il f'rait pas d'mal à une mouche, physiquement j'entends, ça j'en étais certain. Et le truc s'apparentait plus à une caresse qu'à vraiment une volonté d'me faire du mal. J'esquisse un sourire alors que j'écoute un peu son avis vis à vis des nouveaux entrants. « J't'avoue que j'trouve ça un peu gros qu'ils aient notre destin entre les mains pour cette semaine alors qu'ils nous connaissent pas ou au contraire qu'ils ont déjà leur préférence, mais bon c'est l'jeu hein. » que j'fais quand même par c'que fallait s’accommoder du truc. « Après tu m'connais, j'vais pas changer ma manière d'être pour eux, j'vais pas les coller pour échapper au SAS, si j'dois y aller, tranquille. » que j'dis quand même. J'restais fidèle à moi-même et c'était c'qui était l'plus important. Adam de son coté voyait ça plutôt d'une bon oeil, car il 'était pas du genre à faire des stratégies. « J'suis curieux de voir un peu c'qu'aurait donné les stratégies d'cette semaine vu le peu qu'on est. ». Au final, ça arrivera pas, peut-être pour le mieux ou pas. On en revient à la surprise que j'lui avais préparé, et j'pense qu'il avait compris un peu à quoi j'faisais référence. Ça m'arrache un rire d'vant tant d'enthousiasme. « Ouais t'as compris, j'ai essayé d'y mettre du mien, j'suis pas aussi doué qu'elle donc faut q'tu sois indulgent. » que j'avoue quand même. « Mais j'me suis dis que ça t'ferait plaisir. ». Au moins que ses papilles passent une meilleure semaine. Il se confie un peu à moi à propos d'Nolwenn, soit disant que ça l'avait pas mal énervé. J'pouvais comprendre dans un sens, voir s'faire raconter des mensonges à la personne qu'on aime. J'tique quand même un peu sur c'qu'il me dit, venant afficher un sourire malicieux. « Quoi, t'as appris des choses intéressantes sur moi ? » que j'demande quand même intéressé. J'consens d'ailleurs à lui répondre à mon tour par rapport à ça. « Pas forcément grâce aux détecteurs, mais plus vis à vis des magnétos. Soit disant que Nolwenn me trouve piquant et s'méfie d'moi alors que j'ai essayé d'venir la voir quand ça allait pas avec sa mission. ». J'trouvais la critique facile et pas vraiment justifiée pour l'coup, mais bref, j'reviendrais pas plus dessus. J'viens quand même le taquiner vis à vis d'une de ses réponses sur l'truc. « Alors comme ça, j'crois comprendre que  tu veux m'piquer Maxime selon l'détecteur. » que j'fais pas vraiment menaçant en lui donnant un p'tit coup de coude. Et même si j'en croyais pas un mot, j'savais qu'les deux étaient encore très proche. « Enfin qui j'suis pour te juger, tu sais faire les bons choix. » que j'finis par avouer, un air amusé.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:47

@Charly trouvait ça gros que les trois anciens aient le pouvoir de nominer cette semaine. « Oui ça va pas être facile cette semaine »  Mais ils étaient d'accord pour dire que dans tout les cas, ils n'allaient pas changer leur manière d'être. Adam était d'un naturel sociable alors forcément, il allait se montrer avenant avec eux. Surement que cela se fera passer pour de la lèche pour ne pas être nominé mais tans pis, il va pas être désagréable express non plus ! « Un gros bordel si tu veux mon avis ! » Bon à part Heili qui aurait été nominée à coup sur... le reste était tout de même un groupe assez soudé dans l'ensemble. Forcément y aurait eu des votes à contre cœur et tans mieux si les anciens lui permet de conserver ses amitiés. Charly lui avoue ensuite avoir fait son gâteau favori, qu'il l'attend bien sagement dans le frigo. « Ça me fait plaisir oui merci ! » Il est touché par le geste, même super excité et content. Il lui aurait bien fait un calin sur le coup mais bon, disons que là, dans le sauna, tous les deux peu vêtus donc peau contre peau ça fait un peu bizarre. Est-ce qu'il avait appris des choses concernant Charly. Il fait mine de réfléchir, n'ayant pas spécialement été choqué d'une réponse qu'il ait dit sur le moment mais c'était la fin de la soirée quand il était passé, il était pas totalement à bloc.  « Je crois pas non.. Et toi surpris de mes réponses ? » Bon Adam avait rien eu de particulier. Beaucoup de questions sur une possible trahison sur Nolwenn où il avait répondu non et où le détecteur avait affirmé qu'il mentait. Rien de nouveau sous le soleil. « Ah... mince » Il avait pas suivi ce moment là où Nolwenn disait ne pas apprécier Charly. Il préférait d'ailleurs ne pas réagir, étant tirailler entre les deux candidats. « Apparemment ouais... » qu'il fait avec un léger sourire lorsqu'il le questionne sur Maxime. Oui apparemment Adam voulait toujours de Maxime. « Puis c'est pas comme si ça te dérangeait que quelqu'un d'autre tourne autour de Maxime, si ?  » demande t-il finalement l’œil espiègle, venant jauger le candidat quand à sa relation avec le beau brun.
Charly

Charly
éliminé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:36

@Adam semblait penser qu'on assisterait ici à une semaine qui s'rait un peu compliquée pour nous tous. En espérant qu'les nouveaux candidats soient pas que là pour foutre la merde et pense aussi d'manière raisonnée mais fallait pas leur en d'mander trop j'pense. J'imagine qu'ils avaient été envoyé pour chacun foutre la merde un peu plus et j'trouvais ça un peu forcé. Finalement, Adam m'avouait que mon p'tit cadeau lui fait plaisir. J'esquisse un sourire, j'savais être serviable quand il le fallait. Il m'demandait finalement si j'étais surpris d'ses réponses. « Jt'avoue que pas beaucoup, j'crois que j'te retrouve bien dans tes réponses. Maintenant, j'suis quand même pas mal surpris quand tu dis avoir des sentiments pour elle, j'te pensais pas aussi rapide. » que j'fais dans un sourire espiègle alors que mes yeux se portaient sur le brun. Le fait d'ailleurs que j'comprenais pas trop les réactions d'la brune le laissait d'marbre. J'avoue que j'lavais connu un peu plus réactif. J'sais pas si c'était la chaleur du saune qui f'sait d'lui un légume mais bon. Là il essaye de m'juger un peu par rapport à ma relation avec le brun. « Ah bah, y'a pas que moi dans l'histoire. ». que j'fais dans un sourire. « Va falloir qu'tu passes aussi par Abel. ». Car ouais, on était trois dans l'coup. « Après, on est pas exclusif, enfin à moins qu'ça ai changé et qu'on m'ai pas prév'nu. » que j'fais quand même par c'qu'on sait jamais. Mais moi, on m'avait jamais réellement reprocher d'me rapprocher avec les gens d'cette maison.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:06

Adam, rapide ? « Ça fait quand même un mois qu'on se côtoie, t'abuses ! » On peut pas vraiment dire qu'après toutes ses semaines passés ensemble, le fait qu'Adam parle de sentiments puisse être rapide. Il dirait pas ça parce qu'au fond, il est jaloux le petit @Charly ? Alors qu'il joue un peu sur le fait qu'il ait été intime avec Maxime, il en profite pour savoir ce que le jeune homme a dans la tête. Pour Charly, rien n'était exclusif, signifiant qu'il pourrait se laisser aller avec d'autres personnes si l'envie lui en prenait. « Tu te rappelles des conseils que tu me donnais pour Nolwenn ? » qu'il fait doucement. C'était limite comique la situation parce qu'il avait l'impression que Charly était finalement dans cette situation là. « Tu devrais peut-être en toucher un mot aux garçons ? » qu'il fait, espérant pour lui que tout est clair entre eux et que cette discussion au final ne serve pas à grand chose. Tout ce qu'il veut Adam, c'est que Charly soit bien dans cette aventure et qu'il ait de problème avec personne. « Surtout que t'es pas le plus facile à cerner et à savoir ce que tu penses vraiment tu sais ? » qu'il fait amusé.
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:26

Après cette discussion avec Charly, Adam quitte le sauna.

Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Jour 36
Page 1 sur 1